Les discussions
Trier des contacts par code postal_ excel vba
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution à mon problème : je possède un classeur excel dont l'une des feuilles possède toute une liste de ...
Ptit soucis avec le solver excel
RésoluBonjour à toutes et tous j'ai un petit soucis avec le solver: Deja voila mon code: dep: SolverReset SolverOptions precision:=0...
Réunir des infos de plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, J'ai 2 feuilles Excel dans 2 fichiers différents. Chacune contient 2 colonnes. $ Sur l'une des feuilles, on trouve une colonne "Nom" et...
Pb excel
RésoluBonjour, J ai deux fichiers excels , un avec 1500 noms(1), l autre avec 8500.(2) Je dois extraire les 1500 lignes dans le fichier 2 qui correspond...
Soucis avec excel 2007 à l'enregistrement
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème: J'ai créé un tableau que j'utilise pour la facturation de l'association pour laquelle je travaille. I...
Excel 2003: execution automatique d'une macro
RésoluBonjour, j'aimerais executer une macro automatiquement en entrant dans une feuille. Voici un exemple : - dans la "Feuille1", j'ai un tableau avec...
Excell fonctions si dans ou
RésoluBonjour, Je dois calculer les heures de nuit du personnel. Concrètement, j'aimerais qu'excell comptabilise dans une cellule les heures si la personne...
Formule excel
RésoluBonjour, Alors j ai un petit pb avec excel . Je calcule des ratios sur plusieurs periodes , 3 exactement . J aimerai savoir comment faires pour qu...
Hauteur de ligne excel conditionnelle
RésoluBonjour à tous, est-il possible de jouer sur la hauteur d'une ligne excel de manière conditionnelle? Par exemple, SI A1 = ""; hauteur LIGNE1 = 3...
Formule sous excel 2007
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide: je travail sous excel 2007, je souhaite faire une formule de manière a ce que: lorsque dans une cellule la val...
Excel : insertion image feuille protégée
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel 2003 que j'ai protégé. Certaines cellules sont dévérouillées pour pouvoir les remplir (comme un formulaire). D...
Excel 2007: tri en ordre décrossant
RésoluBonjour à tous Tout d'abord,je suis sur excel 2007,et windows vista. J'ai un classeur sur lequel,je collationne les deux dernières colonnes de t...
Pb avec excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier comportant deux boutons auxquels j'ai affecté les deux macros suivantes, ce fichier étant enregistré sur une disque...
"references croisées" sur excel
RésoluBonjour à tous, Alors je rencontre un petit souci car je ne connais pas dans le jargon informatique ce que je recherche exactement. J'ai mis comme ...
Excel rajout de date
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème sous excel. j'ai un fichier de ce type : Date Methode CodeSecteur Stratégie Espece Type Sexe Lf ...
Excel somme de chiffre venant d'une fonction
RésoluBonjour, je voudrai aditionner des chiffres qui proviennent d'une fonction "si" B1=si(A1="Lyon";"1.05€";"2.10€") je voudrai calculer en B21 la som...
Feuille de calcul excel 2003
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant. Je veux décortiquer une feuille de calcul excel (modèle) ce que je trouve c'est des lignes comme : 12 13 =SO...
Excel 2003 - min avec exclusion
RésoluBonsoir, Je dois faire les fonctions min, max et moyenne sur les données d'un tableau. Le problème, c'est que certaines cellules sont égales à zéro...
Consolidation et fonction somme excel
RésoluBonjour, Je consulte souvent ce site pour répondre à toutes mes questions sur la bureautique mais là je fais appel à vous car je bloque sur un prob...
[excel] tri de données
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à vous en espérant recevoir une petite aide, où même une petite idée, qui me permettrait d'avancer dans mo...
Excel : sous-totaux, trier... impossible
RésoluBonjour, Voila je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé en tout cas ... J'ai fais une mauvaise manip sous excel...
Maj. dans cellule selectionné excel 07 ?!?
RésoluSalut, Voilà, j'ai créer un document il il faut remplir des champs, mais le problème, s'est que se document contient certaine cellule qui doivent f...
Problème pour copier des formules excel 2007
RésoluBonjour, J'arrive à copier des formules dans une colonne sur excel 2007 mais lorsque je veux passer aux valeurs, elles restent inchangées et les form...
Acceder à un tableau excel
RésoluBonjour, Dans le cadre du developpement d'une macro pour excel, je veux accéder à des tableurs placés dans des fichiers excels different de celu...
Excel - format conditionnel
RésoluBonjour, -EXCEL 2007 Comment faire pour dire dans une formule de formatage conditionnel remplir la cellule en bleue si la cellule est non vide? ...
Excel vers internet, écriture déformée!
RésoluBonjour, J'essaye mais malheureusement sans succès de paraitre une annonce sur eBay via le gestionnaire de fichier ou j'importe mon annonce depuis ...
Repartir les coefficients avec excel
RésoluBonjour, Je dois mettre au point un "Classeur intelligent" pour la comptabilité de mon entreprise, qui soit simplement capable de répartir les char...
Excel à l'envers
RésoluBonjour, J'ai le tableur excel à l'envers, pourriez-vous me dire comment le remettre à l'endroit. Merci beaucoup. Marie
Excel : somme de cellules d'une même couleur
RésoluBonjour, voici ce que je cherche à faire sous Excel 2003 : je souhaiterais compter le nombre de cellules dont la couleur de remplissage est le rou...
Données automatiques sur excel
RésoluBonjour, Cela ne doit pas être très compliqué mais je ne trouve pas d'infos sur le sujet... Dans Excel, on imagine une colonne nommée "MOIS" et to...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour, Je viens de créer une liste déroulante avec saisie semi automatique dans Excel Le problème est que ma liste déroulante affiche les cellul...
Faire facture sous excel
RésoluBonjour, Je serais trés contente si quelqu'un pourrais m'expliquer comment utiliser les macro sur un modele de facture excel. Besoin pour mon entr...
Remplacement de caracteres dans excel
RésoluBonjour, je souhaite remplacer dans une suite de cellule d'une feuille excel la syntaxe 1-2-3-4.1.3 par 1-2-3-4;1/3
Excel liste
Résolusalut à tous je voudrais savoir si il est possible de créer une liste déroulante par le biais du menu excel. merci A+ excel 2000 windows xp
Formule excel
RésoluBonjour, dans un tableau où je choisi des noms de personne avec une liste déroulante je voudrai pouvoir insérer une formule pour pouvoir savoir si j...
Excel cellule de référence
RésoluBonjour, Comment peut-on faire un "glisser" de cellule avec un pas de deux. Je m'explique si dans ma cellule B1 j'ai "=A1" et que je clic en bas à d...
Formule sous excel
RésoluBonjour, Je suis ass mat et j'ai créé un tableau de récap des heures faites. Il me manque une formule dans ce tableau pour les heures sup ou compl...
Excel recherchev d'une partie de celulle en s
RésoluBonjour, Je me retrouve dans une impasse car la fonction recherchev ne fonstionne pas dans mon cas. car j'ai besoin de faire la correspondence en...
Formule sur excell
RésoluBonjour, j'ai une question concernant une formule j'ai un tableau de 50 lignes (référence produit" avec 2 colonnes : "quantité pour 1 service" et ...
Excel copie de colonne
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire pour mettre une colonne = a une autre colonne d'une autre feuille de calcul, cad si on change n'...
Excel formule
RésoluBonjour,je n'arrive pas à assembler 2 formules sur excel qui sont: _=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A6;chantier!B14:E17;3;FAUX));"";(RECHERCHEV(A6;chantier!...
Animation cellle excel
RésoluBonjour à tous, est-il possible d'animer une cellule excel (faire clignoter son contenu par exemple)? D'avance merci. Sanchis
Excel et pocket excel ??
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à trouver une solution: J'ai un HTC Touch Pro avec Excel mobile, et un Pc XP avec le pack office 2...
Excell fonction siet et
RésoluBonjour, J'ai un problème tout bête mais la fatigue m'empêche d'y trouver une solution Je voudrais une fonction qui donne comme valeur : -1 si...
[excel] nb.vide sur plusieurs onglets
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il est possible d'utiliser la fonction NB.VIDE sur plusieurs onglets. Car quand je rentre les données de plusieur...
Aide pour une macro excel 2007
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à réaliser une macro SVP ? La macro ne me parait pas très compliquée mais je n'y connais rien du tout! Il s'agit d'...
Vba excel selectionner un plage
RésoluBonjour, Lors d'un choix dans une combobox d'un certain domaine [ Range("Q4:Q63") ] on souhaite sélectionner une plage plus réduite d'autre données...
Excel fonction maintenant()
RésoluBonjour, j'aimerai utilisé la fonction MAINTENANT() , mais son format n'est pas celui voulu. Cette fonction renvoi la date et l'heure , hélas je n'ai...
Tableau croisé dynamique excel 2002
RésoluBonjour chers experts, A partir d'un fichier excel qui recense des incidents et qui a pour en-tête de colonne des modes de contact (tel,mail,fax), ...
Excel sous totaux format
RésoluBonjour, Je fais des sous totaux dans Excel avec un tableau qui contient des trames de fond. Lorsque je fais les sous totaux, la ligne qui conti...