Les discussions

Sommeprod excel 2002

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau avec une feuille comportant deux colonnes et 500 lignes, de ce type reference date d'entrée gt128 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
tindric

Excel 2003-liste : comment afficher valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur excel 2003. Voila j'ai une longue liste de matériel, avec des valeurs de rendement en face de chaque type de matéri...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème graphique sous excel

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement faire un projet de Base de Données/Tableur, et je viens de me heurter à un petit problème sous Excel, le voici : J...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tontong

Formules excel nb.si ou matricielle

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul dans laquelle je veux calculer le nombre de départements correspondant aux critères suivants : _ "=58000" le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dobo69

Excel liste de validation appele une valeur

Résolu

Bonjour, Trois heures que je m'agace sur le problème et sa commence à me faire rougir .... Soit une feuille 01 avec dans la colonne A une liste...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ddxtrem

Excel : moyenne selon critères

Résolu

Bonjour, J'ai une liste, dans les 3 premières colonnes des critères, puis dans les colonnes 4 et 5 respectivement des surfaces et des prix /m². J...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Sansandrine

Excel, fonction "=" pour du texte!

Résolu

Bonjour, Le titre de ma problématique n'est très certainement pas clair mais voici mon problème. J'ai un fichier Excel avec deux feuilles. D...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
blux

Fonction si , avec condition excel.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une fonction excel, et je suis perdu. Je vais tenter d'énoncer mon problème : J'ai une cellule C55 qui affiche une v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jojo1664

Excel...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon tableur, j'aimerais pouvoir calculer une sorte de moyenne, d'un chiffre d'affaire à atteindre par jour avec un bud...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Macro/excel weekdays(.value) insertion cellul

Résolu

Salut, Bon je reposte mon problème car pas de réponse depuis la semaine dernière il a donc due passer inaperçu . . . j'ai donc une ligne ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
anime18

Affichage de date sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme. Je souhaiterai que les 31 un jour du mois (au format jour numero mois année) s'affiche dans mon tableau selon le...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tontong

Macro excel => boucle

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une macro excel permettant de déplacer une ligne si une condition est remplie. je voudrais rajouter une boucle à ma macro...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Keny

Aide sur condition sous excel2003

Résolu

Bonjour, Je serais tres reconnaissant à celui qui me donnerai l'aide sur mon sujet. Mon souci se trouvant dans un code visuel que M. MIKE m'a fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
abdou_Guend

Chercher aide formule excel "si"

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si sais possible avec la formule "SI" sur excel de faire une formule qui pourai faire sa donc j'aimerai ecrire SI H20=...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel calcul restreint sur date auto

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec 1 colonne date fixe et 1 colonne date en temps réel (=MAINTENANT() ) qui affiche jj/mm/aaaa hh:mm:ss J'a...

39 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Keny

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une formule pouvez vous m'aider: En colonne G j'ai des dates: 01/01/10.... en colonne X j'ai le code de ma réclama...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pijaku

Excel : fonction personnalisée tjrs présente

Résolu

Salut, je sais qu'on peut créer une fonction et l'ajouter en tant que fonction personnalisée dans la liste des fonctions. mais est-il possible d'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Filtre excel : restitution nb de valeurs

Résolu

Bonjour, En faisant un filtre tout simple sous excel, le nombre de valeurs incluses dans ce filtre est indiquée en bas à gauche de la fenêtre excel,...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cacul date début & date de fin (excel)

Résolu

Bonjour, je cherche à calculer automatiquement la date de début et la date de fin d'une tâche selon des temps rentrés à la semaine et en ligne. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Atoll

Date automatique excel

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire une formule pour que lorsque je tape par exemple : janvier 2010 A1 il s'affiche les jou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
dobo69

Problème pour copier des lignes excel

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles excel 1 et 2 : Je veux utiliser une fonction qui permet de chercher le mot "DEPASSEMENT" dans une colonne de la feuil...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel : case vide à la place du 0

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou une colonne reprends les données d'une autre grâce à une formule toute simple du type "=A2". Cependant quand A2 est vi...

Juliette

Si..alors...[excel]

Résolu

Bonsoir, voici maon probleme et la question suivra : dans la colonne h7:h24, j'ai des âges, dans la colonne j7:j24, j'ai un "1" ou 0 (le "1"...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Xcool66

Comment faire un programme sous excel

Résolu

Bonjour, en fait, en ce moment je travaille sur un sujet dont j'utilise Excel, et je sais faire les calculs classiques (tableau rempli de formules +...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
cubase1000

Excel passer d'un nombre à une heure

Résolu

Bonjour, est-il possible de passé d'un nombre a une heure .... Ex : j'ai mes heures en nombres : 2.50 , soit 2h30 j'ai une colonne dédié au...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Keny

Ajout d'un ' à une date excel en macro

Résolu

Salut, En excel j'ai une liste de dates sur la colonne A disons : 05/05/2010 05/06/2010 05/07/2010 05/08/2010 etc. Je voudrais les tra...

Diegoms

Tableau croisé dynamique (excel)

Résolu

Bonjour, J'obtiens dans une page Excel des données extraites d'un programme de facturation. J'aimerais pouvoir extraire de ces données un réc...

eriiic

Division de cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai divisé sur excel 2003 une cellule grace aux bordures avec un "slash" ascendant comme celui ci (/) j'aimerais pouvoir ecrire de chaque...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
bigbiz

Recherche de valeur sous excel

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème qui est peut-être facile à résoudre mais bon j'ai un liste de nom dans la colonne B (de B6 à B29) Et des...

Raymond PENTIER

Excel 2003

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2003, comment faire une liste (par Données - Validation - autoriser : Liste) dans une autre feuille. J'ai tout essayé : nomme...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pépé35530

Faire la somme conditionnée sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant : j'ai 3 colonnes , la première concerne ID, la deuxième: date de sortie, la troisième durée de sortie, sachant ...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nassim-sat

Aidez moi à avoir excel 2003 et sa clé

Résolu/Fermé

Bonjour je sollicitais une aide concernant la clé de produit de microsoft excel on me demande tout le temps de tappez la clé de 25 caracteres pour po...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moska

Formule dans excel 2007

Résolu

Bonjour, avant tout, j'espère être dans la bonne section. après recherche et essai qui ont apporté un résultat nul, je me permet de poser la ques...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
petitgamin83

Enlever les coupures sur une page excell

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excell et au moment de l'éditer il sort par morceaux car il y a des coupures sur la page que je n'arrive pas à enlever...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
twinplatinerouge

[excel] méthode de calcul d'une facture

Résolu

Bonjour, Un grand merci pour tous. J'aimerais savoir les méthodes de calcule d'une facture sur excel . Merci .

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
eriiic

Un module de recherche excel 2007

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je lis des articles de forum des tutoriels VBA, etc... et je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite.....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
eriiic

Graphiques excel 2007 couleurs series constan

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données que je dois synthétiser. Pour cela je fais de nombreux graphiques. Cependant, pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Carole.USA2

Excel fonction si

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur excel. Je voudrais que si ma valeur en cellule Z4 est comprise - entre 0 et 4 alors j'ai l'affichage des mots "Risqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
marionpb1984

Formule excel 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'extraire le nom de la colonne A, le copier en colonne B et de les mettre en majuscule. Ex : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Mike-31

Excel pour imprimer !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel : Ma 1ère ligne est la ligne où je nomme le nom de mes colonnes. J'aimerais que cette ligne, quand j'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
annegret

Excel choisir partie decimale

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une fonction pour selectionner seulement la partie décimale. TRONQUE() => de 9,54 , on retient que 9 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
keny

Erreur de formule dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule Excel car je ne vois pas où est mon erreur. Il ne veut pas de "" J'ai essayé avec des espaces, un mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
majo410

Protéger uniquement des cellules excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai protéger seulement des cellules excel (Office 2007), est il possible de faire ca ? Prière si quelqu'un peut m'aider ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Marmar66

Excel_problème de niveaux d'imbrications

Résolu

Bonjour, J'ai dans la colonne A 50 villes et dans la colonne B, 50 irradiations solaires qui correspondent. Dans la cellule C1, j'ai créé une list...

Tevince

Aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir commen arriver a calculer avec une formule ceci : ds une colonne des surface variant de 0 à 50000m² ds une autre un "...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pimousse

Excel moyenne suite à une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau sur Excel dans le cadre d'une étude. Pour cela je dois calculer de nombreuses moyennes qui sont réguliérement ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
michel_m

Excel

Résolu

Bonjour, S'il vous plait,comment écrire dans une cellule,pour une date"premier" 1r avec le petit R en haut ? Merci d'avance. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pijaku

Je vx rendre mon excel en 2007

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2003 et je vx excel 2007 d'où puis-je l'installer? merci;

ammi

Excel manip oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le nom et la manip pour pouvoir sur excel affiché un petit plus à coté des colonnes qui permettent decacher ou d'afficher plusi...

LB

Excel: insérer un commentaire

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une bulle dans mon tableau Excel contenant un commentaire qui s'activerait uniquement au passage du curseur de la sou...

Le_Goret
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 31 855