Les discussions

Liste déroulante sans cellule vide

Bonjour, Je suis en train de créer un petit fichier de pointage. Dans ce fichier il y a un menu déroulant avec la liste des employés. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Cabrina

Macro cummul feuil excel

 Résolu

bonjour je voulais faire un cummul de plusieurs feuils excel mais ça marche pas un message d'erreur s'affiche sachant que l'entête des fichiers s...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gbinforme

Passez une valeur en négative suivant une autre valeur

Bonjour, J'ai créer un tableau de gestion de compte, 1ère colonne: date 2ème colonne: libellé de l'opération 3ème colonne: menu déroulant (ave...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
eriiic

Bug copier-coller de date

Bonjour, j'ai même pb que celui exprimé en 2008 ci-dessous la réponse semble marcher pour d'autres mais moi je ne trouve pas "option" "onglet calculs...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
aurelie2212

Séparé et copier ligne

Bonjour, J'ai un fichier excel que j'aimerai remettre dans l’ordre afin de faciliter la recherchev svp. j'ai actuellement un fichier excel avec p...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Moumou

Creation tableau permettant tri

Bonjour, je cherche à créer un tableau excel, pour un jeu. Mais avec quelques particularités : exemple 30 joueurs (divisés en 3 groupes de 10 joueurs...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jojo8759

Faire des totaux en fonction de mon intitulé du tableau déroulan

 Résolu

j'ai un tableau : date intitulé débit crédit motifs pour les motifs, j'ai créé une liste déroulante. Il me manque plus que de faire une formule ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
val1403

Supprimer points graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois effectuer un graphique sous excel mais je n'arrive pas à enlever les points (https://drive.google.com/file/d/0B1-0TgzZTEkL...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Macij

Problème de formule vba excel

 Résolu

Bonjour à tous fidèles compagnons de comment ça marche, Mon problème: J'ai bricolé un tableau Excel pour gestion d'un stock de pièces. Jusque là...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
fabien25000

Excel ne répond pas...

Bonjour, En manipulant un fichier excel de 600 Ko, il ne me répond plus à chaque opération... que faire? Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
SAFO

Excel et page blanche

Bonjour, j'ai un problème : quand je travaille sur un fichier excel ou word, j'ai une "sous page" blanche une sorte de fond d'écran qui cache tous les...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lucien

Fichier winar

je veux extraire un film a partir d'un fichier Winar et j'ai pas de mot de passe. S'il vous plait je peux avoir le mot de passe pour l’effectuer?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
eriiic

Connaitre faire ressortir le pourcentage

Bonjour, comment faire ressortir le pourcentage de remise entre l'ancien valeur et la nouvelle valeur

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle multiple

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir appliquer une mise en forme à une plage de cellules qui soit fonction: de leur valeur directe (comprise entre 2 va...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Regulus82

Incrémentation à partir de données importées d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, A partir de la feuille "données" ci dessous, j'ai importé la note associée à chaque produit, dans la feuille "résultats". https://img-19...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Elehh

Courbe

bonjour comment énuméré la semaine 4 dans l'histogramme par une courbe qui trace l’évolution de cette semaine sans les autres semaine 1, 2 & 3 cdt...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
ccm81

Mettre un avancement en pourcentage avec jour ouvré

Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de mettre un pourcentage d'avancement entre la date du jour et les jours ouvrés du...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tri automatique sur excel

Bonjour, Je voudrais que sur un tableau Excel l'ordre croissant se fasse automatiquement J 'ai réussi avec la fonction Tri.. Mais à chaque fois qu...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gbinforme

Mes commentaires sont tout noirs

 Résolu

bonjour, je reviens vers vous pour la même raison : les commentaires s'affichent, quand je passe la souris sur la case, "en noirs sur fond noir". C...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kaplene

Incrementer une serie heure avec excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite incrementer une serie d'heure ( de minute en minute) et quand je demande d'incrementer , je n'ai que auto, nombre , jour mois an...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
rycken

Aditionner plusieur ligne en fonction d'une date

Bonjour, J'ai un tableau d'amortissement d'un prêt. Je voudrais avoir le coût des intérêts d'une période x. (Exemple entre 1 janvier et le 31 décembr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
PHILOU10120

Assembler ces deux colonnes

Bonjour, Comment faire pour imbriquer ces colonnes l'une dans l'autre, sans rien changer Merci d'avance Viagers -- Savoir  où  ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
viagers

Calcul de commision

Bonjour, Je cherche une façon de calculer les commissions payer. Le système fonctionne comme sui.. Le premier 1500$ de vendu = 1% et le plus...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jean

Planning congés payés

Bonjour, J'ai utilisé le planning en référence au lien ci dessous,et je souhaiterai pouvoir comptabiliser les 1/2 journées. https://www.commentca...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
NENY31

Compter les cellules en fonction du format et du contenu

 Résolu

Bonsoir Je voudrais compter les celules rouge ou bleues ou.... J'ai teste plusieurs script mais le résultats n'est pas à ce que je veux. Je suis amat...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
olivivier59

Liste automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai cette macro qui crée une feuille a partir d'une liste mais si je mais la liste a jour et que j'exécute la macro a nouveau celui ci n...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
juer31

Exel cmt récupérer la période équivalente à deux colonnes dates

Bonjour, J'ai une grande base de données avec des dates. J'aimerai identifier à quelle période définie dans un tableau correspondent les dates sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
via55

Quelle formule utiliser?

 Résolu

Bonjour, Je vous ai sollicité hier pour mettre en valeur mes marchandises les plus vendues... Après consultation de plusieurs questions, je pense...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Yslas

Fonction indirect ext erreur nombre

Bonsoir, Je rencontre un problème avec un fichier. Celui centralise pour chaque société (250 au total) les notes obtenues selon différents critère...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
DjiDji59430

Recherchev plusieur valeurs

Bonjour, même problème que le précedent post.... Quelqu'un à a solution, que je ne trouve pas sur le feed... Pour recherecher 2 valeurs à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Vaucluse

Convertir un lienhypertexte en texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un lien hypertexte en texte, dans une cellule excel. exemple d'un lien hyper texte : file://C:\FY 17\CQ-125.d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
H10

Associer un nom avec un chiffre

Bonjour, J'aimerais associer un nom avec un chiffre par exemple paul est associe a 12 quand je tape 12 cela mettrai paul dans la colonne a cote de c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
bruno

Fonction recherche ?

Bonjour, Moi qui me débrouille un peu sur Excel, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème...! Je vous explique ! Dans un premier...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
valentin

Comment passer un chiffre de 1,5 à 1.5?

Bonjour, je dois pouvoir copier des nombres de Excel vers un logiciel Américain. Cela ne marche pas car en Europe nous écrivons avec une virgule...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
eriiic

Recherchev avec doublons

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à obtenir le résultat escompté. J'ai une source d'information avec code, dossier, tarif. Le code est présent sur 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Vaucluse

Excel 2013 indiquer la durée en minutes et secondes

Bonjour, je ne connais pas grand chose à Excel 2013, juste le minimum J'ai créé un tableau Excel qui comprend les titres de chanson, auteurs, etc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers excel refusent de rester dans la barre des taches

Bonjour, Mes fichiers excel refusent de rester dans la barre des taches depuis hier 04/10/2017 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
The_boss_68

Palcer une donnée en fonction de la lecture d'une chaine de cara

 Résolu

Bonjour Onglet 1 : j'ai en colonne B et C des chaines de caracteres? Onglet 2 : j'ai en colonne A des données qui font partie des caracteres que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
via55

Je veux écrire une date dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis pris devant un problème que je ne suis point capable de surmonté. Je veux écrire une macro qui enregistre des information ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
fabien25000

Retenir un résultat comme la touche "ans" calculatrice sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retenir la valeur précédente d'un calcul avec un nombre aléatoire Je sais qu'il est possible de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Paascal

Création d'un bouton compteur sur excel 2007

Bonjour, Dans un tableur Excel, pour mon boulot quotidien, j'ai classé par lignes dans une colonne A des types de tâches, dans une colonne B la caté...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
f894009

Calcul sous condition

Bonjour, Pourriez vous m'aidez, je ne sais plus quelle formule mettre pour que le résultat noter dans D33 dans D2 quand C2 = oui Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
DjiDji59430

Chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer une formule qui puisse répondre à ce problème ? > De A1 à A10 j'ai des valeurs allant de 0 à 99 (de 1 à 2 carac...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
CCMforumer

Ouverture de classeur excel

Bonjour, J'ai le problème suivant, lorsque j'ouvre Excel, tous les fichiers créer précédemment sont liés au nouveau classeur et ainsi de suite, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Masquer en automatique des lignes a 0

 Résolu

Bonjour, je souhaite masquer des lignes à 0 via une formule en automatique comment puis-je m'y prendre ? 46700010-PROTHESE ALLOFIT S CUP/OB.POL....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
superblonde

Aide sur excel

Bonjour J'ai un fichier excel que j'aimerai rendre plus simple d'utilisation et j'aurai besoin d'aide pour des formules je m'explique sur la p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Aide sur excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'aimerai rendre plus simple d'utilisation et j'aurai besoin d'aide pour des formules Je m'explique : J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cacouette65

Sommaire dans plusieurs onglets.

Bonjour, j'ai créé une feuille excel que je copie tous les mois dans un nouvel onglet. cette feuille comportant énormément de pages, j'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jean300

Mettre en place des critères "d'apparition" sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, (Et bonne lecture) Je viens vers vous après une journée de recherche intensive sur les internets ! Après avoir tenté moult manipulation...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Nozs

Recherche v avec deux conditions

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous je voudrais savoir comment faire une recherche V avec deux conditions: SI dans la feuille 1 la cellule A1&B2 = la f...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Vaucluse
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000