Forum Excel

Page 225

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

omar28021975 Excel

Probleme d'excel

bonjour les amis je vous prie de m'aider a résoudre un problème d'activation des macros sur excel. c'est bloque et il me donne comme message que je d...

1 réponse 25 févr. 2020 par JCB40
zizoula92 Excel

Valeur qui revient le plus souvent

Bonjour à tous, Je boss sur un fichier excel et je souhaiterais savoir quelle valeur revient le plus souvent dans une colonne. Typiquement, j'a...

1 réponse 25 févr. 2020 par The_boss_68
Schout Excel

Les marges

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Excel 7 et je voudrais savoir s'il y a une solution pour avoir à chaque ouverture d'excel les marges en pointillés sans av...

4 réponses 25 févr. 2020 par Schout
Loreak63 Excel

Filtre par une formule

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et de nombreuses lignes. En colonne B j'ai des noms de société. Actuellement, pour filtrer mes...

3 réponses 25 févr. 2020 par diablo13800
Berty Excel

Concaténation

Bonjour, J’aimerais avoir un peu d’aide, j’une une cellule au nom de code client que j’essaie de faire en combinant les 3 premières lettres des no...

6 réponses 25 févr. 2020 par PapyLuc51
Magouel Excel

Problème macro

Résolu

Bonjours, Voici mon problème : J'utilise le OneDrive Microsoft pour travailler la j'ai un planning avec un planning et je souhaite créer un bout...

2 réponses 25 févr. 2020 par Magouel
sufyan77 Excel

Besoin d'une grosse aide coisé dynamique excel

Bonjour à tous, Merci d avance pour tout ceux qui posteront car je galere comme un vrai galérien.. voila j'ai une liste de compte excel et chaque...

9 réponses 24 févr. 2020 par sufyan77
meaurysse Excel

Excel 365 : barres de formules

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment installé Microsoft Office 365 et j'ai un soucis avec l'affichage de la barre des formules.... Quand j...

3 réponses 24 févr. 2020 par The_boss_68
D.F Excel

Tableau excel à l'envers

Bonjour, Certaines lignes de mon tableau Excel 2016 sur Mac se mettent à l'envers (l'écriture et les chiffres sont inversés). Connaissez-vous u...

4 réponses 24 févr. 2020 par Mike-31
holden59 Excel

Macro excel pour envoi automatique de mails

Mesdames, Messieurs Bonjour, Je me permets de vous solliciter au sujet d'une demande de mon employeur. J'appartiens à un service de facturation paya...

16 réponses 24 févr. 2020 par f894009
louise789 Excel

Calcul prime assiduité

Bonjour, Je dois calculer une prime d'assiduité pour les salariés selon les critères suivants : - 100€ pour 3 mois sans absence - à cela s'ajoute...

5 réponses 24 févr. 2020 par PHILOU10120
kongi Excel

Interrogation ?

Bonjour, Je voudrais que lorsque que dans a colonne F il est écrit "libage" , la valeur en E (à côté de celle de F) apparaisse Et s'il est possi...

2 réponses 24 févr. 2020 par Raymond PENTIER
SO Excel

Tri/filtres excels

Bonjour, j'ai conçu un tableau excel regroupant une longue nomenclature, ce qui fait un tableau très long verticalement mais surtout horizontaleme...

3 réponses 24 févr. 2020 par Raymond PENTIER
Jcebe Excel

Validation des données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Excel. Dans une plage de cellules, par exemple de A1 à A20, remplissables par un "X", je souhaite interdire le ...

10 réponses 24 févr. 2020 par via55
meaurysse Excel

Monthview control 6.0

Bonjour, Je rencontre des problèmes dans le VBA en tentant d'installer le Monthview control 6.0. Je l'ai déjà eu sur mon Microsoft Office 2013, ma...

12 réponses 24 févr. 2020 par meaurysse
thierryrg Excel

Enregistrement plusieurs fenêtres

Bonjour, je viens de passer de la version excel 2010 à la version 2019 et rencontre un souci. Je travaille dans un classeur dans lequel j'ai plusi...

7 réponses 23 févr. 2020 par thierryrg
serco19 Excel

Formule dax power bi "if"

Résolu

Bonjour, voila j’aimerais rajouter une colonne dans ma requête (table de fait) Dans une colonne j’ai des numéro de comptes et j’aimerai les classifi...

2 réponses 23 févr. 2020 par michel_m
RORO0559 Excel

Base de données macro

Bonjour, j aimerai récupérer la macro du fichier ci joint car c 'est exactement cela que je veux faire avec ma base de données à partir de ma colonn...

6 réponses 23 févr. 2020 par RORO0559
Sandy972 Excel

Planning agent

Bonjour, Je recherche un modèle de grille pour 7 agents en horaires décalé 7/7 et nuit dans le domaine de la régulation PN Je m'explique il faudra...

1 réponse 23 févr. 2020 par Raymond PENTIER
toinou131 Excel

Tableau date auto...

Résolu

Bonjour a tous et toutes, je voudrais réaliser pour mes rendez vous a l' hosto toutes les 3semaines, une liste de date qui part, par exemple du je...

6 réponses 23 févr. 2020 par toinou131
dams63100 Excel

Aide formule si.

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici deux screen pour que vous compreniez ma/mes demande : Je voudrais créer une formule qui dirait : Si il ...

8 réponses 23 févr. 2020 par dams63100
Ciucuca Excel

Ajuster la taille des cellules excel mac

Bonjour, Sous la version la plus récente d'Excel pour mac à ce jour, impossible d'ajuster la taille des cellules (automatiquement, sans régler manu...

1 réponse 22 févr. 2020 par Ciucuca
Shadow Excel

Graphique d’occurrence sur une seul colonne

Résolu

Bonjour à tous, Désolé si la question a déjà été posé mais je n'y arrive vraiment pas. Je souhaiterais faire un graphique à partir d'une colonn...

5 réponses 22 févr. 2020 par Shadow
Michaels Excel

Label automatic cellule

Bonjour, Imaginons que j'ai ce tableau à deux colonnes : Provenance / Produit France / Pomme Espagne / Orange Guadeloupe / Mangue Je voudra...

2 réponses 22 févr. 2020 par via55
Virginia1984 Excel

Report de courses

Bonjour, J'ai fait plusieurs feuilles avec des cours différents et avec, à chaque fois (et au même endroit sur la feuille), une plage des ingrédie...

9 réponses 22 févr. 2020 par via55
Amnexia Excel

Optimiser credit/debit

Bonjour, J'aimerai faire un calcule de somme, exemple Q33 : 1000€ - débit ( Colonne F ) + Crédit ( Colonne G ) exemple de mon coté: =Q33 ...

1 réponse 22 févr. 2020 par Amnexia
Thomas137 Excel

Remplacer formule automatiquement

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème en étant le plus clair possible Dans la cellule C1 jai rentré une formule que jai ensuite étir...

7 réponses 22 févr. 2020 par via55
kaazan Excel

Stock de graines

Résolu

Bonjour, j'ai créer une feuille pour gérer mon stock de graines potagère,car j'aimerai voir en un coup d'oeil les variétés périmées. J'ai essayé d'ad...

3 réponses 22 févr. 2020 par ccm81
Yves Excel

Multiplier 2 cellules = date !

Résolu

Bonjour, dans un tableur, lorsque je veux multiplier la cellule B4 par la cellule J4, Excel me donne une date. =B4*J4 ==> 03-sept =B11*J11 ==> ...

5 réponses 22 févr. 2020 par Yves
sifusalade Excel

Vba : lancer une ligne de commande

Bonjour, Afin de convertir un PNG en GIF dynamiquement afin de pouvoir l'utiliser dans un UserForm, j'ai trouvé un ".exe" qui permet de faire la co...

23 réponses 22 févr. 2020 par f894009
Shootix33 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment dénombrer dans une colone le nombre de personnes comprises entre aujourd'hui et le 01 janvier de l'année N-3 ...

3 réponses 21 févr. 2020 par Raymond PENTIER
noe2008 Excel

Msgbox = range value

Résolu

Salut les amis , Je souhaite ajouter une ligne à la fin d'une macro pour avoir : une msgbox dont le texte est le contenu de la cellule "D13" de...

4 réponses 21 févr. 2020 par noe2008
clara_33 Excel

Rapatrier plusieurs lignes sur une même ligne

Résolu

Bonjour, "Je vais essayer d'être clair. J'ai un tableau avec des comptes clients. Un compte client par ligne. Si un compte client comporte 2 ...

2 réponses 21 févr. 2020 par Clara_33
Herve_be Excel

Trouver la dernière valeur différente

Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel une colonne contient souvent la même valeur qui change seulement de temps en temps; je voudrais trouver la ligne qui ...

2 réponses 21 févr. 2020 par Herve_be
MoSt Excel

Extraire une chaine de caractère definie

Bonjour, Je cherche à extraire une chaine de caractère défini (dimension), Exemple: Cellule A1:"Châssis: Largeur=1000". J'ai une liste de matériel...

6 réponses 21 févr. 2020 par MoSt
nassi Excel

Lien excel

Bonjour, voila ce que jai fait mais ils m'affichent une erreur au niveau de sheets sachant que ma feuille s'appele bien Aide Private CommandBut...

1 réponse 21 févr. 2020 par JCB40
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000