Les discussions

Formule excel, macro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis fénéant ^^ Nan, j'ai effectué une petite macro sur mon fichier, elle fonctionne très bien, seulement, il me fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Ttomax

Rechercher mot dans cellule excel

Résolu

Bonjour, Voici mon prob: Colonne 1: XYZ Facture janvier, XYZ Facture février, ... et ceci pour 500 différents XYZ, factures de janvier à décemb...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
FamemHabeo

Débogage excel

Résolu

Bonjour, dans mon fichier excel j'ai mis une macro evenementiel (clique droit sur l'onglet visualiser le code) pour pouvoir avoir la colonne 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ccm81

Condition excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des conditions à mes cellules excel/ ex si les cellules de la collonne h sont comprises entre 13001 et 13016 in...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bibouden

Macro bouton excel [suppression de colonnes]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de creer un bouton sous excel qui permet de supprimer le contenu de 3 colonnes qui contiennent...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
TiMaZe

Créer un lien entre des feuilles sous excell

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien entre différentes feuilles d'un même fichier Excell... Je m'explique : Ma première feuille comporte une liste d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Claire

Excel 2010 - liaison entre deux cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liaison entre deux cellules avec Excel 2010. Exemple: J'aimerais que la cellule G10 affiche la même valeur que la ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
SuperPat

Excel vba - données, dico, et msgbox

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur la construction d'un emploi du temps intelligent et multifonctionnel. En tant qu'ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Guillaume831

Instructions si find... sous excel 2007

Résolu

Bonsoir a tous, Depuis une semaine je suis à la recherche sous excel d'une commande ou d'une instruction qui me permettrais de faire ceci : J'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
coconuts

Liste deroulante et calculs auto excel 2003

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau dans le genre : a1 : liste déroulante b1 : je veux le chiffre correspondant à la proposition de la liste déroulante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lilou0743

Excel 2007 / nbre semaines entre deux dates

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Ce soir, je me permet de soumettre un petit problème que je rencontre pour le calcul du nombre de semaine entre deux dat...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
charly_rom

Lenteur pour chaques manip excel

Résolu

Bonjour, J'ai une plage de cellules qui comprend 6 colonnes et 45000 lignes de formules complexes et depuis la manipulation est devenue impossible !...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
eriiic

Excel, formule paramétrée

Résolu

Bonjour, ma problématique est simple, mais difficile à formuler : dans Excel, comment 'formuler' : "recopier ici une cellule adjacente à celle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Erwan031284

Comment ajouter des heures et mn sous excel

Résolu

Bonjour, Je vous serais très reconnaissante de m'indiquer comment calculer sous EXCEL l'addition suivante : (0H56 + 1H28 + 1H44 + 1H04) - 3H...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mjbmails

Formule condition sous excel

Résolu

Bonjour, une formule sous excel svp feuil1 en A1 la formule feuil2 A B C 1 pduit x p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
loris18

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'ai un Graphique et j'aimerais y ajouter des droites verticales (10 exactement) par exemple quand je veux y tracer la droite x=19, ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
cindy001

Comment additionner heures et mn sous excel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous serais très reconnaissante de m'indiquer comment calculer sous EXCEL l'addition suivante : (0H56 + 1H28 + 1H44 + 1H04) - 3H09...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Chris 94

Impression "complexe" sur excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je possède un fichier Excel avec plusieurs feuilles, les 5 premières feuilles servent à remplir les suivantes donc je n...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ccm81

[excel] macro graphique camenberts

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de ne pas afficher les étiquettes de données si leur valeur est égale a Zéro. En effet je des...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
elglouton

Formule conditionnelle excel

Résolu

Rebonjour à tous, Je dois intégrer une formule dans un tableau excel: Si "H2 = 1" Il faut que ca me donne 130 en I2 Si "H2 = 2" il faut que ca me...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
bab3

Inverser une formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum la formule suivante: =SI(ESTNA(RECHERCHEV(A4;Feuil2!$A$2:$B$300;2;FAUX));"";RECHERCHEV(A4;Feuil2!$A$2:$B$300;2;F...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Mytå

Importer des données excels depuis le web

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide précieuse, je voudrais savoir comment transvaser des données sur internet directement sur Excel sans faire d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fabromantic

Pourcentage excel

Résolu

Bonjour, à tous. Je cherche à faire un pourcentage sur excel mais je ne trouve pas la formule J'ai en H6 : 250 qui correspond à 100% en B6 : 150 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Stéfy

Aide sur excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une feuille récapitulative de résultat sportif pour mon école le résultat est noté dans une cellule et je voudra...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mic13710

Triage personnalisé et automatique sous excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un tri automatique pour mon tableau excel. Sauf qu'il a une particularité différente des autres questions posées à ce s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Excel - répartir les données d'une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché, je ne trouve rien qui pourrait m'aider. Pourriez-vous me dire s'il est possible de répartir les données d'une col...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chris2303

Excel : macro - recupération de données

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une macro commande ou autre chose (si vous savez ce qui peut ou non se faire) pour un tableau de gestion de formations...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
en2mots

Macro excel, utilisation d'un paramètre "i"

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une macro qui dois effectuer des taches trés simples (supprimer des colonnes, coller d'autre colonnes....) mais dont l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Guillaume

Excel 2007 : répercussion formule

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Excel 2007 que je ne maîtrise malheureusement pas... Je me confronte à un problème de base et je n'arrive pas à t...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mic13710

Transformation de variables sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir une nouvelle variable à l'aide de mes deux variables. Je m'explique : j'ai à ma disposition une -variable qua...

Sinuletpourtant

Excel, combiner plafond et plancher

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre mais pour être plus explicite, voici ce que je souhaiterai faire 10.1 = 10 10.2 = 10 10.3 = 10 10.4 =...

isocolt

[excel 2007] tableau double entrée

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car je voudrais faire un tableau à double entrée à partir d'un autre tableau (simple). Le concept est simple,...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Volantin

Excel - recherche et si

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai du mal à formuler une formule avec SI et RECHERCHE... En effet j'ai beaucoup de critères... En fait su...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gawenronne

Alerte excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel est-il possible de créer une alerte seulement s'il y a eu des changements provenant d'un autre classeur? Par avance...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
zizou026

Pb mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mise en forme conditionnelle, c'est à dire Je voudrais partir d'une case de couleur violette et la faire devenir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
davids45

Formule excel en cas d'erreur

Résolu

Bonjour, Voila ma formule toute simple :) =H4/I4 Mais je voudrais que lorsque le resultat est #DIV/0! elle mette "ND" Quelqu'un à une idée...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Qhes

Transposition excel

Résolu

Bonjour, je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un tableau avec une colonne qui contient des données; ce sont des adress...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ornicar471

Excel - multiplication plage de cellules

Résolu

Bonjour, sur un fichier excel, je voudrais multiplier une à une chaque cellule d'une plage de cellules. Je m'explique, si par exemple, en A1 j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
snoop

[excel 2007]histogramme variable evolutif

Résolu

Bonjour, Je sais que j'abuse beaucoup de ce forum, mais vous êtes tellement plus compétent que moi!! Cette fois ci ma demande n'est pas seulem...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pyvoudelet

[excel 2007]histogramme:nb de series variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais realiser un Histogramme empilé. Mon probleme vient du fait que mon tableau de données, donc mon nbre de ligne dans ce tableau...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pyvoudelet

Fonction si excel 2003

Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier une cellule autre que la cellule contenant la fonction SI. Exemple: . . ¦ A ¦ B ¦ C ¦ D --------...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Phil

[excel] concaténation et addition

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers Excel avec à l'intérieur un état des stocks de mes magasins. Chaque fichier représente un magasin. Le fichier c...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nicochamadelol

Codification excel

Résolu

Bonjour à tous, il faut que je crée un codification clients de tel sorte que: B17= aujourd'hui() G10= 300 le code a obtenir est 3000905 (09 et 05 s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tontong

Bouton a bascule excel / changer le texte

Résolu

Bonjour a tous!!! j'aurais aimé savoir comment faire pour changer le nom d'un bouton a bascule excel en fonction de son etat enfoncé ou non. exe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
thezipper

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je fais une simulation de mensualité de crédit et lorsque j'écris la formule. Le résultat est toujours #DIV/0! Je sais que le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pépé35530

[excel+fonctions de base de données

Résolu

Bonjour, il m'est demandé d'afficher le salaire minimum des femmes mariées de moins de 50 ans dans une entreprise en utilisant les fonctions de b...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Ambre

Dates sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais juste entrer un n° de semaine sur une case et qu'Excel m'affiche sur deux autres cases les dates correspondantes au lundi ...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mike-31

Excell

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d un site online pour comprendre excell. j en ai besoin dans mon nouveau boulot mais j y comprend rien. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
casa178

Comment creer une formule poue excel

Résolu

Bonjour, Je creer un tableau de donnee chiffré sur excel, et a la suite de celui ci il me faut creer une formule"de condition". J'explique: Il me ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xsqD

Créer un numero d'ordre sur excel

Résolu

Bonjour, je debute sur excel et j'ai besoin de votre aide. dans ma page acceuil j'ai cree un bouton qui me dirige vers una feuille appele "comman...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
g
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 31 946