Les discussions

Fonction si avec et ou à partir d'une plage horaire

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines .... il est temps de demander de l'aide !HELP!! j'ai 2 tableaux dans un fichier le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ZIZA

Fonction si avec et ou dans une plage horaires

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines .... il est temps de demander de l'aide !HELP!! j'ai 2 tableaux dans un fichier le premi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ZIZA

Excel vba basique / recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème de Syntax dans le VBA. Sub Renvoie2() Dim rngTrouve As Range With Sheets("Forecast") ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Razaii

Utilisation de listindex

 Résolu

Bonjour, j'ai une combobox contenant une 10aine d'éléments en fonction de chaque élément je complète une textbox différente la valeur de cette t...

38 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Le Pingou

Remonter des lignes en remplissant des lignes vides

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème que je ne sais comment régler. Sur une plage BW2:BX11 des lignes vides et pleines alternent. Il me faud...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Denis 57

Deverrouiller en auto cellules

 Résolu

Bonjour , mon souci est le suivant , j'ai creer une macro qui va chercher des reférences que doit mettre l utilisateur , copier coller possible et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
f894009

Différence d'heures

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un tableau qui calcul les horaires de mes collègues et fait le bilan entre ce qu'ils auraient du faire comme amplitude horair...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
michel_m

Si cellule de format date alors couleur

 Résolu

bonjour à tous Je ne parviens pas à trouver une mise en forme conditionnelle qui réponde à mon problème! Je cherche une fonction qui change la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Bartilou

Renvoyer le contenu d'une cellule d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'explicite: J'ai deux feuilles dans un même classeur, une appelée BD1 et l'autre BD2. Je veux a partir de la feuille BD2 entrer un ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Lesmolt

Formule et format dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule où se trouve une formule de type =somme(b20:m20)&" levées) il ne semble pas possible de forcer un format (séparateur de mil...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
routesud

Convertir 2 colonnes en 1 (et mettre des espaces)

 Résolu

Cher tous! J'ai trouvé comment convertir 2 colonnes en 1 avec la fle =CONCATENER(B12&C12) B12 C12 Prénom Nom mais que faut-il raj...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Alanisa14

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que je rencontre un problème, j'ai 4 colonnes : 1) Les dates d'une période de 1999 à 2014 2) Un critère journalie...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
DjiDji59430

Recherche de l'année de retour sur investissement

 Résolu

Bonjour, Je pense que la formule a utiliser est assez simple. Mais je débute dans les formules sur excel. J'ai un tableau à deux colonnes. Colo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Vinz

Extraire une chaine contenue entre deux guillemets, excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de cellules excel contenant des chaine de texte. Ces chaines de texte sont articulées de la sorte : numéro,"texte" ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
michel_m

Extraction des données

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers A et B. J'ai besoin 'extraire les données qui se trouvent sur la colonne B du fichier B (et les enregistrer dans le f...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Elisita2008

Plusieurs conditions

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème de formule que je n'arrive pas à résoudre. voiçi ce que je voudrais: j'ai une cellule F14 qui a pour résultat l...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
CC

Calcul à partir de plusieurs listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur excel 2013, je suis stagiaire et je suis en pleine création d'un document unique, bref! Les 4 dernières colo...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
laetiquenti

Modification de la largeur d'une combobox avec vba

 Résolu

Bonjour est il possible de modifier la largeur d'une combobox pour que les longs éléments apparaissent dans leur totalité ? un exemple de procédure...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
max850

Calendrier & résumé hebdomadaire

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créé un calendrier et je n'ai qu'à changer l'année pour que les journées (lundi, mardi, etc) s'ajustent à la date numérique (...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Xasky

Afficher dans un tableau toutes les valeurs supérieure à 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de moyenne qui contient le nom, le prénom et la moyenne de chaque élève un je veux que dans le deuxième tableau s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kikou93

Comment changer cel. active pour la rangé complete dans mon code

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie a l'avance de m'aider. J'ai trouvé dans le forum le code suivant: Public old_color, old_sel Option Explicit Su...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
chantalan

Formule à 3 conditions de calcul de salaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une formule permettant de calculer 3 taux salaire différent. Exemple : selon le cycle inscrit dans ma cellule D2 (so...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Arkana0

Calculer le nombre de cellules non vides avec une condition

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nombre de cellule dans ma colonne A qui sont remplies mais pour lesquelles j'ai 1 dans la cellule de la colonne B...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ds

Liste déroulante & le condition si

 Résolu

Bonjour, le problème est le suivant, dans la case B3, j'ai une liste déroulante de trois choix possible (pas de piquage; vanne en attente; poste de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
redw79

Intersection colonne/ligne d'un tableau pour obtenir une valeur

 Résolu

Bonjour, Je veux demander votre aide pour un problème le Voici : J'ai un tableau avec des valeurs dans dans les colonnes D (contient la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kikou93

Excel - zone "rechercher" dans l'interface de filtre disparue

 Résolu

Bonjour, j'utilise souvent les forums pour résoudre mes problématiques d'utilisation des logiciels Offices, mais aujourd'hui je n'en trouve aucun p...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sufdo

Transformer un nombre décimal en heure et mn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ds le cadre de calcul d'heures de conduite, faire la somme de l'ensemble des heures par Mois pour avoir le total du trime...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
PHILOU10120

Calcul du pourcentage avec le chiffre atteint.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide. J'ai un objectif de 75€ J'ai dans une cellule la somme que j'ai gagné (calculé automatiquement avec diffé...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Inspi

Excel: comment cumuler 3 possibilités et 2 conditions?

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre éclairage, Je suis confronté à un problème concernant trois possibilités avec à chaque fois deux con...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
eriiic

Impossible charger objet

 Résolu

Bonjour, Maurice, gbinforme Maurice j'ai bien réçeptionné ton nouveau fichier concernant les index mais quand je veux l'ouvrir j'ai "impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
max850

Un nouvel exemplaire

 Résolu

Bonjour, sur xl comment passer d'un exemplaire rempli a un exemplaire vierge merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jc80

Choix de la virgule ou du point dans le setup d'excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou est le set up qui permet de choisir par defaut pour toute nouvelle feuille de calcul le point ou la virgule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
titi

Extraction donnée base de donnée excel

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Svp, Je souhaite savoir dans une base de donnée comportant des informations du type (nom,prénom, adresse, numéro de sécu, tél et...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bouba12345

Tabulations disparues

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2007 et mes tabulations ont disparues. Je galère et je ne retrouve pas. Qui veut bien m'aider ? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nicoclara

Couleur

 Résolu

Bonjour.Dans un taleau exel j'ai une colonne de dates. Je voudrai coloré par ex en rouge les dates des lignes qui precedent à une date précise et en o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
djbol

Non du fichier dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous J’ai cette formule qui me permet d’écrire dans une cellule le nom de mon fichier : =STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("[";CELLUL...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
JJM31

Gérer le mode conditionnel

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2010 Lorsque j'applique une couleur différente toutes les 2 lignes c'est ok. Mais pour appliquer une couleur différente su...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mots croisés

Excel gfraphe a bulles - modification automatique couleur bulles

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec 6 colonnes Colonne 1 : nom du bâtiment Colonne 2 : durée du bail avec le locataire (entre 1 et 12) Colonne 3 :...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ccm81

"macros complémentaires", où?

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à ajouter la macro complémentaire ConvNumberLetter pour excel 2007… Après avoir parcouru le forum, je bute (doute) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cg.c

Vba excel (signet word)

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro VBA d'excel pour transférer le contenu d'une cellule vers un signet dans un document Word. Cela fonctionne très bien av...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
APLA

Case à cocher et date

 Résolu

Bonjour, J'ai visité différent forums et tutos qui m'ont un peu aidé mais je n'arrive pas à raccrocher les wagons. Je cherche à créer une case à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
patacraouzec

Dossier avec symbole flèche suite à une copie

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une copie d'un dossier depuis mon ordinateur vers une clé USB, mes dossiers et fichiers copiés sur ma clé présente un sym...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kikou93

Je voudrais faire apparaitre une lettre f,o,g suivant le résulta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une lettre F,O,G suivant le résultat : Si j’ai en A3 une valeur supérieure à 0 il me faut la lettre F en B3 S...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
poupics

Climatogramme

 Résolu

comment tracer un ombrogramme avec excel 10

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
moutonenrage@

Calcul

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère pouvoir trouver une personne qui puisse m'aider. Voici mon souci : J'ai une somme en D2 et une colonne de F5 à F15 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Soleil

Formules imbriquées

 Résolu

Bonjour, j'aimerai de l'aide si possible pour trouver une formule imbriquée qui comporte: concatener, si et gauche. Dans une cellule je dois aj...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Elodie

Recherchev

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille qui contient des noms de villes (entre autres) J'ai une autre feuille "Villes"(même classeur) qui contient toutes les vill...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
osire56

Convertir une heure en nombre.

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci de me lire et de bien vouloir m'aider. Sur une feuille Excel, j'ai un champ 'heure' et j'aimerai convertir la donnée...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
RicJo2

Onlets excel

 Résolu

je n arrive pas a visualiser les onglets de pages excel qui se trouvent en bas j ai une page excel dans un fond bleu.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
michel_m

Partage d’un fichier avec une police de caractère spécifique

 Résolu

Bonjour, Avec Excel où Word, lorsque l’on utilise une police de caractère spécifique, de ma création ou récupérée sur internet et que l’on réalise...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mijean94
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 31 652