Macro excel
Résolu/Fermé
nini_74
-
3 nov. 2008 à 12:07
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2009 - 3 nov. 2008 à 13:53
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2009 - 3 nov. 2008 à 13:53
A voir également:
- Macro excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
3 nov. 2008 à 12:11
3 nov. 2008 à 12:11
Bonjour,
Met un exemple de ton classeur (simplifié mais suffisament explicite) sur Cjoint.com
Et pas oublier de mettre le lien sur un poste suivant.
A+
Met un exemple de ton classeur (simplifié mais suffisament explicite) sur Cjoint.com
Et pas oublier de mettre le lien sur un poste suivant.
A+
Bonjour,
voila le liens : https://www.cjoint.com/?ldmsqOKy7g
Le dossier est en anglais donc terminé = implemented.
Pour reexpliquer je voudrai une macro qui quand je choisis dans la liste déroulante "implemented" mete toute la ligne sur la page suivante (soit la copie colle soit l'enlève de la liste pour la mettre sur la page suivante). Je rajoute régulièrement des lignes.
Je voudrai aussi une espèce de mise en garde. Je veux que l'on me demande si je suis sure de vouloir mettre le projet en "implemented".
Merci bcp
J'espère que ca suiffi
voila le liens : https://www.cjoint.com/?ldmsqOKy7g
Le dossier est en anglais donc terminé = implemented.
Pour reexpliquer je voudrai une macro qui quand je choisis dans la liste déroulante "implemented" mete toute la ligne sur la page suivante (soit la copie colle soit l'enlève de la liste pour la mettre sur la page suivante). Je rajoute régulièrement des lignes.
Je voudrai aussi une espèce de mise en garde. Je veux que l'on me demande si je suis sure de vouloir mettre le projet en "implemented".
Merci bcp
J'espère que ca suiffi
wilfried_42
Messages postés
907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2009
244
3 nov. 2008 à 13:53
3 nov. 2008 à 13:53
Bonjour
Quand tu te trouves sur ta feuille category tu fais Alt + F11 et tu copies le code ci-dessous
et tu fais des essais
Quand tu te trouves sur ta feuille category tu fais Alt + F11 et tu copies le code ci-dessous
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("H:H")) Is Nothing Then If Target.Text = "Implemented" Then If MsgBox("Voulez vour transferer cette ligne", vbYesNo) = vbYes Then Application.EnableEvents = False Range("A" & Target.Row & ":K" & Target.Row).Copy Destination:=Sheets("Feuil1").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0) Target.EntireRow.Delete Application.EnableEvents = True End If End If End If End Sub
et tu fais des essais