Forum Excel

Discussions résolues - Page 99

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

KERSM83 Excel

Formule

Résolu

Bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? J'ai en colonne A une longueur ,en B une largeur, en C une quantité et en D une surface M²...

4 réponses 11 mars 2020 par KERSM83
Pacex Excel

Faire une somme avec des mois

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des employés et pour chacun d'entres eux une date. Je souhaite avoir la somme des personnes rentré chaque mois. ...

6 réponses 11 mars 2020 par Pacex
gouzatrash Excel

[excel] mettre du texte en abscisse (graphe)

Résolu

Bonjour, Je travail sur un graphique dont les abscisses ne sont pas des valeurs numériques mais du texte. Or quand je trace le graphique, il y a de...

6 réponses 10 mars 2020 par tibo
sifusalade Excel

Vba-e : impression pdf impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi je n'arrive pas à imprimer de fichier PDF avec code : Sub ImprimerFichier(Fichier As String) Cre...

9 réponses 10 mars 2020 par sifusalade
yumi_b17 Excel

Excel ne veut pas transformer une ligne en colonne

Résolu

Bonjour , Je souhaite transposer une ligne en colonne, je fais la manip' : sélectionner la ligne > copier > collage spécial (transposer en colonn...

2 réponses 8 mars 2020 par yumi_b17
pas1983 Excel

Exel a 2 tableau

Résolu

Bonjour a tous et merci de votre aide a l'avance je vous explique mon problème ,j'ai 2 tableau de 31 cases vers le bas par 10 cases vers la droite l...

4 réponses 8 mars 2020 par PapyLuc51
Hasting.al Excel

Extraire infos d'une formule excel

Résolu

Bonjour, je voudrai par exemple dans la formule =Somme(A2:R4) extraire la valeur "A2" mais pas la valeur située en A2. merci

6 réponses 8 mars 2020 par ArdusPetus
Marine6095 Excel

Mot de passe

Résolu

Bonjour j’ai créé un fichier Excel auquel j’ai mis un mot de passe. Ce fichier je veux le récupérer sur mon iPhone. Sans problème je peux l’envoyer s...

3 réponses 8 mars 2020 par Raymond PENTIER
parifa07 Excel

Liste par rang

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide. En colonne A j'ai des noms et en B des nombre ; Pierre 1 Jean 2 François 3 Arnaud 0 Ludovic 0 Ect... ...

6 réponses 7 mars 2020 par parifa07
Arnoooooo Excel

Formule excel avec trop grand nombre d'arguments

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp j'arrive à créer des formules Excel mais j'aimerais avoir toutes les conditions ci dessous dans la même form...

13 réponses 7 mars 2020 par Arnoooooo
Marine Excel

Excel: comment compter cellules non-nulles

Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellules non-nulles d'une colonne. Les fonctions NB() et variantes me les comptent toutes dans la mesur...

4 réponses 7 mars 2020 par 1864894
BBnitials Excel

Insérer ";" entre numéros

Résolu

Bonjour, Je dois adresser (en nombre) un envoi de SMS. Notre plateforme de routage exige que les numéros soit séparés les uns des autres par ";". ...

4 réponses 6 mars 2020 par BBnitials
Utilisateur Excel

Faire un top 3 avec plusieurs critères excel

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je souhaiterais faire un TOP 3 à partir d'un tableau en fonction d'une quantité et d'un coût. Cependant chaque ligne de ce...

4 réponses 6 mars 2020 par Utilisateur
jef Excel

Supprimer des raccourcis dans la liste deffilante

Résolu

Bonjour, comment supprimer les indications dans la liste déroulante qui se trouve en haut a gauche d'une feuille excel .merci de votre retour saluta...

5 réponses 5 mars 2020 par jef
ngio1301 Excel

Positionner les controls dans une frame

Résolu

Salut à tous! je voudrais lorsque les controls sont créés, qu'ils soient positionnés dans la frame en le bloc i à gauche, le bloc j au milieu, puis l...

4 réponses 4 mars 2020 par ngio1301
Sandrine.ST.LPP Excel

Mfc date du jour comprise entre deux dates du tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle sur les colonnes "Date de Départ" (Colonne E) et "Date de Retour" (Colonne F) quand...

23 réponses 4 mars 2020 par via55
CS-PRUNE Excel

Ecrire donnée si correspondance

Résolu

Bonjour Je me permets de vous déranger j'ai déjà eu ce genre de cas mais je ne progresse pas d'un yota apparemment :) Voilà j'aimerai que vous m...

4 réponses 4 mars 2020 par CS-PRUNE
Yeremie Excel

Formule si, estvide,

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une formule dont la partie ESTVIDE contient plus d'une possibilité. Je m'explique, je veux que SI une cellule parmis 3 (C1,...

2 réponses 3 mars 2020 par Yeremie
Sylmarco Excel

Formule no. de semaine

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'avais besoin d'avoir le numéro de semaine pour des dates précises. Ça fonctionne super bien. Le...

4 réponses 3 mars 2020 par sylmarco
VIKTORIA Excel

Formule si excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur excel 2007 J'ai réalisé un diagramme de Gantt et j'ai rajouté une colonne concernant un budget. Ma question e...

1 réponse 3 mars 2020 par via55
gb Excel

Calculs selon couleur de cellule

Résolu

Code VBA à utiliser : Function CouleurCell(Cellule As Range) 'Permet d'identifier le code de la couleur d'arrière-plan d'une cellule Applicat...

2 réponses 3 mars 2020 par gb
Ergod Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, comment ajouter deux valeurs dans une même cellule à partir d'une liste déroulante? c'est à dire par exemple dans la liste déroulante, j...

2 réponses 3 mars 2020 par michel_m
sylmarco Excel

Formule de date

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai un champ de date dont je suis incapable de modifier le format puisque si je vais le changer, rien ne se chanc...

4 réponses 3 mars 2020 par PapyLuc51
hopeafterall Excel

Formules pour extraire des données d'une bdd

Résolu

Bonjour, Svp chers professionnels d'Excel j'ai besoin de votre aide pour remplir deux tableaux à partir d'une base de données une base de données ...

8 réponses 2 mars 2020 par hopeafterall
Visiteur5475 Excel

Mise en forme conditionnelle, si..

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur un problème de mise en forme conditionnelle svp : je veux mettre en surbrillance les cellules comme suit : ...

7 réponses 2 mars 2020 par Vaucluse
Anthelm Excel

Filtres avancés vba et dates

Résolu

Bonjour, J'essaye de copier un tableau en le filtrant, vers une plage, avec une zone de critères. Sub MacroFiltre() Range("TabEntrées[#All]"...

2 réponses 1 mars 2020 par Anthelm
pixissama Excel

Recherche de plusieurs valeurs dans un userform

Résolu

Bonsoir, J'essaie de faire un formulaire pour rechercher des valeurs. J'ai créé un inputbox liste modifiable où j'entre la valeur à rechercher (un no...

10 réponses 1 mars 2020 par pixissama
Visiteur5475 Excel

Excel fonction semaine actuelle

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider sur le point ci-dessous svp : Je veux calculer un nombre en fonction de la semaine actuelle, explication : ...

4 réponses 1 mars 2020 par Visiteur5475
Mots croisés Excel

Créer compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je désire connaître la formule pour un compte à rebours à partir d'une date de naissance. (Voir doc Excel). Le doc sera plus explicit...

10 réponses 1 mars 2020 par Mots croisés
Bogeymen Excel

Recherche multiple et résultat multiple

Résolu

Bonjour, Je vous joint un fichier, version court, car le fichier réel est beaucoup plus gros. la bdd (réponses au formulaire 1) est en fait un fi...

2 réponses 1 mars 2020 par Bogeymen
bv77 Excel

Fusionner deux onglets

Résolu

Bonsoir à tous Je suis novice en excel. J'ai beaucoup de mal à "capter". J'ai sur une feuille, deux onglets : l'un 2018 et l'autre 2019. Ils représ...

6 réponses 29 févr. 2020 par bv77
grard Excel

Comment réaliser un diagramme ombrothermique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un diagramme ombrothermique sous excel. Pouvez-vous m'aider? Ce diagramme est constitué par les 12 mois del'anné...

19 réponses 29 févr. 2020 par Alexus
Juju5925 Excel

Retrouver option colonne calculée tableau excel

Résolu

Bonjour, Récemment, pour des raisons pratiques, j'ai voulu supprimer (temporairement) l'option de remplissage automatique d'une colonne calculée d...

2 réponses 29 févr. 2020 par Juju5925
bogeymen Excel

Sommeprod selon plage de date

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout pour trouver une réponse et je ne trouve rien de concluant. Je monte un tableur et dans une feuille j'ai un d...

5 réponses 28 févr. 2020 par bogeymen
Vau148 Excel

Numérotation si lignes cachées

Résolu

Bonjour, Avec la photo ma question aura plus de sens :). En soi, j'aimerais en colone A avoir une numérotation de 1 à X sans tenir compte des lig...

16 réponses 28 févr. 2020 par Vau148
Yech Excel

Copier coller valeur

Résolu

Bonjour, Une question simple : lorsque je copie la date (formule aujourd'hui) d'une cellule vers une autre et que je colle la valeur, j'ai un nombr...

2 réponses 27 févr. 2020 par Yech
jack2125 Excel

Ajouter une fonction

Résolu

bonjour a tous voila ma fonction qui marche partiellement quand c'est vraie si font Bold on passe à 0 la ligne qui correspond a ma cellule ecrite en...

1 réponse 27 févr. 2020 par jordane45
Lola.Gsst Excel

Pourcentage

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m’aider s’il vous plais car je suis seulement à la première question de mon dm et je suis déjà bloquée ? J’ai un tableau : ...

10 réponses 27 févr. 2020 par Lola.Gsst
gigipong Excel

Formule excel

Résolu

Bonsoir, Pour une fois, je suis presque arrivé à mes fins, mais je butte toujours sur quelque chose. Sur l'exemple joint, je place de façon aléa...

8 réponses 27 févr. 2020 par gigipong
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 31 686