Les discussions

Changer le sens d'insertion de lignes

Résolu

Bonjour J'utilise le code ci-dessus pour insérer des lignes si la couleur de la ligne n'est pas verte ou jaune. Le truc c'est que ça m'insère des l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ssboo

Suivi de données

Résolu

Bonjour, j'ai créer un tableau pour les présences des enfants à la crèche. J'aimerai que lorsque je modifie un horaire, l'horaire des mois suivant se...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lestournesols

Plafonner les montants additionnés

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la formule qui me permettrais de faire l'addition de l'échelle suivante: Dans une cellule, j'indique le nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Shenexe

Mise en forme conditionelle pour détecter le mois en cours

Résolu

Bonjour, Je me sers de EXCEL 2003 et 2010. Je recherche des formules pour une mise en forme conditionnelle. Colonne A j'ai des dates Colonne B...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Nkalinda

Probleme de facture

Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11...

Nna955

Calculer le nombre d'heure en 3 parties

Résolu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'un coup de main sur celle-là ! Arrivée Départ Arrivée Départ Arrivée Départ Heures travaillées 8:00 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bruce Willix

Fonction similaire à nb.si

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction similaire à NB.SI qui me permettrait de compter 1 lors que deux "critères" sont réunis sur la même ligne. Co...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Elyana_

Supprimer une redondance partielle dans deux cellules

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une cellule A qui contient le non et prenoms et une autre cellule B qui contient le non et prenoms et l'adressee M...

liliam

Suppression d'un fichier avec kill ne fontionne pas erreur 53

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier avec la commande : Sub CrDel() MkDir "C:\Users\toshiba\Desktop\Principal\Technical" End Sub il est bie...

TraderAS

Trie sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? A ...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baladur13

Le 3 dispersé dans colonne a interminable

Résolu

Bonjour, je suis empétré dans ma formule excel. exemple: la colonne A contient 1000 lignes et le chiffre 3 est dispersé de façon aléatoire et récura...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Morgothal

Trie sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? Séquence ...

_guigui_

Transposition des données sur vba

Résolu

Bonjour, mes données sont comme suit : run janv 23 run fev 76 run mars 45 . . cell janv 67 cell ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
réuk

Formule excel plusieurs condition

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une formule excel à partir de cette donné: Une cellule pour indiquer la valeur d'un « Bon de réduction » sur les procha...

Féfé

Lien hypertexte dans excel

Résolu

Bonjour, Quand je crée un lien hypertexte dans excel, ça fonctionne nickel. Mais quand je crée un lien d'une cellule A vers une cellule B par ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Ace76

Calcul à 3 conditions complexe (pour moi)

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai votre soutien pour avoir la bonne formule comprenant ses 3 conditions merci ^^ : J'aimerai que Si C17 est inférieur à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Miura564

Retirer chiffre avant une certaine séquence

Résolu

Bonjour, Je dois récupéré un fichier avec une erreur de manipulation. Il y a 3000 lignes et certain caractères se sont déplacé d'une colonne à l'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
burzgo

Comment intégrer la sauvegarde d'un fichier .csv dans le code vb

Résolu

Bonjour, j'ai crée une macro qui me permet de créer un fichier .csv à partir d'un fichier .xlsm : Sub CSVT() FichAdwya = "Adwya.xlsm" Appli...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
TraderAS

Vba excel 2010 : date automatique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je suis novice en VBA et j'ai pourtant besoin de l'utiliser encore une fois aujourd'hui. Pour faire simpl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Villette54

Document mis sur forum

Résolu

Bonjour, j'ai créer un tableau sur excel pour un jeu sur un forum et je voulais le mettre sur le dit forum pour que les joueurs puissent l'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
hubertaaz

Bug qui me bloque et ca concerne erreur d'exécution '9' l'indice

Résolu

Bonjour, j'essaye de copier une ligne d'un fichier .xlsm vers un autre de mêle type et ca concerne, sauf que quand j'essaye de le lancer il y'a u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
TraderAS

Liste déroulante multi-ligne et colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau de type devis qui avec un bouton chois déroulant me permettrait de selectioné un article auquel es associé un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Statistiques et requêtes sur excel 2007 ou tcd : help

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à faire des statistiques à partir d'un fichier excel existant. J'ai mis en rouge sur le document joint les informatio...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
nany974

Marco pour couper/coller des infos de colonnes en lignes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une macro pour couper des informations sur plusieurs colonnes et les copier sur des lignes insérées au dessous de ch...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ssboo

Securise une feuil exel

Résolu

Bonjour, j'ai sécurise une feuil exel.le question est :comment je peux supprimer le mot de passe pour continuer mon travail car je dois ajouter d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ccm81

Comment on met des barres d'erreurs sous excel 2007

Résolu

Bonjour, comment on met des barres d'erreurs sous excel 2007

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
PHILOU10120

Nombre de d'occurence par type entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2007 et je souhaite calculer le nombre d'ocurence par type entre deux dates et je n'y arrive pas. je m'arrache les che...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dav74

Transfer tableau word vers excel transposé ???

Résolu

Bonjour, je bosse actuellement sur excel 2011, je dispose de plusieurs tableaux sur un fichier word (où il est écrit différentes caractéristiques su...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
eriiic

Erreur de calcul dans tcd excel 2013 total général

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème dans un TCD la ligne total général et sous total, les montant calculé ne sont pas bon, exemple: CDD Avant Dealer...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dfrehette

Utilisation des user_form

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une application en Excel-2010. J'ai créé une feuille (user_form) de saisie et je voudrais imposer à une cellule...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
JP-LR

Addition si vrai

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais pouvoir faire une addition dans une colonne SI la valeur d'une autre colonne en face est égale a "oui" sinon on addition...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Liace

Excel 2007 : problème d'ajustement de tableau

Résolu

Salut à tous, j'ai créé sous excel 2007 un classeur qui comprend 8 colonnes et 23 lignes et j'aimerais l'imprimer sur une feuille A4 en orientation...

Omicron Persée 8

Calcul nombre de personne en même temps par heures

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un calcul du nombre de personne présente par heures pour tout les groupes de travailleur. ex: voici les groupe d'heure ...

fleur76

Comment faire le décompte d'un chiffre dans excel?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 9 colonnes et qui comporte des chiffres et des nombres de 1 à 99. Je voudrais juste savoir comment fair...

Milwy

Calcul pourcentage dans excel 2010 !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer un pourcentage dans excel 2010 !!! Je rentre les valeurs dans la colonne A EXEMPLE : A1=140 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Sanspseudo

Erreur calcul sommeprod avec conditions ou

Résolu

Bonjour, Voici la formule que j'utilise : =SOMMEPROD((F$17:$F$112=E1)*(OU($H$17:$H$112=$I$11;$H$17:$H$112=$I$13))) La colonne F se réfère à ...

JustineK

Macro enregistre en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'aimerais enregistrer sous pdf juste en cliquant sur un bouton qui se trouve sur la feuille Excel. J'ai en...

maho45

Ajouter une prise en charge du #n/a dans une recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai ma formule qui fonctionne bien mais malheuresement lorsqu'elle retourne aucun résultat elle me met un #N/A dont j'aimerais bien me d...

supertechgirl

Problème recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une RechercheV sur mon fichier Excel afin que la description de mes produits s'affiche lorsque je renseigne le ty...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Vampeatsnake

Formule excel échéance 55 jours fin de décade

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver la formule dans Excel qui permet de calculer une date d'échéance correct pour une condition de 55j fin de décade, à savo...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Benoît

Calcul des color en excel

Résolu

Bonjour,

Mytå

Concatener 4 tableaux en 1 seul

Résolu

Bonjour, Pour mon travail, je souhaiterai "concatener" 4 tableaux à la structure identique mais qui se trouveront sur des répertoires différents. ...

vyzouille

Cumul recherchev et rechercheh

Résolu

Bonjour, Dans un tableau j'ai en colonne des références et en lignes des noms au croisement de ces données j'ai des quantités. Je souhaite sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
PHILOU10120

Impression quadrillage excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau tout bête sur Excel 2007 et 2003 également: à l'impression, je n'arrive pas à faire apparaître le quadrillage en ape...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jefpom

Rajout d'une condition

Résolu

Bonjour, actuellement dans la cellule H27,il y a cette formule. je voudrais rajoute H25 dans la meme condition que H26 si(H26"";H26;H28) si H...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
adria77

Multiplication avec décimales

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel à partir du drive de ma messagerie gmail, je n'arrive pas à effectuer une multiplication avec des décimales. Dans ...

veronique49125

Calcul avec des valeurs en degrés et minutes d'angle sous excel

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007 comment faire les additions et soustractions de valeur d'angle en degré (°) minute ('), existe-t-il un format de cellule par...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ChePasTrop

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Me revoilà dans l'impasse :( J'essaye de m'expliquer clairement : Dans mon tableau excel, j'ai plusieurs colonnes dont 3 : (Très ...

holly456

Graphique excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire deux graphiques sur une même feuille sur Excel, seulement lorsque je veux créer mon second, il efface le premier et vient s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
holly456

Formule "si" avec des dates...

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage, je m'arrache les cheveux depuis 3 jours pour résoudre cette formule, sans y parvenir... Problème: Je v...

Dylan9256
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 31 785