Inserer doc word dans excel
Résolu
butterfly9559
-
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai converti un document pdf en document word .
Je veux a présent mettre ce document word dans excel mais message d'erreur : impossible d'inserer un objet
Quelqu'un peut il m'aider
J'ai converti un document pdf en document word .
Je veux a présent mettre ce document word dans excel mais message d'erreur : impossible d'inserer un objet
Quelqu'un peut il m'aider
A voir également:
- Inserer doc word dans excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
Salut,
Sous excel 97 je suis obligé pour un .doc de faire d'abord insérer/objet - document word - et après insertion/fichier
Et ça fonctionne. Si c'est un .pdf que vous voulez insérer : insertion/objet et sélectionner acrobat...
Sous excel 97 je suis obligé pour un .doc de faire d'abord insérer/objet - document word - et après insertion/fichier
Et ça fonctionne. Si c'est un .pdf que vous voulez insérer : insertion/objet et sélectionner acrobat...
oui ca je le sais bien c est comme ca que je fais mais quand je fais la manip il me dit impossible d'inserer un objet. Ca me fais ca avec deux document. Les autres ca fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question