Evenement cellule [excel]
Résolu
Ctesias
Messages postés
724
Membre
Dernière intervention
-
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il etait possible, lors d'une saisie de valeur dans une cellule, que d'autre cellules se remplissent elles meme, sans que je n'ai rien à faire. Bien sur, ces valeurs sont rentré dans une feuille de calcul à part?.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance,
Ctesias
J'aimerais savoir si il etait possible, lors d'une saisie de valeur dans une cellule, que d'autre cellules se remplissent elles meme, sans que je n'ai rien à faire. Bien sur, ces valeurs sont rentré dans une feuille de calcul à part?.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance,
Ctesias
A voir également:
- Evenement cellule [excel]
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Salut,
exemple tu veux entrer des données dans les cellules A1 et B1 sur la feuille 1et du même coup les données vont se mettre sur la feuille 2 en C2 et D2
donc sur la feuille 2 dans la cellule C2 tu mets =feuille1!A1
sur la feuille 2 dans la cellule D2 tu mets =feuille1!B1
Voilà
exemple tu veux entrer des données dans les cellules A1 et B1 sur la feuille 1et du même coup les données vont se mettre sur la feuille 2 en C2 et D2
donc sur la feuille 2 dans la cellule C2 tu mets =feuille1!A1
sur la feuille 2 dans la cellule D2 tu mets =feuille1!B1
Voilà
En faite, je t'explique, je n'ai peut-etre pas compris ce que tu as mis, mais voila:
-J'ai sur une feuille de calcul avec un tableau de 4 colonnes remplie.
-sur une autre feuille de calculs 3 cellules.
Si par exemple, da,s la premiere cellule, je rentre la valeur de la ligne 1 colonne 1, quand dans la seconde cellule, j'ai la valeur de la ligne 1 colonne 2, et que dans la troisieme cellule, j'ai la ligne 1 colonne 3.
Voila,
je n'ais peut-etre pas tres bien compris ta reponse.
-J'ai sur une feuille de calcul avec un tableau de 4 colonnes remplie.
-sur une autre feuille de calculs 3 cellules.
Si par exemple, da,s la premiere cellule, je rentre la valeur de la ligne 1 colonne 1, quand dans la seconde cellule, j'ai la valeur de la ligne 1 colonne 2, et que dans la troisieme cellule, j'ai la ligne 1 colonne 3.
Voila,
je n'ais peut-etre pas tres bien compris ta reponse.
Vraiment pas clair ton affaire
tu pourrais mettre ton fichier en ligne sur http://www.cijoint.fr et nous coller le lien généré ici.
Et soit plus précis dans tes explications.
Merci
tu pourrais mettre ton fichier en ligne sur http://www.cijoint.fr et nous coller le lien généré ici.
Et soit plus précis dans tes explications.
Merci
Non désole, je ne peux pas copier le fichier. je suis en entreprise donc je ne fias pas ce que je veux ^^'.
Alors, je vais essayer d'etre plus clair :s.
-Imaginons, sur une feuille, j'ai un tableau de 4 colonnes.
-Sur une autre feuille, j'ai 3 cellules.
Si dans la cellule 1 (page 2), je rentre la valeur de la colonne 1 et ligne 1 du tableau (page 1), et automatiquement, j'aimerais que dans la cellule 2(page 2), j'ai la valeur de la colonne 2 ligne 1 du tableau (page 1), et dans la cellule trois, la valeur de la colonne 3.
c'ets plus clair ou pas? :s
Alors, je vais essayer d'etre plus clair :s.
-Imaginons, sur une feuille, j'ai un tableau de 4 colonnes.
-Sur une autre feuille, j'ai 3 cellules.
Si dans la cellule 1 (page 2), je rentre la valeur de la colonne 1 et ligne 1 du tableau (page 1), et automatiquement, j'aimerais que dans la cellule 2(page 2), j'ai la valeur de la colonne 2 ligne 1 du tableau (page 1), et dans la cellule trois, la valeur de la colonne 3.
c'ets plus clair ou pas? :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question