Les discussions
Mise en forme conditionelle
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une ligne complète en fonction d'une seule cellule; Ex : je voudrais que ma ligne 4 se mette en bleu ...
Vba: application formule sur les cellules non vide
Bonjour, Je cherche à remplacer For Each c In [Aj9:Aj2000] c = c.Formula Par For Each c In [Aj9:Aj2000] non vide c = c.Formula Pour é...
Problème d'ouverture excel et word
Bonjour, J'ai Microsoft office famille et étudiants 2016, j'ai un message d'erreur 0x0000142, ce qui fait que je ne peux ouvrir ni Excel, ni W...
Fonction si
Bonjour, Dans le fichier ci dessous, dans l'onglet pret dans les cases C2 et C3 j'aimerais mettre une formule automatique qui permet de calculer l...
Plusieurs conditions
RésoluBonjour Dans un tableau, j'ai besoin de mettre une condition dans D1. Si E1="X";3;"" Si F1="X";1;"" Si G1="X";0;"" Comment mettre ces 3 condit...
Mise en forme conditionnelle
Résolubonjour à toute la communauté, j'aimerai une MFC sur les dates: - on vert quand la date d’échéance est à - 30jours ou plus avant date échéance ...
Masquer un commentaire
Bonjour, Je souhaiterai qu'un commentaire ne s'affiche dans une cellule que lorsque celle-ci est en couleur
Mise en forme conditionnelle - couleur ligne selon 1 case
Bonjour, Dans l'image ci-dessous, j'aimerais faire une mise en forme conditionnelle que dit que : - Si case coché en E (TRUE), la ligne complète...
Coloration de cellules
Bonjour, je suis nouvellement élu membre du comité d'entreprise, je souhaiterais faire un tableau avec les dépenses du budget de fonctionnement et un...
Aide excel 10 empêcher formules de s'effacer et tableau de bouger
Bonjour à tous, je débute sur EXCEL 10. J'ai créée une facture avec les formules addition, tva etc.. mais y a-t-il un moyen de protéger les formules ?...
Formule non étendue dans un tableau (pour les autres du même fichier ça marche)
Bonjour, après recherches je ne crois pas avoir vu mon problème dans d'autres post alors je me lance... J'ai un fichier Excel qui contient plusieur...
Récupérer les données d'un tableau source
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui, car je n'arrive pas de tout à faire entendre à Excel mon projet. ( Excel est des fois capricieux) Je m'e...
Afficher / masquer des lignes en fonction d'une cellule / liste déroulante
RésoluBonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car je n'arrive pas à réaliser ce que je souhaite. En effet, en cellule G1 j'ai créé une liste déroulant...
Convertir au format .xls
Bonjour, Je cherche comment convertir un fichier de format .csv au format .xlx c'est-à-dire créer des colonnes. Merci d'avance et félicitations...
Excel 16.29.1 page non stabilisée
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse! Je possède la dernière version d'excel récemment téléchargée (à regret!). La feuille de...
Graphique
Bonjours, comment faire apparaître l'axe des abscisse ainsi que les éléments de l'axe des ordonnées de mon tableau sur le même graphique dans excel ?
Je cherche a mettre ± devant un résultat de calcul
Bonjour, Voila ce que je souhaite faire: j'ai une cellule A1 avec une valeur par ex 0,009 je souhaite dans A2 obtenir la division par /2 de A1 (...
Trier avec photos
Bonjour, J'ai un fichier destiné à un "trombinoscope", avec comme colonnes les noms, prénoms, adresses, mail, photos... Chaque colonne peut être fil...
Moyenne de pourcentage
RésoluBonjour / Bonsoir Simple question de math , (on verra ensuite si je m'en sors avec une formule excel) voila : j'ai 16 photos, une personne (x) a...
Formule dans un champ calculé de tableau dynamique croisé
RésoluBonjour, j'ai de la difficulté avec ma formule mise dans un champ calculé de tableau dynamique, elle ne me donne pas le bon résultat? voici un ...
Formule excel pour retourner toutes les lignes entières contenant un mot
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un tableau de 10 000 lignes contenant plusieurs colonnes. Chaque ligne est une entreprise avec dans les colonne...
Mise à jour automatique de l'heure sur exel
Bonjour, je voudrais afficher l'heure afin qu'elle fasse la mise à jour automatiquement dans un ficher exel et je n'arrive pas à le faire , elle s'aff...
Probleme de formules
Bonjour, Dans le tableau je seche sur les formules qui doivent etre generalistes et applicables sur d’autres exemples et j’ai besoin d’aide D2 AE2...
Perte de données
Bonjour à tous, Apres une semaine de travail sur excel pour android a partir de mon téléphone j'ai constaté que un certain nombre des fichiers qu...
Résultat une partie du mot sur autre cellule dynamique
RésoluBonjour, je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'aide je recherche une fonction si qui contient une partie du mot ou le résultat est bon...
Recherche formule
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la formule pour trouver combien de fois le même nom se trouve dans la même colonne. J'ai essayé la formule suiv...
Comment consevoir un tableau de suivi des vidanges
Bonjour, à tous pouvez-vous m'aidé à consevoir un tableau Excel de suivi des vidanque me demande mon chef mon chef me le demande afin qu'il est une v...
Problème avec les formules nb.si et somme.si
Bonjour, Je dois faire un exercice sur excel mais ça ne fonctionne, j ai réussi à en faire une partie mais certaines formules ne fonctionnent pas et ...
Copie d'une sélection d'un tableau sur une autre feuille
Bonjour, Je cherche à simplifier mon code VBA pour copier une sélection fluctuante d'un tableau et la recopier sur une autre feuille pour archive. ...
Calcul du centre d'un cercle avec coordonnées début fin et rayon
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis mais un gros manque de temps au travail.... Pour une analyse de programme je cherche a connaitre les coordon...
Formules condition combinées avec la gestion de la cellule vide.
RésoluBonjour, Je dois calculer l'age d'enfants en fonction de leur date de naissance et indiquer "new born" lorsqu'ils ont moins d'un mois. J'ai donc...
Recherche v avec plusieurs résultats sur une macro
Bonjour, J'ai un tableau avec des différentes références sur la colonne A. Sur la colonne B j'ai le poste de charge qui leur ai rattaché. Les ...
Regrouper les cellules
Bonjour, J'ai actuellement ce problème sur excel Nom........2012.......2013...... 2014 Martin.......38... Dupont......45 Martin..............
Créer une alerte
Bonjour, Je souhaite créer une alerte sur un tableau Excel mensuel où chaque jour est un onglet Je souhaite que au bout de 3 fois une information ...
Retour du curseur automatiquement a la ligne du dessous
Bonjour, j utilise Excel pour répertorier des pots possédant des codes barre. J ai établi un plan qui nécessite de scanner 10 pots de la cellule A1 à...
Différence de valeur
RésoluBonjour, j’aurai une question pour faire une différence de valeur ? J’ai un tableau annuel avec des nombres supérieur à un nombre qui est à l’exté...
Fonction si -> monétaire
RésoluBonjour à tous. Je fais appel à vos connaissances car là je planne. Dans mon tableau disponible dans le lien en bas de la publication, j'aimerai...
Extraction de ligne dans nouvelle feuille selon critère
Bonjour, Je souhaiterai savoir si via une simple formule sans passer par une macro il est envisageable de manière "automatique" d'extraire des lign...
Identifier une cellule comportant un lien hypertexte
Après mes recherches infructueuses, je me décide à demander de l'aide... Sauriez-vous comment identifier dans un onglet Excel la ou les cellules co...
Jour et moi du 217 ieme jour de l'année
Bonjour, Jour et moi du 217 ieme jour de l'année
Le montant ne s'affiche pas dans la case total
RésoluBonsoir, Dans un tableau de comptes bancaires mensuel , le montant tapé ne s'enregistre pas dans la case total. J'ai remarqué que cette case "tota...
Rechercher un mot dans une plage de données et renvoyer 1 si texte trouvé.
RésoluBonjour est-il possible de renvoyer la valeur 1 dans la même cellule qui à la fonction "Rechercher" ? exemple : je suis en B2, je cherche un pren...
Comment réecrire une donnée en fonction de la valeur dans une autre cellule
Bonjour, je dispose de trois colonnes : score ancien , action à faire et score nouveau. Je souhaite réécrire les valeurs des cellules de la colonne...
Générer tableau à partir de sous-tableaux
Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur une checklist permettant de vérifier les cotes figurant sur un dessin technique. Comme les pièc...
Compter des cellules
Résolubonsoir a tous dans une même colonne je voudrais compter celles qui comprennent une valeur non numérique et qui se suivent d'avance merci -- me...
Diagramme ombrothermique
Bonjour, je voudrais savais comment trace t-on une courbe d'évolution sur un diagramme ombrothermique
Sommer les valeurs d'une liste pour atteindre une valeur cible
Bonjour, J'ai trouvé le post en objet qui répond à ma problématique actuelle … malheureusement le fichier n'est plus disponible… Quelqu'un aur...
Besoin d'aide pour une formule
Bonjour, Je voudrais extraire des données d'un tableau qui change toute les semaines sont organisation En gros je voudrais si dans la colonne ...
Excel recherchev renvoie mauvaise valeur
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne savais pas trop dans quel topic placer ma question... J'ai un problème avec la fonction rechercheV d'excel. Savez vous ...
Calculatrice horaire
Bonjour, Il est possible d’insérer la calculatrice dans excel via "autres commandes" de la "barre d'outils". Il est aussi possible d'utiliser des...