Les discussions

Trier des contacts par code postal_ excel vba

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution à mon problème : je possède un classeur excel dont l'une des feuilles possède toute une liste de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ptigarsdu33

Ptit soucis avec le solver excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous j'ai un petit soucis avec le solver: Deja voila mon code: dep: SolverReset SolverOptions precision:=0...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Nounours

Réunir des infos de plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel dans 2 fichiers différents. Chacune contient 2 colonnes. $ Sur l'une des feuilles, on trouve une colonne "Nom" et...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Caylin12

Pb excel

Résolu

Bonjour, J ai deux fichiers excels , un avec 1500 noms(1), l autre avec 8500.(2) Je dois extraire les 1500 lignes dans le fichier 2 qui correspond...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
s.deribeiro

Soucis avec excel 2007 à l'enregistrement

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: J'ai créé un tableau que j'utilise pour la facturation de l'association pour laquelle je travaille. I...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Clic44

Excel 2003: execution automatique d'une macro

Résolu

Bonjour, j'aimerais executer une macro automatiquement en entrant dans une feuille. Voici un exemple : - dans la "Feuille1", j'ai un tableau avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
zizou78000

Excell fonctions si dans ou

Résolu

Bonjour, Je dois calculer les heures de nuit du personnel. Concrètement, j'aimerais qu'excell comptabilise dans une cellule les heures si la personne...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
amo339

Formule excel

Résolu

Bonjour, Alors j ai un petit pb avec excel . Je calcule des ratios sur plusieurs periodes , 3 exactement . J aimerai savoir comment faires pour qu...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Hauteur de ligne excel conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, est-il possible de jouer sur la hauteur d'une ligne excel de manière conditionnelle? Par exemple, SI A1 = ""; hauteur LIGNE1 = 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sanchis81

Formule sous excel 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide: je travail sous excel 2007, je souhaite faire une formule de manière a ce que: lorsque dans une cellule la val...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tiflo46

Excel : insertion image feuille protégée

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel 2003 que j'ai protégé. Certaines cellules sont dévérouillées pour pouvoir les remplir (comme un formulaire). D...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
clara0655

Excel 2007: tri en ordre décrossant

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord,je suis sur excel 2007,et windows vista. J'ai un classeur sur lequel,je collationne les deux dernières colonnes de t...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
eriiic

Pb avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier comportant deux boutons auxquels j'ai affecté les deux macros suivantes, ce fichier étant enregistré sur une disque...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
GUGUSSE2

"references croisées" sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Alors je rencontre un petit souci car je ne connais pas dans le jargon informatique ce que je recherche exactement. J'ai mis comme ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
eriiic

Excel rajout de date

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sous excel. j'ai un fichier de ce type : Date Methode CodeSecteur Stratégie Espece Type Sexe Lf ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
eriiic

Excel somme de chiffre venant d'une fonction

Résolu

Bonjour, je voudrai aditionner des chiffres qui proviennent d'une fonction "si" B1=si(A1="Lyon";"1.05€";"2.10€") je voudrai calculer en B21 la som...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pépé35530

Feuille de calcul excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant. Je veux décortiquer une feuille de calcul excel (modèle) ce que je trouve c'est des lignes comme : 12 13 =SO...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
hauteegypte

Excel 2003 - min avec exclusion

Résolu

Bonsoir, Je dois faire les fonctions min, max et moyenne sur les données d'un tableau. Le problème, c'est que certaines cellules sont égales à zéro...

eagnix

Consolidation et fonction somme excel

Résolu

Bonjour, Je consulte souvent ce site pour répondre à toutes mes questions sur la bureautique mais là je fais appel à vous car je bloque sur un prob...

milou

[excel] tri de données

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à vous en espérant recevoir une petite aide, où même une petite idée, qui me permettrait d'avancer dans mo...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Eskow

Excel : sous-totaux, trier... impossible

Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé en tout cas ... J'ai fais une mauvaise manip sous excel...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
14MOMO14

Maj. dans cellule selectionné excel 07 ?!?

Résolu

Salut, Voilà, j'ai créer un document il il faut remplir des champs, mais le problème, s'est que se document contient certaine cellule qui doivent f...

26 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ptit-suisse

Problème pour copier des formules excel 2007

Résolu

Bonjour, J'arrive à copier des formules dans une colonne sur excel 2007 mais lorsque je veux passer aux valeurs, elles restent inchangées et les form...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
missbug

Acceder à un tableau excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du developpement d'une macro pour excel, je veux accéder à des tableurs placés dans des fichiers excels different de celu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Cyrano__

Excel - format conditionnel

Résolu

Bonjour, -EXCEL 2007 Comment faire pour dire dans une formule de formatage conditionnel remplir la cellule en bleue si la cellule est non vide? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
bichette

Excel vers internet, écriture déformée!

Résolu

Bonjour, J'essaye mais malheureusement sans succès de paraitre une annonce sur eBay via le gestionnaire de fichier ou j'importe mon annonce depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Repartir les coefficients avec excel

Résolu

Bonjour, Je dois mettre au point un "Classeur intelligent" pour la comptabilité de mon entreprise, qui soit simplement capable de répartir les char...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Le Pingou

Excel à l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai le tableur excel à l'envers, pourriez-vous me dire comment le remettre à l'endroit. Merci beaucoup. Marie

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
marie

Excel : somme de cellules d'une même couleur

Résolu

Bonjour, voici ce que je cherche à faire sous Excel 2003 : je souhaiterais compter le nombre de cellules dont la couleur de remplissage est le rou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
zizou78000

Données automatiques sur excel

Résolu

Bonjour, Cela ne doit pas être très compliqué mais je ne trouve pas d'infos sur le sujet... Dans Excel, on imagine une colonne nommée "MOIS" et to...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M1L1

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une liste déroulante avec saisie semi automatique dans Excel Le problème est que ma liste déroulante affiche les cellul...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
aideur aidé

Faire facture sous excel

Résolu

Bonjour, Je serais trés contente si quelqu'un pourrais m'expliquer comment utiliser les macro sur un modele de facture excel. Besoin pour mon entr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
salhim

Remplacement de caracteres dans excel

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer dans une suite de cellule d'une feuille excel la syntaxe 1-2-3-4.1.3 par 1-2-3-4;1/3

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
UsulArrakis

Excel liste

Résolu

salut à tous je voudrais savoir si il est possible de créer une liste déroulante par le biais du menu excel. merci A+ excel 2000 windows xp

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
RODAVAFLO

Formule excel

Résolu

Bonjour, dans un tableau où je choisi des noms de personne avec une liste déroulante je voudrai pouvoir insérer une formule pour pouvoir savoir si j...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
wesh73000

Excel cellule de référence

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire un "glisser" de cellule avec un pas de deux. Je m'explique si dans ma cellule B1 j'ai "=A1" et que je clic en bas à d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
raphrev

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis ass mat et j'ai créé un tableau de récap des heures faites. Il me manque une formule dans ce tableau pour les heures sup ou compl...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chossette9

Excel recherchev d'une partie de celulle en s

Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans une impasse car la fonction recherchev ne fonstionne pas dans mon cas. car j'ai besoin de faire la correspondence en...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
elindo

Formule sur excell

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant une formule j'ai un tableau de 50 lignes (référence produit" avec 2 colonnes : "quantité pour 1 service" et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sia_samyshow

Excel copie de colonne

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire pour mettre une colonne = a une autre colonne d'une autre feuille de calcul, cad si on change n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
wida

Excel formule

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à assembler 2 formules sur excel qui sont:  _=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A6;chantier!B14:E17;3;FAUX));"";(RECHERCHEV(A6;chantier!...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wesh7300031

Animation cellle excel

Résolu

Bonjour à tous, est-il possible d'animer une cellule excel (faire clignoter son contenu par exemple)? D'avance merci. Sanchis

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
sanchis81

Excel et pocket excel ??

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à trouver une solution: J'ai un HTC Touch Pro avec Excel mobile, et un Pc XP avec le pack office 2...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cerelog

Excell fonction siet et

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête mais la fatigue m'empêche d'y trouver une solution Je voudrais une fonction qui donne comme valeur : -1 si...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Mike-31

[excel] nb.vide sur plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il est possible d'utiliser la fonction NB.VIDE sur plusieurs onglets. Car quand je rentre les données de plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
MusashiKun

Aide pour une macro excel 2007

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à réaliser une macro SVP ? La macro ne me parait pas très compliquée mais je n'y connais rien du tout! Il s'agit d'...

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
coco_rico

Vba excel selectionner un plage

Résolu

Bonjour, Lors d'un choix dans une combobox d'un certain domaine [ Range("Q4:Q63") ] on souhaite sélectionner une plage plus réduite d'autre données...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
coco_rico

Excel fonction maintenant()

Résolu

Bonjour, j'aimerai utilisé la fonction MAINTENANT() , mais son format n'est pas celui voulu. Cette fonction renvoi la date et l'heure , hélas je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

Tableau croisé dynamique excel 2002

Résolu

Bonjour chers experts, A partir d'un fichier excel qui recense des incidents et qui a pour en-tête de colonne des modes de contact (tel,mail,fax), ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mr Drumond

Excel sous totaux format

Résolu

Bonjour, Je fais des sous totaux dans Excel avec un tableau qui contient des trames de fond. Lorsque je fais les sous totaux, la ligne qui conti...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Mike-31
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 31 816