Les discussions

Ajouter du texte à la fin d'une formule

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule =somme(F9/7) et je voudrais ajouter au bout semaines vous avez la formule magique ? merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
godinsonia

Classe par categories

Résolu

bonjour , par rapport a un classement d'arrivée général sur une course, je voudrais faire d'autres feuilles pour différencier chaque catégories ( une...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
via55

Fonction transposer en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour. J'ai un fichier dont je veux transposer des valeurs en fonction d'une cellule spécifique, mais j'ai des petites erreurs au fichier. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Vaucluse

Manipuler temps dans excel

Résolu

Hello, J'ai plusieurs problèmes dans ma vie d'Excel en ce moment. Notamment: 1) quand je convertie une cellule (avec formule donnant affichan...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Gilliankaro

Aide somme facturation

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour remplir mon tableau de facturation : Ci dessous mon tableau : Mr X // 1000 € // Payé le 12-09 Mr Y // 5...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Jusecha

Barre d outil

Résolu

Bonjour, comment agrandir la barre d outil et barre personnel je peut pas lire c est trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
elvis1960

Recherche v à deux conditions

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une recherche V à deux conditions. https://www.cjoint.com/c/IImq5c61tTT Je doit faire une recherche V...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
via55

Aller à la ligne dans une cellule excel

Résolu/Fermé

Bonjour à toi, professionnel d'excel et utilisateur exigent... Dans excel, comment aller à la ligne dans une meme cellule sans taper des dizaines d'es...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Pascalow

Liste

Résolu

Bonjour Je cherche à afficher le moment quadratique d'une section de poutre en fonction du type de section et des dimensions de la section. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Bllngr

Calcul durée (y,m,d) et moyenne de durée

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir que vous pourriez m'aider! je me retrouve vraiment bloquée! Je travaille sur excel 2003 et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Vaucluse

Graphique cumulé fw

Résolu

Bonjour, Disposant de valeur cumulée par FW et non pour toutes les FW de l'année (en effet certains jalons peuvent ne pas être franchis toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
DjiDji59430

Calculs differents si non vide

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je suis un néophyte d'excel et j'ai besoin de votre aide pour une formule que je n'arrive pas a faire j’espè...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
mogwai

Recherche d'une valeur dans une cellule avec conditions

Résolu

Bonjour, Voilà ma base de données, des lignes avec un chiffre par cellule (Par exemple en A1=1, B1=5, C1=1.....) 1-5-3-1-2-5-4........ 2-1...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Vaucluse

Comment changer une ligne de page selon une date

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2016 (Petite Entreprise). Je n'ai pas de notions de macro, bien que j'aimerais beaucoup ! J'ai un fichier Excel qu...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
ccm81

Sauvegarde feuille vers nouveau classeur avec mot de passe lecture écriture

Résolu

Bonjour, Je souhaite sauvegarder une feuille ver 1 nouveau classeur avec mot de passe. Protection lecture écriture Voici le code que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
PYGOS69

Comment inserer une image de fond sous excel 2016?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel 2016. Mon problème et que je souhaite mettre une image de fond et de pouvoir l'imprimer. Mais quand je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur

Liste déroulante avec resultats

Résolu

Bonjour, J'arrive a faire une liste déroulante mais je voudrais que dans mon tableau de dessous ne sorte que le résultat du nom que j'aurai select...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
CRCA79

Valeur si combinée à une recherchev

Résolu

Je suis nouveau sur le Forum et je vous salut à tous. Voici ma problématique: Je conçois un devis qui doit prendre en compte les différents code...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
JCB40

Planning - date limite actualiser chaque semaine

Résolu

Bonjour, j'aimerais obtenir le planning suivant: https://www.cjoint.com/c/IIcn5coPE7x Chaque semaine la date limite associée à chaque test (e...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ccm81

Graphique avec 2 axes d'ordonnées

Résolu

Bonjour, Je souhaite réalisé un graphique représentant l'occupation de salles de réunion sur une année, mon problème vient du fait que je dois fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ramses

Comptage de cellules de même couleur

Résolu

Bonjour, mon tableau avec mes demandes avec l'adresse du fichier joint ci dessous Vous savez avant j'avais des infformaticiens qui bossaient pour m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
The_boss_68

Comptage de nombre reproduits sur deux tableaux

Résolu/Fermé

bonjour à tous je relance ma question; elle n'est pas clôturée me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top dite moi ou je peux mettre un fich...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Formules excel

Résolu

Bonjour à tous, =SI(E18=42;(1,2*B18*C18);SI(E18=51;0,75*B18*C18);si(E18=0;"0")) Ci-dessus la formule que j'ai créé mais il y a une erreur quelque pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
ccm81

Fonction si

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai besoin de votre aide; j'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes , dans la colonne A le numéro unique de la demande du m...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Mahieddine

L'indice n'appartient pas .....

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider. J'obtient le message (L'indice n'appartient pas a la sélection), lorsque j'enregistre mon cla...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
f894009

Aide recherchev

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur une formule de calcul svp. J'ai un fichier avec une colonne Time (Colonne A) et une Colonne numero d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Mimir10

Identification dans 2 tableaus excel

Résolu

bonjour à tous j ai créé un compte j'avais du mal avec l'autre me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top ditez moi ou je peux mettre u...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jack2125

Rechercher et selectionner un onglet en fonction de la date du jour

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec ce code. Cela concerne les jours de la semaine, dont la date du jour est inscrite dans le cellule H10 de chaque o...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
ngio

Retoucher rapidement infos dans tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau EXCEL dans lequel figure une colonne avec les numéros de portable clients. Je souhaiterais : 1 - retirer les espa...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
BETTYBOOP2

Compter le nombre de valeur qui satisfaitent deux critères grâce aux matrices

Résolu

Bonjour, Je possède le tableau suivant: colonne 1 colonne 2 A 1 B ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Vaucluse

Ent et datedif

Résolu

Bonjour, J'utilise les ENT et DATEDIF mais je n'arrive pas a configure correctement mes jours dans mon calcul. Pouvez vous m'aider a trouver mon e...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cs_val78

Couleurs de cellules identiques

Résolu

1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack

Formule =recherche

Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement dans l'impasse, je m'explique... Ci-dessous un lien pour accéder au tableur test que j'ai créé pour mieux illus...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Maxime

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
JCB40

Formule si avec multiplication

Résolu

Bonjour, Je dois évaluer mon potentiel commercial mais je m'arrache les cheveux avec ma formule excel... Ma formule doit dire : SI mon devis est...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Nat

Calcul date limite de formation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila mon cas :-) J'ai un tableau de suivi des formations pour mes collaborateurs qui contient les dates de chaque fo...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Painco

Excell bloqué

Résolu

Bonjour. Quand je clique sur une feuille excell pour l'ouvrir, j'obtiens la fenêtre " VOULEZ VOUS AUTORISER CETTE APPLICATION ……………………..". Quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jan26

Comment lister à la suite les valeurs différentes de 0

Résolu

Bonjour chers internautes sur CCM, J'ai une demande à faire : J'ai une colonne dans laquelle j'ai des valeurs, et parmis ces valeurs il y a des zer...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ccm81

Récupérer une version d'un fichier excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip (sauvegarde d'un fichier Excel) et je voudrais savoir s'il y a un moyen de revenir à la sauvegarde précéden...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
tristan

Userform pour tri

Résolu

Bonjour le forum :) Je vous joins un fichier, où tout est expliqué dessus. Je reste à disposition si les informations ne sont pas assez claire...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Yoyo01000

How to use excel

Résolu/Fermé

Hello. I have a problem. What can I do to add data on my spread sheet of values so that it also changes along side with my graph automatically

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
georges97

Valeur max google finance sur sheets

Résolu

Hello, Cette formule : =GOOGLEFINANCE("aapl";"high";AUJOURDHUI()-40;AUJOURDHUI();"weekly") me donne ce résultat : +-------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Xti-Basque

Couleur ligne active

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. Voilà mon problème, j’essaie d’utiliser un tuto pour mettre la ligne active en surbrillance dans mon fichier excel...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
eriiic

Renvoyez toutes les résultats d'une recherche

Résolu

Bonjour, Je cherche à renvoyer tous les résultats d'un même critère de recherche, comme le fait RechercheV pour le 1er résultat rencontré. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
stitchbouck

Mise en forme conditionelle si plusieurs données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi de devis avec 5 fournisseurs sous chaque fournisseur, je remplis un statut de suivi "envoyé et/ou "reçu" avec la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
tiyoyan

Tableau croisé dynamique - absence de certaines données

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010. A partir d'un tableau de données, j'ai créé un tableau croisé dynamique (TCD) pour analyser le grand nombre de donn...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Hana

Chercher valeur max dans une liste de données

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour me dire pour chaque cellule A, quelle est la donnée de la colonne C la plus grande. Dans certains il n'y a qu'...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
MRSDV

Recherche décalé avec différents onglets.

Résolu

Bonjour à vous tous. Première demande dont j'ai utiliser plusieurs fois dans ma vie. J'ai un fichier dont je voudrais faire une recherche décalé...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Vaucluse

Probleme code vba image

Résolu

Bonjour, J'aimerais en fait recuperer l'image qui est stockée dans une feuille de mon excel, l'enregistrer ensuite dans le meme repertoire que mon fi...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Yoyo01000

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, dans un tableau Excel ,je voudrais mettre en surbrillance ou en gras tous les nombres impairs

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jack
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 31 825