Excel VBA / Importer données plusieurs textbox dans une colonne
supraman46
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
supraman46 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supraman46 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté un userform avec plusieurs textbox et j'aimerais que les données des textbox de 1 à 10 ce transfert dans une base de données et ce dans une colonne à tour de rôle.
Voici le code que j'ai monté, mais lorsque je le roule, rien ne ce copie, quelqu'un aurait une suggestion sur comment procéder?
merci à l'avance!
J'ai monté un userform avec plusieurs textbox et j'aimerais que les données des textbox de 1 à 10 ce transfert dans une base de données et ce dans une colonne à tour de rôle.
Voici le code que j'ai monté, mais lorsque je le roule, rien ne ce copie, quelqu'un aurait une suggestion sur comment procéder?
merci à l'avance!
Private Sub CommandButton1_Click() Dim derligne As Integer Derligne = Sheets("database").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 Sheets("database").Cells(derligne, 4) = TextBox1.Value Sheets("database").Cells(derligne, 4) = TextBox2.Value Sheets("database").Cells(derligne, 4) = TextBox3.Value Sheets("database").Cells(derligne, 4) = TextBox4.Value Sheets("database").Cells(derligne, 4) = TextBox5.Value Sheets("database").Cells(derligne, 4) = TextBox6.Value Sheets("database").Cells(derligne, 4) = TextBox7.Value Sheets("database").Cells(derligne, 4) = TextBox8.Value Sheets("database").Cells(derligne, 4) = TextBox9.Value Sheets("database").Cells(derligne, 4) = TextBox10.Value end [/contents/446-fichier-sub sub]
A voir également:
- Excel VBA / Importer données plusieurs textbox dans une colonne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
Car quand je rempli plusieurs userform, les données remplace les ceux de la requete précédente au lieu de continuer a partir de la derniere donnee.
dans le code, pour trouver la derniere ligne, remplace le A par le D