Format cellule
RésoluBonjour, je copie un tableau à partir d'un logiciel de gestion vers Excel et ça me donne un format de cellule non flexible voir extrait ci-joint. , j'...
Bonjour, je copie un tableau à partir d'un logiciel de gestion vers Excel et ça me donne un format de cellule non flexible voir extrait ci-joint. , j'...
Bonjour, J'ai créée une facture avec un grand nombre de ligne (car d'un mois à un autre je ne facture pas la même chose) Je souhaiterais pouvoir ...
Bonjour a tous, Petit soucis a propos de graphiques que je viens vous exposer. Je dispose de données qui ont chacune d'elles une date : Exemp...
Bonjour, comment puis-je rechercher toutes les formules cassées, c'est-à-dire les formules contenant un "#REF!" suite à un déplacement ou une co...
Bonsoir, Ma question paraît toute bête, la solution l'est peut-être également, mais je suis bloqué sur un truc. Sur la Feuil2, je dois calculer le...
Bonjour, Je souhaite récupérer des informations de mon fichier de la feuille BaseFacturation et les répercuter dans le tableau de la feuille Récap...
Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule. Ce que je souhaite faire: Afficher en P5 "C" ou "NC" en fonction des règles suivantes: ...
Bonjour, J'ai un fichier qui s'articule a peu près comme ceci Date Nom RESULTAT 1 RESULTAT 2 15/02/2020 miche...
bonjour a tous aurez vous une solution J'ai dans un tableau sur deux colonnes une liste de données (Noms) en feuille 1 exemple de m6: n65 je dois les...
Bonjour, Je souhaite insérer une fonction SI afin de déterminer si un contrat est Pas commencé, En cours ou Terminé selon les dates de début (colo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire certaines choses sur Excel. Je vais créé un tableau sur ma page 1 avec comme référence par exemp...
Bonjour à toutes et tous, Je remercie en avance tous ceux qui pourront m'aider. Afin d'aider une association locale pour enfants j'ai créé un fic...
Bonjour, Suite à un grand copier/coller d'une colonne de dates, Je souhaite appliquer une mise en forme (dates antérieure à elle date dans telle...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème; j'ai un formulaire avec une zone combox avec choix de liste déroulante. quant je veux faire ...
Bonjour, Je m'excuse si la solution à mon problème a déjà été donnée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum, et en fait je trouve ça difficile à e...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je m’arrache les cheveux depuis 7 heures sur une fonction qui me bloque dans l’avancement de mon travai...
Bjr J’aimerais que la ligne a et b se mette en couleur par rapport au remplissage de la colonne Q du fichier Merci de votre aide
Bonjour, j'ai un soucis sur un sujet d'examen. La consigne me demande de ne faire apparaître à l'impression que les intitulés de colonnes, les 5 de...
Bonjour Voila mon problème: je souhaite copier/dupliquer un graphique dans un autre classeur (qui synthétise plusieurs classeurs) et je souhaite qu...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf. J'ai enregistré la macro suivante : Sub EnregistrementFactur...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée. Je pense qu'il faut utiliser les formules INDEX et EQUIV mais j...
Bonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des diverses solutions proposées, des plus basiques aux plus pointues comme celle-ci, ne fonc...
Bonjour, Dans mon fichier, la colonne A contient le nom de personnes, la colonne B le texte "Oui" ou "Non" Je cherche à récupérer dans la colonne...
Bonjour j'ai lu les autres posts sur le sujet mais ne semblent pas répondre à question. J'ai 4 cellules : C2, D2,E2,F2 Quand je mets un "x" dans l'...
Bonjour à tous, et merci de lire ma question. Voilà, je dois maintenir un vieux classeur Excel qui présente des dizaines de boutons (je suis sous Exc...
Bonjour, Je rencontre un problème de lenteur d'action (enregistrement, copie d'une feuille). J'ai créer : - un feuille 1 avec des colonnes pou...
Bonjour à tous, je reviens vers vous avec une nouvelle question. j'ai un fichier avec une macro pour insertion de lignes auto et calcul de somme. j'a...
Bonjour, j'ai un formulaire de recherche de donnée dans un base. Dans ce formulaire j'ai une zone TextBox ou apparait le lien de site internet. ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/JKjvWlXDBXN ...
Bonjour, J'ai besoin de mettre le prix d'une prestation dans une colonne en fonction de plusieurs données. SI DANS LA FEUILLE OCTOBRE ET DANS...
Bonjour, Je cherche en vain une formule pour avoir le nombre de fois où j'ai mis le mot. En gros j'ai un tableau avec une colonne comprenant soit ...
Bonjour, Je cherche une formule sur Excel me permettant de calculer de manière automatique la moyenne des valeurs associées aux 10 dernières dates...
Bonjour, J'ai essayé pas mal de formule les unes dans les autres avec recherchev et si mais sans succès, du coup j'aurai besoin de votre aide. ...
Je suis bloquée et je voudrais un peu d'aide s'il vous plait. En fait, on me demande de calculer le taux d'évolution de l'effectif de la période.....
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour creer une recherche V, cela m'aiderait bcp dans mon boulot car je calcule des reste à charge après ...
Bonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permettrai de choisir dans un menu déroulant un texte (nom d'une personne) et que dans la colonne...
Bonjour, je voudrais archiver les données prendre les données de ma feuille FDF et l archiver sur ma feuille nommé archivage FDF ca bloque au niveau...
Bonjour, J’ai une question à vous posez sur mon fichier Excel d’entreprise... J’ai dans mon fichier de travail une formule qui récupère des don...
Bonjour, Je souhaiterais inclure une formule d'alerte sur mon tableur Excel et je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour être dans le vrai. E...
Bonjour, Voilà j'ai un tableau pour chaque jour de l'année avec en colonne C il y a une formule qui se rempli au fur et à mesure en fonction de la d...
Bonjour, Je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses dans une cellule contenant du texte compris entre deux // Je sais extr...
Bonjour, J'ai crée un questionnaire avec google form qui me permet de poser 12 questions avec des réponses à choix, de type : - Toujours -Très so...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour avoir une mise en forme automatique pour voir automatiquement si la date de fin de validité est dépassé. ...
Bonjour le forum ! Je ne parviens pas à comprendre l'erreur que je fais et je m'adresse à vous. Je cherche à définir une variable Lig correspond...
Bonjour, Ma question va vous sembler compliquée.. J ai 2 feuilles excelle, une ou je rentres les données nom prénom etc.. L autre ou je ...
Bonjour, J'ai une colonne où chaque collaborateur doit renseigner sa cellule. En bas de la colonne, je souhaiterais un contrôle disant que si chaq...
Bonjour, J'ai une liste de fichier à déplacer, listée dans la colonne i. Je cherche en vba, une macro pour transférer des fichiers du répertoi...
Bonjour, J'aimerais avoir une formule me permettant d avoir dans un second tableau des lettres; en gros dans mon 1er tableau (stocks produits) j a...
Bonjour, Je souhaite une formule qui extrait les 2 ou 3 derniers caractères. =Droite(a1;2) Comment transformer cette formule, pour dans un p...
Bonjour, Merci encore une fois pour un peu d'aide : Je voudrais tout simplement changer la protection de cellules dès qu'elles sont remplies par ...