Excel trier des colonnes
Résolu
TiMaZe
Messages postés
88
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TiMaZe Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiMaZe Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question a propos d'excel legerement complexe.
J'ai un tableau avec plusieurs colonne, et je voudrais mettre un bouton qui pourrai trier ces colonnes, je sais comment faire un bouton, aller dans visual basic etc, mais je ne connais pas le code.
En fait je voudrais que le bouton tri une colonne(M) qui contient plein de chiffres et des #N/A et #VALEUR! , je voudrais afficher uniquement ces deux dernieres données, egalement une fois que ce tri est fait je voudrais que dans une autre colonne (E) tous les noms qui s'appellent administrateur et invité ne soit pas affiché
C'est un peu complexe mais c'est largement fesable, si quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer comment je peux faire ça, je lui en serai tres reconnaissant.
Merci d'avance
J'ai une question a propos d'excel legerement complexe.
J'ai un tableau avec plusieurs colonne, et je voudrais mettre un bouton qui pourrai trier ces colonnes, je sais comment faire un bouton, aller dans visual basic etc, mais je ne connais pas le code.
En fait je voudrais que le bouton tri une colonne(M) qui contient plein de chiffres et des #N/A et #VALEUR! , je voudrais afficher uniquement ces deux dernieres données, egalement une fois que ce tri est fait je voudrais que dans une autre colonne (E) tous les noms qui s'appellent administrateur et invité ne soit pas affiché
C'est un peu complexe mais c'est largement fesable, si quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer comment je peux faire ça, je lui en serai tres reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- Excel trier des colonnes
- Trier colonne excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide