Conversion date en année+n° de semaine( jj/mm/aaaa en aasmm)
RésoluBonjour, Je souhaite transformer une date de type jj/mm/aaaa en aaSmm En d'autres termes, je veux transformer la date par exemple : 16/07/2014...
Bonjour, Je souhaite transformer une date de type jj/mm/aaaa en aaSmm En d'autres termes, je veux transformer la date par exemple : 16/07/2014...
Bonjour, s'il vous plait je suis à la recherche de la commande "photo" sur excel 2010. est ce que quelqu'un pourra m'en renseigner... MERCI tout le...
Bonjour, j ai un tableau excel avec 3 colonne pour N de téléphone : Num 1 Num 2 Num 3 alors que sue la colonne A j ai quelque cellules vide...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une partie de la création de ma macro. Dans mon tableau j'ai mis un filtre sur ma premiere ligne et je veux que m...
Bonjour à tous Je reviens vers vous pour solliciter vos connaissances Je voudrais lancer des fichiers Excel à partir d'un UF mais en fonction ...
Bonjour, j'ai une somme à faire dans une colonne mais le total est bien sûr égal à #N/A car certaines cellules ont ce signe. Je ne peux pas les...
Bonjour, J'ai dans une feuille Excel 2007, des données en haut (lignes 2 à 10, colonnes Aà AM) et en dessous un graphique. J'ai figé les volets à...
Bonjour, Je possede une formule Mathematique que j'applique facilement sur ma calculette. Je souhaiterai retranscrire cette formule sous Excel mais...
Bonjour, j'aimerai apprendre a mieux maîtriser word/excel et le clavier.merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Bonsoir, j'ai deux textboxes l'une contient un chiffre que j'introduis dans la textbox via une combolist et une autre textbox dans laquelle j'ent...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis d'Excel: Je dois vérifier que deux conditions d'une même ligne sont présentes dans un autre tableau....
Bonjour! J'ai (encore) un soucis sous excel ou plutôt la programmation Vba. De ce fait je crée mon quatrième (et j'espère dernier) topic pour cet...
Bonjour, Malgré mes recherches pas encore trouvé la réponse à ma question : Dans une feuille, j'ai créé des listes déroulantes notamment avec de...
Bonjour, J'ai un tableau de liste de tâches à effectuer et j'aimerai pouvoir extraire dans un autre onglet les tâches du jour ou en retard. Avec l...
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire une RechercheV multiple. Je m'explique : J'aimerais qu'en écrivant un nom, la formule recherche un...
Bonjour je possède deux tableaux avec dans le 1er des références associées à une appellation. cette appellation est limité en caractère ce qui se ...
Bonjour a tous, je vais posé une question surement bateau étant un newbie sur excel mais voila: J'ai un tableau de gestion de stock: A: NOM B:Dat...
Bonjour, Ci-joint le fichier pour mieux vous aider à comprendre ma requête. Je souhaiterai faire une MFC pour que les cases correspondant au crois...
Bonjour, Je suis totalement bloqué... Je veux insérer une Macro dans un fichier Excel pour empêcher les utilisateurs (dans le cadre d'une format...
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai deux colonnes, dans ces colonnes il y a des données en double, et je voudrai extraire dans une troi...
Bonsoir à toutes et à tous Je voudrais créer une zone d'impression dynamique, qui s'adapte en fonction du remplissage de mon fichier base de donnée...
Bonjour tout le monde, Je dispose d'une fichier excel avec par exemple A1 = Adresse1 B1 = Adresse1, name, number... Je voulais savoir si c'es...
Bonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnel dans un planning entre 2 dates. Pour être plus clair, je vous joins le fichier. Les ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ce type de calcul sous excel. Voilà, je commissionne mes ciaux par tranche de CA. De 0€ à 20 000€.......
Bonsoir à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je ne sais pour vous mais parfois pour des problèmes avec excel je me sens très très bêt...
Bonjour à tous Je me fais des noeuds au cerveau en essayant de réadapter la formule macro ci-dessous. En fait j'aimerai poser des conditions "if...
Bonjour, J'aimerais savoir comment donner une couleur au mot "Illégal" dans la formule ? Merci pour votre aide. Chamaca =SI(D8>A8;"Illégal !!!...
Bonjour, Sur mon classeur qui comporte 12 feuilles de Janvier à décembre Je voudrais protéger les 3 dernières colonnes de chaque feuille car elles ...
Bonjour, Est-il possible d'entrer une référence relative de feuilles dans une formule? Par exemple A1=FeuillePrécédente!A1 ou B2=FeuilleSuivante!B2,...
Bonjour, Je cherche comment mettre l'année à la fin d'un fichier excel. J'ai deja la semaine et je voudrais l'année. Ex : mon fichier excel_38....
Bonjour, Mon classeur 2014 comporte 12 feuilles de janvier à décembre Je le duplique pour en faire une copie afin de créer 2013 Sur le mois de ja...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose au VBA, et je souhaite via ce langage réaliser une recherche dans la feuille BD sur le critère nom et suite...
Bonjour, Excel 2013 - Windows 8.1 Dans un tableau j'ai 12 colonnes "Mois" comportant la formule suivante : =SOMME.SI(INDIRECT(L$1&"!B4:B400"...
Bonjour, Pouvez-vous me guider pour trouver une valeur exacte sur excel s'il vous plaît ? Avec la fonction =RECHERCHE(B2;E2:E1350;D2:D1658) j'ai...
Bonjour, Bonjour à tous, je veux éliminer le fameux #DIV/0 dans ma formule et je n'y arrive tout simplement pas!Voici la formule en question: ...
Bonjour, je veux créer un rappel dans excel Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Bonjour, je dois souvent faire des macros. Mon problème est que je ne sais pas ce que je dois écrire pour que ca décendre jusqu'a ce qu'il y est d...
Bonjour, Je suis embêté car j'aimerais automatiser un processus assez fastidieux. A la base j'ai un fichier texte avec des coordonnées de points sé...
Bonjour, J'ai un souci j'ai cette ligne de code en vba sous excel mais je n'arrive pas à faire afficher la valeur de S qui reste a 0 pourtant R es...
Bonjour, J'utilise sur un tableur excel la formule =NB.SI.ENS. Je voudrais trouver l'équivalent mais pour du texte. Ou alors trouver le VBA corr...
Bonjour, je cherche la formule qui me fera gagnée du temps par rapport à la recherche ref/ref je souhaite connaitre la quantité vendue sur la l...
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. j'aimerais vous demander votre aide pour aider un ami. celui-ci me demande de l'aider à trouver u...
Bonjour, Jai fais une macro et mon nombre de ligne était de 20.. J'ai dit a la macro Colonne P (Colone M-O=P) solde dans P jusqu'en bas . Ici ma...
Bonjour, besoin d'une aide. Je demande à savoir comment mettre des dates dans des cellules d'excel de sorte à ce que si la date mise dans la première...
Bonjour à tous, C'est une première pour moi, mais la vraiment je ne trouve pas la solution ! Je travaille sur Excel 2013 et je dois créer un fic...
Hello, Alors voilà mon problème, j'ai une cellule avec plusieurs nombre, ils ont tous un retour chariot à la fin mais son dans la même cellule. ...
Bonjour, J'ai eu avec succès la réponse à ma question, mais je sais que je suis exigeante, compliquée et pas très douée, mais qui sait, je suis sûre...
Bonjour à tous, Je viens de m'offrir avec un nouveau PC le pack MS office standard 2007 et j'ai un problème avec un fichier Excel 2003 : impossible d...
Bonjour, Excel 2013 - Windows 8.1 Dans un document j''ai un Onglet nommé CALQUE qui comporte la macro suivante : Sub Tri_Budget() ' ' Tr...
Bonjour, J'ai un tableau qui se présente ainsi: CODE STAGE INTITULE CODE SESSION Session Début 7112 INTITULE1 0105 09/09/2014 7112 INTITUL...