Les discussions
Colorer des cellules excel sous conditions
RésoluBonjour à tous, J'ai une liste de nom de lieux (liste 1) qui se situe en colonne B et commance à la ligne 26. J'ai une autre liste de lieux (list...
Fonction index/equiv excel
RésoluBonjour, Bonjour j'ai crée une formule excel qui marche bien =INDEX(tableau;EQUIV(D8;Code;0);EQUIV(D12;mois2;0)) A savoir pour un code e...
[excel] fonction recherchev
RésoluBonjour, Je prépare actuellement un petit tableau Excel en vu d'un jeu durant la coupe du monde. J'ai dans la colonne A la liste 72 joueurs. D...
Tri en ligne excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai un tableau Excel avec beaucoup d'en-têtes. Pour avoir une meilleure visibilité, j'aimerai inverser mon tableau et mettre les ...
A l'aide, problème excel !!
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dans lequel les intitulés de colonnes sont des noms de personnes et dont la dernière ligne représente les sommes d...
Probleme d'affichage tableau excel dans word
RésoluBonjour, voila, je viens de déinstaller office 2007 chez un clien et installer 2003 a la demande de l'utilisateur. mais quand on ouvre un f...
Excel automatisé !!! ???
RésoluBonjour, http://img189.imageshack.us/img189/479/excelqc.jpg A partir de la , j'aimerais quant cliquant dessus , je me retrouve direc...
Excel : changer de clavier selon une colonne.
RésoluBonjour, Avant de réinventer l'eau chaude : qqun a-t-il déjà créé une fonction qui permet de changer le clavier utilisé selon la colonne (ou la ce...
Comment réaliser le format suivant en excel
RésoluBonjour, voici mon problème J'aimerais à partir de 4 informations différentes créer la structure suivante: 08.1.12.083 Je dispose des i...
Pb avec excel 2003
RésoluBonjour, Après avoir nettoyé mon portable et ré-installé le Pack Office Pro 2003, dans les formules, le séparateur d'argument accepté est la virgu...
Excel : tester la présence d'une chaine
RésoluBonjour, J'ai déjà posé deux questions mais vu qu'aucune n'a abouti, je vais tenter de faire plus conci :) Retour aux briques élémentaires donc, a...
Graphique 3 axes y excel
RésoluBonjour, Je cherche actuellement le moyen de construire un graphique muni de 3 axes Y sous excel 2003. Je veux y faire figurer 2 courbes (Chiffr...
Calcul dans excel entre plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je voudrais faire une calcul dans excel Sur la feuille 1 j'ai un tableau, sur la feuille 2 je voudrais faire un récapitulatif Dans le tab...
Formule excel pour distancier (matrice)
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un distancier de ce type: Temps de trajet (h) Départ Poitiers Salon Marseille Lille Vosges Avignon Des...
Excel-selection par critére
RésoluBonjour a tous et a toutes, HELP !!! J'ai une feuille EXCEL avec pleine de donnés de personnes Et je voudrai sélectionner les ligne des clie...
Excel 2007
RésoluBonjour, Je voulais exprimer un résultat en fonction de la présence d'un mot d'une chaine de caractère dans cellule. Si le mot " DOUBLE " existe da...
[résolu] conditions sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une petite calculatrice automatique sur excel Lorsque j'entre un nombre entre 1 et 50 dans la cellule A1 Je sou...
Problème données excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire un graphique en fonction de données, il s'agit d'un tableau à 2 colonnes avec une colonne pour les dates et une colonne...
Liste déroulante sans doublon excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et j'ai à faire une base répertoriant des noms de machines, types etc.. Mon tuteur me ...
Excel, liste
RésoluBonjour, je désire mettre en place des tableaux de bord de janvier à Décembre. Ainsi, je désire obtenir un tableau de bord par mois. Seulement, j...
Excel selection lignes : grâce à une matrice
RésoluBonjour, Je travail sous Excel en ce moment et je voudrais savoir si il était possible de selectionner les lignes contenants précisement les mots ...
Métafichier excel apparait avec quadrillage
RésoluBonjour, Afin de faire apparaitre un tableau dans un rapport, je doit copier un tableau sous excel 2007 et le coller en métafichier amélioré sous ...
Excel 2007 texte en fonction d'un resultat
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai dans une cellule la date du jour (=AUJOURDHUI()) Dans une autre cellule la date de début d'un programme (...
Macro copier-coller excel
RésoluBonjour, j'ai un, en fait deux véritable casse-tête à résoudre! J'ai un classeur Excel où j'ai des données en colonnes (A2, B2, C2, D2) que j'a...
Excel 2007
RésoluBonjour, J'aimerais créer sous excel une sorte de liste déroulante spéciale. J'ai une liste de nom, pour chaque personne il y a des paiements qui...
Format de cellule sous excel
RésoluBonjour, Sous Excel, dans "Format de Cellule / Nombre" je souhaite afficher les nombres positifs en gris et les négatifs en rouge. Je ne trouve pas c...
Excel formule si tester valeur pas formule
RésoluBonjour, Tout est dans la question, J'ai une cellule A1 A1= (=Feuil1!A3) donc A1 peut être égale à n'importe quelle valeur Je souhai...
Nb.si.ens équivalent excel 2003 problème
RésoluBonjour, Après avoir déjà bien parcouru tous les forums, je me retrouve confronté à un "petit" souci sur Excel 2003. J'entends croire que l'équ...
Recherchev excel
RésoluBonjour, je doit effectuer une recherchev, j'ai un tableau avec des année de naissance (nombre en texte) avec une categorie qui correspond et...
Fichier excel qui supprime visual basic
RésoluBonjour à touts et à tous, J'ai un petit souci pas contraignant mais quand même. J'ai un fichier excel avec macros qui lorsque j'ouvre il me re...
Problème sous excel pour recherche ds tableau
RésoluBonjour, Donc je m'explique j'ai un tableau a deux dimensions sur excel. dans la première colonne de gauche il y a des noms et dans la première l...
Problème formule excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai dans un tableau une formule permettant de retrouver une année d'après les données d'une cellule. Ma cellule W1 : =SI(ET(GA...
Où sont les onglets sur feuille excel 2007 ?
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'ouvre un classeur sous excel 2007 (avant toujours en 2003) et je ne trouve pas les onglets qui permettent d'...
Etendre mise en forme conditionnée sous excel
RésoluBonjour, Sous excel, je souhaite étendre une mise en forme conditionelle a toute une colonne. Exemple Si B1 différent de A1 alors rouge. Je s...
Misa à jour fonction nbval dans excel 2007
RésoluBonjour, comment mettre à jour automatiquement la fonction NBVAL (calcul de texte ou nbre dans des cellules) car quand je modifie le contenu de cert...
[excel] convertir franc-euro
Résolubonjour à tous! savez-vous comment convertir un tableau avec des valeurs en francs en euros ? merci d'avance et bonne journée !
Excel - affichage de crois en fct des cellule
RésoluBonjour, voila mon fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijYyhnTKb.xls Je souhaiterais que le remplissage des lignes se ...
Excel - liste déroulante variable ou ss blanc
RésoluBonjour à tous, Merci par avance de prêter attention à mon soucis. J'ai une colonne A avec des modèles de voitures. Il peut y avoir des ajouts ...
Excel vba pastespecial fonctionne pas
RésoluBonjour, VOici mon promblème, j'aimerais que cette macro me colle le range avec un paste special xl value, n'ayant pas de selection, je ne sais ...
[excel] afficher un total
RésoluBonjour, je suis sous excel 2007, j'ai un tableau de 2 colonnes et de 2500 ligne environs. la 1ere colonne est le libellé de plusieurs produits e...
Selectionner toute les cellules excel
RésoluBonjour, J'ai un projet où je dois mettre en gras toutes les cellules qui sont plus grande que 100. J'y suis arriver en partie, mais en selection...
Mettre 69 en 0.069 dans forumule excel ?
RésoluBonjour, comment on fait sur excel dans une formule pour mettre par exemple 69 (mm) en 0.069 (m) merci
Excel filtre suivant 2 critères
RésoluBonjour, j'ai un long tableau excel extrait d'une requete d'un autre logiciel. Le problème c'est que j'obtient bcp de doublons. Je voudrais su...
Quel est le code couleur sur excel vba
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 qui connait les codes des couleurs d'excel pour programmer en VBA ? exemple bleu serait...
/ sur excel
RésoluBonjou à tous, Je travail sur Excel en mettant 1/8 l'Excel me donne autoatiquement 01 Aout 2010 ?!
Faire un total sur excel
RésoluBonjour, Donc, je veux faire un tableau pour mon entreprise, mais je ne me souviens plus des formules !!! j'ai 2 colonnes , une : dépenses et l'autr...
Couleur de fond, fonction si, excel 2003
RésoluBonjour à vous, Mon titre n'est pas assez clair mais je souhaite réalisé la fonction SI pour un travail un plus élaboré que d'habitude, En gros,...
Cherche exercices excel
RésoluBonjour, je cherche des exercices d'excel qqn aurait il un bon site a me passer svp? Configuration: Windows XP / Safari 532.5 -- Il faut vi...
Problème formule excel trop longue
RésoluBonjour, Pour un projet d'informatique à faire avec excel, j'ai décidé de faire une simulation de calcul de bourse étudiante. J'ai reussi a fai...
Formule excel
RésoluBonjour, Est-ce que quelqun peut m'expliquer à quoi correspond "103" et "109" dans la formule suivante : =SI(SOUS.TOTAL(103;E4:E28)=0;"";100*S...