Division de cellule excel
Résolu
bigbiz
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
bigbiz Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigbiz Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai divisé sur excel 2003 une cellule grace aux bordures avec un "slash" ascendant comme celui ci (/)
j'aimerais pouvoir ecrire de chaque coté de la cellule comment puis je m'y prendre pour que les données s'affiche de chaque coté de ce slash?
Merci d'avance pour vos contributions
j'ai divisé sur excel 2003 une cellule grace aux bordures avec un "slash" ascendant comme celui ci (/)
j'aimerais pouvoir ecrire de chaque coté de la cellule comment puis je m'y prendre pour que les données s'affiche de chaque coté de ce slash?
Merci d'avance pour vos contributions
A voir également:
- Case excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
6 réponses
1 - tu selectionne la cellule > click droit > format de cellule > bordure > tu choisie le diagonale
2- alignement Gauche + Haut
3- tu entre le premier texte > tu appui sur la touche ALT + ENTREE ( pour soter la ligne ) > appui sur la touche espace pour avancer
4 - tu entre le deuxieme texte
2- alignement Gauche + Haut
3- tu entre le premier texte > tu appui sur la touche ALT + ENTREE ( pour soter la ligne ) > appui sur la touche espace pour avancer
4 - tu entre le deuxieme texte
bigbiz
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
3
merci jviens d'essayer et ca marche