Feuille de calcul Excel 2003
Résolu
hauteegypte
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
hauteegypte Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hauteegypte Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le problème suivant.
Je veux décortiquer une feuille de calcul excel (modèle) ce que je trouve c'est des lignes comme :
12 13 =SOMME(C8:D8)
Le signe =SOMME(C8:D8) est figé et pas moyen de voir comment on obtient cette possibilité
Merci pour le tuyau
Cordialement
J'ai le problème suivant.
Je veux décortiquer une feuille de calcul excel (modèle) ce que je trouve c'est des lignes comme :
12 13 =SOMME(C8:D8)
Le signe =SOMME(C8:D8) est figé et pas moyen de voir comment on obtient cette possibilité
Merci pour le tuyau
Cordialement
A voir également:
- Feuille de calcul Excel 2003
- Calcul moyenne excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
8 réponses
Bonjour,*
Qu'entends tu par "figé" ?
Si tu veux dire que la formule apparait en temps que texte, dans ce cas il suffit de créer devant le signe = un espace insécable en utilisant les touches Ctrl + Barre d'espace.
Bonne journée.
Qu'entends tu par "figé" ?
Si tu veux dire que la formule apparait en temps que texte, dans ce cas il suffit de créer devant le signe = un espace insécable en utilisant les touches Ctrl + Barre d'espace.
Bonne journée.
Ce que je veux dire c'est que lorsque je fais =avec ma formule que je compose.
j'ai dans ma cellule écrit en texte =c8+d8 .
Je n'ai pas le résultat de c8 et d8 qui devrait faire 16
Je ne sais si je m'exprime bien
j'ai dans ma cellule écrit en texte =c8+d8 .
Je n'ai pas le résultat de c8 et d8 qui devrait faire 16
Je ne sais si je m'exprime bien
"Je n'ai pas le résultat de c8 et d8 qui devrait faire 16." = Si les 2 valeurs de C8 et de D8 sont 8 par exemple oui mais sinon, C8 c'est le numéro d'une case hein, pas une valeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
B C D
8 8 =8+8
8 8 =B10+C10
Dans la colonne D je devrais voir le résultat et non la formule
Et c'est là tout mon problème il doit y avoir quelque chose dans la feuille excel qui fait afficher la formule et non le resultat
Complément pour être plus précis
8 8 =8+8
8 8 =B10+C10
Dans la colonne D je devrais voir le résultat et non la formule
Et c'est là tout mon problème il doit y avoir quelque chose dans la feuille excel qui fait afficher la formule et non le resultat
Complément pour être plus précis