Inserer doc word dans excel

Résolu
butterfly9559 -  
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai converti un document pdf en document word .

Je veux a présent mettre ce document word dans excel mais message d'erreur : impossible d'inserer un objet

Quelqu'un peut il m'aider
A voir également:

6 réponses

pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 766
 
Salut,
Sous excel 97 je suis obligé pour un .doc de faire d'abord insérer/objet - document word - et après insertion/fichier
Et ça fonctionne. Si c'est un .pdf que vous voulez insérer : insertion/objet et sélectionner acrobat...
3
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753
 
1- Menu excel insertion > a partire du fichier
0
butterfly9559
 
oui ca je le sais bien c est comme ca que je fais mais quand je fais la manip il me dit impossible d'inserer un objet. Ca me fais ca avec deux document. Les autres ca fonctionne.
0
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753
 
ton fichier word doit etre sauvgarder d'abord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
butterfly9559
 
ca je sais bien ,

mon document pdf a été converti document word de facon a ce que je puisse le mettre dans excel mais ca nne marche pas
0
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753
 
s'que t'as la meme version d'excel et word ?
0