Les discussions

Formule

 Résolu

Bonjour, à tous n'ayant pas du tout de grande connaissance en Excel Pourriez vous m'apporter vos lumières pour cette formule =AUJOURDHUI(=si(a10...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Kingcliv

Pourcentage excel

Bonjour, J'ai un tableau des frais de scolarité(excel) j'aimerai savoir quel est le pourcentage de chaque classe des élèves qui ont payé. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
michel_m

Aide pour tableau car trop d'infos... urgent.......

Bonjour à tous, Mon tableau Excel à pour but final d'avoir par fin de semaine : heures d'utilisation des outils correspondant au numéro de chantier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Patrice33740

Tableaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transformer un tableau comportant des données en tableau dynamique. Comment je dois faire ? Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Nina14s

Excel-insertion date

Bonjour à tous, j'aimerais dans Excel insérer une date dans une cellule qui se mettrais automatiquement a jour. Le fichier est partagé avec d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
DDA

Fréquence

Bonjour, je réalise un planning et j'aurais voulu que lorque dans la case d'une colonne je tape x il m'affiche o selon une fréquence présente dans u...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gwladys14

Excel - empêcher recalcul du classeur

Bonjour, Est-il possible d'empêcher que le recalcul se lance, au moment où l'on coche "calcul automatique" dans le menu Outil - Options - Calcul ?...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
New_contrib

Renvoie la plage de cellule lorsqu'on appelle la cellule

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai une feuille sur Excel avec une cellule admettons A1 dans laquelle est inscrit "Feuil1!D1:D5" par exemple. Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Greeegoryyy

Disparition de lignes d'un tableau excel

Bonjour, J'ai fait un tableau de prévision de trésorerie sur exel, mais j'ai les lignes de 8 à 14 qui ont disparu: comment les retrouver ? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ccm81

Liste déroulante qui disparait après fermeture du document excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce message car j'ai un problème avec un document Excel. Lorsque je ferme mon document Excel et que je l'ouvre à nouveau,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Julia1049

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2010 Je cherche a comparer des prix dans 3 colonnes ( ligne par ligne et mettre les couleur) rouge le pus cher orange et ve...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
TS77

Si c2 vide, alors valeur c3/2

Bonjour, Comment écrire la fonction suivante : Si cellule C2 vide, alors valeur cellule C3 divisée par 2 Merci pour l'aide Laure :) Config...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Vaucluse

Programme excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis vraiment débutant en Excel et je trouve pas comment résoudre mon problème, je m'en remet donc à vous... En e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
kaeleez

Barre de défilement (contrôle de formulaire)

Bonjour. Je suis sous W10 et Excel13 Lorsque j'utilise cette barre de défilement, depuis quelques jours c'est l'affolement. Quand je clique sur l'un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
AlainGerogesClaude

Recherche excel

Bonjour, SVP quelqu'un peut m'aider donc voilà mon souci ou plutôt mon besoin: 4 feuilles qui contiennent: code - nom (code commun pour les 4 f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
imounta

Récup de données dans autre tableau selon le contenu d'1 cellule

Bonjour, J'ai un tableau Excel de ce type : TYPE | Note | Menus | Prix -------------------------------------- Restaurant | | Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jc80

Dates

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible, en insérant une date dans une cellule, avoir une date dans la cellule, à côté, de sorte à rajouter à chaque fo...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
yclik

Affichage cellule

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire en sorte que quand il n'y a rien dans une plage de valeur que j'ai défini,ma cellule n'affiche rien sinon aff...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Ogun93

Probleme pour ouvrir excel 13

Bonjour, sur quelques dossiers j'ai un problème pour ouvrir excel ci joint ce que ça m'affiche Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fumezou

Incrémentation de formule avec saut de cellules

 Résolu

Bonjour, Ma question a certainement déjà été posée mais je ne parviens pas à trouver une réponse. Je dispose d'un tableau de données horaires avec...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
sara-87

Lien hypertexte inactif à la réouverture de la fenêtre

Bonjour, Je fais des liens hypertextes de excel vers powerpoint, cependant ceux-ci ne sont plus actifs lorsque je ferme et ouvre la fenêtre. Auri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Patrice33740

Création des groupes d'enfant selon les tranches d'age

bonjour; je veux créer des groupes de tranches d'age mais j'arrive pas, j'ai besoin de votre aide sachant que j'ai 40 enfants dont l'age varie de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
PHILOU10120

Attribuer une valeur numérique à une plage horaire

Bonjour à tous, je cherches à faire un planning horaire hebdomadaire. Pour chaque jour, une plage horaire (ex : 13h-19h) et je voudrai associer à cett...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Patrice33740

Problème de formules - excel

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos talents pour une formule Excel, ou plutôt de deux formules dans une même cellule. Mon tableau : En ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Vaucluse

Index equiv ou recherchev

 Résolu

Bonjour, je vous joint un fichier qui a en colonne A 15003 références possible (une note a 3 décimales) et en fonction de cette note un nombre de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
olis8319

Excel - formule generique cellule du dessus?

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau, dans la colonne A, je met des numéros de ligne. pour le moment j'ai la formule toute bete par exemple en A4: =A3+1 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Atlas

Mise en forme conditionnelle

 Fermé

Bonjour à tous Quelle est la formule dans "la mise en forme conditionnelle" pour que lorsque la cellule est vide qu'il n'y ait aucun remplissage,...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
kaneagle

Formule sur document sheet

Bonjour à tous, J'ai un gros problème!!!! Voila j'ai créé un formulaire G-DOCS ou les informations s'enregistre sur un G-SHEET. Vu que les formul...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
PHILOU10120

Formule nb.si.ens

Bonjour, Je souhaiterais, insérer une formule dans mon tableau, qui me compterais le nombre d'arrêts maladie pour les périodes comprises entre...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
sawabab

Faire correspondre une adresse à un nom

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerais juste pouvoir associer une adresse à un nom. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Scratina

Date dans résultat formule si

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de format de cellule par rapport au résultat d'une formule SI : Ma formule dans la case S15 est: SI(M15="Texte A";N15;""...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
diablo13800

Raccourci clavier / imprimer

Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour imprimer sur PC? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Eric B.

Somme si dans un tableau avec filtres

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous après avoir cherché une solution sans succès. J'aimerais faire une somme en fonction d'un critère et que cette som...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Maéva

Excel online virgule du pavé numérique

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'utilise excel online. Lorsque j'introduis un nombre décimal en utilisant la virgule (point) du cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, voici ma situation: j'essais de faire un tableau de mesures finies et brutes pour des planches de bois et je souhaite que lorsque j'inscrit m...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Problème fonction conditionnelle

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. Je suis étudiant en stage et...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Vince1995

Ligne de recherche sous excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une ligne de recherche, comme la boite de recherche dans l'onglet accueil (les longues-vues). Mais dans une...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Programmation vba pour un lecteur code à barre

Bonjour, Je suis chedli zaafouri élève ingénieur à l'Ecole Nationale d'ingénieurs de Tunis.Au sein de mon projet fin d'étude j'ai rencontré un pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Patrice33740

Recherche en v résultat "0"

 Résolu

Bonjour, Première fois que cela m'arrive! Ma recherche en V me donne comme résultat "0" alors qu'il y a bien une valeur correspondante. Ma formul...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Mboubri

Telechargement ocr

telechargement OCR

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
eriiic

Appliquer un % sans ajout d'une 2eme colonne

Bonjour, j'ai en colonne G 1, 2, etc un montant j'aimerais appliquer une remise de 5 % pour chaque cellule donc j'ai mis en A1 : 5% et dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
gbinforme

Listing suivi reparation

Bonjour, Je vous écris pour un souci Excel. De part mon travail, je dois contrôlé des techniciens qui s'occupe de réparer de l'électroménager. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
PHILOU10120

Jeu : question - réponse

Bonjour J'aimerais créer un tableau où dans en colonne A se trouve des mots en français et en colonne B, il faut saisir les mots en anglais. Si la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
diorsoleil

Graphiques 3 données en 1 barre

 Résolu

Bonjour, J'aide un ami à faire son mémoire de fin d'étude. Il a réalisé un sondage, et nous souhaitons faire ressortir dans un graphique que parmi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
onyx69x

Gestion en excel

Bonjour, Je travail pour mon centre sur un document excel que je veux rendre automatique pour la gestion des informations J'ai deux feuilles dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Faire une menu déroulant sur une feuille de calcul excel

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour mettre en place un menu déroulant pour la gestion d'une feuille de calcul concernant 6 départements. Vous a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Vaucluse

Somme automatique de cellules vide = vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier que je suis en train de bâtir. C'est pourtant une des étape les plus simple qui me pose le plus de problè...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ccm81

Générer un code aléatoire

Bonjour à tous Je cherche (comme le titre l'indique) à générer un code aléatoire à 6 chiffres mais sans doublon. Je m'explique au cas où. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ccm81

Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ducoduc

Lien

 Résolu

Bonjour, desole Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
gwladys14
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000