Les discussions
Problème formule excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai dans un tableau une formule permettant de retrouver une année d'après les données d'une cellule. Ma cellule W1 : =SI(ET(GA...
Où sont les onglets sur feuille excel 2007 ?
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'ouvre un classeur sous excel 2007 (avant toujours en 2003) et je ne trouve pas les onglets qui permettent d'...
Etendre mise en forme conditionnée sous excel
RésoluBonjour, Sous excel, je souhaite étendre une mise en forme conditionelle a toute une colonne. Exemple Si B1 différent de A1 alors rouge. Je s...
Misa à jour fonction nbval dans excel 2007
RésoluBonjour, comment mettre à jour automatiquement la fonction NBVAL (calcul de texte ou nbre dans des cellules) car quand je modifie le contenu de cert...
[excel] convertir franc-euro
Résolubonjour à tous! savez-vous comment convertir un tableau avec des valeurs en francs en euros ? merci d'avance et bonne journée !
Excel - affichage de crois en fct des cellule
RésoluBonjour, voila mon fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijYyhnTKb.xls Je souhaiterais que le remplissage des lignes se ...
Excel - liste déroulante variable ou ss blanc
RésoluBonjour à tous, Merci par avance de prêter attention à mon soucis. J'ai une colonne A avec des modèles de voitures. Il peut y avoir des ajouts ...
Excel vba pastespecial fonctionne pas
RésoluBonjour, VOici mon promblème, j'aimerais que cette macro me colle le range avec un paste special xl value, n'ayant pas de selection, je ne sais ...
[excel] afficher un total
RésoluBonjour, je suis sous excel 2007, j'ai un tableau de 2 colonnes et de 2500 ligne environs. la 1ere colonne est le libellé de plusieurs produits e...
Selectionner toute les cellules excel
RésoluBonjour, J'ai un projet où je dois mettre en gras toutes les cellules qui sont plus grande que 100. J'y suis arriver en partie, mais en selection...
Mettre 69 en 0.069 dans forumule excel ?
RésoluBonjour, comment on fait sur excel dans une formule pour mettre par exemple 69 (mm) en 0.069 (m) merci
Excel filtre suivant 2 critères
RésoluBonjour, j'ai un long tableau excel extrait d'une requete d'un autre logiciel. Le problème c'est que j'obtient bcp de doublons. Je voudrais su...
Quel est le code couleur sur excel vba
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 qui connait les codes des couleurs d'excel pour programmer en VBA ? exemple bleu serait...
/ sur excel
RésoluBonjou à tous, Je travail sur Excel en mettant 1/8 l'Excel me donne autoatiquement 01 Aout 2010 ?!
Faire un total sur excel
RésoluBonjour, Donc, je veux faire un tableau pour mon entreprise, mais je ne me souviens plus des formules !!! j'ai 2 colonnes , une : dépenses et l'autr...
Couleur de fond, fonction si, excel 2003
RésoluBonjour à vous, Mon titre n'est pas assez clair mais je souhaite réalisé la fonction SI pour un travail un plus élaboré que d'habitude, En gros,...
Cherche exercices excel
RésoluBonjour, je cherche des exercices d'excel qqn aurait il un bon site a me passer svp? Configuration: Windows XP / Safari 532.5 -- Il faut vi...
Problème formule excel trop longue
RésoluBonjour, Pour un projet d'informatique à faire avec excel, j'ai décidé de faire une simulation de calcul de bourse étudiante. J'ai reussi a fai...
Formule excel
RésoluBonjour, Est-ce que quelqun peut m'expliquer à quoi correspond "103" et "109" dans la formule suivante : =SI(SOUS.TOTAL(103;E4:E28)=0;"";100*S...
Formule avec < > sur excel
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir comment faire pour par exemple dans une formule SI comment metre 5.50< i >11 =SI(A3=i;"oui";"non") mon i c'est se qui...
Fonction "supérieur à" excel ?
RésoluBonjour, je cherche un formule excel qui pourrait me donner le nombre de cellules d'un tableau dont les données sont supérieures à une constante. ...
Formule et données excel
RésoluBonjour, J'ai une colonne A dans laquelle s'affiche un résultat via un Vlookup mais j'ai besoin des résultats affichés dans un autre fichier excel...
Fusion de cellules sur excel
RésoluBonjour, Voici mon petit probleme : Soit 6 colonnes : (nom; adresse; code postal, localite, nom de contact et tel) J'aimerais fusionners ...
Excel, probleme liste suivit clientele
RésoluBonjour, voila dans le but de me facilité la tache avec mon boulot, j'ai voulu travailler avec excel pour faire un suivit clientele. seule p...
Fonction si dans excel
Résolusalut tout le monde jai un petit soucis avec la fonction SI dans excel.Peut on mettre plusieurs test logiques dans la fonction si? exemple: si 50000...
Recherche de première valeur positive excel
RésoluSalut, j'ai un tableau sur Excel 2007 sur les cellules A12:B194. dans une autre cellule, j'aimerais obtenir la valeur de la colonne A de ce tablea...
Planning automatique sous excel
RésoluBonjour, je dois établir sous excel, un planning automatique annuel pour des livreurs respectant 5 conditions: - 18 conducteurs et 8 camions - t...
Excel / agipa
RésoluBonjour, Je travaille avec WINDOWS XP familial et EXCEL 2000; Merci de me signaler comment se débarrasser du logiciel gratuit ET inexpugnable AGIPA...
Excel 2007 : format heure
RésoluBonjour, Ma question est la suivante : Je souhaite creer une feuille de calcul où je calcul mes heures de travail . Par exemple je commence à ...
Fiche de stock cmup sous excel
RésoluBonjour, pour mon baccalauréat je dois faire une fiche de stock en méthode cmup après chaque entrées sous excel! J'ai déjà fais une ébauche de tou...
Sommeprod excel 2002
RésoluBonjour, j'ai crée un tableau avec une feuille comportant deux colonnes et 500 lignes, de ce type reference date d'entrée gt128 ...
Excel 2003-liste : comment afficher valeurs
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur excel 2003. Voila j'ai une longue liste de matériel, avec des valeurs de rendement en face de chaque type de matéri...
Problème graphique sous excel
RésoluBonjour, Je dois actuellement faire un projet de Base de Données/Tableur, et je viens de me heurter à un petit problème sous Excel, le voici : J...
Formules excel nb.si ou matricielle
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul dans laquelle je veux calculer le nombre de départements correspondant aux critères suivants : _ "=58000" le...
Excel liste de validation appele une valeur
RésoluBonjour, Trois heures que je m'agace sur le problème et sa commence à me faire rougir .... Soit une feuille 01 avec dans la colonne A une liste...
Excel : moyenne selon critères
RésoluBonjour, J'ai une liste, dans les 3 premières colonnes des critères, puis dans les colonnes 4 et 5 respectivement des surfaces et des prix /m². J...
Excel, fonction "=" pour du texte!
RésoluBonjour, Le titre de ma problématique n'est très certainement pas clair mais voici mon problème. J'ai un fichier Excel avec deux feuilles. D...
Fonction si , avec condition excel.
RésoluBonjour, Je souhaite créer une fonction excel, et je suis perdu. Je vais tenter d'énoncer mon problème : J'ai une cellule C55 qui affiche une v...
Excel...
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon tableur, j'aimerais pouvoir calculer une sorte de moyenne, d'un chiffre d'affaire à atteindre par jour avec un bud...
Macro/excel weekdays(.value) insertion cellul
RésoluSalut, Bon je reposte mon problème car pas de réponse depuis la semaine dernière il a donc due passer inaperçu . . . j'ai donc une ligne ave...
Affichage de date sous excel
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme. Je souhaiterai que les 31 un jour du mois (au format jour numero mois année) s'affiche dans mon tableau selon le...
Macro excel => boucle
RésoluBonjour, j'ai effectué une macro excel permettant de déplacer une ligne si une condition est remplie. je voudrais rajouter une boucle à ma macro...
Aide sur condition sous excel2003
RésoluBonjour, Je serais tres reconnaissant à celui qui me donnerai l'aide sur mon sujet. Mon souci se trouvant dans un code visuel que M. MIKE m'a fai...
Chercher aide formule excel "si"
Résolubonjour, je voudrai savoir si sais possible avec la formule "SI" sur excel de faire une formule qui pourai faire sa donc j'aimerai ecrire SI H20=...
Excel calcul restreint sur date auto
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel avec 1 colonne date fixe et 1 colonne date en temps réel (=MAINTENANT() ) qui affiche jj/mm/aaaa hh:mm:ss J'a...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur une formule pouvez vous m'aider: En colonne G j'ai des dates: 01/01/10.... en colonne X j'ai le code de ma réclama...
Excel : fonction personnalisée tjrs présente
RésoluSalut, je sais qu'on peut créer une fonction et l'ajouter en tant que fonction personnalisée dans la liste des fonctions. mais est-il possible d'a...
Filtre excel : restitution nb de valeurs
RésoluBonjour, En faisant un filtre tout simple sous excel, le nombre de valeurs incluses dans ce filtre est indiquée en bas à gauche de la fenêtre excel,...
Cacul date début & date de fin (excel)
RésoluBonjour, je cherche à calculer automatiquement la date de début et la date de fin d'une tâche selon des temps rentrés à la semaine et en ligne. ...
Date automatique excel
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire une formule pour que lorsque je tape par exemple : janvier 2010 A1 il s'affiche les jou...