Les discussions

Problème stdole32.tlb

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec stdole32.tlb dans excell 2007. On est sur windows 10. J'ai essayé le diagnostic de Microsoft Office...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
allenwatson1

Attribution conditionnelle

Bonjour, J'ai un tableau de 30000 lignes et AZ colonnes. Je voudrais attribuer un 1 dans la colonne G à toutes les lignes contenant en colonne H,...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
via55

Identifier les valeurs en double dans les colonnes de plusieurs feuilles

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir identifier les valeurs en double dans les colonnes de plusieurs feuilles. De la meme manière qu'ici : http://hbfc...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
via55

Creer un tableau

bonjour a tous, je souhaiterai reproduire ce tableau avec toutes ces donnees informatisees et automatiques tant sur les informations des horaire...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
magik777

Excell

bonjour j aimerai savoir comment je pourrai associer une ligne contenant une date (en verticale) avec une meme date en colonne (horizontale ) sacha...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
magik777

Graphique cumulé - avancement physique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique, je dispose de 24 jalons, et souhaiterait dissocier en cumulé l'avancement physique de la baseline initialement prévue et le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Fomule pour date

 Résolu

Bonjour, le 31 janvier est un vendredi. Mon tableau n'affiche que les jours ouvrables. le premier lundi de février doit etre le 3. voici ma form...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
PapyLuc51

Ajouter du texte à la fin d'une formule

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule =somme(F9/7) et je voudrais ajouter au bout semaines vous avez la formule magique ? merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
godinsonia

Afficher le contenu d'une fonction dans une autre cellule

Afficher le libellé d'une fonction contenue dans la cellule A1 dans la cellule B2

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Obtenir depuis une deuxieme cellule heure un choix deroulant superieur a la prem

Bonjour, j ai une premiere cellule en format heure a choix deroulant et j ai egalement la meme chose dans ma deuxieme cellule allant de 00h00 a 24h0...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
magic

Classe par categories

 Résolu

bonjour , par rapport a un classement d'arrivée général sur une course, je voudrais faire d'autres feuilles pour différencier chaque catégories ( une...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
via55

Deverrouiller un fichier excel verrouiller pour modification par moi meme

Bonjour, j'ai un problème avec un dossier excel qui m'a été envoyé. Dès que je veux l'ouvrir ça prend beaucoup de temps avant d'afficher que le dossie...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
eriiic

Excel formule de calcul

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez à comprendre quelque chose sur la formule d'excel = SUMIFS Je l'ai utilisé pour calculer le to salaire net femm...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
PapyLuc51

Demande de fichier excel

Bonjour, Est-ce possible d'obtenir le fichier excel ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Google sheet tirage aléatoire affichage texte

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de me faire un petit fichier sur google sheet l'objectif est d'afficher un choix aléatoire dans une case vi...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
PapyLuc51

Fonction transposer en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour. J'ai un fichier dont je veux transposer des valeurs en fonction d'une cellule spécifique, mais j'ai des petites erreurs au fichier. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Vaucluse

Fonction aujourdhui

Bonjour, Dans mon tableau excel de gestion de commande j'aimerai insérer une formule selon la quel avant la date de livraison la cellule x m écri...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Vaucluse

Tcd avec plusieurs onglets

Bonjour, j'ai des tableaux tous les mois avec les payes, je voudrai avoir un TCD qui récupere les données dans chaque onglet (correspondant à ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
guerando

Manipuler temps dans excel

 Résolu

Hello, J'ai plusieurs problèmes dans ma vie d'Excel en ce moment. Notamment: 1) quand je convertie une cellule (avec formule donnant affichan...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Gilliankaro

Aide somme facturation

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour remplir mon tableau de facturation : Ci dessous mon tableau : Mr X // 1000 € // Payé le 12-09 Mr Y // 5...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Jusecha

Tcd formule entre les colonnes

Bonjour à tous, Je travaille beaucoup sur les TCD, et j'aimerai pouvoir faires des formules entre les colonnes. à ce jour je copie mes éléments de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
guerando

Tableau excel

Bonjour, j'ai fait un tableau excel pour le calcul automatique des congés payés avec la formule suivante : =NB.JOURS.OUVRES.INTL(C12;D12;11;variabl...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
mariebe3

Barre d outil

 Résolu

Bonjour, comment agrandir la barre d outil et barre personnel je peut pas lire c est trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
elvis1960

Excel tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, je me lance dans excel sauf que j'ai un petit problème pour créer un tableau croisé dynamique, l'onglet n'apparaît pas: dans insertio...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Imprimer correctement un tableau excel sur une seule page.

Bonjour, Est-ce que cela pourra fonctionner également sur mon iMac? En effet, la démo proposée s'applique aux PC, mais qu'en est-il sur Mac? (qui es...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche v à deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une recherche V à deux conditions. https://www.cjoint.com/c/IImq5c61tTT Je doit faire une recherche V...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
via55

Tableau de cumuls en nombre

Bonjour à tous/toutes Je dois traiter un tableau de données de plus de 114.000 lignes. Je cherche à calculer des cumuls(nombre de lignes), en les...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
nikito23

Aller à la ligne dans une cellule excel

 Résolu/Fermé

Bonjour à toi, professionnel d'excel et utilisateur exigent... Dans excel, comment aller à la ligne dans une meme cellule sans taper des dizaines d'es...

40 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Pascalow

Liste

 Résolu

Bonjour Je cherche à afficher le moment quadratique d'une section de poutre en fonction du type de section et des dimensions de la section. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Bllngr

Calcul durée (y,m,d) et moyenne de durée

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir que vous pourriez m'aider! je me retrouve vraiment bloquée! Je travaille sur excel 2003 et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Vaucluse

Graphique cumulé fw

 Résolu

Bonjour, Disposant de valeur cumulée par FW et non pour toutes les FW de l'année (en effet certains jalons peuvent ne pas être franchis toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
DjiDji59430

Calculs differents si non vide

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je suis un néophyte d'excel et j'ai besoin de votre aide pour une formule que je n'arrive pas a faire j’espè...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
mogwai

Excel. liste des fichiers sur mon ftp

Bonjour à tous, J'ai une macro qui envoi mes fichiers sur mon Ftp mais je n'arrive pas à trouver une macro me permettant de lister sur une feuille l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
johnpeterviper

L'option afficher les détails tcd pas diponible

bonjour à tous, j'ai un petit problème qui s'est produit récemment sur mon fichier excel avec des TCD et impossible de trouver la solution… Norm...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Pitu

Mfc

bonjour à tous, j'ai une mise en forme a faire dans une classeur Excel, un peut trop compliqué pour moi, si quelqu'un peut m'aider le lui envoi ce cla...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
litchoutsou

Recherche d'une valeur dans une cellule avec conditions

 Résolu

Bonjour, Voilà ma base de données, des lignes avec un chiffre par cellule (Par exemple en A1=1, B1=5, C1=1.....) 1-5-3-1-2-5-4........ 2-1...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Vaucluse

Comment changer une ligne de page selon une date

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2016 (Petite Entreprise). Je n'ai pas de notions de macro, bien que j'aimerais beaucoup ! J'ai un fichier Excel qu...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
ccm81

Formule

bonjour Je n'arrive pas a trouver la formule qui me faciliterait la tache. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. voilà mon problème, j’esp...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jlb671

Sauvegarde feuille vers nouveau classeur avec mot de passe lecture écriture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sauvegarder une feuille ver 1 nouveau classeur avec mot de passe. Protection lecture écriture Voici le code que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
PYGOS69

Obligation de remplir des cellules pour continuer

Bonjour, Je voudrais rendre obligatoire le remplissage de la cellule B1 après le remplissage de la cellule A1. Tant que la B1 n'est pas remplie, il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Mike-31

Colorer un groupement de ligne sur 2

Bonjour, Je cherche sur un fichier excel à colorer un groupement de ligne sur 2 (ou bien à alterner 2 couleurs peu m'importe). Voilà de quoi il...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
goldi

Compteur sur excel comment

Bonjour, Je souhaiterais Grace à une simple macro que sur la cellule a1 un compteur soit actif et qu'il me rajoute +1 a chaque clic sur la macro.

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
will

Problème avec formule si multiples imbrications

Bonjour, J'ai une problème concernant cette formule: =SI(O90,15;"15% et plus";"")))) Pour décrire en détail, je souhaite qu'en fonction du résu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
diablo13800

Lien hypertexte en fonction du texte

Bonjour à toutes et à tous J'aimerai créer un lien hypertexte en fonction du texte de la cellule, cette derniere contient deja une formule. voici ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Painco

Macro pour masquer des lignes

Bonjour, j'ai un fichier qui contient beaucoup de lignes. Pour le visualiser plus simplement, j'aimerais créer une macro qui masquera chaque ligne qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Patrice33740

Comment inserer une image de fond sous excel 2016?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel 2016. Mon problème et que je souhaite mettre une image de fond et de pouvoir l'imprimer. Mais quand je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur

Calcul colonne en fonction de la colonne de gauche

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connaitre la formule qui résoudrait mon souci!!! Je souhaite connaitre le nombre de valeurs d'une colon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Vaucluse

Calcul en pourcentage

Bonjour. je suis nouveau sur le site. mais j ai vraiment besoin d'aide, alors voilà mon problème, je dois calculer des garanties pour faire un rem...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
PapyLuc51

Nombre de machines livrées

Bonjour Forum je reviens encore vers vous pour un coup de main. voila, j'ai un tableau avec 4 colonnes dans la première colonne "A" se trouve le...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ZechsElPetros

Liste déroulante avec resultats

 Résolu

Bonjour, J'arrive a faire une liste déroulante mais je voudrais que dans mon tableau de dessous ne sorte que le résultat du nom que j'aurai select...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
CRCA79
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000