Les discussions
Recherche une formule excel
Bonjour, Comme votre aide m'est toujours très utile, ce dont je vous remercie par avance, je vous sollicite à nouveau. Je dispose d'une fichier ...
Synchronisations de deux fichiers excel
Bonjour, J'ai un soucis et j'ai parcourus de site mais je n'ai pas trouvé une réponse favorable à ma préoccupations; c'est pour cela je vais que v...
Comment grouper des zone déroulantes
Bonjour, Je cherche à établir une fichier qui, en fonction de la réponse donnée dans une zone déroulante, modifie une partie du word. Je ne cherch...
Faire apparaitre si colonne double
Bonjour, Encore une fois un sujet un peu compliqué. Voila j'ai un tableau de base Excel qui contient plusieurs informations sur un onglet Image ...
Si.....
RésoluBonjour. Je travaille sous Excel 2010. J aimerai obtenir cet effet: Si A1=0.05 alors B1 s affiche 0.1197 Et si A1=0.10 alors B1 s affiche 0.12...
Formule mathématique à trouver
Bonjour, J'ai un fichier d'adhérents d'une association de locataires pour un immeuble de 35 logements. Il y a quatre type d'appartements : des F1 (...
Colorer une cellule après comparaison entre 2 dates
RésoluBonjour, Voici mon problème: En colonne A, j'ai des dates, en colonne B d'autres dates. J'aimerais que les cellules de la colonne B deviennen...
Besoin d'aide pour cet exercice excel
RésoluBonjour, J'ai eu un problème à résoudre la deuxième et troisième question, j'ai essayé, mais je ne comprends pas du tout Configuration: Windows...
Problème d'impression
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel de plusieurs pages et lorsque je veux l'imprimer avec une ligne répétée pour chaque pages, l'aperçu montre que la 2è...
Mfc qui dépend de la formule dans laquelle il est appliqué
Bonjour, Donc je vais essayer de faire simple. De plus je suis sur une version anglaise donc il y a peut etre des fonctions dont je ne connais pas...
Problème d'actualisation de formule
Bonjour, J'essaye désespérément de faire correspondre une série de valeur (nombre de dérogations) avec leurs date (Mois), qui va chercher dans un ...
Mise en forme conditionnelle cellule d'une ligne entière
RésoluBonjour, Essayons de faire simple. J'ai 3 lignes : 2016, 2017, 2018 J'ai 12 colonnes : les mois Pour la ligne 2018 et donc pour chaque colonn...
Remplir une feuille à partir de données renseignees sur une autr
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut recopier automatique des données renseignement sur une feuille, dans une autre feuille seulement en séle...
Afficher l'adresse d'une celule
Bonjour, une petite question rapide, savez vous comment afficher l'adresse d'une cellule admettons en A2 on rentre =formule() et ca renvoi A2 ou...
Récupérer un fichier excel écrasé
Bonjour, Désolé de vous embêter avec çà mais j'ai beau regardé partout, je ne trouve pas la solution à mon problème: je viens d'écraser par erre...
Demande d'aide pour une formule
Bonjour, Je cherche une formule qui me mettra Ko ou OK la personne selon sa date de naissance a une date donnée. Merci pour votre aide Con...
Remplir un récap quand une cellule est complété
Bonjour, Je voudrais mettre en place dans mon dossier excel, un recap qui se suivent selon la date de saisie sur 2 feuille différente, est-ce poss...
Inscrire 2 formules dans une même cellule
Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. J'ai mis la formule suivante : =SI(AM7760=1;Q7760) Je voudrait rajouter dans la même cellule la...
Copier automatiquement d'un classeur vers un autre avec conditio
RésoluBonjour à tous, Je n’y arrive pas, même en essayant de modifier des macros trouvées. (Je suis nulle en macro et VBA en règle générale) Voici mon...
Publipostage
Bonjour, Je fais du publipostage, mais seules mes 10 premières lignes sont prises en compte. Pourriez-vous m'aider svp? Comment puis-je vous env...
Bouton pour changer de feuille
RésoluBonjour, Dans mon fichier, j'ai un menu déroulant avec une liste de personnes. Lorsque l'on choisi une personne, un calcul se fait automatiqueme...
Créer une valeur texte à partir d'autres
Bonjour, Je souhaite créer une base de données d'emails de clients pour un projet. J'ai donc crée 4 colonnes (Nom, Prénom, Société, Mail) J...
Correspondance en excel
Bonjour, Je veux savoir comment creer une correspondance entre les donnees de deux feuilles excels. je vous remercies enorment Configuration...
Problème sur excell
la touche raccourci de mon clavier :alt+entrée, pour un retour à la ligne dans une cellule excell ne fonctionne plus, pouvez-vous me dire comme réacti...
Valeur cible ou solveur
RésoluBonsoir les amis , quelqu'un qui pourrait m'aider pour résoudre cette équation : 2000/1+x plus 2000/(1+x)^2 plus 15000/(1+x)^3 = 53000 et merci d'ava...
Rechercheoptimisation macro excel
Bonjour, Avant tout je remercie toutes les personnes qui m'aideront à améliorer ma macro. Je viens recherche de l'aide auprès de vous car j'ai ...
Récupérer les données perdues lors d'un 'crash' de excel
RésoluJe travaillais à partir de ma clé usb quand Excel a 'crashé' du à une panne d'électricité, j'ai bien vu que Excel avait récupéré quelque chose mais j'...
Imbrication de formules si et nb.si
Bonjour, J'essaye d'imbriquer des formules SI mais il ne m'affiche pas le bon résultat. Voici ma formule : =SI(NB.SI(F8:F10;"OUI")=0;SI(I8>=35;"O...
Fusion
Bonjour, voila je vous joins les joins de deux fichiers et je vous explique ce que je voudrais si possible évidemment: fichier mensuel : http:/...
Afficher les calculs d'une boucle dans une colonne
Bonjour, Je suis débutant avec le langage macro (VBA) de Excel et je sollicite votre aide parce que je n'arrive pas à réaliser se que je souhaite,...
Formule date
RésoluSLT SVP J'aimerai avoir de l'aide pour cette formule au faite cette formule me permet de savoir si le meme nombre existe dans une autre cellule ma...
Lier excel à une base de données access
Bonjour, dans le cadre d'un suivi de coûts, j'ai lié un fichier Excel à une base de données Access. À chaque semaine, je mets à jour le fichier Exce...
Excel : case vide au lieu de 0
RésoluBonjour, je souhaite récopier des données d'une case existante. Si par exemple je veux recopier la cellule B2 dans la cellule D2 je me mets sur la ...
Besoin d'aide pour une formule combinée en excel (if)
RésoluBonjour Je n'arrive pas cumuler les deux formules IF Je souhaite obtenir en fonction de la langue (colonne A) et le choix du TYPE (colonne B) le rés...
Si
bonjour j'essaye d'intégrer des formules à un tableau de façon a avoir la chose suivante: en cellule A2 j'ai une colonne Echelon (ex :6) en B2...
Dupliquer des lignes sur excel
Bonjour je construis un référentiel de mots-clés sur excel avec différentes déclinaisons et je souhaitais savoir s'il était possible de dupliquer des ...
Bug d'affichage des graphes excel
Bonjour, Je suis fréquemment amené à créer différents graphes Excel similaires, mais avec des données différentes sur chacun d'entre eux. Pour év...
Cellules non compté par une somme ou une formule
Bonjour, Je cherche à faire apparaitre sur ma feuille excel, les cellules qui ne sont pas comprises dans une somme ou bien une formule. J'ai besoi...
Recherche de differents noms ayant un meme prenom dans une liste
Bonjour, et je suis vraiment heureux d'etre des votres. Mon problème est le suivant, j'aimerais pourvoir rechercher dynamiquement dans une autre feu...
Ouvrir un fichier word a partir d'un bouton
RésoluBonsoir J'ai un USf avec une textbox dans laquelle s’affiche le nom d’un professeur est ce qu’il y a une macro (à l’aide d’un bouton) qui puisse ouv...
Mise en forme conditionnelle à partir de 2 données
Bonjour, Basiquement, comment traduire une demande de mise en forme conditionnelle suivante : Si A1 indique R, et si A2 indique R, alors mettre l...
Fonction tri qui tri aussi mon total
RésoluBonjour, besoin de vous pour quelque chose de simple dont je n'arrive pas à résoudre: Sur un tableur Excel, 5 10 3 Total 18 Lorsque j'uti...
Graphique excel
Bonjour, tout d'abord, je suis désolée si je n'ai pas posé la question au bon endroit. Je souhaite réaliser une courbe sur excel mac 2011 comme cel...
Combinaison de fonction excell
RésoluBonjour, Je cherche à combiner les fonctions SI OU ESTERREUR afin de retourner vrai si dans la cellule S15184 il y a le mot TO ou TA Si la phrase ...
Transformer des listes de nom en nombre
RésoluBonjour, j'ai plusieurs liste d'élèves et je voudrais faire un tableau récapitulatif de ses différentes listes ds un seul tableau mais avec seulement ...
Remplir un tableau a partir de données d'un autre tableau
Bonjour, Je dois remplir la colonne d'un tableau à partir de données d'un autre tableau. Quelle formule dois-je appliquer ? Merci Configurati...
Nombre d'argument trop important
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté dans l'édition de ma formule excel au regard d'un nombre d’argument trop important (et encore je n'est pas re...
Insérer une liste de date automatiquement dans une formule
RésoluBonjour à tous, Afin de déterminer le délai de transmission de dossiers entre deux services, je dois développer un fichier excel en prenant en comp...
Créer redondance excel 2013
Bonjour, Je cherche à CREER et modifier une redondance dans Excel 2013, via une formule. Je m'explique : j'ai un réservoir qui doit être remplis...
Different horloge dans differentes cellules (excel)
Bonjour à tous et a toutes Dans un tableau Excel, par exemple pour la Cellule R7, je souhaite d'avoir l'heure exacte de mon PC donc j'ai écrit com...