Inserer un groupe d'image dans excel 2007
Résolu/Fermé
wondermelou
-
18 mai 2011 à 21:12
m@rina Messages postés 21845 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 - 22 mai 2011 à 19:57
m@rina Messages postés 21845 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 - 22 mai 2011 à 19:57
A voir également:
- Inserer un groupe d'image dans excel 2007
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
7 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 716
18 mai 2011 à 22:10
18 mai 2011 à 22:10
bonjour
Cela ne me fait donc qu'un seul élément.
Si tu n'as qu'un seul élément, il te suffit de faire un copier word / coller excel.
Cela ne me fait donc qu'un seul élément.
Si tu n'as qu'un seul élément, il te suffit de faire un copier word / coller excel.
Raymond PENTIER
Messages postés
58894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
17 300
19 mai 2011 à 12:38
19 mai 2011 à 12:38
Oui : nous envoyer ton travail, pour qu'on analyse comment tu t'y es pris ...
Raymond PENTIER
Messages postés
58894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
17 300
19 mai 2011 à 12:42
19 mai 2011 à 12:42
Probablement le groupage est incomplet : quand tu fais un copier-coller sur la même feuille excel, le logo est-il entier ?
m@rina
Messages postés
21845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2025
11 412
Modifié par m@rina le 19/05/2011 à 23:47
Modifié par m@rina le 19/05/2011 à 23:47
Bonjour
Voici comment procéder :
Sur Word, commencer par insérer une zone de dessin : onglet Insertion, groupe Illustrations, Bouton Formes => Insérer nouvelle zone de dessin.
On insère ensuite tous les objets dans cette zone de dessin, sans rencontrer de problème, sans histoire d'habillage, ou autres...
Une fois que tout est mis en ordre, on clique avec le bouton droit dans la zone de dessin et on choisit : Ajuster.
On clique sur le contour de la zone de dessin, on copîe et on colle et on a un seul objet.
nb : vu que les différents formats images/dessins ne sont pas compatibles dans Word 2007, il n'est pas possible de grouper des types d'objets différents. Seule la zone de dessin est possible pour résoudre ce genre de problème.
L'autre solution est de passer par PowerPoint, plus simple pour créer des dessins.
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Voici comment procéder :
Sur Word, commencer par insérer une zone de dessin : onglet Insertion, groupe Illustrations, Bouton Formes => Insérer nouvelle zone de dessin.
On insère ensuite tous les objets dans cette zone de dessin, sans rencontrer de problème, sans histoire d'habillage, ou autres...
Une fois que tout est mis en ordre, on clique avec le bouton droit dans la zone de dessin et on choisit : Ajuster.
On clique sur le contour de la zone de dessin, on copîe et on colle et on a un seul objet.
nb : vu que les différents formats images/dessins ne sont pas compatibles dans Word 2007, il n'est pas possible de grouper des types d'objets différents. Seule la zone de dessin est possible pour résoudre ce genre de problème.
L'autre solution est de passer par PowerPoint, plus simple pour créer des dessins.
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Bonjour,
Merci pour ton conseil.
mon groupe semble fonctionner sous word mais lorsque que je le colle dans excel, un element disparait.
J'ai déposé mon fichier sur un site pour qu'il soit accessible. L'adresse est dans un comm au dessus.
Merci bcp.
Wondermelou
Merci pour ton conseil.
mon groupe semble fonctionner sous word mais lorsque que je le colle dans excel, un element disparait.
J'ai déposé mon fichier sur un site pour qu'il soit accessible. L'adresse est dans un comm au dessus.
Merci bcp.
Wondermelou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2025
11 412
21 mai 2011 à 23:36
21 mai 2011 à 23:36
Bonsoir,
Mais pourquoi as tu placé l'image dans une zone de texte ?
On ne met jamais une image dans une zone de texte, je ne comprends pas quel en est le but....
En tous les, c'est ça qui pose problème.
Revoilà ton doc ici, et tu n'auras pas de problème pour le copier-coller.
https://www.cjoint.com/?AEvxKpcNKfh
m@rina
Mais pourquoi as tu placé l'image dans une zone de texte ?
On ne met jamais une image dans une zone de texte, je ne comprends pas quel en est le but....
En tous les, c'est ça qui pose problème.
Revoilà ton doc ici, et tu n'auras pas de problème pour le copier-coller.
https://www.cjoint.com/?AEvxKpcNKfh
m@rina
Marina,
J'ai un bug, j'arrive pas à extraire ton fichier correctement.
Peut tu réessayer ou me dire sous quel logiciel tu l'as mis.
Merci
J'ai un bug, j'arrive pas à extraire ton fichier correctement.
Peut tu réessayer ou me dire sous quel logiciel tu l'as mis.
Merci
m@rina
Messages postés
21845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2025
11 412
22 mai 2011 à 19:57
22 mai 2011 à 19:57
Si tu le récupères avec une extension ZIP, modifie l'extension et met DOCX à la place
m@ina
m@ina
19 mai 2011 à 12:28
C'est l'image qui disparait, tout ce qui est dans mes zones de texte et de contour, apparaisent, alors qu'il y a groupage.
une autre solution à me proposer?
Merci quand même
19 mai 2011 à 21:08
une autre solution à me proposer?
Oui, comme te l'as dit Raymond (que je salue), s'il te manque l'image, c'est que tu ne l'as pas groupée avec le reste sinon, le groupe est entièrement copié et collé.