Formule d'excel

Résolu
virioh Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 4 colonnes A, B, C et D dans excel. Dans A, B et C, je dispose de valeur. Maintenant je désire mettre dans D, la plus petite valeur parmis celle de A, B et C. Quelqu'un connaîtrait la formule pour ça svp?

6 réponses

Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

=min()
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 357

Plus précisément =MIN(A:A;B:B;C:C)
0
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Plus précisément =MIN(A:A;B:B;C:C)
une colonne se désigne par la cellule de début A(L) et la cellule de fin A(L) ou par son titre

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 357

... ou par A:A

Et si tu essayais, pour voir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as raison , mais cela exclu d'utiliser les lignes restantes sous A, B et C pour d'autres usages
0

Absolument pas !
Fais donc des tests, au lieu d'émettre des suppositions !
0