[macro vba] découper un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui contient le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays et que cha...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui contient le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays et que cha...
Bonjour, j'ai crée un grand tableau dans excel et je l'ai remplis, aprés mon chef m'a dit que on a fait une erreur, en me demandant de rendre une ...
Bonjour, j'ai créé un tableau sur excel 2007 pour saisir des notes d'élèves et calculer des moyennes. Ensuite sur word, j'ai créé une fiche de relev...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 J'ai un petit problème sur Excel 2007 que je vais vous exposer, j'espère que vous po...
Bonjour, J'aimerai creer un graphique sur excel dont les valeurs minimale et maximale de l'axe des absices varie en fonction d'un tableau qui est ...
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide, et vous remercie par avance de me consacrer de votre temps. Voici mon problème: Dans une feuille, se t...
Bonjour, Comment passer à la ligne dans une cellule après avoir écrit une phrase? Merci Nicolas
Bonjour, savez vous comment je pourrais obtenir un angle a partir de son sinus ET de son cosinus sous Excel. Si je n utilise que le sinus ou que ...
Bonjour, Dans Excel, j'ai les colonnes suivantes: Colonne A;B;C;D;E;F;G;H;I;J Ligne 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10 Ce que je voudrais faire c'est créer...
Bonjour, Trésorière toute neuve d'une assoc j'ai récupéré un fichier excel déjà tout rempli de formule. je voudrais insérer des lignes dans l'ann...
Bonjour, Aidez-moi svp! Comment mettre en formule la situation suivante: Si A1 et B1 sont superieures à 9,5 la celule C1 prend la valeur 100, si A...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui récapitule des projets avec des dates etc... J'ai crée une macro pour que quand la cellule dans la colonne "X" ...
Bonjour, Je suis à nouveau face un petit problème et j'aurais besoin de vos lumières pour cela. Tout d'abord je souhaitais faire une rechercheV su...
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction =Aujourdhui. J'ai une colonne I où j'insère un nombre et dans la colonne J au même niveau la date du jo...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis confronte a un problème que je ne parviens pas a résoudre. J'ai deux tableaux. Je souhaiterais ...
Bonjour, dans la formule ci dessous : =SOMME(SI('F2 PTME'!$C$8:$C$100="X";1;0)*SI('F2 PTME'!$B$8:$B$100=$C5;1;0);SI('F2 PTME'!$C$8:$C$100="ABS";1...
Bonjour, Je rencontre un problème et je souhaite une aide de votre part. Dans une cellule excel, je souhaiterai effectuer cette opération. si a...
Bonjour, il faut m'aider sinon je vais casser mon ordinateur !!! je vous explique. je fais un tableau de suivi de formation. sur une colonne ap...
Bonjour, Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je vous remercie donc par avance de me consacrer du temps. Je m'explique, dans mon fichier exce...
Bonjour, Je voudrais créer sous Excel un message d'erreur qui apparaisse lorsque la valeur entrée n'est pas conforme à un format date. J'ai déjà e...
Bonjour, Suite à un message que j'avais posté la semaine derniere sur une somme spéciale avec des écarts de 3 colonnes, vous m'aviez proposé cet...
Bonjour, Si dans une celule j'ai un chaine "aaa; bbb;ccc;ddd;" , comment est-ce que mets cette info sur des colonne? Merci! Configuration: W...
Bonjour, je cherche à générer des graphiques automatiquement à partir des mêmes cases et mêmes colonnes mais dans des fichiers différents. Je ...
Bonjour, j'ai bien vu vos réponses pour daria, j'ai aussi des courbes audiométriques qui ne sont pas aux normes!!! est ce que quelqu'un a gardé u...
Bonsoir, Je vais expliquer mon tableau, je pense que ce sera + simple. colonne : les mois de l'année suivi d'un total annuel ligne : diffé...
Bonjour, connaissez-vous un site - chers pour télécharger word excel 2007 ou 2003 ou gratuitement merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour à tous et ttes, J'espère que tt le monde va bien. Je vous écris car j'ai une question à vous soumettre. L'objectif du fichier que je c...
Bonjour Nous avons crée dans notre outil collaboratif sous SharePoint 2007 plusieurs bases de données dont une base de données budgétaires. Aujourd'h...
Bonjour, veuillez m'envoyer des cours et exercices corriges des logiciels suivants word, excel et power point merci d'avance Configuration: W...
Bonjour, Jai une bdd sous excel] et je cherche un logiciel ?, pour faire des statistiques de cette bdd(calcul écart, ecart moyen, suite ect... c...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai des soucis avec Excel Quand j'ouvre mes dossiers ils s'ouvrent tous en noir et je ne peux plus le fermer et j...
Bonjour, A gauche, on retrouve le nombre de partie gagnée et à droite des points bonus. On peut avoir certaines égalités dans les parties gagnées...
Bonjour, j'aurai bien besoin de votre aide, merci voila j'ai deux tableau de chiffres et de texte, et quant je fait une recherchev il me retrou...
Bonjour, je veux faire une courbe avec deux axes sur excel 2007, un axe pour le temps, l'autre pour la température et la variation a l'intérieur! po...
Bonjour, sauriez-vous s'il existe un lien pour télécharger EXCELL 2007, gratuitement ? Merci infiniment ! Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, J'ai 2 fichier excel : sur le 1er j'ai un liste de pièce à fabriquer avec le nombre nécessaire et le nombre réellement présent et les cot...
Bonjour, Je voudrais savoir commet mettre en formule cette situation: la celule B1 prend la valeur 100 si la celule A1 a une valeur entre 9 et 9,...
Bonjour, Je rencontre un problème sous Excel 2007 pour constituer des graphiques en nuage de points avec courbes droites, de façon à ne pas af...
Bonjour, J'utilise la fonction SOMME.SI avec les paramètre suivant : =SOMME.SI(Activités!$B$1:$B$15;$M$72;CONCATENER("Activités!L";K73+1;"C1";"...
Bonjour, J'ai un gros problème en VBA. J'ai deux feuilles Excel. La première feuille s'appelle « stock » et référence tous les produits dont je dis...
Bonjour, sur Excel 2003, j'avais l'onglet FORMAT en haut. Dans Excel 2007, je ne retrouve pas cette onglet. Pouvez vous me dire où trouver cet onglet ...
Bonjour, Dans excel j'aimerai quand je met un nombre différent de 0 dans C12 que dans D12 la date du jour actuel se mettent. J'ai mis en D12 : SI(...
Bonjour, Voila, je m'explique. J'ai besoin de vos lumières car j'ai un problème sur ma fonction somme. Haha. vous me dirais que je suis nul. Le pr...
Bonjour, J'aimerai trouver une formule ou une macros sous excel qui me permette de rassembler plusieurs valeurs d'une colonne dans la première cel...
Bonjour, De novueaux ici pour vous demander votre aide. Je vous remercie de me consacrer du temps. Je m'explique, j'ai 3 colonnes: "Destination...
Bonjour, j'ai en projet de paramétrer un classeur dans excel pour la gestion de la paie. ce qui me manque c'est de savoir comm...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire la somme de symboles specifiques représentés par du texte sur excel. J'ai dans une colonne le choix, grâc...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce sur excel car après avoir parcouru beaucoup de forum sur le net, je n'ai pas encore trouvé la formul...
Bonjour, Je suis à la recherche de la formule pour le calcul d'une remise sur un prix en période de soldes Exemple : prix actuel prix solde = ...
Une petite question. Est-il possible de réaliser des feuilles de calculs en hexadecimal sous excel ? Sans passer par une conversion : hexa -> decimal...