Extraire des noms dans une liste excel

Résolu
globul5030 Messages postés 4 Statut Membre -  
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme j'ai une liste de noms en colonne A et en colonne B si la personne a payer ou pas et je voudrais que excel extrait les noms de ceux qui non pas payer sur une autre feuille du même classeur j'utilise excel 2003 merci pour vos réponse je suis pas expert mais j'aprend vite
A voir également:

8 réponses

m@rina Messages postés 26175 Statut Contributeur 11 479
 
Bonjour,

Pourquoi ne veux tu pas tout bêtement utiliser le filtre automatique ?
Tu peux même, si nécessaire, créer un bouton associé à une macro qui filtre, histoire d'aller plus vite... Ainsi tu ne t'embêtes plus avec rien.
Je suis pas pour le doublement des pages et des infos, à moins que tu aies un besoin particulier dont tu n'as pas parlé...

m@rina
1
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753
 
utilise le filtre elaborer c'est exactement se que tu cherche mais avant il faut ajouter une colonne qui indique que la perssone a payé ou non ( payé / non payé , oui / non , 0/1 ...)
0
globul5030 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci a toi, mais je n'ai jamais utiliser le filtre élaborer, pourrais tu m'expliquer comment le configurer et l'utiliser merci
0
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
globul5030 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci ca fonctionne mais est il possible que ca se fasse automatiquement au fur et a mesure que j'encode si payer ou pas pour pas devoir a chaque fois refaire le filtre
0
globul5030 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci a toi pour ton intérêt,c'est ce que j'ai fait ,associé une macro,et cela fonctionne correctement pour ce don j'ai besoin
0
m@rina Messages postés 26175 Statut Contributeur 11 479
 
Merci pour le retour. Je mets Résolu.

m@rina
0
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753
 
on oublie le vote
0