Les discussions

Inserer une image

 Résolu

Bonjour, je continie , je cherche à inserer une image jpg dans mon entete, j'ai trouvé ce code, mais je ne sais pas comment indiquer le chemin ou ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pascalou83400

Commande si avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant J'ai une cellule qui me comptabilise toutes les heures (format 00:00:00) de mes factures, je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Margou974

Création bouton excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous excel : avoir un bouton (onglet développeur, bouton de commande activeX), permettant d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku

Migration office 2003 à office 2010, problèmes de macros

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, car je dois adapter un code VBA d'excel 2003 pour excel 2010. Par contre, mon code n'est pas du tout simple, il est m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Le Pingou

Recherche de 1 ou 2 critères avec plusieurs résultats possibles

 Résolu

bonjour je bute encore ...et du coup, je me retourne vers les experts :-)) j'ai 2 onglets : un onglet contenant des données qui s'incrémente cha...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Blussang83

Signer document excel via palette graphique

 Résolu

Bonjour je recherche a faire signer mes clients sur une palette graphique en bas d'un document Excel mais je ne trouve pas comment faire quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
skk201

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates "butoirs" et je voudrai mettre en couleur ces cellules les 10 derniers joursjusqu'à la date. Mais une fois...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
GabyLau

Garder format source avec mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comprenant pas mal de cellules dont certaines ont un remplissage uni d'une couleur quelconque. Cependant j'ai intégré u...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Matt

Recherche formule sous 3 conditions différentes

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat sous 3 conditions : 1 - résultat pour le mois de janvier (I1) 2- résultat pour le motif : 1er paiement...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
PYGOS69

Création d'une commande "passer à la section suivante"

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer sous Excel la commande suivante : en cliquant sur une flèche qui aurait pour légende "passer à la section suivant...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
matt0592

Recherche plusieurs valeurs selon 1 critère

 Résolu

Bonjour, Je bloque un peu sur les formules RechercheH, Recherche, Index... J'ai plusieurs lignes qui correspondent à différentes critères (NOMS...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Frank

Verification de 4valeurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une formule dans ma cellule B4 qui répond aux exigences suivantes: A4>=Z5 ET A4

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jalalrid

Insertion d'image grâce à un url

 Résolu

Bonjour, (Sur excel 2013) J'ai une BDD avec des URLs pour chaque ligne, Dans une cellule (A1 par exemple), j'affiche l'URL de la ligne que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Moimarc

Copier sans mise en forme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise une macro qui marche très bien pour copier une plage de cellules d'une feuille à une autre, mais il y a un peti...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve l'erreur dans cet extrait de code (vba)

 Résolu

Bonjour, Voici l'extrait de code en question: For computer = 3 To n Step 3 if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" J'aimerais savoir pour...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nadnad13

Sos aide sommeprod

 Résolu

Bonjour, J'ai la colonne A avec les regions (Qc, On, West, Atlantic) la colonne B avec le channel de distribution (Hopital et Drugstore) la col...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kath22

Calcul en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, Je travaille au bureau d'études d'une usine et je dois faire la moyenne de certaines données en fonction de la date à laquelle elles ont ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Iama

Excel effacer la formule et garder la donnée brut obtenue

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier important avec dans une colonne (D) des numéros de tel, que j'ai obtenu par une formule : =SI(C2="";"";C2). Cette formule ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
andalou82

Générer des factures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais générer des factures automatiquement à partir d'un planning (onglet 1). Je m'explique : Plusieurs onglets : onglet...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Cyn5417

Recopie incrémentée de valeurs à partir d'une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à pouvoir faire une recopie incrémentée de valeurs à partir d'une formule. Plus précisément, sous excel 2010, j'ai da...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
eri-30

Trier des données avec des cellules vides au milieu

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec les coordonnées de mes clients : noms, prénoms, adresse, tél 1, tél 2 que je met à jour d'une année sur l'autre...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
CheyenneT

Graphique empilé et groupé

 Résolu

Bonjour, Pour mon boulot, j'aurais besoin de faire un graphique empilé et groupé. Sur un fichier, j'ai des données à ce jour pour 2 catégories de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ricou77

Courbe excel

 Résolu

bonjour, ce que je voudré, c'est que les valeurs du tableau qui sont surligné en rouge (div/0 et 0) ne soit pas pris en compte pour le tracé de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
mimir94

Macro recherche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui effectue une recherche d'une chaîne de caractères précise dans une colonne. exemple chercher les cellules c...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
massimo888

Excal 2010 - faciliter l'exécution d'une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro qui serre à extraire des informations d'une feuille excel pour le coller dans une autre feuille. La macro met 10 -15...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Alwys

Bug mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai bug sur une ligne de code et je ne trouve pas le pb, ce code est dans une boucle avec plusieurs feuilles. Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
pascalou83400

Soustraction sur une plage de donnée .

 Résolu

Bonjour, sous Windows 7 pro, et excel 2003 je voudrai calculer un kilométrage , en sachant que en B3 j'ai le nombre de km de la voiture , et que j...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
pepegentil

Transformer une date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transformer une date quelconque de l'année 2014, sans avoir à les reprendre une à une, en date de l'année 2015; exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
pijaku

Formule conditionnelle sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule excel me permettant de mettre dans la feuil3 (cf.url joint) https://www.cjoint.com/?DGDw7m8QZxx en B3, la...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
The_Big_One

Suppression d'une ligne dans fichier avec une donnee identique

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Voici mon problème : J'ai un fichier excel de plus de 4000 lignes, dans certaines lignes (environ 800) il y a le texte...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
andalou82

Utilisation de la méthode intersect

 Résolu

Bonjour, Je cherche à empêcher des saisies dans un planning, les week end (chaque fois que sur la ligne 3 il y a Sam ou Dim, la colonne doit rester ...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mouftie

Recherche dans les doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour, mais je n'ai pas trouver la solution, je viens donc vous solliciter. J'aimerais savoir si c'est possible (par formule) ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
eriiic

Marge sous vba

 Résolu

Bonjour, je cherche un code pour initialiser les marges à une feuille : soit : Haut 1.4 en tete 0.8 gauche 0.3 droite 0.3 bas 0.9 pied de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
pascalou83400

Largeur colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code pour mettre une colonne en forme par rapport à son plus grand contenu, mais je veux commencer à la ligne A18 et finir ...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
pascalou83400

Joindre un fichier, même trois

 Résolu

Bonjour, Voir le fichier word menus pour toutes les explications. Pour ce faire, quelqu'un de gentil, de courtois me dira-t-il enfin comment procé...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER

Tournoi petanque

 Résolu

bonjour à tous, Un ami m a demandé de réaliser sous excel un petit pgme pour son tournoi de pétanque. vous trouverez ci joint l 'ébauche de ce progr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tenace

Excel copier une cellule sous condition vers une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Mes connaissances dans excel ne sont pas suffisante pour moi, je cherche une solution pour copier une cellule contenant un N° de t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
andalou82

Copier vers autre feuille sous condition

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, J'ai crié une autre feuille « Recap » pour rassembler tous les élèves du niveau 4 année moyenne « noms et prénom, leurs...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Calcul de commission

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de calcul de commission, j'ai essayé avec une formule conditionnelle mais je n'arrive pas à trouver la bonne. Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Mazzaropi

Copier/coller différents fichiers dans un même classeur

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de votre temps pour me donner un coup de main sur cette macro !!! :))) Alors voila chaque mois je recois une dizaine de ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
caroline.bor

Formule dans une macro

 Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer a un image avec une macro et une condition if then en if la fonction suivante if E31=1,G31=2,I31=3,K31=4 then a...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
WeaponEDGE

Utiliser une date quand la date de la cellule est telle date

 Résolu

Bonjour à tous ! Pourriez-vous m'aider à trouver une formule qui pourrait utiliser dans une autre formule une date inscrite dans une cellule. Je...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Naririne

Vba: erreur 91, variable non défini ou variable de bloc with

 Résolu

Bonjour, Première apparition pour ma part sur un forum. Je pratique un peu le vba depuis quelques temps et je suis complètement bloqué. Actuelle...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
eriiic

Fonction si selon plusieurs critères (ou) et je coince...

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'aide souvent de ce forum et de google) pour trouver réponse à mes interrogations mais là je coince... Je suis en train de t...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
BlackTwist

Comment joindre des fichiers

 Résolu

Bonsoir, Dommage que certains méprisent les nouveaux peu habitués au site et qui ne connaissent pas le fonctionnement. Je repose donc ma question, ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER

Deplacer plusieurs cellules non contigues sur excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour je veux déplacer plusieurs cellules non contiguës du colonne A vers une colonne B vous trouverez ci joint un tableau simplif...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
asma7

Calcul nombre d'heures comprises dans un intervalle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la formule qui calcule un nombre d'heures comprises dans un certain intervalle, tout ça en centièmes. Exemple concre...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
anonym44

Enlever une case à cocher excel 2007

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel 2007 il reste une case à cocher (venant d'un copiécollé) que j'aimerais enlever, et je n'y arrive pas. Un clic droi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
baladur13

Fonction logique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se remplisse automatiquement par "Commandé" si une autre cellule est remplie. Sachant qu'il y-a une date dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
RoxaneM

Tronquer un chiffre par 100

 Résolu

Bonjour a tous ! Je me trouve dans une impasse, peut-être un(e) d'entre vous aura une idée ! J'ai une colonne excel où les chiffres sont en centim...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
flo820000
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 31 652