Graphique excel
Résolu
malo17
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Mikael -
Mikael -
Bonjour,
Je dois créer un graphique qui évolue de jour en jour en fonction des résultats de la journée.
J'aimerais créer un graphique qui se met automatiquement à jour. J'ai réussi à créer une courbe ainsi que le tableau qui lui se met à jour. Le problème est que comme je n'ai pas encore de données pour le mois de juillet (j'ai les données pour le 1er et le 2) la courbe se met à 0 jusqu'à la fin du mois.
Est-il possible de créer une courbe qui n'apparaisse que lorsqu'il y a des valeurs dans mon tableau?
Merci d'avance
Malo
Je dois créer un graphique qui évolue de jour en jour en fonction des résultats de la journée.
J'aimerais créer un graphique qui se met automatiquement à jour. J'ai réussi à créer une courbe ainsi que le tableau qui lui se met à jour. Le problème est que comme je n'ai pas encore de données pour le mois de juillet (j'ai les données pour le 1er et le 2) la courbe se met à 0 jusqu'à la fin du mois.
Est-il possible de créer une courbe qui n'apparaisse que lorsqu'il y a des valeurs dans mon tableau?
Merci d'avance
Malo
A voir également:
- Graphique excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Regardez en bas de page à cette adresse :
http://www.info-3000.com/excel/graphique/index.php
Si ma mémoire est bonne c'est assez bien expliqué.
Bon courage.
Regardez en bas de page à cette adresse :
http://www.info-3000.com/excel/graphique/index.php
Si ma mémoire est bonne c'est assez bien expliqué.
Bon courage.
Bonjour,
Merci ce lien est très utile mais ne m'aide pas concernant l'apparition de la courbe (en fonction des données) au jour le jour.
Merci ce lien est très utile mais ne m'aide pas concernant l'apparition de la courbe (en fonction des données) au jour le jour.
Bonjour,
Regarde 'Séries dynamiques' dans le lien fourni par tontong.
Autre solution : remplacer les données absentes par =NA().
On peut masquer ces valeurs d'erreur dans le tableau avec une MFC =ESTNA(E2) en mettant la couleur police en blanc si vrai.
eric
Regarde 'Séries dynamiques' dans le lien fourni par tontong.
Autre solution : remplacer les données absentes par =NA().
On peut masquer ces valeurs d'erreur dans le tableau avec une MFC =ESTNA(E2) en mettant la couleur police en blanc si vrai.
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question