Formule EXCEL : incrémentation auto
Résolu/Fermé
babs
-
24 mars 2011 à 16:33
babs44 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 12 avril 2011 à 15:15
babs44 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 12 avril 2011 à 15:15
A voir également:
- Formule EXCEL : incrémentation auto
- Formule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel - Guide
- Formule excel si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
3 réponses
babs44
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24 mars 2011 à 16:51
24 mars 2011 à 16:51
Bon, j'ai trouvé comment joindre mon document ! Donc le voilà !
http://cjoint.com/?1dyqYtUyNIn
Merci encore pour votre aide !
http://cjoint.com/?1dyqYtUyNIn
Merci encore pour votre aide !
Vaucluse
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Modifié par Vaucluse le 24/03/2011 à 17:00
Modifié par Vaucluse le 24/03/2011 à 17:00
Bonjour
Peut être un exemple ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijX38hY3T.xls
pour créer les feuilles mois, il suffit de copier MARS ou AVRIL et de placer en B1 la valeur du code à lister.
Nota:
dans la feuille initiale, le code mois en E s'affiche automatiquement en fon ction de la date en colonne C
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
Peut être un exemple ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijX38hY3T.xls
pour créer les feuilles mois, il suffit de copier MARS ou AVRIL et de placer en B1 la valeur du code à lister.
Nota:
dans la feuille initiale, le code mois en E s'affiche automatiquement en fon ction de la date en colonne C
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
Vaucluse
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24 mars 2011 à 17:04
24 mars 2011 à 17:04
Voyez ce que vous pouvez faire avec le :modèle proposé au message précédent votre dernier. Pour ma art, j'ai jeté un oeil sur votre fichier, mais je ne vois pas comment vous voulez organiser vos données d'entrées, sachant que les lignes exemples sont en Janvier.
????
a vous lire
????
a vous lire
babs44
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24 mars 2011 à 17:19
24 mars 2011 à 17:19
Tout d'abord, je vous remercie bcp pour votre réponse rapide ! Je vais voir ce que je peux faire avec le fichier que vous m'avez fourni !
J'apporte cpdt 1 ou 2 précisions à ma demande :
En fait, le 1er versement intervient à la 1ère date et doit être comptabilisé sur le mois de cette date (ex : 100 € le 21/01) et le 2nd versement intervient à la 2nde date lorsque cette dernière sera renseignée dans le tableau général (Feuil2) et donc devra être comptabilisé non pas sur janvier mais sur avril (par exemple)
Les données actuelles de mon tableau n'ont pas à être absolument dans ce sens, c'est en fait le résultat brut de ma réflexion ! Mais faire un onglet par mois (comme suggéré dans votre exemple) peut être intéressant ! Je vais me pencher la dessus !
Je vous tiens au courant, et si vous avez d'autres idées en fonction de mes précisions, n'hésitez pas !
Merci encore !
J'apporte cpdt 1 ou 2 précisions à ma demande :
En fait, le 1er versement intervient à la 1ère date et doit être comptabilisé sur le mois de cette date (ex : 100 € le 21/01) et le 2nd versement intervient à la 2nde date lorsque cette dernière sera renseignée dans le tableau général (Feuil2) et donc devra être comptabilisé non pas sur janvier mais sur avril (par exemple)
Les données actuelles de mon tableau n'ont pas à être absolument dans ce sens, c'est en fait le résultat brut de ma réflexion ! Mais faire un onglet par mois (comme suggéré dans votre exemple) peut être intéressant ! Je vais me pencher la dessus !
Je vous tiens au courant, et si vous avez d'autres idées en fonction de mes précisions, n'hésitez pas !
Merci encore !
Vaucluse
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24 mars 2011 à 17:23
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Ok à vous lire donc
ma proposition se base sur le fait que toutes vos données se placent à la suite dans le même tableau et se répartissent dans les feuilles mois selon le code mois que vous placez ou qui se place seul d'après les dates;
Bonne chance
crdlmnt
ma proposition se base sur le fait que toutes vos données se placent à la suite dans le même tableau et se répartissent dans les feuilles mois selon le code mois que vous placez ou qui se place seul d'après les dates;
Bonne chance
crdlmnt
babs44
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24 mars 2011 à 17:58
24 mars 2011 à 17:58
Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant !
Merci !
Merci !
babs44
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12 avril 2011 à 15:15
12 avril 2011 à 15:15
Bonjour,
J'ai un peu tardé à répondre car j'ai dû me concentrer sur autre chose, mais voilà, je m'y remet et grâce à Vaucluse je pense que je vais y arriver !!!! Je considère donc ce poste comme résolu, merci bcp pour ton aide VAUCLUSE !
A bientôt !
J'ai un peu tardé à répondre car j'ai dû me concentrer sur autre chose, mais voilà, je m'y remet et grâce à Vaucluse je pense que je vais y arriver !!!! Je considère donc ce poste comme résolu, merci bcp pour ton aide VAUCLUSE !
A bientôt !