Excel trier des colonnes

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TiMaZe Messages postés 121 Statut Membre -  
TiMaZe Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une question a propos d'excel legerement complexe.

J'ai un tableau avec plusieurs colonne, et je voudrais mettre un bouton qui pourrai trier ces colonnes, je sais comment faire un bouton, aller dans visual basic etc, mais je ne connais pas le code.

En fait je voudrais que le bouton tri une colonne(M) qui contient plein de chiffres et des #N/A et #VALEUR! , je voudrais afficher uniquement ces deux dernieres données, egalement une fois que ce tri est fait je voudrais que dans une autre colonne (E) tous les noms qui s'appellent administrateur et invité ne soit pas affiché

C'est un peu complexe mais c'est largement fesable, si quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer comment je peux faire ça, je lui en serai tres reconnaissant.

Merci d'avance

2 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 279
 
Bonjour,

un filtre automatique n'est pas suffisant ?
eric
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TiMaZe Messages postés 121 Statut Membre 2
 
helas non mon chef veut son bouton
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charly_rom Messages postés 574 Statut Membre 103
 
un bouton?
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TiMaZe Messages postés 121 Statut Membre 2
 
oui avec une macro associé
ce qu'il me faut c'est la formule de la macro
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TiMaZe Messages postés 121 Statut Membre 2
 
C'est bon j'ai trouvé en fait il faut lancer un enregistrement de macro et faire les etapes, et ensuite copier coller les formules dans les boutons.

[Resolu] !
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