Les discussions

Probleme vba

bonjour a tous Novice balbutient dans les vba d'excel je n'arrive pas à trouver mon erreur. C'est pourquoi je sollicite de l'aide. J'ai créer un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
foo

Compter une chaine de caractères

 Résolu

Je voudrais, dans une plage de cellules précise dans une même colonne, compter le nombre d'occurences d'une chaine de caractères à l'intérieur d'une a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Paul Jerma

Où se trouve la touche multiplication sur hp 2000 avec windows 8

Salut je suis coincé car je ne retrouve pas la touche multiplication sous excel 2010 ,j'utilise un portatif hp 2000 avec windows 8. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jeannets

Repérer des anomalies

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: je possède une base de donnée excel d'environ 30k lignes. J'y ai des informations sur le transport. Je dois repér...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zored

Connaitre si valeur d'une cellule est vide malgré une fonction

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de savoir si une cellule est vide malgré que cette cellule contient une fonction. Je vous remercie...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mcstayhi99

Macro

 Résolu

Bonjour, j'ai une application qui me permet de générer des centaines de fichiers par jour pour un contrôle.quelqu'un peut m'aider avec les macro pour...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
heblass

Définir pr chaque reference d'etiquettes un nombre d'impression

Bonjour, Voici mon pb. Je veux créer des étiquettes sur word en fonction d'une liste de références sur excel. J'ai un fichier excel avec une li...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Zoul67

Agenda de rappel

Bonjour, J'aurais besoins de votre lumière sur mon problème que Voici : Colonne A -> Colonne B -> Colonne C -> - Colonne D Date de Départ -...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
MrYAU31

Svp comment utiliser la fonction indirect.ext

Bonjour, Bonjour, j'ai la formule suivante: =INDIRECT("[RECOUVREMENT_05JUILLET.xlsb]Feuil1!$A"&((LIGNES($29:29)-2)*111+111)+29) comme cette f...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gefanatty

Macros excel 2003 variable

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers a traiter quotidiennement dans mon travail. On ma bien aidé ici pour la dernière ligne colonnes variable sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Nina78000

Afficher message d'erreur si tableau déjà "défiltré"

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous concernant une "mini" macro qui est liée à un bouton. En fait quand on appuie le filtre est effacé, cependant si l...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rayray

Comment réunir plusieurs macros excel 2003

Bonjour. Je suis débutante, mais je me débrouille, au moins j'essaye. Pour mon travail j'ai créé des macros. J'ai des fichiers divers sur 3 feuil...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Nina78000

Fonction sommoprod dans vba

Bonjour, Je souhaite traduire la fonction excel suivante en langaga vba : =SOMMEPROD((ANNEE(A1:A1000)=E1)*(MOIS(b1:b1000)=F1)*(B1:B1000=G1)*(C1...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Praljm

Exel somme.si

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour faire un SOMME.SI(plage contrôlé; 2 critères possiblement acceptés; plage à sommer) ? Merci à vou...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rafi382

Calcul cellules selon mois

Bonjour, Je souhaiterai faire un calcul dans mon tableau. j'ai une colonne client , une colonne montant totale de la commande et une colonne délai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Mike-31

Cellule o ma cellule

bonjour je me suis fait un tableau... je rentre des données dans des cases puis une fois que j'ai fini (j'imprime)je souhait tout remettre a zéro en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Mike-31

Excel : consolider plusieurs donnees

Bonjour, J'ai un petit soucis sous Excel 2010. Je cherche a regrouper plusieurs donnees dans un nouveau tableau. Je m'explique : J'ai un table...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Vaucluse

Macro mise en forme conditionnelle, l'arrêter à la bonne colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré et modifié une petite macro qui vient me faire de la mfc, cependant quand il trouve la valeur dans la cellule, il me select...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tommydu145

Tableau croisé dynamique: données sources nombres ou texte

Bonjour, j'utilise excel 2002 et j'ai un problème avec les tableaux croisés dynamique. J'ai deux champs de données qui contiennent des nombres ou ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problemes de formule

 Résolu

Bonjour, Je fais présentement un cours en comptabilité et j'en suis à mes débuts. La question qu'on me demande dans mon devoir est: Modifiez la form...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
elmha

Formule combinaisons mathématiques

Bonjour, Je cherche une formule sur excel me permettant de trouver toutes les combinaisons possibles Si A B C en abscisse. Et une serie allant de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Convertir date en jjmmaaaa en aaqqq

Bonjour, je cherche une formule excel qui peut convertir une date exemple 19/02/2014 en année+quantième c'est à dire 14050 (année en deux chiffres et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
eriiic

Gestion d'intervention de travailles sous excel 2003

Bonjour, j'aimerais sous excel 2003 ! le gestion de mes intervention de dépannage . nous somme 3 technicien : informatique .... je suis...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Narcis

Probleme impression sur excel2010

bonjour, j'ai des problèmes pour finaliser mes différents tableau excel; Quand j'ai rempli celui-ci et que je veux le mettre en forme, je vais dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
casstt

Recherche entête de colone avec 2 conditions

Bonjour, J'ai besoin de faire une recherche d'entête de colonne. Voici un exemple concret pour vous aider à comprendre exactement ce que je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Patrice33740

Format csv vers format exel

Bonjour à tous J' ai un souci pour transformer le format texte csv en format exel Le format csv ce met dans la liste des téléchargements, je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Patrice33740

Somme indirecte avec un nombre d'onglet variable

Bonjour, Je cherche à faire la somme d'une cellule par onglet sachant que je ne peux pas prévoir à l'avance combien d'onglet comprendra le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
eriiic

Comment additionner les dates pour obtenir des jours

Bonjour, Je rentre deux dates au format suivant 02/12/13 08:45 et 18/02/14 15:23, comment calculer le nombre de jours et d'heures entre ses deux d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Croisement de deux feuilles excel

Bonjour, J'aimerai croiser deux feuilles excel. Sur la première feuille il y a une liste d'individus (nom, adresse...), sur la deuxième feuille aus...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
débutant

Calculer occurrence entre 2 valeurs

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une multitude de nombres et j'aurais voulu savoir si une formule du type =NB.SI(D6:J328;"1") existe afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Touf

Saut de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai l'exemple suivant: Feuille1 ---- - Feuille2 Colonne B -- Colonne D A1 -------------- A1 0 --------------- A2...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Calcul sur les dates

Bonjour Je veux additionner deux dates au format suivant 18/12/2013 07:34 et 17/02/2014 et calculer le nombre de jours et d'HEURES

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gyrus

Ombrogramme excel 2010

Bonjour, Comment tracer un ombrogramme sous excel 2010 Merci de vos réponses. config>Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
f894009

Formules vba

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je suis débutante. J'ai beau essayer sur internet tous les sites de formation pas à pas, mais je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
f894009

Recherche d'une occurrence à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour à tous Voilà : j'ai une trèèèès longue liste d'associations dans un fichier excel, et à coté, une nomenclature que voici : http://www.assob...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
charlotte

Tcd et gcd

Bonjour, j'ai un tableau comme celui ci : Année.................2008..........2009........2010.........2011..........2012 CA location.........158...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
allison44

Présenter un top 10 sur excel

Bonjour, Je lutte actuellement contre Excel, afin qu'il daigne me concevoir un top 10 des plus grandes valeurs d'un tableau. En effet, j'ai plac...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Isoler et transposer un groupe de cellule

Bonjour à tous, Je plonge, finalement, dans le monde des macros... Mon expérience sur excel me permettra de faire le traitement de données désir...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Causap

Aide : probléme copie et coller des données filtrer

Bonsoir, J'ai un fichier excel contenant des données filtrées, lorsque je fais une copie des données filtrées pour les coller dans une autre feuille,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
midouexcel

Nb.si sous excel 2003 2 conditions

Bonjour tout le monde ... Est ce que je peux mettre deux conditions pour cette fonction sous excel 2003 NB.SI pour l'instant j'en ai qu'une =...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
LauraEva

Formule a multiple conditions

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider ? J'essaye de trouver une formule à conditions imbriquées sans résultat.. Je pense qu'il y a trop de cond...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ikkithousen

Macro

Bonjour j'ai fait une macro sur excel Range("B5:O33").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range( _ "'Frais janvier'!Cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
WeaponEDGE

Compter les cellules avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai 2 colonnes, une contenant du texte et un autre contenant soit un "x" soit rien. J'aimerais compt...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nestaria

Recherche caractère * dans cellule

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement la formule =SI(ESTNUM(CHERCHE("!";D2));"oui";"non") pour rechercher le caractère "!". Mon objectif, toutefois e...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
hotliner49

Titre feuille excel à imprimer en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, chers ami(e)s J'ai un petit souci avec excel Je veux imprimer une plage de cellules ou une feuille et je veux que le titre de celle plage...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
T.yangui

Formule d'augmentation annuelle avec un poucentage

 Résolu

Bonjour à tous ! En ce lundi matin je me casse la tête sur un problème plus orienté mathématiques que programmation. Voici mon soucis : J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bender40

Lire des valeurs séparées par un ; dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction pour venir lire mes valeurs qui sont dans une même cellule séparées par un ; pour ensuite les compa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Chiffre se terminant par....

 Résolu

si A1 = 3,25 si A2 = 2,24 Si A3 = formule de A1*A2 réponse = 7,28 mais je voudrais que la réponse soit 7,22 Autrement dit, je voudrais toujours q...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Format de cellule

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose le problème : Je dois créer un tableau dans lequel il sera noté le suivi de temps. Ce temps peut varier au minimum de 15m...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Philou73CH

Glisser une formule mais la taille cellulles est differente

 Résolu

Bonjour, Voici un bref résumé de ma page Excel. Il y a beaucoup d'autre colonne mais je pense que ce bref résumé explique bien mon problème A = chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
max
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000