Les discussions
Excel liste
Résolusalut à tous je voudrais savoir si il est possible de créer une liste déroulante par le biais du menu excel. merci A+ excel 2000 windows xp
Formule excel
RésoluBonjour, dans un tableau où je choisi des noms de personne avec une liste déroulante je voudrai pouvoir insérer une formule pour pouvoir savoir si j...
Excel cellule de référence
RésoluBonjour, Comment peut-on faire un "glisser" de cellule avec un pas de deux. Je m'explique si dans ma cellule B1 j'ai "=A1" et que je clic en bas à d...
Formule sous excel
RésoluBonjour, Je suis ass mat et j'ai créé un tableau de récap des heures faites. Il me manque une formule dans ce tableau pour les heures sup ou compl...
Excel recherchev d'une partie de celulle en s
RésoluBonjour, Je me retrouve dans une impasse car la fonction recherchev ne fonstionne pas dans mon cas. car j'ai besoin de faire la correspondence en...
Formule sur excell
RésoluBonjour, j'ai une question concernant une formule j'ai un tableau de 50 lignes (référence produit" avec 2 colonnes : "quantité pour 1 service" et ...
Excel copie de colonne
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire pour mettre une colonne = a une autre colonne d'une autre feuille de calcul, cad si on change n'...
Excel formule
RésoluBonjour,je n'arrive pas à assembler 2 formules sur excel qui sont: _=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A6;chantier!B14:E17;3;FAUX));"";(RECHERCHEV(A6;chantier!...
Animation cellle excel
RésoluBonjour à tous, est-il possible d'animer une cellule excel (faire clignoter son contenu par exemple)? D'avance merci. Sanchis
Excel et pocket excel ??
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à trouver une solution: J'ai un HTC Touch Pro avec Excel mobile, et un Pc XP avec le pack office 2...
Excell fonction siet et
RésoluBonjour, J'ai un problème tout bête mais la fatigue m'empêche d'y trouver une solution Je voudrais une fonction qui donne comme valeur : -1 si...
[excel] nb.vide sur plusieurs onglets
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il est possible d'utiliser la fonction NB.VIDE sur plusieurs onglets. Car quand je rentre les données de plusieur...
Aide pour une macro excel 2007
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à réaliser une macro SVP ? La macro ne me parait pas très compliquée mais je n'y connais rien du tout! Il s'agit d'...
Vba excel selectionner un plage
RésoluBonjour, Lors d'un choix dans une combobox d'un certain domaine [ Range("Q4:Q63") ] on souhaite sélectionner une plage plus réduite d'autre données...
Excel fonction maintenant()
RésoluBonjour, j'aimerai utilisé la fonction MAINTENANT() , mais son format n'est pas celui voulu. Cette fonction renvoi la date et l'heure , hélas je n'ai...
Tableau croisé dynamique excel 2002
RésoluBonjour chers experts, A partir d'un fichier excel qui recense des incidents et qui a pour en-tête de colonne des modes de contact (tel,mail,fax), ...
Excel sous totaux format
RésoluBonjour, Je fais des sous totaux dans Excel avec un tableau qui contient des trames de fond. Lorsque je fais les sous totaux, la ligne qui conti...
Vba excel affecter zone variable -> combobox
RésoluBonjour, Ce bout de code est généré par une macro dans un fichier excel . La zone active se trouve dans une feuille où l'on vient d'importer des do...
"fusionner" classeur excel & étiquet
RésoluBonjour, J'ai un fichier word, "étiquettes.doc", réalisé comme ceci : Outils/Lettre et publipostage/étiquettes. Chaque étiquette est construite sur l...
Excel 2002 : créer calendrier automatiquement
RésoluBonjour, Pouvez-vous, s'il vous plait, m'expliquer comment créer, dans excel, un calendrier (agenda) automatiquement ? Pour éviter de le faire m...
Dernière modification d'un fichier excel
RésoluBonjour, Je suis encore débutant sur Excel et VB. Je voudrais créer une macro (si c'est possible bien sur) qui me permettrais de connaitre la dern...
Excel - calcul différent pour les 30 prem.jrs
RésoluBonjour, Je suis à réaliser un tableau qui me permettra de facturer mensuellement un séjour en hébergement avec des taux différent soit pour les 30...
Excel mise en forme cond. étendue à une plage
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment appliquer une mise en forme conditionnelle, déjà apposée sur une colonne A en fonction de ce que contiennent ...
Arrondir au dessous excel
RésoluBonjour, J'utilises EXCEL 2007 et j'aurais besoin qu'un de mes calculs soit toujours arrondi au nombre entier le plus proche de 0. Je m'explique :...
Recherche formule excel selon 2 critères
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme :je cherche à savoir le prix unit d'un article dans une commande pour un fournisseur et pour ces qte le gestionnaire ...
Macro excel 2007
RésoluBonsoir, Dans Excel j'ai un tableau qui contient des données de la colonne A à G. La colonne A contient des chiffres avec décimales et dans la colon...
Problème vba excel !!!?
RésoluBonjour, dites moi ce qui ne va pas avec ce code VBA Excel : -------------------------------------------------------------------------------------...
Date automatique a j+2 sous excel
RésoluBonjour, je souterais inserer des dates automatiques à j+2 et j+3 sous excel exemple : aujourd'hui on est le 13/06 et je souhaiterais faire appara...
Urgentissime!!!! calcul sous excel
RésoluBonjour, j'essaye de faire un tableau avec un cumul qui prend en compte d'autres tableaux mais les résultats sont faux. je m'explique!!!! e...
Copie sur excel
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il existe un moyen de copier simultanément lors de la saisie une donnée sur une feuille excel vers une autre feuille...
Conditions sous excel
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un tableau Excel mais je suis coincée sur un problème de conditions. *Dans ma colonne B il y a deux statuts...
Mais qu'est-ce que c'est que ça??? (excel)
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai un énooooorrrmmeee souci!!! voilà, je vous explique: j'ai créé, pour les besoins de mon boulot, un questionnaire s...
Excel excel !
RésoluSalut à tous, Pas sur que ce soit le bon endroit pour poster... J'ai un petit problème: Je voudrai que le texte de 3 colonnes soit copier sur une ...
Organiser légende sur graphique excel
RésoluBonjour, Est-il possible de classer les données d'une légende par ordre d'importance, par exemple par ordre croissant sur les valeurs. Je m'expliqu...
Calcul d'heures sous excel
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comment on fait pour faire un calcul de période entre de heures: ex: 19:30 - 20:15 et 20:20 - 00:20 Je voudrais m...
Excel imprimer tableau
RésoluBonjour, je dispose d'un grand tableau Excel (plusieurs pages), mais je voudrais imprimé la première ligne qui contient les titres dans toutes les ...
Excel liste déroulante
RésoluBonjour, Bonjour, Dans une feuille de calcul excel, Je veux insérer dans chaque cellule d'une colonne une liste déroulante, alors comment puis je pr...
Excel - référence à feuille 2
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un formulaire rapport, dans lequel je dois faire référence à une personne issu d'un groupe prédéfini. L'idée est que ce group...
Excel : ligne recopiée vers une autre feuille
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un classeur Excel qui se composerait de la façon suivante : Feuille 1 : les données sources Feuille 2 : famill...
Excel 2003 sommeprod avec si
RésoluBonjour, J'ai réussi à comprendre et maîtriser la fonction SOMMEPROD ou presque (rire). Cependant, je n'arrive pas à y intégrer une fonction SI....
[excel]- insérer un modele d'un standard
RésoluBonjour à tous, Je recherche un moyen, lors de l'ouverture d'Excel et de la création d'un nouveau document, de créer un lien vers les modèles stand...
Conversion de commentaires caches excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre sous forme de colonne des commentaires cachés sur le programme excel. Merci pour votre ...
Probleme de macro / visual basic excel 2000
RésoluBonjour, Un de nos utilsateurs rencontre un probleme sur Excel 2000 avec un fichier comrpenant des macros. Elle est effectue un copier/coller d'un ...
Compter des cellule en format date excel
RésoluBonjour, Bonjour, j ai une colonne avec des dates , je souhaite compter les cellules qui contiennent la date que je rentre grace à une boite de m...
Classement d'une course à pied par excel
RésoluBonjour chers internautes, Je vous expose mon problème. Je suis chargé de faire le classement d'une course à pied. Mon classeur excel contient 3...
Quadrillage excel
RésoluBonjour, je souhaiterai effectuer un quadrillage irrégulier sur un graphique excel. C'est à dire faire apparaitre des axes verticaux après certaine...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai mis en place un petit tableau pour mettre les horaires de plusieures personnes. Mais je voudrais que le tableau fasse deux choses...
Probleme avec excel
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Excel et je ne l'ai jamais rencontré Je tape ma formule et quand je fais validé le résultat ne s'affiche pas c'est la ...
Transformation de tableau excel
RésoluBonjour, Je refais la question pour que cela soit plus lisible. Sous Excel, j'essaye de transformer de façon automatique le tableau 1 en tableau 2...
Formul excel anglais francais
RésoluBonjour, j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais (comme = len () en anglais equivalant de =NBCAR() en francais) y a t il quelque c...