Les discussions
Si..alors...[excel]
RésoluBonsoir, voici maon probleme et la question suivra : dans la colonne h7:h24, j'ai des âges, dans la colonne j7:j24, j'ai un "1" ou 0 (le "1"...
Comment faire un programme sous excel
RésoluBonjour, en fait, en ce moment je travaille sur un sujet dont j'utilise Excel, et je sais faire les calculs classiques (tableau rempli de formules +...
Excel passer d'un nombre à une heure
RésoluBonjour, est-il possible de passé d'un nombre a une heure .... Ex : j'ai mes heures en nombres : 2.50 , soit 2h30 j'ai une colonne dédié au...
Ajout d'un ' à une date excel en macro
RésoluSalut, En excel j'ai une liste de dates sur la colonne A disons : 05/05/2010 05/06/2010 05/07/2010 05/08/2010 etc. Je voudrais les tra...
Tableau croisé dynamique (excel)
RésoluBonjour, J'obtiens dans une page Excel des données extraites d'un programme de facturation. J'aimerais pouvoir extraire de ces données un réc...
Division de cellule excel
RésoluBonjour, j'ai divisé sur excel 2003 une cellule grace aux bordures avec un "slash" ascendant comme celui ci (/) j'aimerais pouvoir ecrire de chaque...
Recherche de valeur sous excel
RésoluBonjour tout le monde, voila mon problème qui est peut-être facile à résoudre mais bon j'ai un liste de nom dans la colonne B (de B6 à B29) Et des...
Excel 2003
RésoluBonjour, Dans Excel 2003, comment faire une liste (par Données - Validation - autoriser : Liste) dans une autre feuille. J'ai tout essayé : nomme...
Faire la somme conditionnée sous excel
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant : j'ai 3 colonnes , la première concerne ID, la deuxième: date de sortie, la troisième durée de sortie, sachant ...
Aidez moi à avoir excel 2003 et sa clé
Résolu/FerméBonjour je sollicitais une aide concernant la clé de produit de microsoft excel on me demande tout le temps de tappez la clé de 25 caracteres pour po...
Formule dans excel 2007
RésoluBonjour, avant tout, j'espère être dans la bonne section. après recherche et essai qui ont apporté un résultat nul, je me permet de poser la ques...
Enlever les coupures sur une page excell
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau excell et au moment de l'éditer il sort par morceaux car il y a des coupures sur la page que je n'arrive pas à enlever...
[excel] méthode de calcul d'une facture
RésoluBonjour, Un grand merci pour tous. J'aimerais savoir les méthodes de calcule d'une facture sur excel . Merci .
Un module de recherche excel 2007
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je lis des articles de forum des tutoriels VBA, etc... et je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite.....
Graphiques excel 2007 couleurs series constan
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base de données que je dois synthétiser. Pour cela je fais de nombreux graphiques. Cependant, pour les ...
Excel fonction si
RésoluBonjour, j'ai un problème sur excel. Je voudrais que si ma valeur en cellule Z4 est comprise - entre 0 et 4 alors j'ai l'affichage des mots "Risqu...
Formule excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche une formule me permettant d'extraire le nom de la colonne A, le copier en colonne B et de les mettre en majuscule. Ex : ...
Excel pour imprimer !
RésoluBonjour, Voila j'ai un tableau excel : Ma 1ère ligne est la ligne où je nomme le nom de mes colonnes. J'aimerais que cette ligne, quand j'imprime...
Excel choisir partie decimale
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe une fonction pour selectionner seulement la partie décimale. TRONQUE() => de 9,54 , on retient que 9 ...
Erreur de formule dans excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une formule Excel car je ne vois pas où est mon erreur. Il ne veut pas de "" J'ai essayé avec des espaces, un mo...
Protéger uniquement des cellules excel
RésoluBonjour, Je voudrai protéger seulement des cellules excel (Office 2007), est il possible de faire ca ? Prière si quelqu'un peut m'aider ? merci d...
Excel_problème de niveaux d'imbrications
RésoluBonjour, J'ai dans la colonne A 50 villes et dans la colonne B, 50 irradiations solaires qui correspondent. Dans la cellule C1, j'ai créé une list...
Aide pour formule excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir commen arriver a calculer avec une formule ceci : ds une colonne des surface variant de 0 à 50000m² ds une autre un "...
Excel moyenne suite à une mise à jour
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau sur Excel dans le cadre d'une étude. Pour cela je dois calculer de nombreuses moyennes qui sont réguliérement ...
Excel
RésoluBonjour, S'il vous plait,comment écrire dans une cellule,pour une date"premier" 1r avec le petit R en haut ? Merci d'avance. Configuration: ...
Je vx rendre mon excel en 2007
RésoluBonjour, j'ai excel 2003 et je vx excel 2007 d'où puis-je l'installer? merci;
Excel manip oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié le nom et la manip pour pouvoir sur excel affiché un petit plus à coté des colonnes qui permettent decacher ou d'afficher plusi...
Excel: insérer un commentaire
RésoluBonjour, je voudrais insérer une bulle dans mon tableau Excel contenant un commentaire qui s'activerait uniquement au passage du curseur de la sou...
[excel] si imbriqué
RésoluBonjour, la communauté sa fait 2 semaine que je planche sur ce tableur : Données : Pour une utilisation de -180°C à -70°C : utiliser produit 1 ...
Couleur de fon, fonction si, excel 2003
RésoluBonjour à vous, Mon titre n'est pas assez clair mais je souhaite réalisé la fonction SI pour un travail un plus élaboré que d'habitude, En gro...
Vba excel: copier les lignes de couleur.
RésoluBonjour, Je cherche à copier en feuil2, toutes les lignes dont la colonne P est coloriée en violet. Serait-ce possible ? Merci d'avance à tous ...
Formule excel 2007
RésoluBonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire s'il existe une formule qui permette de : décompter sur la somme d'une colonne, au fur et à mesu...
Excel somme si
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je bloque sur Excel: voici mon problème: J'ai deux onglets , un nommé "Classement" l'autre "Tableau" . Dans "cl...
Macro excel envoi mail avec fichier joint
RésoluBonjour, J'aimerai envoyer automatiquement une feuille d'un fichier Excel via Outlook. J'utilise la macro suivante que j'ai récupérée d'une autre ...
Correction macro excel
Résolu/FerméBonjour, Afin de changer automatiquement la couleur de la police d'une cellule selon sa valeur j'ai bidouillé à partir de d'autres macros celle là ...
Comment télécharger excel gratuitement
RésoluBonjour, Je ne trouve aucun site pour telecharger exel ! J'ebn a absolument besoin pouvez vous 'envoyer un lien. Je souhaite le telecharger gratuite...
Je cherche une formule excel
RésoluBonjour, Je travaille avec intranet et je peux visualiser des rapports à l'écan et je peux les imprimer. Par contre, je ne peux pas les exporter d...
Excel - afficher cellules en couleurs
RésoluBonjour, J'ai un probléme assez compliqué. Je souhaiterai que certaine cellules voir groupe de cellules de mon tableau s'affichent en une couleur...
Calcul jours feriées sous excel selon l'année
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Avez-vous une solution pour calculer sous Excel 2003, tous les jours fériés de l'année sél...
Date automatique excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que la date se mette à jour automatiquement dans une cellulle excel. Par exemple, aujourdhui elle...
Publipostage word excel 2007
Résolubonjour je n'arrive pas à mettre une date de naissance dans le bon ordre (fichier réaliser sur excel) je voudrai jj/mm/aaa et j'ai toujours mm/jj/aa...
Excel, répercution en ligne ?
RésoluJe fais un planning avec EXCEL... Ce que je souhaiterai c'est par exemple si sur une ligne, je rentre dans une cellule un 1 ou autres symboles.. Je...
Comment réunir plusieurs condition sur excel?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau avec 12 colonnes et je voudrais remplir une case avec un nombre pris dans un autre tableau si toutes les con...
Demande de formule excel
RésoluBonjour, j'aimerai s'il vous plait une formule pour le calcul suivant : si la date de levée est inférieure à 90 jours par rapport à date consta...
Excel
RésoluBonjour, Je dois taper dans un fichier excel le nom propre BAES, mais Excel le modifie systématiquement par le mot BASE. Comment puis-je procé...
Excel, formule matricielle, liste ss doublons
RésoluBonjour, voici ce que j'essaie de faire: dans la colonne A par exemple, j'ai une liste de prenoms (Jean, Paul, Pierre etc... disons 20 prenoms ...
Excel - vba
Résolubonsoir à toutes et tous, Voilà mon soucis : Sous excel, j't'utilise un code pour copier d'un "userform" 2 cellules et les coller d'une feuille ....
Excel: ignorer les valeurs non reconnues
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier manipulé par un grand nombre de personnes dans la boite. J'essaie d'en extraire des informations. Le problèm...
Un calcul sur excel
RésoluBonjour, Voilà ça fait plusieurs heures que je suis en train de me préparer un petit fichier excel personnel, je pense que je n'ai plus trop les i...
Graphique excel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur Excel! Je dispose d'un tableau avec des données du 1er janvier au 31 décembre. J'ai décidé de créer certains g...