Les discussions

Remplissage auto sous excel

 Résolu

Bonjour, je débute complètement en vba mais jai déjà fait un peu de programmation dans d'autres langages. Je voudrai pouvoir remplir une colonne d...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Tofidou

Excel 2007:ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, sv Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16p comment mettre les noms par ordre alphabétique sur excel après avoir saisi tous les noms...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel vba - ajustement défilement et plan

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel 2003 qui comporte un certain nombre de plans. Afin de limiter l'accès de l'utilisateur à la seule zone qui le con...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mic13710

Logiciel excel=>fonction si ac plage de donné

 Résolu

Bonjour, Voila je travail sur un modele de facture et je doit mettre des code de TVA ( 19.6; 2.10; 5.5). j'ai fai une colonne speciale pour le code t...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Tho

Excel: infobulle sur cellule

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2007, dans un tableau que j'ai fait, j'ai réussi à créer une espèce d'annotation ou d'infobulle qui apparait quand je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Xavier

Excel : fusionner 2 fichiers dans un seul !

 Résolu

Bonjour, Le DAF de ma boite exporte tous les mois de son logiciel comptable (Sage X3) 2 fichiers Excel un pour la balance générale N-1 et un autre...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel vista

 Résolu

Bonjour, salut à tous j'aimerais savoir pourquoi quand je copie des tableaux excel du travail sur une clef usb je n'arrive pas à les ouvrir chez moi...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
zaza9128

Nb si excel

 Résolu

Bonjour, Je besoin d'aide pour trouver une formule qui me permettera de remplir ma colonne avec les nom des trimestres(1er trimestre, 2ème trimestre...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
anna

Cellules divisées par 1000 sur excel... pkoi?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC d'occasion; sous excel, mes cellules sont systématiquement divisées par 1000... J'ai tenté d'apporter des mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ademios11

Filigrane en excel 2003

 Résolu

bonsoir tout le monde , je veux savoir si il ya une possibilité comme en word de creer un filigrane sous excel .moi j'uilise excel 2003.merci par avan...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
muniche

Pb fichier excel depuis nouvel open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de type tableur et j'y travaillais sous Open Office ou Excel sans problème, selon que c'était chez moi ou au bureau. O...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Pauline

Filtrer automatiquement une colonne excel

 Résolu

Bonjour à tous, Mon probleme est que je n'arrive pas à filtrer automatiquement une colonne susseptible d'évoluer à tous moment. Je connais bien...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pegasidon

Excel ouvrire un fichier word

 Résolu

Bonjour, sous VBA : Je voudrai ouvrir un fichier Word "C:\Documents and Settings\cochoum\My Document\Rapport.doc" juste en appuyant sur un command...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tas6705

Probleme saisie excel

 Résolu

Bonjour, Je fait un calendrier sur excel et quand je veux entrer "Mar 5" le logiciel me le transforme automatiquement en "mars-05". Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lolo_du_02

Excel - une formule pour colonne entière

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau pour l'inventaire. D=ce qu'on avait E=Reçu F=Vendu G=Ce qu'on a Example: ...............D . E . F . G Bana...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mic13710

Excel - compter des résultats de formule ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 problèmes sur Excel... J'ai besoin de votre aide :) Je travaille sur un tableau affichant des dates qui sont le résultat...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Johanna74200

Formules excel 2003 vs 2007

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai intégré cette formule sous excel 2003 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Interse...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Patrice33740

Excel vba selectionner des lignes selon critè

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en VBA et sur ce forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai une liste avec plusieurs colonnes, en...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
marieg58

Excel - addition de texte identique

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2003, une de mes colonnes contient des "oui" et des "non". Je souhaite comptabiliser le nombre de "oui". Faut-il que je les co...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
chazey

Excel : attribuer une valeur

 Résolu

Bonjour, Archi néophyte en Excel, j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer une valeur à des mots (ou lettres)dans Excel? J'effectue un p...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
IDE

Créer une macro avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai calculé un prix avec une formule "SI", les résultats affichés sont à 2 décimales. Ce sont des prix et je souhaite qu'ils soient tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Patrice33740

Excel/nbres cellules/dates/entre

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, permettez-moi de vous souhaiter un bon dimanche. voici ma difficulté. dans les cellules : e2:e36 j'ai des dates ins...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
benji71

Insérer une formule de cacul dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une formule de calcul, une addition, dans une cellule d'un tableau excel (2003 / 2010) de manière à ce qu'à chaque f...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Mann75

Vba excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : j'ai une cellule dans une ligne donnée qui contient une valeur "x", je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
medbo

Remplissage automatique de la date sous excel

 Résolu

Bonjour, Novice sous excel, je m'adresse à vos compétences pour m'aider à m'améliorer sous excel. Je souhaiterai inscrire dans une colonne les date...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
bullou06

Formule "si" sous excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci sur excel, concernant l'insertion de formules. Je veux établir un tableau de notes suite à la passation d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pticomics

Excel ouvrir une feuille a partir d'une combo

 Résolu

Bonjour, J'ai une combobox avec 7 therme : PS1, PS2, PS3, PS4... Je souhaiterai que lorsque je selectionne un therme dans ma combobox ex: PS6 et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tas6705

Format date - sql / excel

 Résolu

Bonjour, Nous sommes novice dans les extractions excel mais nous avons besoin de traiter des données a partir d'une extraction d'une base de donn...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mbaudiment

Excel signer un montant negatif automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide si la colonne J est marquée d'une croix alors le montant de la colonne h doit etre signé automatiquement negatif,...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mic13710

Problème excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je tape du texte. le A devient Q et le M devient P quelqu'un peut m'aider svp ? une débutante Configur...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bestpc

Gestion horaire de travail sur excel

 Résolu

Bonjour, sur excel 2007, j'ai réalisé un tableau avec mes heures mensuelles et hebdomadaires,au format (h):mm, qui fonctionne bien et si je comp...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Adrien

Fonction "si" dans excel et moyenne

 Résolu

Bonjour, Dans un tableur, je dois compléter une colonne de moyennes d'étudiants. Jusque là, rien de bien compliqué, sauf que je dois utiliser la f...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
eriiic

Activer une macro excel par une formule

 Résolu

Bonjour, en fait j'aimerais activer une macro par une formule, genre si le resultat est 1 alors active macro x

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gbinforme

Excel compter nbr de cellules avec 3 critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je suis bloqué sur une formule à partir de laquelle Excel renvoie l'erreur #VALEUR! (feuille Analyse). ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sam357

Calcul d'un pourcentage sur excel

 Résolu

salut ùmes amis: je voudrais savoir comment faire pour avoir un total d'une formule qui contient un pourcentage : j'ai par exple a1=12 b1=20 c1...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sassbo

Excel : message #ref! apparaît

 Résolu

Bonjour, Ce forum m'a souvent aidé à trouver des solutions dans excel sans que j'ai à poser de questions, alors merci ! Mais là, ça fait 1h que ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
cbauf

Recherche dans excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème. Dans une cellule je peux avoir comme donnée par exemple en A1 = 40 mais aussi en A1 = 40;29 Dans B1 je rentr...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Vaucluse

Organiser tabl. excel selon texte de cellule

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau excel contenant entre autres une liste d'adresses. Le dernier mot écrit dans mes cellules "adresse" est le PAYS. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mug

Textbox vba dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu des textBox (Texbox1, Texbox2, Texbox3). Pour la 1ère serie de saisie Je voudrais que la saisie dans Texbox1 soit copiée dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de formule sur excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème sous Excel 2007: je voudrais faire une formule dans une cellule pour qu'il ne puisse y avoir dans cette cellule que le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
j-sdep

Pb affichage onglets ouverture excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'ouvre un fichier dans excel les onglets n'apparaissent pas. Pour résoudre ce problème au quotidien, je réduis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pygos

Excel avec classement?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur la réalisation d'un tableau Excel pour la réalisation d'un tournois de foot sur console. me permettant de compt...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zerain

Excel recopie incrémentée avec un nombre fixe

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une recopie incrémentée d'un calcul avec un montant fixe : Exemple : =D8+E8 =D8+E9 =D8+E10 =D8+E11 ... m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Peter

Bouton d'action sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Etant habitué à travailler sous Excel 2003 où je faisais : Affichage->Barre d'outils->Formulaire->Bouton d'action afin de créer un bout...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
barbalex

Convertir excel en open office

 Résolu

Bonjour, je désire ouvrir un fichier excel avec open office comment puis je faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Hiipoo

Demande aide pour une condition su excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour créer une formul sur excel. Je souhaiterais faire un fumule "condition" sur excel débouchant sur 4 répo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
diablond

Excel : problème avec graphiques

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je rencontre un problème sur un graphique excel : je voudrais faire disparaître les courbes tracées dont la valeur est null...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
seb

Case option excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie ou j'essaye tous doucement de comprendre le VBA. Je m'entraine ;) Mon problème: le code de ma case ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Fnek

Excel 2007 comptage de cellules sans fonction

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment comptabiliser le nombre de cellules pleines d'une plage de cellules contenant des chiffres mais sans compte...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
denco

Calcul avec virgule sous excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2007,mon problème est le suivant: ex:A= 3.14 B=3.02 je sous trait par formule A-B et j'obtiens -0.12 mais moi j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sawyer57240
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 31 750