Les discussions

Répéter le contenu d'une ligne

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je souhaiterais répéter le contenu de toute une ligne en fonction de ce que je rentre da...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Serocelot

Moyenne dans une colonne sur un nombre défini de céllules

Résolu

Bonjour à tous Je recherche comment faire la somme puis la moyenne sur les 30 cellules qui seront les plus élevées dans une colonne qui peut conten...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mijean94

Somme si

Résolu

Bonjour, Voilà, la base de la fonction somme.si en tenant compte d'un critère, je pense déjà l'avoir comme par exemple: =SOMME.SI(A:A;J3;F:F). ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Tiaro

Affichage de la feuille de calcul

Résolu

Bonjour, Je fais de la saisie de données à partir d'archives informatisées. En fond d'écran, j'affiche le document source et en fenêtre la feuille...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
APPPCC

Copier avec liaison le contenu évolutif mensuel

Résolu

bonjour à tous/toutes je reçois mensuellement un classeur contenant les dépenses du mois terminé. je dois transférer les informations dans un autre c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ulysse5001

Affichage plein écran sur microsoft office 2013

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir la grille Excel affichée plein écran: sur tout l'écran de l'ordinateur sans avoir le ruban, les lettres des colonnes en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
neneuil_630

Copier/coller en changeant nom feuille

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles excel (pas plusieurs onglets), nommées S 01, S 02, S 03.... et une autre feuille nommée "CUMUL" Dans ma feuille...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Vaucluse

Semaine 1 à 4

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour. L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
123guitare

Cherche un chiffre dans un champs

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai déja eu votre aide concernanr ce sujet, Mr Vauclause m'a donnée plus que la solution de m'ancienne question . ce que je dema...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Vaucluse

Comment faire une importation "sous condition"

Résolu

Salut à tous C’est ma toute première question… Je fais un tableau sur Excel 2010. Sur une des feuilles j’ai porté des commentaires (des textes pas t...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
PHILOU10120

Recherche d'un nombre

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un nombre j'ai mis les explications dans la feuille merci https://www.cjoint.com/c/FGbpglmxupJ Configu...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
lou2411

Fichier partagé et liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec des listes déroulantes mais quand je le mets en fichier partagé , il m'annule toutes les listes déroulantes. Y a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Vaucluse

Excel 2007

Résolu

Bonjour; j'ai crée une formule avec "SI" : SI a1>1 alors b1 = 1 Je voudrais la copiée dans les cellules suivants : SI a2>1 alors b2 = 2 Est-ce-qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
BOUBOU8413

Comment concatener plusieurs textbox

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 3 textbox avec lequels je saisi : - des heures sur le 1er - des minutes sur le 2em - des secondes sur le 3em j'ai choisi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Ant049

[vba] rechercher - remplacer valeur exacte dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour une petite question. J'ai une macro "Rechercher-Remplacer", qui doit remplacer une certaine valeur au milieu d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Altays

Trouver une correspondance

Résolu

Bonjour à tous, je compte sur vous mes chèrs amis, je suis en besoin d'une formule qu'elle peut me donner la somme d'une valeur recherchée. Exem...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nonossov

Diagramme batons groupés avec sous catégories

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais faire un diagramme en barres groupées sur Excel avec les critères suivants : Axe des abssices : 1 groupe de...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Dannete26

Formule max avec condition sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui comporte 4 onglets : - Trim 1 - Trim 2 - Trim 3 - Total j'ai besoin de faire apparaître dans l'onglet Total : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nantex

Conversion excel

Résolu

Bonjour, JE VEUX CONVERTIR CETTE ÉCRITURE 2016-08-03 À 03082016 sur excel que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
diablo13800

[excel] fonction somme.si - 2 critères

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la fonction "somme.si" sous Excel pour faire la somme, si 2 critères sont respectés : je souhaite faire la somme d...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
gbinforme

Dessiner une courbe à partir de l'équation dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe dans Excel un outil permettant d'obtenir une courbe à partir de son équation. Par exemple écrire "y=x^2+1"...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Laura Holt

Format date devient =01/01/1900 sous excel 2010

Résolu

Bonjour, Dans une cellule d'un classeur de données , lorsque je tape le raccourcis ctrl+; je devrais y lire la date du jour. sous la forme 06/0...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vaucluse

Doublons : si tous les doublons sont pris en compte, interrompre

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'interrompre une formule. Voici celle que j'utilise pour prendre en compte des doublons : =SI(C3"";SI(NB.SI.ENS($C$...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Serocelot

Recherche formules excel

Résolu

Bonjour, Voici un fichier excel pour le suivi de tuyauterie. Ce fichier est composé en deux feuilles (sheet) • La feuille 1 est la « base de donnée ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vaucluse

Comment faire une somme qui a pour condition un mois

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Dans la colonne A j'ai des dates sous la forme jj/mm/aaaa (Les dates ne sont pas toujours rentrées dans l'ordre). Da...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
JCG76600LH

Tableau sue excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et sur un tableau Excel j'essaie de faire la soustraction d'un total horizontalement mais chaque fois j'ai ####### ça. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
GéGé

Calculer le kilomètrage

Résolu

Bonjour, je voudrais calculé du kilométrage par date ex; en A date en B le kilo en C ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle disparaît après un tri

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec la mise en forme conditionnelles et le Tri personnalisé. Je possède un tableau avec une liste d'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Gyrus

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à faire sur excel pour une formation de secrétaire médicale. Ils me demandent d'utiliser une fonction SI pour afficher autom...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
PHILOU10120

Mettre toute une ligne en couleur selon la date du jour

Résolu

Bonjour Dans un tableau excel , j'aimerai mettre toute la ligne en couleur en choisisant la date du jour "aujourdhui " qui se trouve dans la colon...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
abeille57***

Date and time picker - office 2016 - (fichier annexé)

Résolu

Bonjour tout le monde, Permettez moi de vous déranger mais je suis blocké avec le calendrier parce que ce fichier a été créé avec l'office 2013 et ...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Joelhds

Macro ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas certaine si je dois faire une macro et si tel est le cas j'ai aucun idée comment faire. Voila j'aimerais que lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Blondy485

Macro application couleur si modif cellule sur colonne precise

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau excel avec des macros (je suis novice mais je m'applique). Ce classeur comprend 2 feuilles (1 po...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
SabLaf64

Formule somme si

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour trouver une formule. Dans la colonne M, j’aimerai faire la somme de la colonne J dès qu’on renc...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
KATEkate77

Graphique plage variable

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur un sujet déjà mille fois abordé : Les graphiques à plage de données variables. Vous trouverez mon exemple dans le f...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81

Vba

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer un bouton d'une application VBA sur Excel sans pour autant supprimer le programme. merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mir.kan

Appliquer la mise en forme d'une cellule à une plage entière

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de production avec la charge admissible. j'ai mis en place une formule, où en bas de mon tableau la cellule passe en vert...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
I'mnotageeksorrybro

[excel] impression tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche pour pouvoir imprimer un tableau croisé dynamique sur Excel, selon que le nombre données changent....

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mustapha islamic

Crétion d'une ligne quand création d'un onglet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais dans mon onglet "summary" que mon tableau soit évolutif. C'est à dire lorsque je créé un nouvel onglet "complaint X", le t...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
melanie1324

J'ai perdu une barre, snif !

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai fait une fausse manip (certainement) et j'ai perdu la barre sur laquelle apparaissent des "choses", notamment le signe...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ellen66

Macro mettre une image en arrière plan d'une seconde image

Résolu

Bonjour, En utilisant l'enregistreur de macro excel n'indique pas comment placer une image en arrière plan d'une seconde image. Je dois en effet sup...

volfoss

Problème mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle (cellule en rouge par exemple) sur toute ma colonne AJ à partir de AJ4. Pour chaque l...

cooljuly

Problème de conditions

Résolu

Bonjour, Bonjour, Nouvelle arrivante sur le site, je pose ma première question. Je vous remercie à l’avance pour vos réponses que j’espère détaill...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Mahana601

Quelle formule utiliser ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle formule utiliser pour que dans la colonne "centre" soit renseigné un code en fonction d'un mot qui lui sera spé...

Melo

Extraire d'une cellule une date

Résolu

Bonjour, Voici mon exemple: Cellule A1 : LH/KF 29/06/2016 Cellule A2 : W500 lot 015 Cellule A3 : vide Cellule A4 : LH/KF 29/06/2016 Cellule...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vaucluse

Somme sur 12 mois glissants

Résolu

Bonjour, Pilote privé, je suis mes vols sur un classeur excel. J'ai besoin périodiquement de faire un "arrêté", sur les 12 derniers mois de ce que...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jmarielecoq

Comment ne pas dépasser une valeur dans une textbox

Résolu

Bonjour, Je cherche comment dans une textbox ne pas dépasser une valeur et de recommencer la saisi. ex: je ne veux pas dépasser une valeur sup...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
f894009

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un double écran pour mon travail. Je souhaite ouvrir deux fichiers excel 2007 différent sur chacun des éc...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
valoumusic

Trouver une valeur entre deux fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux fichiers excel contenant des informations sur des véhicules. Le premier contient les informations techniques et le sec...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nicomat74

Condition si

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis je insérer une formule qui remplirai les conditions suivantes: si B2 ou C2 ou D2 ou E2 contiennent "DE...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
laerous
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 31 855