Excel 2007:ordre alphabétique
Résolu
ingenieur2
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sv
p comment mettre les noms par ordre alphabétique sur excel après avoir saisi tous les noms.
sv
p comment mettre les noms par ordre alphabétique sur excel après avoir saisi tous les noms.
2 réponses
-
Tu devrais changer de pseudo ...
Amicalement.-
BONJOUR, pourquoi devrais je changer le pseudo c'est juste un pseudo et je suis ici pour apprendre monsieur alors vous n'êtes pas obligé de me donner votre avis sur mes préoccupations.J'ose croire que vous avez commencer comme moi en tant que débutante si c'est comme ça que vous traiter votre entourage profane c'est pas gentil
-
-
-
-
j'y gagne tant mieux pour toi mais tu pourrais aussi dire merci aux réponses qui te font gagner au lieu de prendre la mouche à la moindre remarque.
Pour l'humour je crois que tu peux encore ramasser un gros lot car tu n'as pas du tout l'air de savoir lire le second degré. Quand on ne supporte pas la moquerie il faut aussi éviter d'allumer les mèches.
Dommage si tu n'apprécies pas mais nous aidons bénévolement et un petit peu d'humour, de temps en temps ensoleille nos journées.
-
-
bonjour
Avec la fonction "trier" à droite de l'onglet "accueil".