Les discussions

Recherche une formule excel

Bonjour, Comme votre aide m'est toujours très utile, ce dont je vous remercie par avance, je vous sollicite à nouveau. Je dispose d'une fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Synchronisations de deux fichiers excel

Bonjour, J'ai un soucis et j'ai parcourus de site mais je n'ai pas trouvé une réponse favorable à ma préoccupations; c'est pour cela je vais que v...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gbinforme

Comment grouper des zone déroulantes

Bonjour, Je cherche à établir une fichier qui, en fonction de la réponse donnée dans une zone déroulante, modifie une partie du word. Je ne cherch...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Siroit45

Faire apparaitre si colonne double

Bonjour, Encore une fois un sujet un peu compliqué. Voila j'ai un tableau de base Excel qui contient plusieurs informations sur un onglet Image ...

Vaucluse

Si.....

Résolu

Bonjour. Je travaille sous Excel 2010. J aimerai obtenir cet effet: Si A1=0.05 alors B1 s affiche 0.1197 Et si A1=0.10 alors B1 s affiche 0.12...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Vaucluse

Formule mathématique à trouver

Bonjour, J'ai un fichier d'adhérents d'une association de locataires pour un immeuble de 35 logements. Il y a quatre type d'appartements : des F1 (...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Ralph

Colorer une cellule après comparaison entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: En colonne A, j'ai des dates, en colonne B d'autres dates. J'aimerais que les cellules de la colonne B deviennen...

Famem

Besoin d'aide pour cet exercice excel

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème à résoudre la deuxième et troisième question, j'ai essayé, mais je ne comprends pas du tout Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
fumajojuha

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel de plusieurs pages et lorsque je veux l'imprimer avec une ligne répétée pour chaque pages, l'aperçu montre que la 2è...

Archer

Mfc qui dépend de la formule dans laquelle il est appliqué

Bonjour, Donc je vais essayer de faire simple. De plus je suis sur une version anglaise donc il y a peut etre des fonctions dont je ne connais pas...

via55

Problème d'actualisation de formule

Bonjour, J'essaye désespérément de faire correspondre une série de valeur (nombre de dérogations) avec leurs date (Mois), qui va chercher dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle cellule d'une ligne entière

Résolu

Bonjour, Essayons de faire simple. J'ai 3 lignes : 2016, 2017, 2018 J'ai 12 colonnes : les mois Pour la ligne 2018 et donc pour chaque colonn...

Vaucluse

Remplir une feuille à partir de données renseignees sur une autr

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut recopier automatique des données renseignement sur une feuille, dans une autre feuille seulement en séle...

Vaucluse

Afficher l'adresse d'une celule

Bonjour, une petite question rapide, savez vous comment afficher l'adresse d'une cellule admettons en A2 on rentre =formule() et ca renvoi A2 ou...

Vaucluse

Récupérer un fichier excel écrasé

Bonjour, Désolé de vous embêter avec çà mais j'ai beau regardé partout, je ne trouve pas la solution à mon problème: je viens d'écraser par erre...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
bao

Demande d'aide pour une formule

Bonjour, Je cherche une formule qui me mettra Ko ou OK la personne selon sa date de naissance a une date donnée. Merci pour votre aide Con...

Vaucluse

Remplir un récap quand une cellule est complété

Bonjour, Je voudrais mettre en place dans mon dossier excel, un recap qui se suivent selon la date de saisie sur 2 feuille différente, est-ce poss...

gbinforme

Inscrire 2 formules dans une même cellule

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. J'ai mis la formule suivante : =SI(AM7760=1;Q7760) Je voudrait rajouter dans la même cellule la...

gbinforme

Copier automatiquement d'un classeur vers un autre avec conditio

Résolu

Bonjour à tous, Je n’y arrive pas, même en essayant de modifier des macros trouvées. (Je suis nulle en macro et VBA en règle générale) Voici mon...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gbinforme

Publipostage

Bonjour, Je fais du publipostage, mais seules mes 10 premières lignes sont prises en compte. Pourriez-vous m'aider svp? Comment puis-je vous env...

M-12

Bouton pour changer de feuille

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, j'ai un menu déroulant avec une liste de personnes. Lorsque l'on choisi une personne, un calcul se fait automatiqueme...

sylvain-l33

Créer une valeur texte à partir d'autres

Bonjour, Je souhaite créer une base de données d'emails de clients pour un projet. J'ai donc crée 4 colonnes (Nom, Prénom, Société, Mail) J...

Raymond PENTIER

Correspondance en excel

Bonjour, Je veux savoir comment creer une correspondance entre les donnees de deux feuilles excels. je vous remercies enorment Configuration...

Raymond PENTIER

Problème sur excell

la touche raccourci de mon clavier :alt+entrée, pour un retour à la ligne dans une cellule excell ne fonctionne plus, pouvez-vous me dire comme réacti...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
nickycoeur58

Valeur cible ou solveur

Résolu

Bonsoir les amis , quelqu'un qui pourrait m'aider pour résoudre cette équation : 2000/1+x plus 2000/(1+x)^2 plus 15000/(1+x)^3 = 53000 et merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Simousside

Rechercheoptimisation macro excel

Bonjour, Avant tout je remercie toutes les personnes qui m'aideront à améliorer ma macro. Je viens recherche de l'aide auprès de vous car j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
alex141077

Récupérer les données perdues lors d'un 'crash' de excel

Résolu

Je travaillais à partir de ma clé usb quand Excel a 'crashé' du à une panne d'électricité, j'ai bien vu que Excel avait récupéré quelque chose mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Mme CF

Imbrication de formules si et nb.si

Bonjour, J'essaye d'imbriquer des formules SI mais il ne m'affiche pas le bon résultat. Voici ma formule : =SI(NB.SI(F8:F10;"OUI")=0;SI(I8>=35;"O...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Vaucluse

Fusion

Bonjour, voila je vous joins les joins de deux fichiers et je vous explique ce que je voudrais si possible évidemment: fichier mensuel : http:/...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sevy31130

Afficher les calculs d'une boucle dans une colonne

Bonjour, Je suis débutant avec le langage macro (VBA) de Excel et je sollicite votre aide parce que je n'arrive pas à réaliser se que je souhaite,...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
slipman25190

Formule date

Résolu

SLT SVP J'aimerai avoir de l'aide pour cette formule au faite cette formule me permet de savoir si le meme nombre existe dans une autre cellule ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Vaucluse

Lier excel à une base de données access

Bonjour, dans le cadre d'un suivi de coûts, j'ai lié un fichier Excel à une base de données Access. À chaque semaine, je mets à jour le fichier Exce...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
f894009

Excel : case vide au lieu de 0

Résolu

Bonjour, je souhaite récopier des données d'une case existante. Si par exemple je veux recopier la cellule B2 dans la cellule D2 je me mets sur la ...

rick

Besoin d'aide pour une formule combinée en excel (if)

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas cumuler les deux formules IF Je souhaite obtenir en fonction de la langue (colonne A) et le choix du TYPE (colonne B) le rés...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
philou2017

Si

bonjour j'essaye d'intégrer des formules à un tableau de façon a avoir la chose suivante: en cellule A2 j'ai une colonne Echelon (ex :6) en B2...

leelyerous

Dupliquer des lignes sur excel

Bonjour je construis un référentiel de mots-clés sur excel avec différentes déclinaisons et je souhaitais savoir s'il était possible de dupliquer des ...

réfréf

Bug d'affichage des graphes excel

Bonjour, Je suis fréquemment amené à créer différents graphes Excel similaires, mais avec des données différentes sur chacun d'entre eux. Pour év...

mat1391

Cellules non compté par une somme ou une formule

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre sur ma feuille excel, les cellules qui ne sont pas comprises dans une somme ou bien une formule. J'ai besoi...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
eriiic

Recherche de differents noms ayant un meme prenom dans une liste

Bonjour, et je suis vraiment heureux d'etre des votres. Mon problème est le suivant, j'aimerais pourvoir rechercher dynamiquement dans une autre feu...

Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier word a partir d'un bouton

Résolu

Bonsoir J'ai un USf avec une textbox dans laquelle s’affiche le nom d’un professeur est ce qu’il y a une macro (à l’aide d’un bouton) qui puisse ouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle à partir de 2 données

Bonjour, Basiquement, comment traduire une demande de mise en forme conditionnelle suivante : Si A1 indique R, et si A2 indique R, alors mettre l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Patrice33740

Fonction tri qui tri aussi mon total

Résolu

Bonjour, besoin de vous pour quelque chose de simple dont je n'arrive pas à résoudre: Sur un tableur Excel, 5 10 3 Total 18 Lorsque j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Simono45

Graphique excel

Bonjour, tout d'abord, je suis désolée si je n'ai pas posé la question au bon endroit. Je souhaite réaliser une courbe sur excel mac 2011 comme cel...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Combinaison de fonction excell

Résolu

Bonjour, Je cherche à combiner les fonctions SI OU ESTERREUR afin de retourner vrai si dans la cellule S15184 il y a le mot TO ou TA Si la phrase ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
wil_2638

Transformer des listes de nom en nombre

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs liste d'élèves et je voudrais faire un tableau récapitulatif de ses différentes listes ds un seul tableau mais avec seulement ...

Chifoufo

Remplir un tableau a partir de données d'un autre tableau

Bonjour, Je dois remplir la colonne d'un tableau à partir de données d'un autre tableau. Quelle formule dois-je appliquer ? Merci Configurati...

Vaucluse

Nombre d'argument trop important

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté dans l'édition de ma formule excel au regard d'un nombre d’argument trop important (et encore je n'est pas re...

43 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
PapyLuc51

Insérer une liste de date automatiquement dans une formule

Résolu

Bonjour à tous, Afin de déterminer le délai de transmission de dossiers entre deux services, je dois développer un fichier excel en prenant en comp...

cheikhinho

Créer redondance excel 2013

Bonjour, Je cherche à CREER et modifier une redondance dans Excel 2013, via une formule. Je m'explique : j'ai un réservoir qui doit être remplis...

bryanlowen

Different horloge dans differentes cellules (excel)

Bonjour à tous et a toutes Dans un tableau Excel, par exemple pour la Cellule R7, je souhaite d'avoir l'heure exacte de mon PC donc j'ai écrit com...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000