Regle de validation sous excel
RésoluBonjour, Mon méga soucis est une règle de validation sous excel voila le sujet: Il ns est demandé de programmer la cellule f2 de façon à ce qu'...
Bonjour, Mon méga soucis est une règle de validation sous excel voila le sujet: Il ns est demandé de programmer la cellule f2 de façon à ce qu'...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une macro sur Excel permettant de classer par ordre alphabétique un tableau en fonction d'une colonne...
Bonjour, J'aimerais copier le contenu d'une cellule dans une autre feuille dans la 1ère cellule vide que je trouve. Enfin ce serait plutot plus...
Bonjour, Voici mon problème: lorsque je lance n'importe quel fichier excel, un ancien classeur (censé ne plus être présent sur mon PC) se lance ég...
Bonjour à tous, J'ai créé un document Excel qui comporte 5 tableaux/feuilles dont les 4 premieres colonnes sont identiques. Je souhaiterais fixer...
Bonjour, Je suis confronté à deux problèmes : 1- suite à l'exécution d'une macro qui définit un nom pour une zone le résultat resort en format ...
Bonjour, Je souhaite créer un planning ou la date s'affiche sous le format: lundi 3 mai 2010 ; AM lundi 3 mai 2010 ; PM Mardi 4 mai 2010 ; AM...
Bonjour, Je désirerais classer des résultats de compétition sportive : En colonne : date des performances En ligne : les scores des joueurs Je s...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de découvrir excel, je vous expose mon problème: Dans une première colonne j'ai des numéros avec des doub...
Bonjour, voici la colonne : F admis admis redouble admis redouble redouble redouble comment obtenir le nombre des admis merci Configu...
Bonjour, Dans une feuille Excel, j'ai un tableau de valeurs, lorsque je veux l'imprimer, en vue de sa taille, il ne prend que la moitié de la feui...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je cherche à créer une formule sous Excel ou VBA pour le problème suivant: Da...
Bonjour à tous ! Je cherche une bonne âme pour jeter un coup d'oeil à mon petit "programme" sous excel en VBA. J'ai une erreur qui revient en pe...
Bonjour, Sur Excel en plaçant une formule d'addition pour le calcul des minutes et heures, la cellule de destination n'affiche pas la valeur !!! ...
Bonjour, je pensais que je pouvais viser une cellule avec une variable directement sans conditionnelle. en fait au debut j'avais ca : =(Séniors!E...
Bonjour, Du coup, je crois que tout est dans le titre. J'ai créé un fichier excel où je stocke mes différents temps de footing. Les temps sont...
Bonjour, Sous excel 2003 je voudrais masquer une ligne, seulement à l'impression, quand une cellule donnée dans cette même ligne a la valeur 0 par...
Bonjour, http://img33.imageshack.us/img33/7910/excelm.jpg Excel refuse d'inscrire la date et me fait que des diaises. Que se pas...
Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un classeur excel comportant les feuilles suivantes: - LISTE - Feuille 1 - Feuille 2 - Feuille 3 - Feuille...
Salut, j'ai fait un tableau avec des fêtes. pour chaque fête, j'ai mis leur date sur plusieurs années. j'aimerais qu'en bout de ligne, pour chaque...
Bonjour, Après avoir mené quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème, je viens donc vers vous ! J'ai c...
Bonjour a tous les pros de l'informatique, J'ai récupéré des numéros de téléphone qui se présentent sous la forme suivante : +33 4 72 15 42 13 je...
Bonjour, j'aimerai effectuer un tri automatique d'un classement de point j'aimerai que lorsque le nombre de point est modifié, le tri se fasse a...
Bonjour à tous, J'ai créé une macro dans un fichier excel 2003 La macro se lance par le biais d'un bouton et est placé sur une feuille vierge Cet m...
Bonjour, J'ai tenté de recopier un tableau depuis une page web vers Excel mais ce dernier ne parvient pas à garder la mise en forme du tableau. A...
Bonjour à tous, Voilà deux jours que je parcours les forums pour trouver une solution à mon problème, je m'en remets donc à vous et aux génies des ...
Bonjour, J'ai une formule,saisie en cellule G38 dont la premiere partie est juste (SI(G34
Bonjour, Je travaille sur un fichier depuis quelques temps et celui-ci commence à devenir assez volumineux. Ce fichier se compose de plusieurs feu...
Bonjour, Je me pose une question sur Excel: j'ai un classeur dans lequel j'ai mes comptes, avec une feuille par mois, et une feuille de synthèse p...
Bonjour; svp,je voudrais qu'on m'indique une adresse(site) où je peux me perfectionner en excel.j'utilise beaucoup les tableaux dans mon travail.merci...
Bonjour, j'ai un fichier excel contenant des données sur mes clients et je souhaite structurer ces données. Actuellement mon fichier à la forme sui...
Bonjour, j'ai 3000 ligne et 13 colonnes de données sous Excel je souhaiterai par exemple etant donner la premiere ligne avec ces 13valeurs faire e...
Bonjour, Dans le tableau sous excel 2007, comme si dessous, dans chaque colonne, je dois avoir pour chaque jour de la semaine, 3 cellules qui commen...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une colonne date contenant des données sous la forme dd/mm/yyyy et d'autres sous la forme dd/mm/yy . Le problèm...
Bonjour, Je rencontre un problème sous Excel et je suis sûre qu'il existe une fonction qui pourrait m'aider mais je ne trouve pas laquelle ... ...
Bonjour, Dans excel, je voudrais quand je clic sur le prénom de quelqu'un afficher son n° de tél. Es ce possible ? Merci Configuration: Window...
Bonjour, je travaille actuellement sur un tableau comptabilisant des données numériques, mais je ne parviens pas à faire compter automatiquement c...
Bonjour, J'ai un petit souci : dans une cellule d'excel je voudrais taper (e) et cela me le transforme systématiquement symbole € . Pourquoi ? et ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mettre en forme un classeur Excel. Sur ma feuille 1 j'ai un récapitulatif des articles dont j'ai scanné l...
Bonjour, j'ai trouver un code VBA sur un site pour masquer les lignes "si"vides sur excel Le problem c'est que ce code il marche très bien en mo...
Bonjour, j'ai besoin de travailler avec des expressions régulières sur Excel, il faut je crois passer par like mais je n'y connais pas grand chose.....
Bonjour, je travaille actuellement sur le montage d'un tableau Excel où je dois extraire des valeurs sur des plages de plusieurs fichiers différe...
Bonjour, Voilà, j'ai excel 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la recher dans la barre de menu un peu comme dans un pdf merc...
Bonjour, J'ai en A1 la date de naissance de quelqu'un. En B1, s'il y a lieu, la date de décès. En C1 son age au décès ou son age actuel. Pour...
Bonjour, J'ai un problème sur excel, je dois calculer la moyenne d'une colonne contenant des nombres mais également la lettre D lorsqu'il n'y a pa...
Salut tout le monde, Excel sait-il faire un calcul d'intégrale sur une courbe ? Si oui, comment ? Merci de vos aides ;) !
Bonsoir à tous, je bute depuis pas mal de temps sur Excel 2003 concernant le problème suivant: je vous mets un exemple simplifié ci-joint htt...
Bonjour, Je souhaite utiliser un filtre pour que soient affichés que les nombres inférieurs à -621 et supérieurs à 621. Excel n'affiche rien alor...
Bonjour ! J'ai un petit problème sur excel, qui est le suivant : par exemple ma plage de données est la suivante : -1;2;4;6;3;-7 Je veux fa...
Bonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...