Les discussions
Renvoyez toutes les résultats d'une recherche
RésoluBonjour, Je cherche à renvoyer tous les résultats d'un même critère de recherche, comme le fait RechercheV pour le 1er résultat rencontré. Je v...
Mise en forme conditionelle si plusieurs données
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi de devis avec 5 fournisseurs sous chaque fournisseur, je remplis un statut de suivi "envoyé et/ou "reçu" avec la...
Tableau croisé dynamique - absence de certaines données
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010. A partir d'un tableau de données, j'ai créé un tableau croisé dynamique (TCD) pour analyser le grand nombre de donn...
Chercher valeur max dans une liste de données
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour me dire pour chaque cellule A, quelle est la donnée de la colonne C la plus grande. Dans certains il n'y a qu'...
Recherche décalé avec différents onglets.
RésoluBonjour à vous tous. Première demande dont j'ai utiliser plusieurs fois dans ma vie. J'ai un fichier dont je voudrais faire une recherche décalé...
Probleme code vba image
RésoluBonjour, J'aimerais en fait recuperer l'image qui est stockée dans une feuille de mon excel, l'enregistrer ensuite dans le meme repertoire que mon fi...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, dans un tableau Excel ,je voudrais mettre en surbrillance ou en gras tous les nombres impairs
Création d’une formule particulière
RésoluBonjour, J’ai un tableau avec des colonnes d’heure de début de travail et de fin de travail que je complète régulièrement. Je veux créer une colonn...
Bouton excel lien internet vers mozilla
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton sous excel qui me permet d'ouvrir une page web. Sub Bouton1_Clic() ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="http:/...
Formule montant selon échéance
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la formule de calcul qu'il me faut. J ai un tableau Excel avec une colonne C avec une date d échéance des factures à pa...
Changer une case de couleur quand date dépassée
RésoluBonjour, Je sais que la question à déjà été posée mais malgré les nombreuses réponses je n'y arrive pas. J'ai un classeur excel avec en colonne ...
Transformer un temps en s en minute et s
RésoluBonjour, Après un calcul j'ai un temps de 186.2 s. Pour le trasnformer en minutes et secondes, j'utilise la formule =ENT(MOD(K21;3600)/60)&":"&A...
Quelle est la meilleure solution ?
RésoluBonjour, Ci-joint le fichier Menus-10 ASL35.xslm qui a fonctionné correctement. Maintenant, pour la deuxième phase, dont le résultat souhaité ...
Lien hypertexte excel
RésoluBONJOUR à tous voici mon souci, j'ai reçu cette formule pour colorer la cellule choisi lorsque je fait un lien hypertexte Private Sub Worksheet_Sele...
Juste ajouter une colonne et avoir le même résultat
Résolubonjour a tous je suis tombe sur ce fichier et j aurais juste voulu ajouter une colonne pour avoir 6 chiffres et avoir le même résultat lorsque je re...
Simplification formule de 19 lignes
RésoluBonjour, J'ai un fichier destiné à la consommation de Matière Première consommé pour chaque type de machine en fonction de nbr de machine J'ai e...
Excel saisie semi automatique à partir d’une liste comme dans google
RésoluBonjour, après plusieurs recherches, j'ai trouvé des tuto pour un saisie automatique , particulièrement un tuto pour saisie semi-automatique en ...
Verrouiller seulement certaines cases d'une feuille excel
RésoluBonjour, Je souhaite verrouiller quelques cases d'une feuille d'excel, mais pas les autres. Pouvez-vous aider ? D'avance Merci
Ne pas prendre en compte dans une formule la cellule masquée
RésoluBonjour, à toutes et à tous J’utilise une simple formule pour déterminer les numéros des pages La cellule de départ est J51 elle n’est pas verrouill...
Donner une valeur si une date est comprise dans tel trimestre
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un diagramme de gantt ou ligne du temps de façon automatisée (utilisable pour un modèle) à partir d'un fichier qui com...
Problèmes de tri sur des colonnes (ou formules)
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai un fichier avec des noms de participants et des colonnes y indiquant leur score par partie. Il faudrait...
Mise en forme conditionnelle de la plus petite valeur si...
RésoluBonjour, Grosse galère pour trouver une formule qui : - Mettrait une cellule en jaune si une autre cellule contient un C - Mettrait une cellul...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai créer un très simple tableau pour calculer les Pourcentages Je rentre le loyer le prix çà me donne le Pourcentage J'aimerai bien p...
Formule =average(c21;e21;g21;i21)
RésoluJe voudrais savoir dans excell comment fait-on si ma moyenne est égale à zéro que ma case soit vide(blanche). Merci
Resultat d'une sommeprod = 0 se transforme en #na
RésoluBonsoir à Tous, Je suis en train de créer un fichier Excel avec deux colonnes et un graphique en courbe. Ca se présente comme ceci: Date ...
Fichier menus 10 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Le fichier Menus2V4.xlsm s'exécute correctement. Le fichier Menus10.xlsm fonctionne correctement pour la création. Par contre, le tri table...
Mise en forme dans une formule
RésoluWindows 7 / Excel pour Office 365 Bonjour, Dans un tableau j'ai une formule de type : ="Total Général : "&somme(A4:U4)&" euros" J'aimerai que ...
Lancer un tri automatique sur un onglet
RésoluBonjour, En tant qu'organisateur d'un tournoi, j'ai mis au point un Excel d'encodage des résultats. Chaque poule a un onglet/feuille d'encodage. ...
Longue formule fonction ( si "temps")
RésoluBonjour, Mon fichier EXCEL applique une formule pour chronométrage du temps cumulé en fonction de chacun des passages. explication pour 4 passages ...
Comparer deux colonnes et copier/coller
RésoluBonjour à tous, Voici le descriptif de ce que j'essaie de faire. Dans la "sheet2", si les colonnes L et M sont vides et que ce qui est inscrit dans ...
Faire varier affichage la plage d'un graphique ...
RésoluBonjour, Je dois faire un reporting mensuel sur une année jusque là tout va bien Où ça se complique c'est qu'au mois de juillet les données sont b...
Félicitations
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais faire un signalement mais dans le bon sens. Je tiens à remercier ALS35 qui est le seul à avoir compris ce que je voulais, à me ...
Faire ressortir le résultat d'une cellule entre un mini et un maxi
RésoluBonjour, CONTEXTE J'ai 3 cellule A1 B1 C1 Chacune est pilotée par une formule qui lui est propre. Le résultat est une donnée chiffrée don...
Probléme fermeture fichier excel (application on time)
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet d'application avec Excel Lorsque j'ai plusieurs fichiers excel ouvert, et que je souhaite fermer...
Excel copie multi cellules auto dans autre feuille selon critère
RésoluBonjour, J’aimerais copier dans une autre feuille Excel des données selon la condition suivante ...je n’arrive Pas à trouver comment procéder sans...
Probléme tableau texte excel
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon mémoire je traite mes entretiens dans un tableau excel (en classant les reponses de chaque répondant dans un tableau...
Somme d'une ligne en sautant des colonnes
RésoluBonjour à Tous, J'essaye de faire la somme de la ligne 25 en sautant 9 colonnes à chaque terme en commençant par la cellule C25. Et ensuite pouv...
Mise en forme conditionnelle ligne complète
RésoluBonjour, Je travaille avec google sheets afin de regrouper l'ensemble des interventions de la société. Je souhaiterais colorier l'entièreté de ma ...
Somme si + critère de date
RésoluBonsoir à Tous, J'ai beau chercher sur tout les forums, je ne trouve pas la solution, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une colonne B avec...
[excel] dernier membre non vide d'une colonne
RésoluBonjour à tous, Dans une cellule L6, j'aimerais que soit inscrit le dernier membre non vide de ma colonne F. En d'autres termes, je dispose d'une co...
Code erreur 0xc0000022
RésoluBonjour, J'ai acheté le pack Office 2019 "Word excel PowerPoint" et arrivé à 95% du téléchargement, une erreur se produit : code erreur 0xc0000022 ...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai fait une recherche V mais malheusement il faut que les cellules soient identiques. Quel est la formule suivante svp: Exemple: ...
Modification d'une application de chronométrage
RésoluBonjour, J'utilise un programme "EXCEL" avec macro permettant le chronométrage sportif de coureurs exécutant plusieurs passages. exemple pour un cou...
Comment actualiser un tableau dynamique croise
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dynamique croise a partir d'une feuille de données actualisable. Mon pb est que mon tableau ne s'actualise pas en même...
Afficher des lignes d'un tableau contenant certaines valeurs dans certaines case
RésoluBonjour, sur une feuille j'ai un tableau avec une 20taine de colonnes et 150 lignes. Je souhaite faire apparaitre sur une autre feuille, toutes les l...
Icone inserer grisé
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel enregistré au format .xlsm et quand je cliques sur développeur l’icône (Insérer) est grisé,donc je n'arrive pas a me...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBoujour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide SVP Y a-t-il une solution pour mettre une mise en forme conditionnelle uniquement lorsque u...
Cocher une case avec vba
RésoluBonjour J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Voilà ce que j'aimerai faire : Lorsque je coche la cellule D10, je voudrais que B10 e...
Insérer un bon de réduction
RésoluBonjour, Je prépare un bon de commande avec une réduction de 20% si le montant total atteint 100€, Après le TOTAL en E85, j'ai écrit cette formu...
Cacul date
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne formule, je m'explique : j'ai un TB avec une colonne date Arrivée et une autre colonne Date de départ...