Les discussions

Extraction d'un tableau sur excel

Résolu

Bonjour, tous le monde, j'ai un tableau de données qui comporte des prêts, avec la date valeur et l'échéance pour chaque prêt, et le type de celui ci...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
temoin_ch

[excel] recherchev sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis sur Excel 2007. Comme vous le savez, la fonction de base rechercheV sur excel ne renvoie que les in...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
floom26

Import de données de diff. classeurs excel

Résolu

Bonjour, J'ai d'un côté des fiches clients, avec des données non pas sous forme de colonnes, mais réparties dans de cellules çà et là, s'agissan...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
dufosse.david

Tris excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqun peut m'aider à savoir comment peux faire le tri sur excel quand une cellule comporte des dates et l'autre des ph...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il la formule pour ne copier que le premier mot de chaque cellule, par exemple pour un référenciel adresse, ce gro...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
yl_lived

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je bloque pour mon travail de diplôme sur la mise en place d'une formule dans Excel. J'ai besoin de votre aide. Je vais essayer d'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
dilema83

Excel: renvoi d'une valeur pour 2 conditions

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je seche un peu sur excel. J'ai un tableau a 3 colonnes et un nombre important de ligne. Je souhaite que la formule me renv...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Bedwyr

Fonction rechercherv() -excel2000

Résolu

bonjour, La fonction RECHERCHERV() Je n'arrive pas à effectuer la fonction rechercher... Je dispose d'un tableur avec 2 feuilles feuille ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Thepredator

Petite programmation excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais que Excel puisse faire ça tout seul. Si cellule vide (plage à tester= L4C3 -> L2121C3) alors la ligne de la cellule vide es...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
remi212

Bloquer le format de cellule sous excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un tableur excel-type sur lequel des personnes vont rajouter une liste de noms etc... Je voulais donc savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Florian90

Formule excell

Résolu

Bonjour, je doit trouver une formule sur excell qui est de calculer le nombre de cellule rempli sur un nombre de cellule sélectionner

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
dupont123

Excel: comment créer du texte avec des mots ?

Résolu

bonjour, voilà ce que je voudrai faire : en a1 j'ai un mot (lorraine par exemple) et en b1 un autre mot (argent par exemple) ce que je veux c'es...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Chandre

Excel : calcul hh:mm x format nombre =salaire

Résolu

Bonjour, Désolée pour le titre peu expressif. Voilà mon problème. J'ai crée un tableau sous excel avec mon horaire (heure de fin / heure de fin /...

Utilisateur anonyme

Excel fonction si, calcul ..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une fonction et je pense que je dois uitliser la fonction SI, je m'explique : j'ai besoins de différencier ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bgam34

Excel 2003 : lier plusieurs classeurs

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lier plusieurs classeur excel pour créé un fichier excel contenant les informations importante de chacun de différent class...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
PeeL N4D

Format des cellule en excel mm:ss

Résolu

comment faire pour rendre la format de la cellule en minute : seconde (temps) par exemple 12:55 ( 12 minutes et 55 secondes) merci d'vence pour votr...

ELYAKOUBI

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai Besoin d'une aide pour une Formule Excel Dans une colonne j'ai des Numéros sur 5 chiffres commençant par 0XXXX ou 00YYY ou 000ZZ o...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[excel/vba] protection d'une feuille

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme afin de gérer des données. Etant donné que ce programme va etre consulté par plusieurs personnes j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Mike-31

Problèmes sur un formulaire excel

Résolu

Bonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
zmepha

Problème surbrillance ligne excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur excel! j'ai installé il y a quelques temps un moyen de mettre en surbrillance les lignes choisies; Ainsi, quan...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mifalu

Excel, format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un format de cellule personnalisé assez particulier mais je n'arrive pas à trouver la solution. Mon objectif est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
X

Pb avec excel

Résolu

Bjr!moi avec excel 2003,quand je tape un chiffre, il me l'affiche en décimale.ex:2, affiche 0.02.ça vient d'où? merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cactus

Calcul d'une moyenne sous excel

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un fichier permettant de saisir des résultats sportifs. Tout fonctionne mais il me reste un problème à régler: Le calcul automati...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
GIBO35

Construction fichier client excel access

Résolu

Bonjour et merci par avance de m'aider. Voila, j'ai extrait un fichier client depuis un logiciel de facturation. Logiciel n'étant pas suffisammen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jaby33

Ruban excel 2007 - zip

Résolu

Bonjour, Je cherche à personnaliser le ruban d'EXcel 2007. J'ai bien saisi (enfin je pense) la méthode : ajout de l'extension zip, décompréssion, ajo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Gord21

Filtre élaboré excel

Résolu

Bonsoir, Comment appliquer un filtre, sur des données, contenant comme critère "se termine par e" par exemple? J'ai utilisé cette solution *e mais e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
wis2008

Insertion données excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer des données de la feuille 1 sur la feuille 2 en partant d'un code. Je m'explique: j'ai une feuille1 Facture et...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
fanitalia

Exercice pour debutant sur excel 2003

Résolu

Bonjour, Je recherche des exercices sur excel 2003 avec la correction afin que je puisse m'exercer. Je suis une novice et je ne sais pas trop mani...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
hubertaaz

Problème lien dans un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous!! Voilà mon soucis, j'ai un fichier Excel dans lequel des liens hypertextes sont censés renvoyer vers des pdf situés sur le réseau d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Simon

Excel : charger une liste

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer un tableur tout simple me permettant de remplir une fiche identité assez simple. Cependant, j'aurais besoin suit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Clairette

Formule sur calc et excel

Résolu

bonsoir, je n'arrive pas à faire apparaitre les résultats dans un tableau avec la partie décimale. Tous les résultats sont sonnés avec la partie entiè...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme excel

Résolu

salut j'ain un probleme conçrnant excel quand je veut calculer la somme de deux valeus par exemple il me donne comme résultat #VALEUR! j'ai essayer pl...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dobo69

Sos fichier excel bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel qui a un mot de passe. Dès l'ouverture de ce fichier, excel m'indique "..........mot de passe). Et je n'a...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^Marie^^

Excel point virgule

Résolu

bonjour j'ai des données sur excel des chiffres séparés par des point je veux remplacer les points par des virgules j'ai 241 chiffres ça sera difficil...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
loutsha

Mise en forme bizarre sous excel 2007

Résolu

Bonsoir tout le monde Sous excel 2007, quand je choisis une cellule ou un groupe de cellule, que je lui applique une première mise en forme conditi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Gord21

Appel de references sous excel

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a faire un appel de références sous Excel et j'avoue que je suis complètement novice dans ce domaine. J'ai plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
calmor1602

Calcul résolution de panne excel

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer le temps de résolution d'une panne sous excel, avec comme critères: - HO : - lundi 8:30- 12h30 13h...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
michel_m

[excel]formule avec somme et condition

Résolu

Bonjour, Je suis sûre que je passe à côté de la réponse mais je tourne la formule dans tous les sens. J'ai 3 colonnes la première A est le total d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Gernevie

Menu déroulant et tableau excel

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour , J'ai intégrer un menu déroulant sur une page excel (version 97) et je souhaite que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide excel (formules)

Résolu

Salutation !! J'ai du repérer en salle machine de mon entreprise les différents ports du panneau de brassage vers notre switch et répertorié le tou...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ricky38

Excel, nbr.ens.si. tirer la colonne

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet Excel 2007 mais j'ai un peu de mal avec la partie exploitation de mes résultats. Je m'explique: J'ai utilisé la for...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
rnalextexmex

Formules excel 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sous excel 2007 me permettant de récupérer les valeurs des colonnes A et B, afin d'écrire une adresse e-mail dans c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pepino31

Probléme cellule excel 2007

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel avec 3 cellules et je voudrais en obtenir une seulle avec les données des 3 cellules: NOM Site client TOT...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
al_right

Excel : colorer celulles suivant 2 critères

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confrontée au problème suivant : Je souhaiterai colorer des cellules (résultat C-vert, B-jaune, C-rouge) suivant un rés...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
pépé35530

Tableaux de comparaison de prix sur excel

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour je suis un peu blocké je voudrais faire un tableaux sur excel de comparaison de prix d'un article ...

sangelo94

Excel

Résolu

Bonjour Je travaille dans une entreprise avec une grosse masse salariale (plus de 800 salariés) Toutes les semaines je dois éditer les feuil...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
puka

Nom fichiers ouverts excel

Résolu

Bonjour D'habitude lorsque j'ouvre deux fichiers excel quand je travaille sur l'un, l'autre s'affiche en bas de l'écran et je clique dessus pour tr...

emmma

Excel : moyenne depuis liste

Résolu

Bonjour, Il y a un truc que j'aimerais faire sur excel mais je ne sais pas trop quelles formules utilisées, ou comment formuler ma macro si ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sansandrine

Somme pondérée par bloc (excel 2002)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une "somme par bloc". Je m'explique. J'ai une serie de 810 nombres dans une colonne. Ces nombres sont en fait 81 b...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
eriiic

Excel colorier cellules selon pourçentage

Résolu

Bonjour à tous! Encore un topic avec le coloriage de cellules... :S malheureusement je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur en cherchant déjà dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sangoran
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 31 783