Excel 2007:ordre alphabétique

Résolu
ingenieur2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

sv

p comment mettre les noms par ordre alphabétique sur excel après avoir saisi tous les noms.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Tu devrais changer de pseudo ...

Amicalement.
1
ingenieur2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR, pourquoi devrais je changer le pseudo c'est juste un pseudo et je suis ici pour apprendre monsieur alors vous n'êtes pas obligé de me donner votre avis sur mes préoccupations.J'ose croire que vous avez commencer comme moi en tant que débutante si c'est comme ça que vous traiter votre entourage profane c'est pas gentil
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Tout à fait d'accord, tout le monde a commencé comme petit bébé mais en maternelle on ne trouve pas beaucoup de bac + 5 ;-)

L'humour il faut aussi savoir se l'appliquer, sinon on risque d'en manquer un peu ...
0
ingenieur2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désollé je n'ai pas certifié que j'avais un bac +5 lisez bien lees profils à bon entendeur salut!!
0

D'où vous sort ce profil?Je ne sais pas pourquoi ma question vous chagrine e suis ici pour apprendre .alors tant pis pour ceux qui se moquent des autres moi je pose les questions et j'y gagne Voilà
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

j'y gagne tant mieux pour toi mais tu pourrais aussi dire merci aux réponses qui te font gagner au lieu de prendre la mouche à la moindre remarque.

Pour l'humour je crois que tu peux encore ramasser un gros lot car tu n'as pas du tout l'air de savoir lire le second degré. Quand on ne supporte pas la moquerie il faut aussi éviter d'allumer les mèches.

Dommage si tu n'apprécies pas mais nous aidons bénévolement et un petit peu d'humour, de temps en temps ensoleille nos journées.
0

bonjour

Avec la fonction "trier" à droite de l'onglet "accueil".
0