Les discussions

Comment joindre un fichier avec la question ?

Bonjour, J'ai une question à poser sur excel, mais je ne vois pas comment joindre un fichier pour illustrer ma question Cordialement Fat

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
via55

Etiquette de données : inverser nom série et valeur

Bonjour, Je voudrais inverser la valeur et le nom de la série dans une étiquette de donnée. Automatiquement excel indique le nom puis la valeur e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred

Comment créer plusieur feuilles avec un seul clic

Bonjour, J’ai besoin de votre expertise en Excel. Je voudrais trouver une solution de faire un bulletin pour tous les employés sur la feuille sa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
iskmali

Calcul par tranche d'âge

 Résolu

Bonjour, Je désire calculer le nombre de personnes qui ont entre : >=10 et =20 et =30 et =40 et =50 et =60 et

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Vaucluse

Dernier chiffre reste à 0 (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vois ce problème. C'est très étrange. J'ai un fichier de mot de passe. Entre autre, j'ai un chiffre à 16 don...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
steve

Créer une liste de données dans une cellule

Bonjour, Comment créer un liste de données dans une même cellule à partir d'une colonne de données dans plusieurs cellules ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
DjiDji59430

Liste déroulante avec trop de condition si

Bonjour, Je suis entrain d'établir un budget excel pour faire mes devis. J'ai crée à côté de mon tableau de devis, une base de données concernant...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
via55

Masquer ligne dans tcd

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un travail que je réalise sur Excel. Je souhaiterais que, dans un tableau croisé dynamique, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
peybernes

Sélection de plage automatique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de prolonger ma formule avec le decalage de la plage automatique au lieu de la reselectionner ? h...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Vaucluse

Copier coller avec liaison...mais avec format

 Résolu

Bonjour, Fichier ici : https://www.cjoint.com/c/GHBqTKTGZUi Je souhaite récupérer dans une plage de cellule (D52:AY55) en bas de l'onglet JANVI...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
The_CyMerian

Excel : somme d'une colonne présente sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Nous réalisons des marchés fruitiers et avons mis en place un fichier excel avec une feuille par mois qui fait état des ventes de chaque ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
CleliaS47

Excel : afficher les colonnes côte-côtes

Bonjour, Je souhaiterais que mes colonnes dans Excel s'affichent de cette manière (petit montage fait rapidement pour illustrer) : C'est-à-d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jenx

Calcule sauf si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une simple addition b32-a32, sauf si b32 = 0 afin de ne pas avoir un nombre négatif. c'est pour suivre le relevé des ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
gexcels

Formule pour compter des cellules

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis et je ne sais pas si Excel peut faire ce que je veux ou pas. J'aimerais faire une formule qui compte, par ligne...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Alphapwnd

Convertir un chiffre en lettre

Bonjour les amis, y a t-il une fonction sous excel 2010 pour convertir un chiffre en lettre ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
PapyLuc51

Déclaration d'une plage de données sur excel

Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer une plage de données sur excel Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Raymond PENTIER

Copier 18 fois la même date en incrémentant toute les 18 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui fait 19876 lignes où j'ai besoin d'une colonne où s'affiche 18 fois la même date (sur 18 lignes différentes) ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Iaz17

Masquer une ligne selon un code de couleur avec vba

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une macro qui masquer mes lignes sans problème selon une fonction si que j'ai instauré. Voici ma macro : Sub Masquer_lignes_...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
via55

Extraire des plages de données

Bonjour, Je suis en train de traiter une base de données et je cherche des astuces pour automatiser ma tâche, voilà le problème : J'ai deux co...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
olivier

Transferer mes fichiers excel

Bonjour Je possede le logiciel Office famille et etudiant 2007 avec entre autre Excel J'ai changé d'ordinateur je suis passé de Vista à Windows 10 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
eriiic

Code ne renvoi pas bonnes valeurs

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous ne renvoi pas les bonnes valeurs dans la feuille Perso Je vous remercie de bien vouloir le corriger https://www.cjoi...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jean300

Format date -[hh]:mm

 Résolu

Bonjour à tous, Je découvre ce forum aujourd'hui. Je dois faire une extraction des heures des salariés de l'entreprise. Or l'extraction est imbu...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
kvienne

Moteur de recherche liste déroulante excel

Bonjour, Dans mon tableau Excel j'ai créé une liste déroulante dans chaque cellule d'une colonne à partir de plusieurs codes de poste (série de ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Sloyd

Excel, multiplier du texte dans colonne

Bonjour, Je cherche partout mais je ne trouve pas j'utilise un logiciel d'import pour une boutique en ligne et j'ai besoin dans un fichier excel d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
marc

Sommeprod et nb.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide :( Et comme la dernière fois vous aviez été au top je me dis que peut-être vous pourriez m'aider cette ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
eriiic

Obtenir un nombre d'heure à partir d'horraires

Bonjour, Je vous sollicite après multes recherches et multes essais de trouver comment obtenir un nombre d'heure à partir d'horraires. Je m'expliq...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Vaucluse

Récupération d'un tableau excel

Bonjour, Voilà, j'ai fait une bêtise j'ai enregistré un tableau excel que je venais de modifier. Quand je l'ai réouvert : modifications éffectué...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Raymond PENTIER

Associer un nom à une valeur et l'afficher

 Résolu

Bonjour, en vue de m'entraîner, j'ai un document Excel qui, pour chaque mois de l'année et le nombre d'heures travaillées calcule le salaire. Je su...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Cybermate

Copie image en fonction de

 Résolu

Bonjour, Après XXX recherches et tentatives d'écriture de code, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, donc je viens vers vous pour un peu d'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Landry85

Formule excel 2007 : si avec et

Bonjour la famille .. ça fait un bye.. heureux de vous retrouver Je souhaiterais ecrire une formule qui me permet d'afficher ok en C1; SI et seulem...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
willy

Probleme macro

Bonjour, J'ai besoin d'aide... C'est le début de la création de mon fichier, mais je rencontre déjà un problème lors de la macro pour trier= quand ...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
via55

Problème quadrillage excel 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel que je voudrait imprimer avec le quadrillage fin et de couleur grise. J'ai déjà activer le quadrillage. Le problème c...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
l.u.c.i.e

Autorisation d'utiliser l'objet refusée - erreur 419

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je fais du VBA à un bon niveau mais là, je sèche... J'ai déjà passé plus de 100h sur un programme utilisant différen...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
rEVOLV3r

Partage d'un fichier excel inter entreprise

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté pas mal de topics portant sur ce sujet mais aucun malheureusement ne répond à ma question. Contexte : Partager un class...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Robertjul

Fonction multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'identifier les clients à supprimer de ma base, ceux à relancer et ceux à fideliser. Pour cela j'ai un tableau Excel avec 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
captain73

Combiner recherche v et si sur excel

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible sur excel de trouver une similitude entre deux feuilles ( voir si un même nom apparait) si oui...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Vaucluse

Recherche dans tableau

Bonjour les amis, Dans le tableau suivant 41 21 35 14 55 49 16 36 58 1 40 57 42 11 13 12 48 18 23 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Vaucluse

Affecter des données de conso suite relevés non mensuel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableur suivi conso mensuelle, j'encode en colonne A : date relevé en colonne B : montant du relevé en colonne C : Nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Fauvie

Comment ajouter deux zéros devant une série de chiffres

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans affichage formule la méthode la plus simple dans excel 2013. Configuration: Windows / Internet Explorer...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
eriiic

Oter le mot de passe excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie d'un document Excel qui avait une protection. J'ai besoin d'oter la protection de mot de pass sur ma copie. Mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
harvard

Faire correspondre un mot à une valeur

Bonjour, je suis débutante dans Excel et dans le cadre de mon travail je doit faire un tableau, et je vous explique mon problème Admettons Julie =...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pam12

Excel tableau croisé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre entre tableau croisé et tableau croisé dynamique ? A quoi ça sert ? Comment ça m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
eriiic

Curseur excel

Bonjour, Je vais essayer d'être claire n'étant pas experte j'ai fait un tableau dans excel dans toutes les colonnes j'ai 3 consonnes identiques jus...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
!mamie63!

Elaboration d'un tableau de synthèse complexe

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à résoudre dans Excel un tableau de synthèse qui doit intégrer des valeurs particulières. Je ne maîtrise pas le ca...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
via55

Créer un calendrier-échéancier à partir de dates dans excel

Bonjour, Je cherche un moyen de lier des données, des dates (provenant d'Excel) à un autre programme afin d'en faire un calendrier avec des notifica...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
maudelav

Reférence absolue et relative dans xls

Bonjour, dans une matrice XL (disons [B5;X30] par exemple) dont le nombre de ligne est variable ( on pourrait insérer de ligne à tout moment), cell...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
eriiic

Excel erreur de calcul

 Résolu

Bonjour, je fais une calcul sur excel 2016 , j'effectue une operation sur laquelle , j'utilise des valeurs d'autres cellules par exemple E15*B14/C52 ,...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jemima_stenny

Graphique

Bonjour* Je voudrais créer un graphique avec un mini, un maxi et le réalisé avec l'espace entre le mini et le mini en couleur et le rélisé avec une...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Transfert de données de feuille à feuille

Bonjour le Forum, J'ai une feuille de "Saisie" de données avec un nombre de lignes variable et de colonnes fixe avec titres. Une fois la saisie fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
via55

Graphique

 Fermé

Bonjour, Merci, c'est ce que je cherche à faire. Comment avez vous fait ? quel type de graphique utilisez vous ? Encore merci. Christophe...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
PapyLuc51
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000