Excel trier des colonnes

Résolu
TiMaZe Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TiMaZe Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question a propos d'excel legerement complexe.

J'ai un tableau avec plusieurs colonne, et je voudrais mettre un bouton qui pourrai trier ces colonnes, je sais comment faire un bouton, aller dans visual basic etc, mais je ne connais pas le code.

En fait je voudrais que le bouton tri une colonne(M) qui contient plein de chiffres et des #N/A et #VALEUR! , je voudrais afficher uniquement ces deux dernieres données, egalement une fois que ce tri est fait je voudrais que dans une autre colonne (E) tous les noms qui s'appellent administrateur et invité ne soit pas affiché

C'est un peu complexe mais c'est largement fesable, si quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer comment je peux faire ça, je lui en serai tres reconnaissant.

Merci d'avance

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

un filtre automatique n'est pas suffisant ?
eric
0
TiMaZe Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

helas non mon chef veut son bouton
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

un bouton?
0
TiMaZe Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui avec une macro associé
ce qu'il me faut c'est la formule de la macro
0

C'est bon j'ai trouvé en fait il faut lancer un enregistrement de macro et faire les etapes, et ensuite copier coller les formules dans les boutons.

[Resolu] !
0