Les discussions
Sommeprod excel 2002
RésoluBonjour, j'ai crée un tableau avec une feuille comportant deux colonnes et 500 lignes, de ce type reference date d'entrée gt128 ...
Excel 2003-liste : comment afficher valeurs
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur excel 2003. Voila j'ai une longue liste de matériel, avec des valeurs de rendement en face de chaque type de matéri...
Problème graphique sous excel
RésoluBonjour, Je dois actuellement faire un projet de Base de Données/Tableur, et je viens de me heurter à un petit problème sous Excel, le voici : J...
Formules excel nb.si ou matricielle
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul dans laquelle je veux calculer le nombre de départements correspondant aux critères suivants : _ "=58000" le...
Excel liste de validation appele une valeur
RésoluBonjour, Trois heures que je m'agace sur le problème et sa commence à me faire rougir .... Soit une feuille 01 avec dans la colonne A une liste...
Excel : moyenne selon critères
RésoluBonjour, J'ai une liste, dans les 3 premières colonnes des critères, puis dans les colonnes 4 et 5 respectivement des surfaces et des prix /m². J...
Excel, fonction "=" pour du texte!
RésoluBonjour, Le titre de ma problématique n'est très certainement pas clair mais voici mon problème. J'ai un fichier Excel avec deux feuilles. D...
Fonction si , avec condition excel.
RésoluBonjour, Je souhaite créer une fonction excel, et je suis perdu. Je vais tenter d'énoncer mon problème : J'ai une cellule C55 qui affiche une v...
Excel...
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon tableur, j'aimerais pouvoir calculer une sorte de moyenne, d'un chiffre d'affaire à atteindre par jour avec un bud...
Macro/excel weekdays(.value) insertion cellul
RésoluSalut, Bon je reposte mon problème car pas de réponse depuis la semaine dernière il a donc due passer inaperçu . . . j'ai donc une ligne ave...
Affichage de date sous excel
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme. Je souhaiterai que les 31 un jour du mois (au format jour numero mois année) s'affiche dans mon tableau selon le...
Macro excel => boucle
RésoluBonjour, j'ai effectué une macro excel permettant de déplacer une ligne si une condition est remplie. je voudrais rajouter une boucle à ma macro...
Aide sur condition sous excel2003
RésoluBonjour, Je serais tres reconnaissant à celui qui me donnerai l'aide sur mon sujet. Mon souci se trouvant dans un code visuel que M. MIKE m'a fai...
Chercher aide formule excel "si"
Résolubonjour, je voudrai savoir si sais possible avec la formule "SI" sur excel de faire une formule qui pourai faire sa donc j'aimerai ecrire SI H20=...
Excel calcul restreint sur date auto
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel avec 1 colonne date fixe et 1 colonne date en temps réel (=MAINTENANT() ) qui affiche jj/mm/aaaa hh:mm:ss J'a...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur une formule pouvez vous m'aider: En colonne G j'ai des dates: 01/01/10.... en colonne X j'ai le code de ma réclama...
Excel : fonction personnalisée tjrs présente
RésoluSalut, je sais qu'on peut créer une fonction et l'ajouter en tant que fonction personnalisée dans la liste des fonctions. mais est-il possible d'a...
Filtre excel : restitution nb de valeurs
RésoluBonjour, En faisant un filtre tout simple sous excel, le nombre de valeurs incluses dans ce filtre est indiquée en bas à gauche de la fenêtre excel,...
Cacul date début & date de fin (excel)
RésoluBonjour, je cherche à calculer automatiquement la date de début et la date de fin d'une tâche selon des temps rentrés à la semaine et en ligne. ...
Date automatique excel
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire une formule pour que lorsque je tape par exemple : janvier 2010 A1 il s'affiche les jou...
Problème pour copier des lignes excel
RésoluBonjour, J'ai 2 feuilles excel 1 et 2 : Je veux utiliser une fonction qui permet de chercher le mot "DEPASSEMENT" dans une colonne de la feuil...
Excel : case vide à la place du 0
RésoluBonjour, J'ai un tableau ou une colonne reprends les données d'une autre grâce à une formule toute simple du type "=A2". Cependant quand A2 est vi...
Si..alors...[excel]
RésoluBonsoir, voici maon probleme et la question suivra : dans la colonne h7:h24, j'ai des âges, dans la colonne j7:j24, j'ai un "1" ou 0 (le "1"...
Comment faire un programme sous excel
RésoluBonjour, en fait, en ce moment je travaille sur un sujet dont j'utilise Excel, et je sais faire les calculs classiques (tableau rempli de formules +...
Excel passer d'un nombre à une heure
RésoluBonjour, est-il possible de passé d'un nombre a une heure .... Ex : j'ai mes heures en nombres : 2.50 , soit 2h30 j'ai une colonne dédié au...
Ajout d'un ' à une date excel en macro
RésoluSalut, En excel j'ai une liste de dates sur la colonne A disons : 05/05/2010 05/06/2010 05/07/2010 05/08/2010 etc. Je voudrais les tra...
Tableau croisé dynamique (excel)
RésoluBonjour, J'obtiens dans une page Excel des données extraites d'un programme de facturation. J'aimerais pouvoir extraire de ces données un réc...
Division de cellule excel
RésoluBonjour, j'ai divisé sur excel 2003 une cellule grace aux bordures avec un "slash" ascendant comme celui ci (/) j'aimerais pouvoir ecrire de chaque...
Recherche de valeur sous excel
RésoluBonjour tout le monde, voila mon problème qui est peut-être facile à résoudre mais bon j'ai un liste de nom dans la colonne B (de B6 à B29) Et des...
Excel 2003
RésoluBonjour, Dans Excel 2003, comment faire une liste (par Données - Validation - autoriser : Liste) dans une autre feuille. J'ai tout essayé : nomme...
Faire la somme conditionnée sous excel
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant : j'ai 3 colonnes , la première concerne ID, la deuxième: date de sortie, la troisième durée de sortie, sachant ...
Aidez moi à avoir excel 2003 et sa clé
Résolu/FerméBonjour je sollicitais une aide concernant la clé de produit de microsoft excel on me demande tout le temps de tappez la clé de 25 caracteres pour po...
Formule dans excel 2007
RésoluBonjour, avant tout, j'espère être dans la bonne section. après recherche et essai qui ont apporté un résultat nul, je me permet de poser la ques...
Enlever les coupures sur une page excell
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau excell et au moment de l'éditer il sort par morceaux car il y a des coupures sur la page que je n'arrive pas à enlever...
[excel] méthode de calcul d'une facture
RésoluBonjour, Un grand merci pour tous. J'aimerais savoir les méthodes de calcule d'une facture sur excel . Merci .
Un module de recherche excel 2007
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je lis des articles de forum des tutoriels VBA, etc... et je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite.....
Graphiques excel 2007 couleurs series constan
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base de données que je dois synthétiser. Pour cela je fais de nombreux graphiques. Cependant, pour les ...
Excel fonction si
RésoluBonjour, j'ai un problème sur excel. Je voudrais que si ma valeur en cellule Z4 est comprise - entre 0 et 4 alors j'ai l'affichage des mots "Risqu...
Formule excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche une formule me permettant d'extraire le nom de la colonne A, le copier en colonne B et de les mettre en majuscule. Ex : ...
Excel pour imprimer !
RésoluBonjour, Voila j'ai un tableau excel : Ma 1ère ligne est la ligne où je nomme le nom de mes colonnes. J'aimerais que cette ligne, quand j'imprime...
Excel choisir partie decimale
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe une fonction pour selectionner seulement la partie décimale. TRONQUE() => de 9,54 , on retient que 9 ...
Erreur de formule dans excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une formule Excel car je ne vois pas où est mon erreur. Il ne veut pas de "" J'ai essayé avec des espaces, un mo...
Protéger uniquement des cellules excel
RésoluBonjour, Je voudrai protéger seulement des cellules excel (Office 2007), est il possible de faire ca ? Prière si quelqu'un peut m'aider ? merci d...
Excel_problème de niveaux d'imbrications
RésoluBonjour, J'ai dans la colonne A 50 villes et dans la colonne B, 50 irradiations solaires qui correspondent. Dans la cellule C1, j'ai créé une list...
Aide pour formule excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir commen arriver a calculer avec une formule ceci : ds une colonne des surface variant de 0 à 50000m² ds une autre un "...
Excel moyenne suite à une mise à jour
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau sur Excel dans le cadre d'une étude. Pour cela je dois calculer de nombreuses moyennes qui sont réguliérement ...
Excel
RésoluBonjour, S'il vous plait,comment écrire dans une cellule,pour une date"premier" 1r avec le petit R en haut ? Merci d'avance. Configuration: ...
Je vx rendre mon excel en 2007
RésoluBonjour, j'ai excel 2003 et je vx excel 2007 d'où puis-je l'installer? merci;
Excel manip oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié le nom et la manip pour pouvoir sur excel affiché un petit plus à coté des colonnes qui permettent decacher ou d'afficher plusi...
Excel: insérer un commentaire
RésoluBonjour, je voudrais insérer une bulle dans mon tableau Excel contenant un commentaire qui s'activerait uniquement au passage du curseur de la sou...