Forum Excel

Page 110

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

titi17-08 Excel

Excel sous mac

Résolu

Bonjour le forum, petite question : Puis je créer un fichier personal.xlsb sous mac? car j'ai créer des boutons sur ma barre d'outils mais dès je c...

1 réponse 8 déc. 2021 par titi17-08
Drimo_8885 Excel

Limiter le nombre de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant dans ma cellule A1 ("Europe", "Afrique", "Asie") et j'ai une nomenclature différente pour chacun à renseigner dans...

2 réponses 8 déc. 2021 par Drimo_8885
Bel_6625 Excel

Réalisation de référentiel excel

Bonjour, J'ai une question Excel. Quelqu'un aurait déjà réalisé un référentiel avec Excel? En effet, j'ait trois sources différentes de données...

3 réponses 7 déc. 2021 par Le Pingou
C0rsaire Excel

Tri alphabétique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu' EXCEL tri mes données par alphabétique L' avant La (L''arbre avant Lance)

4 réponses 7 déc. 2021 par C0rsaire
AlainOt Excel

Positionner ligne adresse

Résolu

Bonjour, Je sèche... J'ai un fichier adresse et cherche les villes, que j'arrive à selectionner. Cependant le voudrais que la premiere adresse...

14 réponses 7 déc. 2021 par AlainOt
xuorel Excel

Sélection multiple

Bonjour, j'utilise office Excel 365. Dans cette version, la sélection multiple de cellule en maintenant ctrl enfoncé, désélectionne les cellules ...

1 réponse 7 déc. 2021 par Le Pingou
Sizlacks Excel

Fonction tendance avec #n/a

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai une série de données contenant des valeur "#N/A" qu...

7 réponses 7 déc. 2021 par Le Pingou
ALixLEO Excel

Excel : formule à actualiser

Bonjour, à partir du code suivant : "C211222", la formule ci apres me donne la date qui correspond au code, en excluant la lettre. =DATE(2000+DROI...

1 réponse 7 déc. 2021 par ALS35
isa47270 Excel

Impression en tête sur excel en pdf créator

Bonjour, Voilà j'imprime des devis et des factures depuis excel. Mais j'ai un papier à en-tete à utiliser... Avant j'imprimais sur du papier à en...

8 réponses 7 déc. 2021 par yclik
draegurg Excel

Ajout d'une inputbox

Bonjour, j'aimerais amélioré les macros de mon fichier en ajoutant une input box à mes macros. la macro 2 tri mon tableau de H a AZ les nombres ...

8 réponses 6 déc. 2021 par Le Pingou
Isaaisnj Excel

Formule si nb et texte sur plusieurs cellules

Bonjour à tous, Je demande de votre sur un point que j'arrive pas à résoudre. J'ai besoin de créer une formule ave plusieurs argument dont il y ...

9 réponses 6 déc. 2021 par Isaiasnj
sereniti Excel

Help excel

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment coller la mème valeur d' une cellule indiquée dans feuille, dans plusieurs autres cellules ...

1 réponse 6 déc. 2021 par DjiDji59430
MaxGix Excel

Problème interface excel 2019

Résolu

Bonjour, Interface arrondie problématique : J'ai un petit souci sur un pc qu'on m'a confié, le thème d'excel s'est changée en mode arrondi e...

4 réponses 6 déc. 2021 par Tony066
Bryan008 Excel

Excel fonction si est vide (erreur #valeur)

Résolu

Bonjour, J'ai des données et des formules sur ma première feuille Excel, dont celle ci =SI(ESTVIDE(G4);"";(G4-D4)) et aucun soucis. J'ai également...

2 réponses 5 déc. 2021 par Bryan008
BOUBAOM13 Excel

Fonctions avec nb.si et des critères sur excel

Résolu

Bonsoir a tous et toutes, j'aimerai trouve un expert en excel ou quelqu'un qui le manipule bien, j'essai de faire des formuleS avec NB.SI et d'autres ...

16 réponses 5 déc. 2021 par BOUBAOM13
DodoMichelle Excel

Fonction ou

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en œuvre la fonction "ou" dans le fichier ci dessous. Jai mis ce que je souhaitais faire en jaune. Pouvez -vou...

6 réponses 5 déc. 2021 par DodoMichelle
helene1009 Excel

Trouver un mot et ajouter une fonction

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je voudrais faire une formule qui me permettrait de chercher un mot et de l'extraire/ Exemple : A1 : ACTRICE DO50...

8 réponses 5 déc. 2021 par Vaucluse
vanille39 Excel

Si janvier en a1 alors b1= 1

Résolu

bonsoir à toutes et tous, pouvez-vous m'aider à trouver la formule pour : si janvier en A1 alors B1=1 si février en A1 alors B1=2 si mars en A1 ...

6 réponses 5 déc. 2021 par Mike-31
Jackresso Excel

Exel : somme automatique, erreur #div!0

Bonsoir tout le monde, Dans un fichier Exel, je fait une somme automatique sur une colonne dont il y a des cases contenant des chiffres et d'autres...

3 réponses 5 déc. 2021 par yclik
LatelyGeek Excel

Comptage de valeurs uniques avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de commandes, avec date, N°commande et code client. Environ 1000 lignes. Y a-t-il une façon simple de savoir combien de...

4 réponses 4 déc. 2021 par LatelyGeek
jawadlina Excel

Excel quelle formule utilisée

Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je souhaite améliorer mon fichier en pièce jointe svp, L’idée est la suivante: j'ai un transporteur q...

15 réponses 4 déc. 2021 par jawadlina
Dan Excel

Nblettre.xla

Bonjour, Je souhaite télécharger cette macro. Mon problème, tous les fichiers trouvés sont bloqués soit par Bitdefender ou par Malwarebytes. Quelq...

12 réponses 4 déc. 2021 par ccm81
Wyzox Excel

Formule pour passer à la ligne du dessous

Bonjour, J'ai un énorme tableau Excel avec pleins de données et je souhaiterai taper une formule du genre : Si(A2="Vrai";B2;Recommencer avec A3) ...

12 réponses 3 déc. 2021 par Wyzox
BUDGETS Excel

Menus 1.xlsm : incompatibilité de type

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pourquoi ce message d'incompatibilité de type quand je crée un menu MMR alors que Quantité légume deux n'est pas concer...

1 réponse 3 déc. 2021 par f894009
Wilfrid_4990 Excel

Réparation excel

Bonjour J’ai besoin d’outil pour réparation des fichiers Excel. Merci d’avance

1 réponse 3 déc. 2021 par Panth33ra
Happy79_2 Excel

Mise en forme conditionnelle - symbole ?

Résolu

Bonjour, La mise en forme conditionnelle devrait être simple , mais certaines chose qui devraient fonctionné ne fonctionnent pas... J'ai un tabl...

5 réponses 3 déc. 2021 par Happy79_2
Johanna Excel

Cout de réalisation avec excel

Bonjour, J'ai rentré mes prix au mL et au g, j'aimerai quand je mets sur une autre colonne les quantités dont j'ai besoin qu'à la fin je puisse co...

16 réponses 2 déc. 2021 par Raymond PENTIER
ouadieee Excel

Recherche d'une date sur excel

Bonjour, je reçois chaque jour un fichier excel auprès de mon chef lequel je dois saisir et j'aimerais bien que la saisie de la date de la journée...

1 réponse 2 déc. 2021 par Raymond PENTIER
MarieJ Excel

Feuille de compte excel

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien, J'aimerai créer une feuille de calcul sur excel pour la tenue de mes comptes, et je n'ai pas assez de...

10 réponses 2 déc. 2021 par Raymond PENTIER
CocoPourleBoulot Excel

Double conditions

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème sur une formule SI(ESTVIDE) sauf si... Concrètement, j'ai un fichier Excel avec A2 : résultat ...

7 réponses 2 déc. 2021 par CocoPourleBoulot
Lyne Excel

Formule excel simple pour 1 cellule

Bonjour, Je cherche une formule dont l'addition doit se faire dans une seule cellule. La somme ne doit pas dépasser le nombre 7 . Voici ce que j'ai...

3 réponses 1 déc. 2021 par brucine
flashgreen Excel

Macro masquer

Bonjour, J'aimerais copier/coller ma ligne dans ma feuille copie quand on entre des données dans une colonne spécifique dans ma feuille principale...

4 réponses 1 déc. 2021 par Le Pingou
ana Excel

Supprimer les doublons dans un tableau

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire une macro ( je suis novice) pour supprimer des doublons dans un tableau: pour faire simple je fait u...

2 réponses 1 déc. 2021 par via55
ViriisXP Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, je solicite votre aide pour une formule excel sur une colonne (P). j'ai une liste d'établissement qui sont dans des zones/secteurs (pa...

3 réponses 1 déc. 2021 par ViriisXP
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000