Les discussions
Ajouter du texte à la fin d'une formule
RésoluBonjour à tous, j'ai une formule =somme(F9/7) et je voudrais ajouter au bout semaines vous avez la formule magique ? merci de m'aider
Classe par categories
Résolubonjour , par rapport a un classement d'arrivée général sur une course, je voudrais faire d'autres feuilles pour différencier chaque catégories ( une...
Fonction transposer en fonction d'une cellule
RésoluBonjour. J'ai un fichier dont je veux transposer des valeurs en fonction d'une cellule spécifique, mais j'ai des petites erreurs au fichier. Pou...
Manipuler temps dans excel
RésoluHello, J'ai plusieurs problèmes dans ma vie d'Excel en ce moment. Notamment: 1) quand je convertie une cellule (avec formule donnant affichan...
Aide somme facturation
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour remplir mon tableau de facturation : Ci dessous mon tableau : Mr X // 1000 € // Payé le 12-09 Mr Y // 5...
Barre d outil
RésoluBonjour, comment agrandir la barre d outil et barre personnel je peut pas lire c est trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox ...
Recherche v à deux conditions
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment faire une recherche V à deux conditions. https://www.cjoint.com/c/IImq5c61tTT Je doit faire une recherche V...
Aller à la ligne dans une cellule excel
Résolu/FerméBonjour à toi, professionnel d'excel et utilisateur exigent... Dans excel, comment aller à la ligne dans une meme cellule sans taper des dizaines d'es...
Liste
RésoluBonjour Je cherche à afficher le moment quadratique d'une section de poutre en fonction du type de section et des dimensions de la section. J'a...
Calcul durée (y,m,d) et moyenne de durée
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir que vous pourriez m'aider! je me retrouve vraiment bloquée! Je travaille sur excel 2003 et je doi...
Graphique cumulé fw
RésoluBonjour, Disposant de valeur cumulée par FW et non pour toutes les FW de l'année (en effet certains jalons peuvent ne pas être franchis toutes les ...
Calculs differents si non vide
RésoluBonjour, je vous explique mon problème je suis un néophyte d'excel et j'ai besoin de votre aide pour une formule que je n'arrive pas a faire j’espè...
Recherche d'une valeur dans une cellule avec conditions
RésoluBonjour, Voilà ma base de données, des lignes avec un chiffre par cellule (Par exemple en A1=1, B1=5, C1=1.....) 1-5-3-1-2-5-4........ 2-1...
Comment changer une ligne de page selon une date
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2016 (Petite Entreprise). Je n'ai pas de notions de macro, bien que j'aimerais beaucoup ! J'ai un fichier Excel qu...
Sauvegarde feuille vers nouveau classeur avec mot de passe lecture écriture
RésoluBonjour, Je souhaite sauvegarder une feuille ver 1 nouveau classeur avec mot de passe. Protection lecture écriture Voici le code que j'utili...
Comment inserer une image de fond sous excel 2016?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement excel 2016. Mon problème et que je souhaite mettre une image de fond et de pouvoir l'imprimer. Mais quand je veux ...
Liste déroulante avec resultats
RésoluBonjour, J'arrive a faire une liste déroulante mais je voudrais que dans mon tableau de dessous ne sorte que le résultat du nom que j'aurai select...
Valeur si combinée à une recherchev
RésoluJe suis nouveau sur le Forum et je vous salut à tous. Voici ma problématique: Je conçois un devis qui doit prendre en compte les différents code...
Planning - date limite actualiser chaque semaine
RésoluBonjour, j'aimerais obtenir le planning suivant: https://www.cjoint.com/c/IIcn5coPE7x Chaque semaine la date limite associée à chaque test (e...
Graphique avec 2 axes d'ordonnées
RésoluBonjour, Je souhaite réalisé un graphique représentant l'occupation de salles de réunion sur une année, mon problème vient du fait que je dois fai...
Comptage de cellules de même couleur
RésoluBonjour, mon tableau avec mes demandes avec l'adresse du fichier joint ci dessous Vous savez avant j'avais des infformaticiens qui bossaient pour m...
Comptage de nombre reproduits sur deux tableaux
Résolu/Fermébonjour à tous je relance ma question; elle n'est pas clôturée me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top dite moi ou je peux mettre un fich...
Formules excel
RésoluBonjour à tous, =SI(E18=42;(1,2*B18*C18);SI(E18=51;0,75*B18*C18);si(E18=0;"0")) Ci-dessus la formule que j'ai créé mais il y a une erreur quelque pa...
Fonction si
RésoluBonjour, Bonjour J'ai besoin de votre aide; j'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes , dans la colonne A le numéro unique de la demande du m...
L'indice n'appartient pas .....
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider. J'obtient le message (L'indice n'appartient pas a la sélection), lorsque j'enregistre mon cla...
Aide recherchev
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide sur une formule de calcul svp. J'ai un fichier avec une colonne Time (Colonne A) et une Colonne numero d...
Identification dans 2 tableaus excel
Résolubonjour à tous j ai créé un compte j'avais du mal avec l'autre me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top ditez moi ou je peux mettre u...
Rechercher et selectionner un onglet en fonction de la date du jour
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec ce code. Cela concerne les jours de la semaine, dont la date du jour est inscrite dans le cellule H10 de chaque o...
Retoucher rapidement infos dans tableau excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau EXCEL dans lequel figure une colonne avec les numéros de portable clients. Je souhaiterais : 1 - retirer les espa...
Compter le nombre de valeur qui satisfaitent deux critères grâce aux matrices
RésoluBonjour, Je possède le tableau suivant: colonne 1 colonne 2 A 1 B ...
Ent et datedif
RésoluBonjour, J'utilise les ENT et DATEDIF mais je n'arrive pas a configure correctement mes jours dans mon calcul. Pouvez vous m'aider a trouver mon e...
Couleurs de cellules identiques
Résolu1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...
Formule =recherche
RésoluBonjour, Je suis malheureusement dans l'impasse, je m'explique... Ci-dessous un lien pour accéder au tableur test que j'ai créé pour mieux illus...
Formule de calcul
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...
Formule si avec multiplication
RésoluBonjour, Je dois évaluer mon potentiel commercial mais je m'arrache les cheveux avec ma formule excel... Ma formule doit dire : SI mon devis est...
Calcul date limite de formation
RésoluBonjour à toutes et à tous Voila mon cas :-) J'ai un tableau de suivi des formations pour mes collaborateurs qui contient les dates de chaque fo...
Excell bloqué
RésoluBonjour. Quand je clique sur une feuille excell pour l'ouvrir, j'obtiens la fenêtre " VOULEZ VOUS AUTORISER CETTE APPLICATION ……………………..". Quand je cl...
Comment lister à la suite les valeurs différentes de 0
RésoluBonjour chers internautes sur CCM, J'ai une demande à faire : J'ai une colonne dans laquelle j'ai des valeurs, et parmis ces valeurs il y a des zer...
Récupérer une version d'un fichier excel
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une mauvaise manip (sauvegarde d'un fichier Excel) et je voudrais savoir s'il y a un moyen de revenir à la sauvegarde précéden...
Userform pour tri
RésoluBonjour le forum :) Je vous joins un fichier, où tout est expliqué dessus. Je reste à disposition si les informations ne sont pas assez claire...
How to use excel
Résolu/FerméHello. I have a problem. What can I do to add data on my spread sheet of values so that it also changes along side with my graph automatically
Valeur max google finance sur sheets
RésoluHello, Cette formule : =GOOGLEFINANCE("aapl";"high";AUJOURDHUI()-40;AUJOURDHUI();"weekly") me donne ce résultat : +-------------------------...
Couleur ligne active
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront. Voilà mon problème, j’essaie d’utiliser un tuto pour mettre la ligne active en surbrillance dans mon fichier excel...
Renvoyez toutes les résultats d'une recherche
RésoluBonjour, Je cherche à renvoyer tous les résultats d'un même critère de recherche, comme le fait RechercheV pour le 1er résultat rencontré. Je v...
Mise en forme conditionelle si plusieurs données
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi de devis avec 5 fournisseurs sous chaque fournisseur, je remplis un statut de suivi "envoyé et/ou "reçu" avec la...
Tableau croisé dynamique - absence de certaines données
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010. A partir d'un tableau de données, j'ai créé un tableau croisé dynamique (TCD) pour analyser le grand nombre de donn...
Chercher valeur max dans une liste de données
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour me dire pour chaque cellule A, quelle est la donnée de la colonne C la plus grande. Dans certains il n'y a qu'...
Recherche décalé avec différents onglets.
RésoluBonjour à vous tous. Première demande dont j'ai utiliser plusieurs fois dans ma vie. J'ai un fichier dont je voudrais faire une recherche décalé...
Probleme code vba image
RésoluBonjour, J'aimerais en fait recuperer l'image qui est stockée dans une feuille de mon excel, l'enregistrer ensuite dans le meme repertoire que mon fi...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, dans un tableau Excel ,je voudrais mettre en surbrillance ou en gras tous les nombres impairs