Excel
RésoluBonjour, J'ai Besoin d'aide pour résoudre un problème excel, quelqu'un pourrait-il me donner son adresse email pour que je puisse envoyer mon fich...
Bonjour, J'ai Besoin d'aide pour résoudre un problème excel, quelqu'un pourrait-il me donner son adresse email pour que je puisse envoyer mon fich...
Bonjour, Pour un travail d'administration je travaille avec un listing comportant différente informations comme N° N° magasin / NOM MAGASIN / C...
Bonjour Je vous explique la situation. J ai un fichier excel comportant un nombre important de feuilles. Sur une feuille, j aimerais bien obtenir l...
Bonjour, Ma question est celle-ci. J'ai dans un classeur excel deux feuilles ouvertes. Dans la première j'ai des valeurs horizontales de A70 à Z70....
Bonjour, sur un même document je dois passer les informations de la feuille 1 qui est à l'horizontale ligne 1: date ligne 2: client ligne 3: ...
Bonjour, J'utilise un formulaire non modal (fStatus) avec un intitulé (lblStatus) pour afficher la progression de l'exploration par macro d'un gro...
Bonjour à tous Petite question formule excel. J'aimerais utiliser la formule suivante : =IF((YEAR(H4)-YEAR(K1))*12+MONTH(H4)-MONTH(K1)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel pour ameliorer mon fichier. j'ai besoin de votre aide car la je bloque. Exemple: Colonne...
Bonjour, j'ai un tableau Excel avec une liste d'éléments classés dans le désordre auxquels correspondent des données pour chacun d'entre eux. Qu...
Bonjour, Il s'agit d'un fichier pour la gestion des repas chauds dans mon école. J'ai un petit problème et je ne vois pas comment le résoudre. ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de spécifier un dossier pour insérer une image sur excel. Quand je veux insérer une image, excel ...
Bonjour, Voilà, j'ai un travail à faire sur un fichier excel, ajouter des balises ! Je voulais savoir donc si quelqu'un connait une formule ou une m...
bonjour à tous ! Voila, ma question est assez simple, la fonction de calcul de sous totaux est grisée et je ne trouve pas comment l'activer et l'u...
Bonjour, J'ai signé numériquement un classeur Excel 2007 et l'ai modifié ensuite. Il est devenu impossible de supprimer cette signature...: " ca...
Bonjour, =SI(C39>=8;"1";"0")*SI(C39>=16;"2";"1")*SI(39>=24;"3";"2") AIDER MOI SVP . le souci c'est au niveau de la 3 eme condition SI(39>=24;"3";"2...
Bonjour, J'ai un souci dans mes options d'impression Excel : si je veux imprimer 2 (ou 3...) copies d'un document, bien que je modifie le nombre d...
Bonjour tout le monde, Je suis en ce moment même en train d'utiliser Excel pour calculer mes horaires de travail. Je voudrais savoir si il existe...
Bonjour, Je rencontre un problème en travaillant sur excel - j'ai fait un export dans excel de données initialement sous format .csv J'ai besoin de...
Bonjour, Je suis sous Excel 2003 avec 2 onglets : - onglet A : une liste de quelques clients avec chacun un identifiant - onglet B : tous mes...
Bonjour, Je traite des données thermiques, prises toutes les heures (donc 24 données par jour) pendant 1 an. Ma feuille de calcul se compose d'u...
Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent cette formule : =SOMMEPROD((Graph!$B$7:$B$592=Table!$A$6)*(Graph!$E$7:$E$592>=B$3)*(Graph!$E$7:$E$592
Bonjour, J'ai un fichier excel avec un calendrier annuel par personne (un calendrier par feuille) pour comptabiliser les jours de vacances, les jo...
Bonjour, je dois faire ressortir sur un document des montants égaux ou supérieur à d'autres. j'explique: collonne A: divers montant collonn...
Bonjour, Dans un classeur j'ai généré des liaisons externe vers plusieurs fichiers texte. J'ai sauvé une copie du classeur et ai supprimé toue les ...
Bonjour, Je souhaiterais afficher des valeurs en fonction d'une autre valeur mais j'ai 95 possibilités (le nombre de départements) et la fonction ...
Bonjour à tous, Alors voila ça fait depuis ce matin que je cherche partout et je n'ai encore rien trouvé qui m'allait... J'ai un GRAND fichier à...
Bonjour, je dosi réaliser un calcul de moyenne d'heures sous excel. Le problème, c'est qu'excel ne tient pas compte du format heure de mes cellules, e...
Bonjour, Comment avoir le nombre de feuilles totales dans excel. Y a t'il une formule? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, J'ai un probleme sous excel quand je defini ma zone d'impression j'entoure la partie de la feuille ou j'ai ecris , et il me la divise en 4...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. En effet, j'ai enlevé des données se trouvant sur plusieurs feuilles Excel afin de constituer un modèle mais en...
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une formule qui puisse compter le nombre de feuille que j'ai sur excel 2003 merci. Configuration: Windo...
Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais une page d'Excel j'obtenais par défaut, une page avec une largeur de colonne de 10.71 pied et une haute...
Bonjour, petite question à propos d'excel. Je veux faire une formule qui prend en considération le fond de couleur des cellules. ...
Bonjour, J'ai en cellule A1 une date. Ex : 20/07/2010 En B1, C1, D1, j'ai des chiffres qui représentent respectivement un nombre d'années, mois...
Bonjour, Déjà beaucoup avancé grâce à l''aide de Vaucluse que je ne remercierai jamais assez :-) Après avoir testé le fichier dans tous les se...
Bonjour, je possede un fichier dans lequel la valeur "A" est associée avec plusieurs valeurs (disons 1, 2 et 3). Mon objectif est que lorsque dans un...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur excel. J'ai un fichier excel pour juillet avec une vingtained'onglets, et j'ai rajouter un onglet qui reprend l'en...
Bonjour, Déjà beaucoup avancé grâce à l''aide de Vaucluse que je ne remercierai jamais assez :-) Après avoir testé le fichier dans tous les sen...
Bonjour, Voilà mon problème. J'utilise très peu de logiciel de bureautique, par conséquent je ne suis pas très doué. Est-ce que quelqu'un sait com...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer la date dans une cellule lorsque l'on tape quelque chose dans une autre cellule. Merci pour vos répon...
Bonjour, Je reformule un problème qui n'a pas eu beaucoup de succès auparavant. J'ai un tableau d'évaluation annuel, dont les cases doivent être r...
Bonjour, Encore un merci à Vaucluse pour l'aide apportée pour le début de ce fichier :-) J'ai besoin cette fois d'étendre la formule proposée a...
Bonjour, J'essaye de faire une macro pour Excel mais celle-ci plante tout le temps ("erreur 1004") Voila le code de ma macro : Sub Macro4() ...
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel A comportant certaines liaisons avec d'autres fichiers excel (B,C,D...). Aujourd'hui, lorsque j'ouvre le ...
Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire un compteur sous excel qui en faite dans une cellule (par exemple A1) afficherait le nombre de fois ...
Bonjour, Est-il possible qu'Excel me dresse une liste de nom ? 14 noms d'enfants dans la colonne 1 Certaines de ces enfants vont en religion (co...
Bonjour à toute votre communauté, Je me présente en quelques ligne d'abord, je m'appelle Cyril et j'ai 21 ans. Mon problème est peut être plus compl...
Bonjour, j'ai un tableau excel avec bcp de lignes. J'aimerais pouvoir mettre une ligne de bordure à chaque fois que la valeur (il s'agit en fait d...
Bonjour, je suis sur excel , j'ai un 3 feuilles avec sur chacune d'elle un tableau croisé dynamique , je vais sur la troisieme feuille et je veux a...
Bonjour, Quand on ouvre Excel, on a la numérotation des lignes à gauche, normal, mais moi je voudrais changer cette numérotation et la faire comm...