Inserer doc word dans excel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1595
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
-
Bonjour,
J'ai converti un document pdf en document word .

Je veux a présent mettre ce document word dans excel mais message d'erreur : impossible d'inserer un objet

Quelqu'un peut il m'aider

6 réponses

Messages postés
12185
Date d'inscription
jeudi 15 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
2 478
Salut,
Sous excel 97 je suis obligé pour un .doc de faire d'abord insérer/objet - document word - et après insertion/fichier
Et ça fonctionne. Si c'est un .pdf que vous voulez insérer : insertion/objet et sélectionner acrobat...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60919 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1595
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
709
1- Menu excel insertion > a partire du fichier

oui ca je le sais bien c est comme ca que je fais mais quand je fais la manip il me dit impossible d'inserer un objet. Ca me fais ca avec deux document. Les autres ca fonctionne.
Messages postés
1595
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
709
ton fichier word doit etre sauvgarder d'abord

ca je sais bien ,

mon document pdf a été converti document word de facon a ce que je puisse le mettre dans excel mais ca nne marche pas
Messages postés
1595
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
709
s'que t'as la meme version d'excel et word ?