Extraire des noms dans une liste excel

Résolu/Fermé
globul5030 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 11:53
hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 27 avril 2009 à 11:23
Bonjour,
voici mon probleme j'ai une liste de noms en colonne A et en colonne B si la personne a payer ou pas et je voudrais que excel extrait les noms de ceux qui non pas payer sur une autre feuille du même classeur j'utilise excel 2003 merci pour vos réponse je suis pas expert mais j'aprend vite
A voir également:

8 réponses

m@rina Messages postés 21097 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 11 361
26 avril 2009 à 15:18
Bonjour,

Pourquoi ne veux tu pas tout bêtement utiliser le filtre automatique ?
Tu peux même, si nécessaire, créer un bouton associé à une macro qui filtre, histoire d'aller plus vite... Ainsi tu ne t'embêtes plus avec rien.
Je suis pas pour le doublement des pages et des infos, à moins que tu aies un besoin particulier dont tu n'as pas parlé...

m@rina
1