Les discussions
Supprimer points graphique
RésoluBonjour à tous, Je dois effectuer un graphique sous excel mais je n'arrive pas à enlever les points (https://drive.google.com/file/d/0B1-0TgzZTEkL...
Problème de formule vba excel
RésoluBonjour à tous fidèles compagnons de comment ça marche, Mon problème: J'ai bricolé un tableau Excel pour gestion d'un stock de pièces. Jusque là...
Excel ne répond pas...
Bonjour, En manipulant un fichier excel de 600 Ko, il ne me répond plus à chaque opération... que faire? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Excel et page blanche
Bonjour, j'ai un problème : quand je travaille sur un fichier excel ou word, j'ai une "sous page" blanche une sorte de fond d'écran qui cache tous les...
Fichier winar
je veux extraire un film a partir d'un fichier Winar et j'ai pas de mot de passe. S'il vous plait je peux avoir le mot de passe pour l’effectuer?
Connaitre faire ressortir le pourcentage
Bonjour, comment faire ressortir le pourcentage de remise entre l'ancien valeur et la nouvelle valeur
Mise en forme conditionnelle multiple
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir appliquer une mise en forme à une plage de cellules qui soit fonction: de leur valeur directe (comprise entre 2 va...
Incrémentation à partir de données importées d'une autre feuille
RésoluBonjour, A partir de la feuille "données" ci dessous, j'ai importé la note associée à chaque produit, dans la feuille "résultats". https://img-19...
Courbe
bonjour comment énuméré la semaine 4 dans l'histogramme par une courbe qui trace l’évolution de cette semaine sans les autres semaine 1, 2 & 3 cdt...
Mettre un avancement en pourcentage avec jour ouvré
Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de mettre un pourcentage d'avancement entre la date du jour et les jours ouvrés du...
Tri automatique sur excel
Bonjour, Je voudrais que sur un tableau Excel l'ordre croissant se fasse automatiquement J 'ai réussi avec la fonction Tri.. Mais à chaque fois qu...
Mes commentaires sont tout noirs
Résolubonjour, je reviens vers vous pour la même raison : les commentaires s'affichent, quand je passe la souris sur la case, "en noirs sur fond noir". C...
Incrementer une serie heure avec excel
RésoluBonjour, je souhaite incrementer une serie d'heure ( de minute en minute) et quand je demande d'incrementer , je n'ai que auto, nombre , jour mois an...
Aditionner plusieur ligne en fonction d'une date
Bonjour, J'ai un tableau d'amortissement d'un prêt. Je voudrais avoir le coût des intérêts d'une période x. (Exemple entre 1 janvier et le 31 décembr...
Assembler ces deux colonnes
Bonjour, Comment faire pour imbriquer ces colonnes l'une dans l'autre, sans rien changer Merci d'avance Viagers -- Savoir où ...
Calcul de commision
Bonjour, Je cherche une façon de calculer les commissions payer. Le système fonctionne comme sui.. Le premier 1500$ de vendu = 1% et le plus...
Planning congés payés
Bonjour, J'ai utilisé le planning en référence au lien ci dessous,et je souhaiterai pouvoir comptabiliser les 1/2 journées. https://www.commentca...
Compter les cellules en fonction du format et du contenu
RésoluBonsoir Je voudrais compter les celules rouge ou bleues ou.... J'ai teste plusieurs script mais le résultats n'est pas à ce que je veux. Je suis amat...
Liste automatique
RésoluBonjour, J'ai cette macro qui crée une feuille a partir d'une liste mais si je mais la liste a jour et que j'exécute la macro a nouveau celui ci n...
Exel cmt récupérer la période équivalente à deux colonnes dates
Bonjour, J'ai une grande base de données avec des dates. J'aimerai identifier à quelle période définie dans un tableau correspondent les dates sa...
Quelle formule utiliser?
RésoluBonjour, Je vous ai sollicité hier pour mettre en valeur mes marchandises les plus vendues... Après consultation de plusieurs questions, je pense...
Fonction indirect ext erreur nombre
Bonsoir, Je rencontre un problème avec un fichier. Celui centralise pour chaque société (250 au total) les notes obtenues selon différents critère...
Recherchev plusieur valeurs
Bonjour, même problème que le précedent post.... Quelqu'un à a solution, que je ne trouve pas sur le feed... Pour recherecher 2 valeurs à partir ...
Convertir un lienhypertexte en texte
RésoluBonjour, Je souhaite convertir un lien hypertexte en texte, dans une cellule excel. exemple d'un lien hyper texte : file://C:\FY 17\CQ-125.d...
Associer un nom avec un chiffre
Bonjour, J'aimerais associer un nom avec un chiffre par exemple paul est associe a 12 quand je tape 12 cela mettrai paul dans la colonne a cote de c...
Fonction recherche ?
Bonjour, Moi qui me débrouille un peu sur Excel, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème...! Je vous explique ! Dans un premier...
Comment passer un chiffre de 1,5 à 1.5?
Bonjour, je dois pouvoir copier des nombres de Excel vers un logiciel Américain. Cela ne marche pas car en Europe nous écrivons avec une virgule...
Recherchev avec doublons
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à obtenir le résultat escompté. J'ai une source d'information avec code, dossier, tarif. Le code est présent sur 1 ...
Excel 2013 indiquer la durée en minutes et secondes
Bonjour, je ne connais pas grand chose à Excel 2013, juste le minimum J'ai créé un tableau Excel qui comprend les titres de chanson, auteurs, etc ...
Fichiers excel refusent de rester dans la barre des taches
Bonjour, Mes fichiers excel refusent de rester dans la barre des taches depuis hier 04/10/2017 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Palcer une donnée en fonction de la lecture d'une chaine de cara
RésoluBonjour Onglet 1 : j'ai en colonne B et C des chaines de caracteres? Onglet 2 : j'ai en colonne A des données qui font partie des caracteres que j...
Je veux écrire une date dans une macro
RésoluBonjour à tous, Je suis pris devant un problème que je ne suis point capable de surmonté. Je veux écrire une macro qui enregistre des information ...
Retenir un résultat comme la touche "ans" calculatrice sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retenir la valeur précédente d'un calcul avec un nombre aléatoire Je sais qu'il est possible de faire un...
Création d'un bouton compteur sur excel 2007
Bonjour, Dans un tableur Excel, pour mon boulot quotidien, j'ai classé par lignes dans une colonne A des types de tâches, dans une colonne B la caté...
Calcul sous condition
Bonjour, Pourriez vous m'aidez, je ne sais plus quelle formule mettre pour que le résultat noter dans D33 dans D2 quand C2 = oui Configuration...
Chaîne de caractère
RésoluBonjour, Sauriez-vous m'indiquer une formule qui puisse répondre à ce problème ? > De A1 à A10 j'ai des valeurs allant de 0 à 99 (de 1 à 2 carac...
Ouverture de classeur excel
Bonjour, J'ai le problème suivant, lorsque j'ouvre Excel, tous les fichiers créer précédemment sont liés au nouveau classeur et ainsi de suite, ce q...
Masquer en automatique des lignes a 0
RésoluBonjour, je souhaite masquer des lignes à 0 via une formule en automatique comment puis-je m'y prendre ? 46700010-PROTHESE ALLOFIT S CUP/OB.POL....
Aide sur excel
Bonjour J'ai un fichier excel que j'aimerai rendre plus simple d'utilisation et j'aurai besoin d'aide pour des formules je m'explique sur la p...
Aide sur excel
Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'aimerai rendre plus simple d'utilisation et j'aurai besoin d'aide pour des formules Je m'explique : J’ai...
Sommaire dans plusieurs onglets.
Bonjour, j'ai créé une feuille excel que je copie tous les mois dans un nouvel onglet. cette feuille comportant énormément de pages, j'ai fait un ...
Mettre en place des critères "d'apparition" sur un tableau excel
RésoluBonjour, (Et bonne lecture) Je viens vers vous après une journée de recherche intensive sur les internets ! Après avoir tenté moult manipulation...
Recherche v avec deux conditions
Résolubonjour, j'ai besoin de vous je voudrais savoir comment faire une recherche V avec deux conditions: SI dans la feuille 1 la cellule A1&B2 = la f...
Probleme avec exel
Bonjour, Non en faite j'aimerai qu'on m'explique comment faire une gestion d'absence sur excel .par exemple comment faire des dates,des jours,des mo...
Pourcentage
RésoluBonjour la communauté, je tombe sur un os. Dans le fichier (https://www.cjoint.com/c/GJdq6ZpYu0f j'essaie de réaliser un pourcentage sur le nomb...
Cumul de conditions dans une fonction si
Bonjour, Je souhaiterais integrer plusieurs conditions dans uen function si pour obtenir un resultats. Voici les conditions - Valeur >= 90% = L...
Help - faire la somme temps par rapport à des cases cochées
https://img-19.ccm2.net/ZT4edPovr-6rsUE_HA5isMZoRIk=/1d62be187df2445aaedba0988a5976ea/ccm-ugc/2017-10-04_094717.jpg Bonjour, Voila mon problè...
Numero de facture évolutif
RésoluBonjour, J'ai trouvé une façon de générer un num de facture (année, mois,000) et le faire évoluer en +1 à chaque édition d'une facture... mais ma fa...
Trouver une période financière à partir d'une date et un tableau
Bonjour, Je tente de faire un fichier qui noterait la période financière au lieu de moi... La formule directe pour trouver la période financièr...
Mise en forme conditionnelle sur une colonne de dates
RésoluBonjour, Bonjour, sous excel 2010, je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle sur une colonne de dates Pour chacune de ces da...