Nommer de macros
Résolubonsoir pour nommer des macros semblables comment les différencier? quand j'en enregistre une avec un nom proche, elle se déclare sur le premier no...
bonsoir pour nommer des macros semblables comment les différencier? quand j'en enregistre une avec un nom proche, elle se déclare sur le premier no...
Bonjour a tous, Je souhaite que la cellule "I2" ait la même valeur qui se trouve dans la cellule que je sélectionne dans mon tableau (avec 2 colonn...
Bonjour, J'ai un problème pour transformer mes 291,27 heures en nb de jours. J'ai séquencé les jours et les horaires : - 36 jours (or cela me ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule me permettant d'extraire une information d'une première feuille excel vers une autre. Sur la f...
Salut les informatients; J'ais deux classeurs excel, classeur nommè cahier de suivi et l'autre Liste de verification sachant que chaqun des fichiers ...
Bonjour, J'ai besoin d'avoir une formule pour accepter que les valeurs a 3 chiffres après la virgule au maximum, par exemple si je met la valeur 2...
Bonjour J'ai 8 collaborateurs, chacun d'eux à une feuille de calcul contenant les différentes activités effectuées journalière ment de la j'ai conçu...
Bonjour, voici mon problème: j'ai un tableau représentant les ventes par semaine et par client. les deux colonnes sont à chaque fois juxtaposées (Se...
Bonjour, Je souhaite afficher le top 10 des références par ordre décroissant. Ici dans l'exemple que j'ai mis ,normalement et logiquement excel d...
Bonjour, Je dois faire un planning pour des agents Exemple : 18 h à 3 h du matin Sachant que les heures de nuit sont de 21 h à 6 h Quelle form...
bonjour à tous est il possible de pouvoir enregistrer qu'une sélection d'une feuille de calcul? je n'en n'ai jamais entendu parler on me demande q...
Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour une cellule d’appréciation de score. J'ai écrit cela, mais je sais que ce n'est pas bon... : =SI(C18>56...
bonjour à tous une cellule de choix déroulante en AU9 le choix est 1 ou 2 X22 ma cellule de résultats AF2 un tarif (exemple 2.50) AF3 un tarif (e...
Bonjour , Pouvez-vous s'il vous plait m'aider? J'ai besoin d’une template excel ou je peux calculer les retards et les jours d'absence des collabora...
Bonjour, Y-a-t'il une longueur maximum pour le code de protection du Vba ? Exemple du Pwd : 3+t
Bonjour, J'ai une formule si sur excel mais je n'arrive pas mettre plusieurs cellule dans cette formule Cordialement
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp pour transposer des données présentées par colonne en un fichier présenté en lignes avec duplication ID (vo...
Bonjour à tout le monde ! Voilà je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, et je bute sur une action. J'ai deux fichiers Excel distincts, qui so...
Bonjour à toutes et à tous, Dans une base de données assez imposante j'aimerais faire les calculs suivants: Voici la composition possible de ma ...
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre formidable site qui me permet d'évoluer sur Excel. Je bricole et j'arrive à faire des tableaux assez complex...
Bonjour, Comment supprimer le symbole € qui apparaît dans mon tableau Excel chaque fois que j'inscrits une dépense, symbole qu'un ami a ajouté. Me...
Bonjour, J'aide à gérer une association. Nous avons un listing de tous les adhérents. Nom Prénom Adresse Téléphone Et d'autres informations néc...
Bonjour, J'ai récupéré une macro, sur le site de boisgonthierjacques, mais celle-ci fonctionne sur une cellule uniquement. Cette macro permet d...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche une solution. J'aimerai afficher un message dans une cellule (intitulée statut), qui dépendrait du ...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un TCD sortant d'une base assez volumineuse (+250 000 lignes). J'ai créée un TCD afin d'afficher l...
Bonjour, je voudrais remplir une colonne avec des chiffres mais au lieu que cela soit les chiffres qui apparaissent il faudrait un libellé ex je t...
Bonjour, Voici mon soucis : je souhaiterai pouvoir interdire l’écriture d'une case à l’exception que celle ci soit vide (ou qu'une autre soit vide s...
Bonjour, Je souhaiterais renvoyer les valeurs d'une colonne (par recherche d'une valeur variable) d'un onglet(variable) dans un fichier fermé (ave...
Bonjour a toutes et tous Voila je suis à la recherche d'un CRM sur Excel, pour pouvoir gérer 5 commerciaux et une base de données d'environ 250 c...
Bonjour, Je souhaite calculer le temps passé d'une pièce en attente dans un poste de travail durant les horaires de travail qui sont de 7h15 à 16h2...
Bonjour, Je vous mets le lien d'un tableau Excel que je suis en train de réaliser, il s'agit d'un planning hebdomadaire. https://zupimages.net/...
Bonsoir, J’ai saisi à la cellule (A1) une date soit 01/02/1966 Et j’ai saisi à la cellule (A2) une date soit 01/07/2019 Dans la cellule (A3) j’ai c...
Bonjour, Je travaille sur un projet avec Excel et j'ai deux formules pour calculer le nombre de jours des deux cas, Le 1er qui contient la date_débu...
Bonjour le Forum, J'ai une feuille Excel avec des cellules verrouillées et d'autres non. Mon problème est que même si je peux entrée des valeur...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à convertir cette macro : function Sub dupliquefeuille() Dim J As Long Dim Ws As Worksheet Application.Scree...
Bonjour, Je souhaiterai masquer et afficher les cellules d'un tableau via une liste déroulante, mais ma liste déroulante se trouve la première...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur Excel 2013 avec la formule "PETITE.VALEUR" et je n'arrive pas à trouver de solution sur la toile. E...
Bonjour, Via des comboboxes dans un formulaire pour saisir 3 valeurs, je souhaite renvoyer le n° de ligne de la ligne correspondante dans un table...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème ci-dessous, SVP. Voilà, dans la colonne A, j'ai des noms Pierre, Jean, Franç...
Bonjour, Comment pouvons-nous faire une mise en forme conditionnelle qui s'applique à plusieurs case et qui peut être copiée. Je crée une mise...
Bonjour , j'ai crée un tableau excel avec des feuilles car il y a plusieurs intitulé et je dois dans une feuille mettre que si le commentaire 2019 et...
Bonjour peut quelqu'un me rectifier un code pour autofiltre via critère ,des données entre deux classeur,sachant que mes deux classeurs,l'un contiens ...
Bonjour, je veux trouver l'âge sans virgule dans cellule A1 on a la date de naissance soit 20/06/1977 dans cellule A2 on a la date de notre choix ...
Bonjour à vous. Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'aimerais savoir si il était possible de comptabiliser le nombre de fois que l'on tr...
Bonsoir Ladies and Gentlemens J'ai un petit problème de liste déroulante. Je vous explique: J'ai répartis dans mon tableau (Feuille 1) : Vertical...
Bonjour, j'ai crée un tableau avec plusieurs feuille car il y a plusieurs domaine et je voudrais savoir sur un domaine combien il y a de conforme ; ...
Salut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...
Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'essaye de colorer les cellules d'une ligne, selon que leur valeur est inférieure à celle d'une cellule d...
Bonjour, j'ai créer une évaluation sur excel , j'ai plusieurs aptitude sur la colonne verticale a gauche en face de chaque chaque aptitude il ya une...
Bonjour, Comment utiliser la fonction somme Si
Questions et réponses sur Excel