Liens excel

Résolu
amdi89 -  
 amdi89 -
Bonjour,

Mon souci: quand j'ouvre mon classeur aucun lien ne marche pas, sauf si j'ouvre tous mes classeurs sources en même temps que mon classeur destination.

si vous pouvez m'aidez

A voir également:

6 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Une explication plus détaillée et aussi quel type de liaison entre les classeurs ?--
Salutations.
Le Pingou
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour amdi99.

Eh bien oui, c'est le principe même des liens : il faut que les sources soient actives !
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour Raymond,
Petit détail, les sources peuvent être fermées!
Bon dimanche.
Amicales salutations.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Oui, selon le type de liaison adopté, comme tu l'as mentionné toi-même au post #1.
0
amdi99

Quand j'ouvre mon classeur destination seul, toutes mes cellules affichent une erreur (#VALEUR)
comment faire pour que mes liens soit actifs sans pour autant ouvrir mes sources??
0

Bonjour,
Voir le poste 1 !
Salutations.
Le Pingou
0
Amdi89

exemple de laison: cellule A1 classeur 1= cellule A2 classeur 2
ou encoure cellule A2 classeur 2= A3 classeur 1 + A6 classeur 2.

en espérant vous avoir éclairci sur ma requête.
Cdlt
0

Oui, tu nous as éclairés ; donc je confirme, il faut que le classeur 2 soit ouvert pour que le lien du classeur 1 se mette à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
exemple de laison: cellule A1 classeur 1= cellule A2 classeur 2
Les 2 classeurs ouverts et dans le classeur 1 en A1 mettre cette formule :
=[Classeur2.xls]Feuil1!$A$2
Enregistrer les 2 classeurs et vous fermer le classeur 2 et vous obtiendrez dans le classeur 1 cette formule qui est la liaison avec le classeur 2
='C:\Chemin de votre répertoire\Bureau\[Classeur2.xls]Feuil1'!$A$2
0
amdi89

Merci pour l'aide.
0