Comment supprimer saut de ligne excel
Fermé
Bonjour,
chaque jour je génère un fichier excel ou je dois à chaque fois supprimer des sauts de lignes.
Parfois ce sont des centaines de ligne que je supprime manuellement et ça me prend un temps fou. Après avoir chercher sur google, on dit qu'il faut maintenir alt et saisir 0010 ou 0013 dans la zone de recherche et mettre un espace ou "-" dans la zone remplacer mais ça ne marche pas.
Il y a surement quelque chose que j'ai compris de travers ou que j'ai loupé... merci de m'éclairer.
chaque jour je génère un fichier excel ou je dois à chaque fois supprimer des sauts de lignes.
Parfois ce sont des centaines de ligne que je supprime manuellement et ça me prend un temps fou. Après avoir chercher sur google, on dit qu'il faut maintenir alt et saisir 0010 ou 0013 dans la zone de recherche et mettre un espace ou "-" dans la zone remplacer mais ça ne marche pas.
Il y a surement quelque chose que j'ai compris de travers ou que j'ai loupé... merci de m'éclairer.
A voir également:
- Excel supprimer retour à la ligne
- Supprimer retour à la ligne excel - Meilleures réponses
- Rechercher saut de ligne excel - Meilleures réponses
- Aller à la ligne excel - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
dobo69
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
827
5 juil. 2010 à 10:47
5 juil. 2010 à 10:47
bonjour,
Cela est pourtant bien le cas :
dans la case 'chercher' faire la manip suivante (il faut que le champ de la case soit effectivement 'vide' de toute espace pour autre caractère 'invisible' - pour être certain de cela, saisir un recherche quelconque qui 'n'existe pas' (wsdzsd...) puis ensuite :) :
maintenir ALT enfoncé et saisir 0010
puis le texte de remplacement dans remplacer.
Cela est pourtant bien le cas :
dans la case 'chercher' faire la manip suivante (il faut que le champ de la case soit effectivement 'vide' de toute espace pour autre caractère 'invisible' - pour être certain de cela, saisir un recherche quelconque qui 'n'existe pas' (wsdzsd...) puis ensuite :) :
maintenir ALT enfoncé et saisir 0010
puis le texte de remplacement dans remplacer.
5 juil. 2010 à 10:52
Bien sur à adapter en fonction de la configuration des plages à traiter....
5 mars 2020 à 10:52