Excel

Résolu
nesouma -  
 nesouma -
Bonsoir,j'ai un probleme j'ai un nombre de liste qui ne convien pas aves le tableau croisé dynamique
dans le tableau toujours un nombre de plus que la liste que j'ai
ex: liste 199
tableau croisé dynamique 200
A voir également:

4 réponses

nesouma
 
aider moi
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
On peut pas : on n'a pas compris !
0
nesouma
 
merci de votre attention ,
je vais t'expliqué :
j'ai une base de donné concernat le personnel de notre société avec laquel j'ai tout une série de tableau (tableau croisé dynamique )qui représente la liste de réference qui constuti ma base de donné et tout le probleme se présente a la question suivante que il ya une différence entre le nombre de ma liste et le nombre dans tout mais tableau
0
evevdll Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51
 
Bonsoir,
Peut être que tu n'as pas sélectionné toute ta liste pour faire ton tableau croisé
Eve
0
les_sims_bis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pouvez vous développer votre réponse SVP

Cordialement les_sims_bis
0
evevdll Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > les_sims_bis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Que lorsque tu as créé ton tableau croisé, tu n'as pas sélectionné la totalité de ton tableau de base donc il doit y avoir des données qui ne sont pas prises en compte.
0
nesouma > evevdll Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut ,non j'ai séléctionné tout la liste d'ailleur je travaillé déjà avec se tableau est ca etait bien passé mais ces dernier mois le resultat n'est pas pareille comme d'habitude. merci d'avance.
0
nesouma > nesouma
 
merci a touts le monde mais j'ai réusai a éclairssi le probleme
0
nesouma
 
aider moi
0