Excel ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
lordyvan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 15 oct. 2007 à 16:33
 jasonbi - 19 août 2011 à 11:54
Bonjour,

J'ai un ordinateur qui roule sous Windows XP et la suite Office XP y est installée.

Depuis quelques jours, Excel refuse de s'ouvrir (la boite de départ dans laquelle on retrouve les informations de EXCEL s'affiche dans un éclair puis disparait) et j'entends le son d'erreur de Windows.

J'ai essayé de désinstaller la suite Office et de la réinstaller à quelques reprises et cela ne fonctionne pas (la désinstallation et la réinstallation fonctionne mais pas Excel). J'ai même essayé d'installer des versions antérieures d'Excel.

Cependant, Excel fonctionne dans le mode sans échec, mais je n'arrive pas à identifier ce qui le bloque dans le mode normal.

Est-ce que quelqu'un est en mesure de m'aider sur ce problème?

Merci à l'avance de votre aide
A voir également:

9 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
15 oct. 2007 à 18:24
re ! regarde si dans suppression de programme (liste) net.framework n'est pas desinstalle, sinon télécharge le ici http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx apparament ça résoud les probleme de ce genre
4