Problème avec Excel

Résolu
genie-rita Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'excel Quand je démarre un fichier Excel que j'ai déjà enregistré s'affiche une boite préparation de l'installation j'annule cette dernière et puis s'affiche une fenêtre grise... je ne sais quoi faire :( j'ai besoin de votre aide..
A voir également:

8 réponses

Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Le "problème" :
Open office est une suite bureautique gratuite et que le Tableur se nomme Calc.
Microsoft Office est une suite bureautique payante et que le Tableur se nomme Excel.

Mais si tu as Excel, comme l'écrit gbinforme : cela peut être dû à une mise à jour qui demande le CD d'installation de Microsoft Office (cela m'est arrivé ce matin).

Cordi@lement,
1
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Quelle est le texte de cette dans cette boite préparation de l'installation ... ?
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
ce fichier excel fait-il appel avec une macro complémentaire non enregistre sur le PC ??

bonne journée
0
genie-rita Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment ca une macro complémentaire..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

s'affiche une boite préparation de l'installation

C'est sans doute que tu as téléchargé une mise à jour qui demande le CD d'installation office pour se mettre à jour correctement et tant que tu n'auras pas terminé la mise en place cela ne peut pas fonctionner.
0
genie-rita Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bennn.. je suis allée à panneau de configuration et j'ai open office où est le proob??
0

bon OK mrc mais ça ne résoud po :mon prob :'(
0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Si c'est dû à une mise à jour : revenir à un point de restauration antérieure, cela ne touche pas les données.
Mais cela risque de se reproduire.

Cordi@lement,
0