[Excel] méthode de calcul d'une facture
Résolu
koki21
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un grand merci pour tous.
J'aimerais savoir les méthodes de calcule d'une facture sur excel .
Merci .
Un grand merci pour tous.
J'aimerais savoir les méthodes de calcule d'une facture sur excel .
Merci .
A voir également:
- [Excel] méthode de calcul d'une facture
- Calcul moyenne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
8 réponses
Bonjour
Bizarre de poser comme ca ta question
Que peux-tu exactement
Regarde ici de nombreux exemples sur l'utilisation d'Excel
http://mvergriete.club.fr/excel.php
Bizarre de poser comme ca ta question
Que peux-tu exactement
Regarde ici de nombreux exemples sur l'utilisation d'Excel
http://mvergriete.club.fr/excel.php
merciiiiiiiii bpc
J'aimerais savoir comment faire la rechercheV et les autres options pour établir une facture c a d les formules ?
Merci .
J'aimerais savoir comment faire la rechercheV et les autres options pour établir une facture c a d les formules ?
Merci .
bonjour
Sur excel il y a autant de méthodes de facturation que d'utilisateurs !
Il faut savoir quel type de factures tu veux faire, s'il y en a 50 par an ou 50 par jour etc...
Sur excel il y a autant de méthodes de facturation que d'utilisateurs !
Il faut savoir quel type de factures tu veux faire, s'il y en a 50 par an ou 50 par jour etc...
Tu fais d'abord des multiplications, puis des additions (éventuellement une soustraction en cas de remise ou de ristourne).
Mais la façon dont tu poses ta question ressemble à celle de mon petit-fils quand il demande "Quelle est la surface ?" mais sans dire de quelle figure il s'agit ni quelles en sont les dimensions.
Mais la façon dont tu poses ta question ressemble à celle de mon petit-fils quand il demande "Quelle est la surface ?" mais sans dire de quelle figure il s'agit ni quelles en sont les dimensions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
J'aimerais savoir comment faire la rechercheV
Elle est expliquée dans l'adresse que l'on t'as donnée au poste #3 et les autres options aussi.
J'aimerais savoir comment faire la rechercheV
Elle est expliquée dans l'adresse que l'on t'as donnée au poste #3 et les autres options aussi.