Les discussions

Excel: forcer affichage date ou nombre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher dans une cellule qui est le résultat d'une fonction soit une date soit un nombre. par e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
freemric

Créer un classement sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement de football je voudrais que le classement se mette à jour quand je rentre le r...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
g

Excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrais protéger une cellule sur excel pour ne plus pouvoir la modifié ! est ce qu'on peux faire ça et si oui c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Ricky38

Classement automatique sur excel

Résolu

Bonjour, comment faire un classement automatique: exemple Nom note 1 note 2 moyenne rang andré ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
hastings_07

Excel/gestionnaire des noms/synchronis feuil.

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et ttes, me revoici, me revoila avec mes questions et t'chi souci... je dépose un fichier sur lequel se trouve mes sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
benji71

Excel formule aves "si" et "et"

Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon souci, je dois faire un tableau de relance avec des formules. En abrégé, il se présente ainsi : A1 date de fact B1 r...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
caced

Exemple (model) de tableau excel

Résolu

Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un exemple (model) de tableau Excel pour le ajuster comme tableau de suivie des clients et suivie de ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Mettre lettre h dans un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des formules qui comprennent des données représentées en heure. Ce que je voudrais c'est que dans ces données...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Mytå

Excell

Résolu

Bonjour, j aimerai faire un fichier client sous excell, et pouvoir remplir les colonnes en mettant des reférences pour les produits et les prestat...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
TitiaLyna

Excel 2003

Résolu

Bonjour, je remplis un tableau excel , nom de famille , date de naissance , parents , etc.... pas sur de l' orthographe d' un nom , pour le retro...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel - couper une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur Excel : Je cherche à couper des chaînes de caractères. J'ai une colonne avec des entrées du type : www.mons...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
eriiic

Excel 2003

Résolu

Bonjour, salut a tous e ce que c'est possible de mètre une alerte on clignotement sur une case sur un tableau excel 2003 par exemple dans u...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
redouchka

Macro excel ouverture fichier xls

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut faire pour pouvoir ouvrir un fichier excel grace à une macro et pouvoir effectuer des opérations de...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tchichou

Somme.si excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel sur lequel je dois faire un calcul selon plusieurs critères et là, je bloque. En colonne A, j'ai la DATE de la ve...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Vaucluse

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes, l'une contenant une valeur et l'autre la date et l'heure. Le nombre de ligne correspond à 1 année...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
brotox

Pb formule excell

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir une formule qui me donne ceci : si la cellule G5 est vide alors la cellule C5 reste vide. Sinon on aplique la formul...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cousinhub29

Copier plusieurs cellules excell dans une seu

Résolu

bonjour, je veux avoir un macro qui me permet de regrouper les donées des cellules dans une seule cellule excell comme l'exemple ci-dessous; ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Monta2010

Excel/colonnes fixes/données mouvante...

Résolu

Bonjour/bonsoir à ttes et tous, j'ai un t'chi question/conseil à vous demander. sur la feuille1 (données) j'ai en a2:f36 des colonnes ayant pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Vaucluse

Excel/signe + ou - cellule/gestion stock

Résolu

Bonjour, bonsoir, pour mon boulot je dois faire un tableau des entrées et sorties du matériels (c'est un tit structure dont j'ai fait ça sur une fe...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
benji71

Question couleur chiffre excel 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un nombre dans excel 2007? je m'explique: j'ai fais une base d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, J'ai un pb à soumettre: J'ai une liste sous l'onglet 1 avec poids et prix p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
cesam69

Excel cellule monétaire

Résolu

Bonjour, j'ai une case qui me donne un prix en euro mais j'aimerai qu'elle soit vide lorsque le montant est égal a zéro au lieu de m'afficher 0,00€ ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
rudak

Double saisie sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel afin de faire une banque de donnée. Je cherche comment faire pour saisir automatiquement des données dans deux cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pnre

Sos excel regrouper deux colonnes en 1

Résolu

Bonjour, je voudrais regrouper deux colonnes ou sont saisi des nombre comme 78060,78061,79078 en une seule avec la séparation "," entre les deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ccm81

Excel graphique avec valeur nulle

Résolu

Bonjour, J'applique actuellement cette formule mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux à savoir pas de retour à zero de ma courbe. =SI(SI...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jr

Mise à jour fichier excel (tarif)

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel avec des données tarifaires entrées en fonction d'une surface. Je dois mettre en à jour cette tarification ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Vaucluse

Formule excel pour les arrondis

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aurais besoin de votre aide !!!! J'ai fait hier une formule excel pour les arrondis qui est : =SI(A1

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Vaucluse

Liste déroulante excel 2003

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire une liste déroulante de choix dans excel 2003 ! Voilà ma procédure, qui fonctionnait il y a quelques semain...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
NN1234

Excel : recherche par rapport à un max

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes faisant un très grand nombre de lignes. L'une avec des date et l'autre avec des valeurs. Je sais retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ccm81

Excel/remplissage automatique/heure

Résolu

Bonjour à tous et ttes, voici mon tit "chouchi" que je vous présente car j'épprouve qq difficultés à le résoudre. merci de vous pencher sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benji71

Excel- cumule des mois

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un formule qui permet de faire un cumul des mois sous excel exemple: durée de validité d'un permis de chasse: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
eriiic

Excel/erreur formule ?

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'ai un tit problème de formule... Dans ma cellule p4 j'ai nombre qui s'inscrit selon certains conditions (avec formule...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benji71

Cases à cocher excel

Résolu

Bonjour, ayant parcouru beaucoup de pages de forum ne répondant jamais à la question posée initialement je me permet (désolé) de la reposer une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
alexluthor

Excel - filtrer la ligne

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, sous excel, de filtrer les données qui se trouvent sur la ligne plutôt que celle qui se trouvent sur la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Leylili

Aide fourmule excel

Résolu

Bonjour, Je suis suis a la recherche d'une formule Qui peut me trouver un nombre entre 2 nombres precis je m'esplique: j'ai fait avec excel u...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vaucluse

Excel ouvrir le dernier classeurs créé

Résolu

Bonjour, J'aimerais adapter la formule ci-dessous ( Macro pour ouvrir le dernier documents words créé) pour que celle ci fonctionne sur excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Didoo

Commentaires auto,liste validation excel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans une cellule, lorsque je sélectionne un choix de ma liste (données - validation), apparaissent un commentaire...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pygos

Excel if then else

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux écrire la fonction suivante dans excel. parmi une centaine de valeurs, je voudrais trouver le minimum...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vaucluse

Probleme recherchev excel 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser la fonction recherchev sous excel 2010, est-ce normal ?? Juste en tapant =recherchev(A1; une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
remihcmc

Excel 2007 vba --- erreur de forum

Résolu

Bonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Eaheru

Inscription dans cellules excel automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais que un nombre constant commence chaque cellule avant que je lui rajoute son numéro spécifique. Par exemple avant un numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
AMISDAL

Impossible chgt de commentaire excel

Résolu

Bonjour chers helpers, J'ai 2 interrogations : J'ai un fichier excel qui lorsqu'on clique sur une cellule un commentaire s'insère. Chaque catégo...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Faxstalag

Aide sur insertion compteur dans excel

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment mettre un compteur dans une feuille excel.le bouton deroulant on choisi un chiffre et et le faisant que cela soit u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
aniso

Liaison entre fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je désirerais créer un fichier excel qui rechercherait des données dans un deuxième fichier sans devoir ouvrir ce fichier. Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Inguyone

Copier automatiquement une ligne excel

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant je copie une ligne excel via un bouton cette ligne compte des cellules ayant une liste de choix quand je la c...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
alexluthor

Excel/total/enfant/âge/jours

Résolu

Bonsoir, bonjour, voici ce que je cherche à faire... je souhaite mettre dans la cellule b10, le nombre d'enfant de 17 mois et moins présent le mat...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
eriiic

Fichier excel non enregistrable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon fichier excel soit consultable, modifiable, imprimable, mais non enregistrable. Est-ce possible ? Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m@rina

Help : astuce excel !

Résolu

Bonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Liste données validation non visible excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante avec : DONNEES/VALIDATION/LISTE Je rencontre un problème que voici : Ma liste est invisib...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pygos

Graph excel avec 2 courbes et 2 axes ordonnée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème de graphique: je doir réaliser un graphique avec 2 courbes traitant du solde courant des états unis, et je souhaiterai...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 31 825