Excel 2003: execution automatique d'une macro
Résolu
zizou78000
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
zizou78000 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zizou78000 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais executer une macro automatiquement en entrant dans une feuille.
Voici un exemple :
- dans la "Feuille1", j'ai un tableau avec pleins de données que je complète manuellement
- dans la "Feuille2", j'ai un tableau récapitulatif de toutes les données, ce tableau est automatisé. Dans cette même feuille, j'ai réalisé une macro toute simple qui a pour but de trier le tableau
Ce que je souhaite faire, c'est quand je clique sur "Feuille2" pour analyser le tableau récapitulatif, j'aimerais avoir directement le tableau actualisé, c'est-à-dire que la macro s'execute automatiquement (que le tableau de la "Feuille1" ai été modifié ou pas) sans avoir besoin de cliquer sur un bouton de commande.
J'espère vous avoir fourni les infos nécessaires pour m'aider !
Merci d'avance pour vos réponses
Antoine
j'aimerais executer une macro automatiquement en entrant dans une feuille.
Voici un exemple :
- dans la "Feuille1", j'ai un tableau avec pleins de données que je complète manuellement
- dans la "Feuille2", j'ai un tableau récapitulatif de toutes les données, ce tableau est automatisé. Dans cette même feuille, j'ai réalisé une macro toute simple qui a pour but de trier le tableau
Ce que je souhaite faire, c'est quand je clique sur "Feuille2" pour analyser le tableau récapitulatif, j'aimerais avoir directement le tableau actualisé, c'est-à-dire que la macro s'execute automatiquement (que le tableau de la "Feuille1" ai été modifié ou pas) sans avoir besoin de cliquer sur un bouton de commande.
J'espère vous avoir fourni les infos nécessaires pour m'aider !
Merci d'avance pour vos réponses
Antoine
A voir également:
- Excel 2003: execution automatique d'une macro
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide