Créer un lien entre des feuilles sous Excell
Résolu
Claire
-
Claire -
Claire -
Bonjour,
Je souhaite créer un lien entre différentes feuilles d'un même fichier Excell... Je m'explique : Ma première feuille comporte une liste de noms de client, les feuilles suivantes sont les clients en cours. J'aimerais faire en sorte que lorsque je clique sur le nom du client dans la première feuille ça m'amène directement à sa fiche. est-ce possible ?
Il y a eu plusieurs postes sur des sujets similaires mais soit ça ne correspondait pas à ce que moi je veux faire soit je n'ai pas compris la démarche à suivre...
Je vous remercie d'avance
Claire
Je souhaite créer un lien entre différentes feuilles d'un même fichier Excell... Je m'explique : Ma première feuille comporte une liste de noms de client, les feuilles suivantes sont les clients en cours. J'aimerais faire en sorte que lorsque je clique sur le nom du client dans la première feuille ça m'amène directement à sa fiche. est-ce possible ?
Il y a eu plusieurs postes sur des sujets similaires mais soit ça ne correspondait pas à ce que moi je veux faire soit je n'ai pas compris la démarche à suivre...
Je vous remercie d'avance
Claire
A voir également:
- Créer un lien entre des feuilles sous Excell
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Lien url - Guide
insertion -lien hypertexte-emplacement dans le document
xl 2003 (de mémoire)
lien hypertexte-emplacement dans le document