Création d'une barre de défilement mois par mois
Marion
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites créer un fichier me permettant de gérer un prévisionnel de stock.
Ainsi, je souhaiterais avoir en colonnes les mois de plusieurs années (idéalement décembre 2017 à décembre 2027) et pourvoir les faire défiler avec une barre.
J'arrive à créer la barre de défilement facilement. Mais la chose se corse pour gérer la date de départ et le planning mensuel (et non journalier) dans "Format de contrôle" (je suis perdue pour renseigner les valeurs active, minimale et maximale, et le changement de pas...)
Est-ce quelqu'un a une solution à me proposer ?
Merci par avance pour vos réponses.
Amicalement.
Je souhaites créer un fichier me permettant de gérer un prévisionnel de stock.
Ainsi, je souhaiterais avoir en colonnes les mois de plusieurs années (idéalement décembre 2017 à décembre 2027) et pourvoir les faire défiler avec une barre.
J'arrive à créer la barre de défilement facilement. Mais la chose se corse pour gérer la date de départ et le planning mensuel (et non journalier) dans "Format de contrôle" (je suis perdue pour renseigner les valeurs active, minimale et maximale, et le changement de pas...)
Est-ce quelqu'un a une solution à me proposer ?
Merci par avance pour vos réponses.
Amicalement.
A voir également:
- Création d'une barre de défilement mois par mois
- Barre de défilement - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide