Publipostage avec excel pb de format date
Résolu
ninipupucea
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
MANDY62 -
MANDY62 -
Bonjour,
Voilà mon problème.
J'ai une base de données excel:
nom------------------date de départ du congé------------------date de fin du congé
P. JEAN----------------- lundi 24 mars 2008----------------------dimanche 30 mars 2008 (format date "jour" jj mm aaaa)
D'un autre coté j'ai un publipostage avec une phrase du genre:
votre congé débutera le "date de départ du congé" et se terminera le "date de fin du congé"
Mon problème est que le format de publipostage dans word se transforme en 3/24/2008 alors que je souhaite qu'il reste sous la forme de mon fichier excel.
Jen'arrive pas à trouver la solution s'il y en a une. Merci à celui qui pourra m'aider.
Voilà mon problème.
J'ai une base de données excel:
nom------------------date de départ du congé------------------date de fin du congé
P. JEAN----------------- lundi 24 mars 2008----------------------dimanche 30 mars 2008 (format date "jour" jj mm aaaa)
D'un autre coté j'ai un publipostage avec une phrase du genre:
votre congé débutera le "date de départ du congé" et se terminera le "date de fin du congé"
Mon problème est que le format de publipostage dans word se transforme en 3/24/2008 alors que je souhaite qu'il reste sous la forme de mon fichier excel.
Jen'arrive pas à trouver la solution s'il y en a une. Merci à celui qui pourra m'aider.
A voir également:
- Publipostage avec excel pb de format date
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage