Formulaire sur Excel 2010

Résolu/Fermé
Emily78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 10:07
 Emily78 - 14 avril 2011 à 09:15
Bonjour,

Je suis un peu embétée, je ne connais pas bien la création des formulaires sur Excel. Je vous explique :
Je dois créer un formulaire pour le travail donc j'ai créé un formulaire avec des questions ou les techniciens auront juste à cocher "oui" ou "non". J'ai bien réussi a trouver la barre d'outils pour les fomulaires, cependant après avoir insérer mes cases à cocher, je n'arrive pas a bien les paramétrer.
Sur chaque ligne, je souhaiterai que lorsque je coche l'un des deux réponses possibles l'autre se décoche automatiquement, et que chaque ligne soit complétée de manière indépendante.
La avec mon fichier, à chaque fois que je coche une case, tous les autres points se décochent ;(

S'il vous plait, aidez moi, je dois envoyer ce fichier avant la fin de la journée a mon client afin qu'il soit approuvé.

Je vous remercie d'avance.

Emily


A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 306
13 avril 2011 à 11:50
Bonjour

remplace les cases à cocher par les cases d'options

chaque question, avec ses 2 options (oui-non) doit être dans une zone de groupe
1
Bonjour,

Je vous remercie de votre aide, excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais un peu juste en temps.

Donc finalement, j'ai réussi avec mes cases à cocher, et dans les propriétés-par catégorie, j'ai modifié le groupe (à la place de la Feuille, j'ai mis par ligne).

Je n'ai vu vos messages qu'après, mais j'ai réussi à temps.

Je vous remercie de m'avoir répondu, en espérant que ce post servent à d'autres.

Cordialement,

Emily :)
0
babs44 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 3
13 avril 2011 à 11:31
Bonjour Emily,

Je te propose une autre solution que celle des cases à cocher. A toi de voir si cela peut rentrer dans ton cas !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijx7oLGbW.xlsm

Crdt
-1