Les discussions
Pb avec les dates stockées au format texte et les macros vb
RésoluBonjour, J'utilise une macro VB pour copier-coller des données d'un classeur vers un autre, et je rencontre un problème dans l'inerprétation d'un ...
Formule à compléter "jour trentième" ou "jour consécutif"
RésoluBonjour à tous, En avril, vous m'aviez aidé sur une formule pour calculer la durée d'un séjour dans un mois pré-déterminé. J'aurais besoin d'un...
Comptages
RésoluBonjour, je suis nul en informatique, sur exel j'ai fait un tableau j'ai mis une colonne avec des prix ,je voudrais que dans l'autre colonne s'affic...
Probleme avec la fonction si
RésoluBonjour, Explication du problème: J'ai deux colonnes, l'une avec un coef et l'autre avec des longueurs. Et Je voudrais faire un total de longueur ...
Difference + -
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec au bas des colonnes I19 108 € (- ) et J19 465 € ( +) 108 € 465 € + 357 € Je v...
Sos mfc
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau MFC pour excel 2007 et je m'aimerai avoir votre aide Voila, j'ai un tableau avec des dates de début et de fin ...
Excel et vendee globe...
RésoluBonjour à toutes et à tous voilà: je me suis lancé dans une approche 'scientifique' de la régate virtuelle du vendée globe. J'ai donc un tableau xl...
Comment convertir les euros en francs dans excel 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le convertisseur euro/franc dans la version excel 2007 A mon cours d'informatique la prof a réussi hier et moi...
Aplliquer macro sur plusieurs onglets
RésoluBonjour, J'ai créé une macro sur un onglet d'un fichier excel ; savez-vous comment appliquer cette même macro sur d'autres onglets de ce fichier (...
Figer les volet excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai "figer les volet" avec les deux premières lignes de mon tableau Excel. Est-ce possible? Certaines des cellules des 2 pr...
Période pleine sur planning
RésoluBonjour, Je gère une petite société de transport et j'essaye de mettre en place un petit fichier pour m'aider dans mes plannings "soirées-navettes...
Format de cellule personnalisé
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution dans : format de la cellule / nombre / personnalisé Si j'écris par exemple '2013' dans une cellule dont ...
Excel creer en tête comme word
RésoluBonjour, je souhaiterais creer une en tete comme dans word, c'est a dire une sorte de cadre dans lequel on peu mettre ce qu'on veu. hors dans e...
Comment faire une suite logique de nombre sur mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une suite logique je reste bien appuyée sur la touche qui correspond à shift ( c'est à dire la flèche di...
Addition de cellules de plusieurs feuilles selon nom de variable
RésoluBonjour, j'ai 12 feuilles avec sur chacune une liste de salariés et différents montants. Je souhaite additionner tous les montants de la colonne c...
Dates negatives
RésoluBonjour, j'ai une formule qui me calcule le nombre de jours avant une date butoir elle fonctionne très bien me décompte les jours comme il faut jus...
Index et equiv
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, je n'arrive pas à trouver la formule correspondant à C4 et C5. J'aimerais que vous m'aidiez si possible...
Plusieurs arguments
RésoluBonjour, je suis en panne sur ma feuille de calcul. j'ai plusieurs critères et de ne m'en sort pas. si c6=10 alors afficher A si H6>=20 alors aff...
Inversion de pourcentage
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, surement très simple, mais je ne vois pas... j'ai un truc qui a été réduit de 10,46%, de combien je dois l'...
Liste deroulante
RésoluBonjour, je donne un exemple pour mieux simplifier ma question WHER'M I GONNA LIVE.cdg WHER'M I GONNA LIVE.mp3 WORKIN' MAN BLUES.cdg WORKIN' ...
Colorer des plages selon liste excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une formule (niveau de base en informatique, donc je ne programme pas et ne maîtrise pas les macro) qui me permettrait de c...
Excel
RésoluBonjour, dans ma feuille excel, j'ai une cellule n° de semaine automatoque je voudrais changer la couleur de la cellule en fonction de la semaine ...
Formule qui ne va pas
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CApkNYUlzOO Dans ce fichier j'ai un souci avec erreur "438" sur Private Sub Cmdfermer_click() frmSaisie.Hid...
Excel : commande estna et masquer les formule
RésoluBonjour, J'ai sous excel, une colonne A avec des numéros de produits et une colonne B avec le prix unitaire de ces produits. J'obtiens ce prix unitai...
Mode d'enquetes
Résolu/FerméBonjour, je vous prie de bien vouloir me donner les avantages et les inconvénients des différents modes d'enquêtes dans un tableau de synthèse...
Trier
RésoluBonjour, comment faire un tri en faisant un double clic dans la colonne d'une feuille pour trier toutes les lignes par rapport a cette colonne je v...
Formule récalcitrante
RésoluBonjour, je cherche vainement, je n'ai réussi qu'à moitié, à mettre la bonne formule. je vous joins le lien où vous trouverez le tableau. c'est ...
Vba : selectionner des valeurs d'un champ au sein d'un tcd
RésoluBonjour, J'ai une macro qui travaille un extract comptable puis établit un tableau croisé dynamique. Il y a un champ appellé "Poste" qui correspon...
Deplacer ligne dans une feuille
RésoluBonjour, est il possible de deplacer une ligne d'une feuille vers la ligne d'une autre? je voudrais déplacer une ligne d'une feuille quand elle e...
Un seul tableur excell 2010 ne repond pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Depuis deux jours, un des deux fichiers Excell 2010 que j'utilise ne répond pas....
Formule incomplete
RésoluBonjour, j'ai une formule qui me donne le nombre de jours avant une date =SI(T2="";"";DATEDIF(AUJOURDHUI();T2;"yd"))&" jour(s)" Elle fonctionn...
Conditions dates
RésoluBonjour, j'aimerai insérer dans mon tableau une formule me permettant de savoir quels sont les contrats en cours de validité, lesquels sont terminé...
Userform cacher les boutons
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un renseignement au sujet d'un userform je voudrais faire 5 boutons un bouton avec mot de passe pour chacun et lui assigner...
Formule =si, petite question
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment écrire la formule pour ce cas de figure: La cellule A1, cellule ou la formule doit s'inscrire, j'aimerai que...
Assigner 2 colonnes a chaque utilisateur
RésoluBonjour, dans un classeur excel comment assigner 2 colonnes a chaque utilisateur ? je suppose que la préparation de la feuille doit être complexe...
Compter le nombre de cellules d'une plage (texte)
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : j'ai une feuille de facture, avec des références produits, et leurs désignations correspondantes (qui s'affiche...
Cellule valeur selon conditions
Résolubonjour j'aurais besoin de votre aide pour mon probleme si vous cliquez sur les colonnes de V a AC vous avez la date instantanée je voudrais avoir ...
Sauvegarde auto sans confirmation
RésoluBonjour, j'ai trouvé cette macro qui sauvegarde automatiquement un fichier dans un dossier autre que la source de l'original qui fonctionne tres bie...
Consolidation de classeur
RésoluBonjour à tous et avant toutes choses bonne année. Voilà je suis novice en vba et je n'arrive pas à trouver et à adapter un code source me permetta...
Excel vba - problème formatage valeur numérique dans cellule
RésoluBonjour à tous! me voilà de retour pour sollicter votre aide sur un pbroblème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite modifier automatiqueme...
Fonction
RésoluBonjour, dans mon tableau excel, j'ai 4 données en 4 colonnes , la saisie est 1 en ligne, ensuite j'ai un total en h, i, j,k140, puis j'ai 5 plage...
M'aider sur recherchv
RésoluBonjour, je souhaite renseigner dans le TABLEAU 1 les colonnes "Zone" et "Ville centrale" à partir de la valeur "code postal" que je retrouve égal...
Aide pour adpater un macros à ma feuille
RésoluBonjour, Je tiens mon compte bancaire depuis un tableur excel sur ordinateur et j'aimerais lors du 5(jour) de chaque mois s'affiche ma ligne de mo...
Tcd : résultats en %
RésoluBonjour, j'ai réalisé un tableau croisé dynamique par VBA. initialement ma ligne résultat affichait des nombres 55|67|122 j'ai trouvé un code...
Somme pour multicritères
RésoluBonjour, j ai une liste de noms untel,machin,bidule,etc....qui utilisent soit un moyen soit un autre pour arriver à une tache avec concretisation ...
Comparer
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année à tous :) Donc, pour Dimanche soir, je dois faire un tableur Excel pour l'école,...
Macro pour mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je dois mettre en forme selon 3 couleurs un grand nombre de résultats par magasin en fonction d' un objectif différent pour chacun de ce...
En-tetes inverses
RésoluBonjour, Depuisaujourd'hui, dès que j'ouvre un nouvelle feuille excel, les entêtes se trouvent inversés càd celui des lignes se retrouve à droite...
Comment calculer un pourcentage svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir la formule pour calucler un pourcentage. exemple : j'ai tenté 40 tirs et j'en marque 3 comment calculer le purcenta...
Creation d'un tableur client
RésoluBonjour, je suis à la recherche de tableur pour créer des fiches clients, avec des onglets. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0