Lier deux cellules excel

Résolu/Fermé
cheyenne33 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 17 déc. 2010 à 16:07
 lilimuc - 24 août 2011 à 22:13
Bonjour,

Ma chef viens de me demander si on pouvait, sous excel, relier deux cellules. Je ne pense pas que ce soit possible mais à tout hasard je pose la question.

En fait elle voudrait qu'en tapant un numéro (ex : 033600) apparaisse automatiquement dans la cellule d'à côté (donc la colonne d'à côté) "xxx-xxx".

C'est possible en faisant une formule conditionnelle mais non seulement elle insère des lignes au fur et à mesure donc il faudrait qu'elle copie la formule à chaque fois, autant qu'elle recopie "xxx-xxx" ça ira plus vite, et en plus elle n'y connait rien à Excel donc je sais que ça va l'effrayer si je lui parle de formule.

Je cherchais donc plutôt une fonction de mémoire d'excel, comme celle qui fait que lorsqu'on tape les premières lettres d'un mot dans une cellule il reconnait si on l'a déjà tapé dans la même colonne.

J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

salut
tu fais dans une autre cellule
= tu cliques sur la cellule que tu veux lier tu tapes & puis tu cliques encore sur la seconde cellule
le résultat est donné donc dans la nouvelle cellule
2