Les discussions
Problème fonction rang
RésoluBonjour la communauté, j'utilise la fonction rang pour mon tableau pour les cellules de A2 à A249 pour la cellule A2 =RANG(E2;$E$2:$E$249;0)+NB....
Validation automatique
Bonjour, J'ai réalisé un petit outil de suivi financier avec axcel 2013 dans lequel se trouve un tableau de bord que j'alimente à partir des donnée...
Point d'interrogation dans un carré
Bonjour, pourquoi il apparaît un carré avec un point d'interrogation lorsque je transforme un fichier excel en PDF Merci par avance
Récupérer fichier
RésoluBonsoir J'ai un fichier Excel que je modifie souvent au fil des jours Quand j'ai voulu l’enregistrer après une modif on me dis que le fichier n'exis...
Planning5x8
bonjour Je ne sait pas si mon message sera lu, mais je tente quand même. Depuis qu’on a changer de direction, notre planning va changer. On était...
Au clique d'un bouton enregistrer
Bonjour, je souhaiterais avoir un code vba pour que lors d'un clique sur mon bouton logout ,l'enregistrement du classeur excel se fait automatiquem...
Re-installer excel
RésoluBonjour, Le logiciel Excel est sur mon PC bureau et je voudrais l'installer aussi sur mon PC portable mais je ne retrouve pas mon attestation d'achat...
Copie range d2 et e2 sur la dernière ligne d'un tableau d'une feuille d'unclasse
Bonjour, Aider moi je n'y arrive plus je voudrais: copier range D2 et E2 de la feuille sommaire sur la dernière ligne d'un tableau d'une feuille" ...
Retrouver les mois et l'année précédente.
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai besoin une formule capable automatique de savoir : le mois -1 et mois-2 et année -1 merci d'a...
Générer automatiquement un rapport journalier depuis plusieurs feuilles
Bonjour voila, j'aimerais créer un rapport des activités par date ( de préférence aujourd’hui ) Pour faire court, j'ai plusieurs feuille qui regro...
Identifier certains jours au cours d'une année
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs années. J'ai une sélection de quelques jours spéciaux. J'aimerais avoir une colonne qui m'affic...
Suppression de lignes pour déterminer la première ligne d'une sélection
RésoluBonjour, A partir d'un fichier issu d'une exportation au format excel d'une autre application Comment supprimer les lignes au dessus de celle ...
Incrementation
Bonjour, je travaille sur Excel depuis un bon bout de temps,je travaille sur un numero de facture qui comprend des lettres au debut et un numero au ...
Copie données
bonjour j ai un fichier de gestion atelier et pour y acceder j ai mis en place un mot de passe pour chaque collegues , grace a une MsgBox le nom d...
Recherche
Bonjour, dans un 1er tableau j'ai la colonne B avec les noms de famille et la C avec les prénoms. Je cherche à les retrouver dans un autre tableau...
Zone de texte
RésoluBonjour, Comment obtenir le résultat d'une formule SI dans une zone de texte. En vous remerciant
Utiliser une valeur de fonction match dans une autre formue
RésoluJ'essaye sans y parvenir d'utiliser dans une formule une valeur trouvée avec une fonction "match" explication : - j'ai une feuile avec des ...
Mise à jour conditionnelle avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une colonne dans un tableau sur Excel. Cette colonne contient ou non d...
Choix de l'affichage de décimales en fonction d'une cellule
Bonjour à tous, Si je me permets de vous solliciter, c'est que bien évidemment, je n'ai pas trouvé l'information dans le forum. Je vous explique m...
Si imbrique et
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une formule imbriqué comme s'ensuit: =SI(L8="";"FDR à valider";SI(L8="Oui";"FDR validée 50%");SI(ET(L8="Oui";M...
Recherche dernière cellule en couleur d'une colonne
Bonjour, Je suis sur la cellule D5 (feuille ACR) et je cherche le contenu de la dernière cellule en couleur de la colonne E (feuille ACS). Ce conten...
Copier des cellules comprenant des menus en cascade
Bonjour, Mon probleme est le suivant : je ne suis pas doué... Sinon, le probleme qui doit pouvoir se résoudre est le suivant : Je crée un menu déro...
Excel - ajout de dates de début et de fin sur un graphique gantt
Bonjour, Je souhaiterais àjouter les dates de début et de fin des mes différentes tâches sur le graphique ainsi que le nombre de jours séparant cha...
Créer des feuilles à partir d'un fichier global
Bonjour, Voilà, je suis bloquée sur un cas Excel. Je ne sais pas quelle formule utilisée je me débrouille plutot sur Excel mais la j’avoue que je b...
Chronometrage de tâches
bonjour à tous, je dois tenir un tableau de bord sur excel dans lequel je dois noter sur chaque tache effectuée chaque jour le nombre de minutes. Ac...
Créer un programme pour des devis
RésoluBien le bonsoir, s'il vous plaît j'aimerai connaître comment procéder pour créer un programme sur Excel pour me permettre de ne plus refaire les même ...
Comment cree formule pour if
bonjour je voudrais pouvoir cree des etiquettes selon le besoin donc prendre une information sur ligne exemple jai 10 etiquette sur une feuille je v...
Feuille masquée
Bonjour, je suis novice en vba . Pourriez vous m'aider à ce problème: Je n'arrive pas a visualiser la(les) feuille(s) masquée(s) de mon workbook ...
Calcul de cellule avec du texte
Bonjour, je suis une quiche en exel et je cherche a me compliquer la vie... j ai un premier tableau ou des cellules comprennent des valeurs num...
Fonction recherchev sur plusieurs feuilles
Bonjour, je souhaiterai faire une recherche sur plusieurs feuilles sur des personnes suivies par des rééducateurs. J'ai une feuille par rééducateur. J...
Ecran qui s'eteint sur un seul fichier excel
Bonjour à tous, Une collègue vient de me monter un problème que j'aurais eu du mal à croire si je ne l'avais pas constaté. Elle travaille avec ...
Fonction recherchev avec 3 critieres incluant une conditions si
Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur de B sur le feuillet1 qui est compris entre la valeur de la cellule H et la valeur de la cellule I pour l...
Convertir aaaa mm jj hh mm ss en aaaa mm jj hh
Bonjour, Je dois faire des calculs entre deux colonnes de données. Une est aaaa mm jj hh mm ss et l'autre est en aaaa mm jj hh mm. Mes calculs...
Pourquoi mes flèches de clavier ne fonctionnent pas sur excel ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un soucis dans excel 2000 pour changer de cellule avec les flèches du clavier. En fait lorsque j'appui sur la fléche du bas pour aller ...
Recherche
Bonjour, J'ai deux fichiers excel et j'aimerais faire une recherche d'un fichier vers l'autre. J'utilise rechercheV, mais je ne peux faire la vér...
Macro pour enregistrer une feuille excel en format pdf
RésoluBonjour à tous, voici mon code: Sub Stat_Lundi() 'Enregistrement du fichier Stat. With Worksheets("Lundi") fichier = "Stat_lundi" & ".pd...
Comment sortir de boucle for quand condition atteinte
RésoluBonjour, Comment je fais pour sortir d'une boucle for, sans utiliser le (Goto). C'est mon examen de vba bientôt et je sais pas comment. Voici u...
Case a coché
Bonjour, Je fait encore appel a vos compétences Excel en effet sur l'un de mes fichier, j'ai insérer une case a coché sur chaque ligne sachant qu...
Copie pour ajout dans une autre colonne ou ce trouve ds informations
Bonjour, Merci pour ces belles informations que vous nous donnez. J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter cette copie dans une nouvelle cellu...
Index colonne avec ref colonne et pas de chiffres
Bonjour, j'aimeraits automatisé des excel, afin de gagner du temps dans mes créations de produits. j'aimerais utiliser rechercheV mais il demande...
Plusieurs tableaux en un
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs lignes de titres différentes dans le même tableau excel. Ou alors de diviser un gra...
Tableau croisé dynamique
Bonjour, j'utilise excel 2016 sur plusieurs pc et j'ai un problème sur un. impossible d'afficher le cadre champs de tableau croisé dynamique. j'...
Rapport de travail journalier
Bonjour, Je suis Adama s'il vous plaît aider moi à rédiger un rapport de travail journalier.
Formule de calcul avec remise si client privilégié
Bonsoir à tous, Je bloque sur une formule dans un tableau Excel. Pourriez-vous m'aider svp ? Dans une cellule I13, j'ai un montant HT de 440 euros. ...
Formule si, 5 tests logiques
RésoluBonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai quelques difficultés à mettre en oeuvre une formule SI comportant plusieurs tests logiques ainsi qu...
Changer la couleur d'une cellule active vba
Bonjour, J'ai un petit problème avec le code ( voir fichier joint ) Lorsque je clic sur le bouton la cellule active que je sélectionne vas être en...
Empêcher exécution macro
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment empêcher une macro appelée dans Sub change de s'activer si la cellule sélectionnée est supérieure à Q4. J'ai e...
Formule pour des lignes variable
Bonjour, Je chercher à avoir une formule qui me permet d’avoir le total pour chaque client G8 et G12. (la formule peut être sous F8 et F12 aussi) Le...
Excel non enregistrer
Bonjour, j ai pas encoure le solution de récupérer le fichier excel 2007 non enregistre merci a vous
Remplissage d'un tableau avec conditions.
Bonjour, Suite a ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35053515-remplir-un-tableau-grace-a-un-filtre et une solution qui marche...