Les discussions
Pb remplissage d'un tableau excel automatique
RésoluBonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...
Mettre calendrier en liste déroulante excel
RésoluBonjour, j'aimerais dans tableau, par exemple dans une colonne de A1 à A50 mettre une liste déroulante quand je clic dans une cellule de cette li...
And en langage vba sous excel
RésoluSalut, peut-on mettre 2 AND dans une même expression en VBA sous Excel 2007? je me pose la question parce qu'avec un ça marchait et avec 2 j'ai ...
Format de saisie dans textbox userform excel
RésoluBonjour, Ce sera ma dernière question pour cette application ci... comment forcer le mode de saisie dans un textbox d'un userform excel ? ex...
Excel_liste cascade 3 niveaux
RésoluBonjour, J'ai suivi la méthode de jacquesboisgontier mais je n'arrive pas à mettre mes 3 listes en place, je m'adresse donc à vous pour m'aider dans...
Graph excel automatiques
RésoluBonjour, je souhaite realiser un graph avec pour abscisse les mois de l'annee et ordonnee une quelconque unite. nous sommes en Juin, j'utilis...
Vb excell
RésoluBonjour, je suis sous excell et je cherche a faire sous vb a bloquer les 0 car quand on marque Range("a1") = "000001" il affiche 1 moi je ...
Changer le format des données excel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le format d'une de mes données excel. Dans le cadre de mon stage, je dois gérer le numéro de série d'articles...
Date automatique dans excel
RésoluBonjour, Serait il possible dans excel de mettre dans une colonne automatiquement la date du jour lorsque l'on met une croix dans une autre colon...
[excel]tri tableau
RésoluBonjour, j'ai créé une macro pour trier un tableau simple selon 3 critères. Seulement, une fois la macro exécutée, j'ai des petits triangles verts e...
Petit rappel...que veux dire $ ds excel...
RésoluBonjour, tout est dans le titre...quelqu'un peut-il me donner le nom et la fonction de ce signe ($) placer dans une formule excel surout qu'il peu...
Excel 2007(graphe)
Résolusalut à tous je voudrais savoir et dans les brefs délai svp comment faire des graphes(courbe) avec deux échelés, l'une à droite et l'autre à gauc...
Regroupement sous excel 2007
RésoluBonjour, j'ai une colonne d'identifiant: AB123 AB4564 AB453 AZ123 RE456 et une 2eme colonne : la valeur correspondante de chaque ligne je...
Probleme de construction de tableau excel
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci pour la construction de mon tableau qui me permettrais d'avoir un suivi sur ma clientelle et etant novice, j'ai...
Boucle visual basic excell
RésoluBonjour, je cherche l'equivalent de selon pouvait donner aussi un exemple merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tri pour tableau dans excel
RésoluBonjour, je voudrais faire un classement pour un tournoi sportif par exemple case A1 - A2 -A3 etc..noms equipes case B1 -B2 -C2 etc...points + ...
Affecter un coef en fonction d'un choix excel
RésoluBonjour, Mon fichier excel: J'ai dans une colonne des valeurs de débits par personne à renseigner. La colonne suivante contient des chiffres su...
Choisir macro selon version excel
RésoluBonjour, Je passe pas mal de temps sur les forums, un grand merci pour tous les messages qui m'ont permis jusque là de me sortir les mains du camb...
Ajouter une valeur fixe à une colonne excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau Excel qui référence une liste de produits. Chaque produit a son code de la forme F-XXX (avec X un chiffre) dans une même co...
Pb ouverture fichier txt dans excel
RésoluBonjour, j'ouvre un fichier txt avec excel 2003. j'ai une perte de donnée lors de l'ouverture. je m'explique plus en détail : voici le fichier t...
Transposition planning excel
RésoluBonjour, J'ai un planning par semaine sous excel 2003 à la forme suivante : Code S1 S2 S3 S4 .... 111 x1 ...
Convertion heure excel 2003
RésoluBonjour a tous, j'aimerais convertir des heures en centieme arrondi au quart d'heure ex heure debut 07:25 heure fin 14:35 total journée 7:1...
Protection excel et lien internet sur feuille
RésoluBonjour, vite vite a l'aide, j'ai besoin de vous! je désire protéger une feuille ecel par mot de passe, tous en laissant accés aux liens intern...
Supprimer des cellules à fond vert sur excel
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite, avec une macro associée à un bouton, supprimer les cellules dont le fond est vert pomme (code 4). La plage...
Orientation d'une cellule excel
RésoluBonjour, comment changer l'orientation d'une cellule excel. je précise ma demande: se n est pas l orientation du texte. je voudrais "faire...
Problème avec excel
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2003 et lorsque je rentre des chiffres dans la case & que je fais entrée les chiffres disparaissent & laissent place à d...
Calcul sur excel
RésoluBonjour, je séche sur une formule, voila je souhaiterais faire un tableau de stat sur des relevés, A B C D E F G H L1 4 10 11 14 3 17 6 ...
Condition dans excel
RésoluBonjour, La cellule F16 peut contenir DUPONT sous forme Mr DUPONT; Paul DUPONT ou encore Famille DUPONT Comment écrire si F16 contient "DUPONT",...
Compteur de cases remplies sur excel
RésoluBonjour, Je sais que ce que je vais demander au niveau excel est aussi simple que de se pisser sur les chaussures, mais bon pour excel je n'y arri...
Excel: copier de plusieurs feuille vers une
RésoluBonjour, Dans Excel (2003), je dois copier la même cellule de plusieurs feuilles les unes sous les autres dans une feuille de garde. Donc la cellule ...
Enregistrement excel en dif
RésoluBonjour, Je sauvegarde une feuille excel en format DIF. Manuellement, il n'y a pas de problème, tout se passe correctement. Si j'enregistre cet en...
Additionner automatiquement des données excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau de données sur EXCEL 2003 avec plusieurs colonnes. Je souhaiterais réaliser une colonne supplémentaires dans la...
Ne pas imprimer une cellule dans excel
RésoluBonjour, J'ai mis un lien hypertexe dans une cellule et je voudrais qu'elle ne soit pas imprimée. Comment faire ? Merci Configuration: ...
Formule excel
RésoluBonjour, je veux savoir une formule excel qui me permet de savoir quelle semaine d'apres une date, EX: 12/06/10 =====> semaine 24 Configurat...
Excell : calcul sur les heures
Résolubonjour voila j'aimerai pouvoir faire un tableau sous excell ou dans la 1er colonne on rentre l'heure d'arrivee sous cette forme hh:mm et dans une de...
Problém avec une fonction imbriqué dans excel
RésoluBonjour, pouvez vous maidez a cela aussi ? jai mnt un autre tableau avec des Qte de produits et ya des montants chaques montant correspon...
Calcul avec excel
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau avec excel où il y a des dates et des chiffres. Et je voudrais savoir en pourcentage combien de fois apparaissent mes c...
Copier sur excel + coller sur access
RésoluBonjour, J'utilise Excel et Access 2007. Sur la version 2003, je créais mesfiches sur Excel, puis quand tout était pret et calculé, je faisais Copier...
Condition si ou excel
RésoluBonjour, Je cherche à composer cette formule: SI G44=7 donne 0 Sinon, SI H44
Colorer des cellules excel sous conditions
RésoluBonjour à tous, J'ai une liste de nom de lieux (liste 1) qui se situe en colonne B et commance à la ligne 26. J'ai une autre liste de lieux (list...
Fonction index/equiv excel
RésoluBonjour, Bonjour j'ai crée une formule excel qui marche bien =INDEX(tableau;EQUIV(D8;Code;0);EQUIV(D12;mois2;0)) A savoir pour un code e...
[excel] fonction recherchev
RésoluBonjour, Je prépare actuellement un petit tableau Excel en vu d'un jeu durant la coupe du monde. J'ai dans la colonne A la liste 72 joueurs. D...
Tri en ligne excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai un tableau Excel avec beaucoup d'en-têtes. Pour avoir une meilleure visibilité, j'aimerai inverser mon tableau et mettre les ...
A l'aide, problème excel !!
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dans lequel les intitulés de colonnes sont des noms de personnes et dont la dernière ligne représente les sommes d...
Probleme d'affichage tableau excel dans word
RésoluBonjour, voila, je viens de déinstaller office 2007 chez un clien et installer 2003 a la demande de l'utilisateur. mais quand on ouvre un f...
Excel automatisé !!! ???
RésoluBonjour, http://img189.imageshack.us/img189/479/excelqc.jpg A partir de la , j'aimerais quant cliquant dessus , je me retrouve direc...
Excel : changer de clavier selon une colonne.
RésoluBonjour, Avant de réinventer l'eau chaude : qqun a-t-il déjà créé une fonction qui permet de changer le clavier utilisé selon la colonne (ou la ce...
Comment réaliser le format suivant en excel
RésoluBonjour, voici mon problème J'aimerais à partir de 4 informations différentes créer la structure suivante: 08.1.12.083 Je dispose des i...
Pb avec excel 2003
RésoluBonjour, Après avoir nettoyé mon portable et ré-installé le Pack Office Pro 2003, dans les formules, le séparateur d'argument accepté est la virgu...