Problème avec excel

Résolu
Incoco -  
 Incoco -
Bonjour,

J'ai un petit problème de converstion de format. J'ai un fichier excel et je n'arrive pas à calculer une moyenne sur une liste d'informations. Surement dû à un soucis de format.

Le fichier est disponible à cette adresse : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/hS8KYW55

Merci beaucoup à bientot
A voir également:

4 réponses

empty Messages postés 931 Statut Membre 176

Car tu a écrit EUR en direct à côté de ton nombre donc il prend ta case en format texte et faire une moyenne sur du texte je pense que c'est impossible, j'ai réglé ton problème, ton fichier se trouve ici : lien oté à la demande de l'auteur Modération CCM
Webmaster - Référenceur - Programmeur - Graphiste
1

J'ai supprimé tous les " EUR" il a remis format nombre, ensuite je suis allé mettre "format monétaire" dans le "format de cellule", je suis ensuite allé dans "Personnalisée" (toujours dans format de cellule), et j'ai ajouté "EUR" pour qu'il te mette l'intitulé mais ne te le prenne pas comme du format texte...
1
Incoco

:-) Excuse moi je vais te paraître chiant, je me suis probablement mal exprimé. En fait c'est pour enlever les "EUR", comment as tu fait ?

Merci beaucoup
0

J'ai sélectionné toute les pages, rechercher (CTRL+F), " EUR" (note l'espace, si tu ne le retire pas il risquerait de prendre le nombre restant comme texte...), je suis allé dans l'onglet remplacer, j'ai laissé vite la case remplacer, j'ai cliquer sur remplacer tout... Et voilà le travail...

Oublie pas de mettre un "+" sur les messages qui ont répondu à ta question pour ceux qui auraient un problème similaire
1
Incoco

Merci beaucoup, ca risque de m'être pas mal utile
0
Incoco

Merci beaucoup, puis-je te demander comment tu as changé le format ?
0