Formulaire sur Excel 2010
Résolu
Emily78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Emily78 -
Emily78 -
Bonjour,
Je suis un peu embétée, je ne connais pas bien la création des formulaires sur Excel. Je vous explique :
Je dois créer un formulaire pour le travail donc j'ai créé un formulaire avec des questions ou les techniciens auront juste à cocher "oui" ou "non". J'ai bien réussi a trouver la barre d'outils pour les fomulaires, cependant après avoir insérer mes cases à cocher, je n'arrive pas a bien les paramétrer.
Sur chaque ligne, je souhaiterai que lorsque je coche l'un des deux réponses possibles l'autre se décoche automatiquement, et que chaque ligne soit complétée de manière indépendante.
La avec mon fichier, à chaque fois que je coche une case, tous les autres points se décochent ;(
S'il vous plait, aidez moi, je dois envoyer ce fichier avant la fin de la journée a mon client afin qu'il soit approuvé.
Je vous remercie d'avance.
Emily
Je suis un peu embétée, je ne connais pas bien la création des formulaires sur Excel. Je vous explique :
Je dois créer un formulaire pour le travail donc j'ai créé un formulaire avec des questions ou les techniciens auront juste à cocher "oui" ou "non". J'ai bien réussi a trouver la barre d'outils pour les fomulaires, cependant après avoir insérer mes cases à cocher, je n'arrive pas a bien les paramétrer.
Sur chaque ligne, je souhaiterai que lorsque je coche l'un des deux réponses possibles l'autre se décoche automatiquement, et que chaque ligne soit complétée de manière indépendante.
La avec mon fichier, à chaque fois que je coche une case, tous les autres points se décochent ;(
S'il vous plait, aidez moi, je dois envoyer ce fichier avant la fin de la journée a mon client afin qu'il soit approuvé.
Je vous remercie d'avance.
Emily
A voir également:
- Formulaire sur Excel 2010
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
3 réponses
Bonjour
remplace les cases à cocher par les cases d'options
chaque question, avec ses 2 options (oui-non) doit être dans une zone de groupe
remplace les cases à cocher par les cases d'options
chaque question, avec ses 2 options (oui-non) doit être dans une zone de groupe
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide, excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais un peu juste en temps.
Donc finalement, j'ai réussi avec mes cases à cocher, et dans les propriétés-par catégorie, j'ai modifié le groupe (à la place de la Feuille, j'ai mis par ligne).
Je n'ai vu vos messages qu'après, mais j'ai réussi à temps.
Je vous remercie de m'avoir répondu, en espérant que ce post servent à d'autres.
Cordialement,
Emily :)
Je vous remercie de votre aide, excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais un peu juste en temps.
Donc finalement, j'ai réussi avec mes cases à cocher, et dans les propriétés-par catégorie, j'ai modifié le groupe (à la place de la Feuille, j'ai mis par ligne).
Je n'ai vu vos messages qu'après, mais j'ai réussi à temps.
Je vous remercie de m'avoir répondu, en espérant que ce post servent à d'autres.
Cordialement,
Emily :)