Aide formule automatique Excel 2007
Résolu
vl02
Messages postés
217
Statut
Membre
-
Tiger-Shark17 Messages postés 55 Statut Membre -
Tiger-Shark17 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide concernant des formules Excel. Voici le ficher http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijG2cgvWR.xlsx
Donc je vourai automatiser les choses suivantes:
- Dès qu'on renseigne la cellule O41 dans FeuilX, je voudrai que ça s'affiche automatiquement dans FeuilData.
- De même pour la cellule F46 dans FeuilX, si on l'a remplie, que cela s'affiche directement dans FeuilData et si cette cellule n'est pas renseignée, je voudrai que la cellule reste vide et non que ça affiche par défaut "00/01/1900".
- Et pour finir, idem pour la cellule F51 dans FeuilX, lorsqu'on la renseigne, je voudrai que le contenu s'affiche directement dans FeuilData.
J'espère que vous avez tout compris.
Merci par avance.
Je reviens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide concernant des formules Excel. Voici le ficher http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijG2cgvWR.xlsx
Donc je vourai automatiser les choses suivantes:
- Dès qu'on renseigne la cellule O41 dans FeuilX, je voudrai que ça s'affiche automatiquement dans FeuilData.
- De même pour la cellule F46 dans FeuilX, si on l'a remplie, que cela s'affiche directement dans FeuilData et si cette cellule n'est pas renseignée, je voudrai que la cellule reste vide et non que ça affiche par défaut "00/01/1900".
- Et pour finir, idem pour la cellule F51 dans FeuilX, lorsqu'on la renseigne, je voudrai que le contenu s'affiche directement dans FeuilData.
J'espère que vous avez tout compris.
Merci par avance.
A voir également:
- Aide formule automatique Excel 2007
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
4 réponses
Tant mieux si cela correspond à votre attente.
Bien à vous.
NB : Mettre le sujet comme étant résolu, si cela est la cas.
Bien à vous.
NB : Mettre le sujet comme étant résolu, si cela est la cas.
Bonjour,
en D2 :
=SI(INDIRECT(A2 & "!F46")="";"";INDIRECT(A2 & "!F46"))
à recopier vers le bas.
même principe pour les autres.
eric
en D2 :
=SI(INDIRECT(A2 & "!F46")="";"";INDIRECT(A2 & "!F46"))
à recopier vers le bas.
même principe pour les autres.
eric