Les discussions

Courbe de tendance excel "personnalisée"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, sous Excel, peut-on déterminer l'équation d'une courbe en connaissant sa forme : j'ai une série de points, et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
piopicolo

Excel 2007mettre valeur en rouge qd sup à 50

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre en rouge des valeurs d une colonne supérieure à 50 sur excel version 2007? Merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Fanny

Excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de crééer une bibliographie sur excel. en première colonne, je souhaiterais avoir une numérotation automatique en deuxiè...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Mike-31

Champ calculé excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Voici un tcd dont je voudrai creer un champ calculé avec une formule du genre =somme de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Le Pingou

Additionner les nombres des cellules en excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau de 24 colonnes sur 43 lignes. Or les données du tableau (soit 1032 nombres) se trouvent dans une seule colon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ArF_eversor

Excel: raccourci formule pourcentage?

 Résolu

Bonjour, Au lieu de toujours taper la formule =(B1/A1)-1 puis ensuite mettre en forme %, existe-t-il une fonction qui donne automatiquement le rés...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Mike-31

Excel graphique à 2 axes et 4 series données

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'entrer sur le même graphique 3 séries de données sur 1 axe et une autre série de données sur l'autre axe. Avez-vous la sol...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Mag

Excel macro enregistre-sous réf. cellule

 Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai déjà fait appel à vos précieux conseils et j'ai toujours été bien servi!! Je tente encore ma chance!!! Voici mon problème......

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gbinforme

Remplissage automatique feuilles heures excel

 Résolu

Bonjour, Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Exce...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
--Tony--

Obtenir un résultat avec condition excel

 Résolu

Bonjour, J'ai mis au clair ma 1ère demande car c'est urgent, et afin que l'expert qui saura me répondre comprenne bien ma demande. 4 conditions...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Vaucluse

Travaux entre 2 onglets excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une valeur d'après plusieurs conditions entre deux onglets: Feuil1 Cellule A1 = date xx/xx/xxxx Colonne A = No...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tontong

Excel : copier-coller et colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer un copier coller de données d'un fichier excel vers un autre ficher excel. Seulement, j'aimerais que les données ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Kenzin

Excel, formules et formats

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux soucis sous excel (2007): _ Le premier est quand je veux convertir une cellule en plusieurs. tout se pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
michel_m

Formule excel : calcul pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi et j'aurais besoin d'aide ! Dans mon tableau, j'ai une colonne Commissions et une colonne ...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Vaucluse

Excel 2007 conditionnelle particuliere

 Résolu

Bonjour, Dans un petit tableau , j'essaie de mettre une couleur en fonction du résultat donne. L'info capitale est que je tourne en boucle de 1...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Vanhaez

Isoler une valeur dans une ligne excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient beaucoup de données, chaque ligne contient différentes données (par exemple : "ecriture comptable pour ITEM#...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
anoun

Excel extraire des donnés de 2 feuilles.

 Résolu

Bonjour, Je créer un fichier excelle avec 2 feuilles avec 2 tableau identique. dans une 3eme feuille nommée récapitulatif je souhaiterai extraire l...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
tas6705

Listes cascades conditionnelles sous excel

 Résolu

Bonjour, je cherche avec deux listes déroulantes différentes ( désignation et diamètre ) a rentrer une formule qui me permettra d'entrer un résul...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
guitou

Formule dans excel

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour intégrer des renseignements en provenance d'une bdd avec plusieurs critères pour remplir une fiche de synthèse. Je mets le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
CLAREE

Excel : format date dans cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'a pris beaucoup de temps et que je n'ai toujours pas résolu. J'essaie de mettre un texte dans une cellule qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
guadoc

Excel - extraction liste avec critères

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas comment extraire une liste d'une base de données en fonction de critères définis pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
michel_m

Formulaire sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu embétée, je ne connais pas bien la création des formulaires sur Excel. Je vous explique : Je dois créer un formulaire po...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Emily78

Excel, fonctions

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule. Mon tableau est comme suit : Colonne A1 = A Colonne A2 = B Colonne A3= C ..... Colo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
angel

Onglet excel et tableau récapitulatifs

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier il y a 13 onglets, chaques mois de l'année + un tableau récapitulatif avec tous les résultats importants pour chaque m...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zavenger

Excel calcul base sexagésimal

 Résolu

Bonjour, Sur exel, qui sait comment formuler des chiffres sexadécimales pour les soustraires , multiplier diviser ext... sur certaines calculatric...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Liens excel

 Résolu

Bonjour, Mon souci: quand j'ouvre mon classeur aucun lien ne marche pas, sauf si j'ouvre tous mes classeurs sources en même temps que mon classeur...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
amdi89

Tableau excel + fonction

 Résolu

Bonjour, Voici les forumules que j'ai : N37 : =SI(F40="";"";SI(F40>G40;3;SI(F40=G40;1;SI(F40G43;3;SI(F43=G43;1;SI(F43F47;3;SI(G47=F47;1;SI(G47

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
pati

Formule excel : incrémentation auto

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée avec un tableau que je réalise dans le cadre de mon travail ! J'ai déjà eu l'occasion de venir sur ce forum cette semaine...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
babs44

Excel suppression multiple cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: dans une colonne, j'ai plusieurs données correspondant à des noms de fichier au format pdf. ainsi, tous les n...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
printfx000

Copier / coller ligne excel (vba)

 Résolu

Bonjour, Pour ce premier poste je vous salue ! Voila plusieurs jour que je parcourir le net à la recherche d'une solution pour mon problème. J...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Isomer

Changer somme chifrée en lettre sous excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer une somme en chiffre en somme en lettre dans une facture sous excel je vous donne l'exemple: la somme en TTC e...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Patrice33740

Convertir formule excel en visual basic

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
xavier83520

Excel somme.si d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une fonction somme.si à partir d'une autre feuille du même classeur : =SOMME.SI(CTO!C10:C100;"=A5";CTO!E10:E100)...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Romain

Formule excel comment afficher des heures -

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des heures négatives ? Le but me direz-vous ! Je saisie la vérification de mes ho...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Stan

Excel 2007 protection de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une feuille excel 2007 dans laquelle j'ai un tableau (format as table) Dans la colonne A, j'ai une formule =Row(X) de sorte ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ella12_12

Cumul sur excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un doc excel 2010 et j'ai besoin d'aide pour me faciliter la tâche. En colonne A j'ai un Nom, en B une date, en C le chif...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ppatou83

Excel : échelle des axes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment est il possible de mettre un axe à une certaine échelle. Je m'explique, j'ai un graphique d'une route et je doi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
glorva

Numéro seamaine sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaître le numéro de semaine automatiquement sur EXCEL, mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Par a...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mc2_2

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Voici la formule que j'ai dans la cellule N37: =SI(F40>G40;3;(SI(F40=G40;1;(SI(F40

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pati

Encore une formule excel

 Résolu

Bonjour, Ca serait gentil si vous pouviez m'aider avec cette formule. Je dois mettre une formule dans une facture qui concerne une location de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Orchidee

[excel] séparer des lignes de textes (résolu)

 Résolu

Sincères salutations, Je travaille sur Excel et je dispose de très nombreuses lignes de texte à retravailler. Celles-ci sont sous la forme suiva...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Re-diviser par 100 toutes mes cellules-excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère. J'ai créé un tableur sous excel. J'ai fait des formules du genre =(30*100)/55 pour faire des moyennes avec des effec...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Vaucluse

Lien entre plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excell 2007. Je me demande s'il est possible de faire un genre de "jointure" entre plusieurs feuilles. Dans mon cas, j'...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Patrice33740

Formaul estvide excel

 Résolu

Bonjour, Pour un tableau de suivi de formation, je cherche une formule me permettant de calculer des dates avec des conditions : -Une colonne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lhasa76

[excel] nombre si la case contient....

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très bon en Excel et j'ai l'impression de me retrouver en face d'une montagne... c'est pourquoi je sollicite votre aide ! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dodo

Afficher date en format commentaire excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement su un planning et je cherche à renseigner un date pour chaque action que j'effectue. Le tableau se présente sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
amiraltom

Choix multiple couleur de case excel

 Résolu

Bonjour, La question va peut-etre paraitre simple à certains mais moi je bloque dessus. Première question: Je cherche a faire des cellules a choi...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Masoya

Formule excel afac la fonction si

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour obtenir des chiffres en rouge dans une colonne si sur l'autre colonne apparaît le mot "oui" et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Orchidee

Excel si et si

 Résolu

Bonjour, Je suis épuisé de chercher la bonne formule!!!!! Je cherche la formule au problème suivant pour ma cellule P13: Si M13 est compris entre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vicam

Calculer distance parcouru sur excel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel , j'aimerais calculer la distance que j'ai parcouru au totale (M5) en partant d'un nombre de départ (M1) : ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mic13710
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 31 750