Office Excel 2007 avec Windows XP familliale

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 20:48
Bonjour, et salut a tous mon problème est le suivant je travaille avec Excel et a ma grande surprise lorsque j'inscris un nombre en "standar" par exemple 100, il s'affiche automatiquement 0,100 pour un nombre entier c'est moche
j'ai fais pas mal de recherche, même réinstallé Office 2007 , c'est toujours pareil
avez vous une solution a me proposer
merci d'avance A vous lire Papyann
A voir également:

4 réponses

Valeriee Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
5 nov. 2008 à 17:52
Salut,
As tu essayé de changer le format de cellule en format ''texte'' le texte s'affichera comme il a été entré.
Pour se faire : clic de droit / format de cellule
A+
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:56
oui mais si texte => plus de calculs possibles !

Voir:
1* le format de cellule
2* dans le panneau de configuration les options régionales, je soupçonne une erreur de configuration
0
Valeriee Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 > Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:01
Oui c'est vrai. Seulement ce n'était pas spécifié dans le message ^¿^
0
Utilisateur anonyme > Valeriee Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
5 nov. 2008 à 20:48
bon j'ai réussi a trouver mon ânerie
mon problème était dans "options Excel " dans "Optoins avancées" la case ,"Decimal fixe" etait activée avec 2 décimales
erreur de ma part donc résolu , mais m'a fait cherché un bout de temps
remerçie et A+ terminé
Papyann
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:29
Merci a tous les 2
mais pour, Valeriee, j'ai essayé sur le format de la cellule et vu le problème du Texte il n'y a rien d'anormal de ce coté
pour HOMBOURGEOIS mon panneau de configuration Option regionale est bon
je fais comme Médor je vais cherché merci et A +
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:55
Franchement, à par une erreur dans les options régionales, je vois pas pourquoi quand tu tapes 100 cela affiche 0,100 ?? surtout les cellules sont en "standard" (qui est le par défaut de excel)

Et si tu passes tes cellules en "nombre" quitte à mettre 0 derrière la virgule, si tu as pas de décimales, ca donne quoi ??
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:45
Resalut HOMBOURGEOIS
bon j'ai réussi a trouver mon ânerie
mon problème était dans "options Excel " dans "Optoins avancées" la case ,"Decimal fixe" etait activée avec 2 décimales
erreur de ma part donc résolu , mais m'a fait cherché un bout de temps
remerçie et A+ terminé
Papyann
0