Vb excel : mise en forme et modèle
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro qui permet de créer une nouvelle feuille dans un autre classeur après avoir taper son nom dans un userform. J...
Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui permet de créer une nouvelle feuille dans un autre classeur après avoir taper son nom dans un userform. J...
Bonjour, comment additionner et soustraire avec des nombres complexes sur feuille excel 2007, prière de m'indiquer la formule, SVP!!!!!!!!! ...
Bonjour, Bonjour, j'ai créer un tableau à la semaine pour calculer les heures effectuées par chaque employé sur 12 semaines. Ca marche plutot pas...
Bonjour, Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous remercie par avance de m'accorder de votre temps. Je m'explique, mon fichier perme...
Quelqu'un a récemment expliqué sur ce forum comment changer le point pour la virgule dans les cellules Excel à la base, pas de problèmes sauf que j'ai...
Bonjour, Voici ma petite question. Je souhaiterai protéger par mots de passe un fichier excel sur office 2010, mais qu'il reste accessible en l...
Bonjour, Bonsoir à tous et ttes, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je me permets de faire appel à vous car j'aurais besoin de vos lu...
Bonjour, j'ai un souci avec une formule permettant de compter les mots sans doublons dans une colonne. A partir de A3, j'ai une liste de plus...
Bonjour, Recherchev ne prend en compte les répétitions de la valeur recherchée pourquoi ? comment éviter ce pb ? Dans un classeur j'ai une colo...
Bonjour, J'ai un petit probleme sous excel. J'ai enregistré une macro automatique qui permet d'afficher uniquement les #VALEUR! et les #N/A d'une...
Bonjour, Je sais utiliser la fonction NB.SI sur excel, ce n'est pas ça mon problème. Dans cette formule NB.SI(plage;critère) Je voudrais pou...
Bonjour, J'ai essayé en reprenant un code trouver sur un forum de l'adapter à mon besoin car il y répondait en grande partie. Malheureusement il...
Bonjour, Bonjour, je pointe les agents par P et parfois P/A ou A/P A part la fonction NB.SI Qui compte mais en ajoutant 1 a chaque fois, je ne ...
Bonjour, Sous un fichier excel, j'aimerais calculer le résultat d'une remise en pourcentage Disons que mon service vaut 10 (je le note en A1) ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur 2 classeurs Excel. Pour info j'ai Excel 2007. Sur un classeur (classeur A) j'ai créé différentes données c...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma formul J'ai trois collones A : Une avec un critére jenre (michel;paul...) B : Une autre avec une date C : U...
Bonjour, De retour ici car je rencontre un nouveau problème. Je m'explique, j'ai dans un tableau 3 colonnes: "Année" "Mois" "Jour". Donc la date pre...
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un tableau concu de cette manière de B1 à B300, j'ai de date de naissance. Je voudrais insérer une fonction ...
Bonjour, J'ai une question a propos d'excel legerement complexe. J'ai un tableau avec plusieurs colonne, et je voudrais mettre un bouton qui ...
Bonjour à tous, J'ai développé un classeur Excel qui est à la disposition de 600 clubs. Dans ce classeur il y a des macros en VBA qui ont été écrit...
Bonsoir à tous et ttes, je me permets de vous adresser ce petit post car je cherche une réponse à l'un des mes problèmes... Je m'explique... ...
Bonjour à toutes et tous j' ai réalisé un tableau sur excel pour calculer des horaires je voudrais que sur le tableau il y est un calcul automatique ...
Bonjour, J'ai petit souci de formule. J'ai une case avec une liste déroulante à 4 choix (Faible, Moyen, Fort, Critique) et une autre case avec ...
Bonjour, de retour ici, décidement, je recontre beaucoup de difficultés ce matin. Merci de m'accorder un peu de votre temps. J'explique mon problèm...
Bonjour, Mon problème, J'ai une liste d'employer (1 par ligne), avec leurs infos divers (par colonne), je souhaiterais pouvoir attribuer ...
Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment on doit écrire une formule excel dans le cas suivant : une cellule I1 avec une valeur une cellule K...
Salut tlm, j'aurais voulu savoir comment fait-on un graphe 3d avec 3 coordonnées,ie avec un tableau de 3 colonnes, (x y z), si possible, sous excel, s...
Bonjour, j'ai besoin d'aide et me voilà donc ici. J'explique mon problème, j'ai 2 colone: Date et Code. Dans la colone "Code" il y apparait en fa...
Bonjour, N'y a-t-il toujours aucun moyen de créer un histogramme sous Excel? Je parle d'un réel histogramme, au sens mathématique du terme, où le...
Bonjour, je voudrais calculer des vitesse a l'aide des excel. Avec le format de temps en m'sec"cent et la distance en mètre. par exemple si j...
Bonjour, Je souhaiterai qu'excel puisse me trouver la valeur précedente par rapport a une formule. Voici mon fichier joint : https://www.cjoin...
Bonjour, j'ai un petit souci. Dans une feuille de calcul, j'ai deux tableaux identiques. Je voudrais que le deuxième tableau cumule la somme ...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais juste savoir, si il etait possible d'activer les listes de validation quand les feuilles etaient protéges. C'est ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la somme d'une plage de valeur avec comme condition la une cellule de la collonne ...
Bonjour, Actuellement sous Excel 2007, j'ai crée des feuilles avec des sélections de plusieurs cellules que j'ai renommé! Maintenant, il y a trop ...
Bonjour, je souhaite faire apparaître directement dans une cellule, derrière le résultat (chrono exemple 30 secondes) la note que ce temps donne e...
Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible, lors d'une saisie de valeur dans une cellule, que d'autre cellules se remplissent elles meme, san...
Bonjour, je veux saisir la valeur 1 mais uniquement une fois :soit en A2 ou B2 ou C2 ou A4 ou B4 ou C4 et reporter la valeur du dessus dans D1 par e...
Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois creer un logo pour une entreprise. Pour faire celui ci j'ai grouper des imges et zones de texte sous...
Bonjour, Problème apparemment classique. Mes fichiersd xls ne sont pas associés a excel. Quand je clique droit pour aller chercher excel, je le t...
Bonjour, Je voudrais calculer le nombre de jour entre la date prévue de livraison (date1) et la date réelle (date2) , cela fonctionne si Date2 >= ...
Bonjour, Windows 7 - Excel 2007 - Est-il possible de définir un format de cellule personnalisé: mm:ss ET centième de seconde ... c'est pour e...
Bonjour, voici mon problème, j'aimerai savoir si il existe une formule pour savoir vraiment si une cellule est vide ou non!! exemple: dans A1 i...
Bonjour, J'ai un petit soucie avec la formule de SI. En fait j'ai des dates d'assurance et je veut une formule avec laquelle dés que on depasse c...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen d'effectuer une classification de mes sorties ornithologiques. Pour ce faire je met en place un tableau...
Bonjour, mon précédent post n'ayant pas trouvé de succès je vais formuler autrement Quelqu'un aurais-t'il une idée de macro pour garder sur un t...
Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis. Je ne suis pas un pro d'excel et je bloque sur un élément. Je vous explique mon problème. J'ai un ...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel, je souhaite comparer des horaires d'ouverture de magasins, par exemple si l'heure d'ouverture dépasse 9...
Bonjour, j'utilise excel 2007 et je suis surpris de ne pas pouvoir recopier 2 cellules adjacentes. Je m'explique : dans la colonne A, j'ai un...
Bonjour, j'utilise depuis longtemps Excel (Pack Office 2007) sur mon PC Dell avec Vista. Sur de nombreuses feuilles j'ai créé des macros très simples ...