Les discussions
Case à cocher excel?????????
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre des cases à cocher sur Excel 2007, mais je n'arrive pas à les trouver. Pouvez-vous m'aider s'il vous-plaît? ME...
Rajouter automatiquement le num de page excel
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel (2010) qui se décompose en plusieurs feuilles. Mais le nombre de ces feuilles n'est pas fixe c...
Excel comment extraire des caractères dans une chaine
RésoluBonjour, voilà j'ai une colonne qui contient des données 1.1 à 25.9 je voudrais extraire les données immédiatement à gauche du point soit 1 ou 25...
Transformation dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais convertir dans excel la forme suivante 18*12*10*3 en 18 12 10 3 (un chiffre dans une case excel) Merci à tous GLS ...
[excel] macro pour copier coller avec filtre
RésoluBonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations fi...
Tableau excel
RésoluBonjour, j'aimerais insérer un fichier ici pour pouvoir demander un renseignement sur mon tableau excel. comment fait-on svp ? merci d'avance. l...
[excel] cellule vide renvoie 0
RésoluBonjour, Voilà j'ai utilisé Google Docs pour réaliser des stats à partir d'un formulaire. Mais la limite de Google Docs arrive vite j'ai donc export...
[excel] menu déroulant et redirection
RésoluBonjour, Je vais aller droit au but. J'aimerais faire un menu déroulant evec une redirection sur excel (2003). Je m'explique, je voudrais pouvo...
Excel - macro nom_de_fichier_+1.html
RésoluBonjour à tous, J'espère que l'un d'entre vous pourra éclairer ma lanterne, sur un sujet que je ne connais absolument pas : la programmation de mac...
Moyenne pondérée excel avec conditions
RésoluBonjour, je ne suis pas un pro d'excel et je cherche un formule pour faire une moyenne pondéreé avec conditions, je cherche la formule en B15 pou...
Excel avec la mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, tout à d'abord, j'ai créé un fichier excel qui fait l'inventaire de toute les machines que ma boite à acheté depuis 6 ans. J'aimera...
Excel recherche d un montant dans plusieur colonnes
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai un fichier excel contenant en collonne A une liste de reférences (qui est complétée régulièrement) a classer ...
Formule excel - help please
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour me reporter dans une autre cellule les 3 dernieres decimales de chiffre dans Excel. J'ai des chiffres a 3, 4 ...
Document + "champ de fusion" dans excel
RésoluBonjour, J'essai de créer un tableau de base avec des calculs....un peu à la manière de word et ses champs de fusion...je ne sais pas comment crée...
Besoin d'aide vba excel
RésoluBonjour, Bon excusez moi de vous déranger mais voici trois heures que je cherche à résoudre mon problème... Alors je me tourne vers vous honorable...
Petit challenge excel
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau dans Excel, dans lequel j'ai décomposé une arborescence de dessins identifiés par un nom. Chaque dessin peu...
Fonction excel 2007
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je voudrais savoir s'il y a une fonction excel qui recherche automatiquement des informations sur un site internet e...
Excel 2007
RésoluBonjour, Prof, je cherche à mettre au point un carnet de compétences. Je cherche à faire une somme de certaines cellules à condition que d'aut...
Format heure sur excel
RésoluBonjour, j'aimerais apporter une correction sur le format heure de mes cellules: quand je part dans format heure et que je sélectionne 37:30:55...
Calcul pour décompte heures excel
RésoluBonjour, Je construis actuellement un tableau permettant le suivi personnel de mes congés, RTT, heures sup, etc... J'ai donc des données qui s'ex...
Excel séparer majusculesminuscules
RésoluBonjour a tous ! ! ! ! J'espere poster au bon endroit !! (émoticone gêné) Pour commencer, je ne connais pas le langage macro... (reémoticone gêné) ...
Faire un graphique en échelle log par excel !
Résolu/FerméBonjour, Je dois pour mon mémoire de fin d'étude faire plusieurs graphiques de type audiométries. En abscisse, il est nécessaire d'être en éche...
Comment copier un fichier excel ?
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Il y'a quelques temps j'ai raté des cours et j'ai donc repris un fichier Excel d'un ami et j'ai ajouté mes t...
J'ai un problème avec excel
RésoluBonjour, Jai un problème avec excel. Voila d'habitude quand j'ouvre excel les colone son nommer par les lettre et les ligne par des nombre. Aujourd'...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Je travaille sur la version 2010 d'excel. J'ai créé un tableau avec des mises en forme conditionnelles de couleurs et avec des menus déro...
Excell - calcul d'heures après minuit
RésoluBonjour, J'aimerais calculer le nombre d'heure travaillées en soustrayant l'heure de fin à l'heure de départ. Tout fonctionne très bien temps qu...
Formule si excel
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème je cherche une formule qui pourrait compter le nombre de 1 dans la colonne B en fonction de critère que j'i...
Formule excel division
RésoluBonjour, Je suis assez novice sur excel, j'aurais cependant voulu avoir votre aide pour un léger problème. Voyez vous, j'ai une case qui aura un ...
Problème import données excel dans access
RésoluBonjour, Je souhaite faire un copier/coller de mes données contenues dans un onglet excel vers une table Access déjà existante. J'ai l'erreure ...
Excel - comment écrire un nombre en lettre
Résolu/Fermébonsoir comment écrire un nombre en lettre sous excel ? et merci ex: 1200 euros = mille deux cents euros
Excel 2007 combiner formules
RésoluBonjour, Je voudrais, sur Excel 2007, faire une formule pour pouvoir dans la cellule I 11, mettre "-1" si la cellule D11 est vide et "1" si la c...
Excel : séparation prénoms noms
RésoluBonjour, Je souhaite vous communiquer une formule qui me sert deja à séparer des NOMS en MAJUSCULE suivis des Prénoms en Minuscule (juste 1ere le...
Press papier excel 2007
RésoluBonjour, Est'il possible de garder en mémoire des éléments du presse papier ? Merci? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Le fontion" decaler" dans l' excel
RésoluBonjour, Salut je suis un débutant j'aimerai bien une explication détaillée montrant comment utiliser la fonction"DECALER" avec un exemple si c'...
Demande d'aide (excel)
RésoluBonjour, 1. =SOMME(A1;A2;A3): ce que je voudrais: si ces cellules sont vides la somme n'affiche pas 0. 2. j'ai une formule telle que =SI(O10=0;"...
Excel vba supp la ligne si "f" et "g" vide
RésoluBonjour J'ai le code suivant qui me permettre de supprimer toute ligne si les cellules F et G sont nulles a la fois. SubligneFetGvide() derniere...
Excel formule simple ?
RésoluBonjour à tous, Je travail Excel pour une analyse de statistique. Ce que je cherche est simple, mais je ne trouve pas la formule adapté. Je ...
Excel
RésoluBonjour, je souhaite créér un tableau sur excel et un récapitulatif des données sur une otre feuille du même document. Voilà en faite dans une colon...
Enregistrer mes fichiers dans excel 2007
RésoluBonjour, Lorsque je veux enregistrer, il m'arrive une interface "enregistrer sous", mais je n'ai aucune boîte de dialogue qui me permette de nomme...
Formule excel
Résolula cellule A2 de la feuille1 contient le mot BONJOUR quelle est la formule a saisir dans la cellule C4 de la feuille pour faire apparaitre le mot BONJ...
Excel
RésoluBonjour, la formule =B$2+c2 stockée dans la cellule D2 est recopiée en E3. E3 contiendra quelle formule ? et merci
Excel- modifier tableau protégé par mot pass
RésoluBonjour, J'ai récupéré un tableau sous excel que je voudrais modifier: créer des colonnes supplémentaires ... Mais ce tableau est protégé par un m...
Excel : formule pour sommes selon critères
RésoluBonjour, je m'explique : je cherche "simplement" à calculer sur Excel un coût en fonction de plusieurs critères, et ce pour chaque jour de l'an...
Excel somme automatique
RésoluBonjour, La fonction de somme (automatique) dans Excel permet de totaliser une colonne, et la formule se met à jour si et seulement si elle est in...
Pourcentage excel
RésoluBonsoir , Est ce que quelqu un peut m aider a completer ce tableau Continent NB Pays Longévité Calculs Intermédiaires Moyenne H. F...
Déplacer l'axe y d'un graphique excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche a faire une graphique avec deux axes des ordonnées primaire et secondaire (i.e. deux graphiques en un). J'arrive a visualis...
Formule sous excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sous excel comportant 9408 lignes. Maintenant il faut que j'attribus a chaque ligne le nom d'une personne. 10 person...
Besoin d'aide pour un devoir sur excel
RésoluBonjour, j'ai un devoir à rendre sur excel et je dois faire des calculs et comme je me suis jamais servit de ce programme je me sens un peu perdu ...
Excel : chercher dans différentes colonnes
RésoluBonjour à tous, J'utilise cette formule : =SI(NB.SI(G$2:G$1200;G2)>1;"Doublon";"") Elle me permet de comparer si la valeur contenu dans la cellul...