Les discussions
Excel: forcer affichage date ou nombre
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher dans une cellule qui est le résultat d'une fonction soit une date soit un nombre. par e...
Créer un classement sur excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement de football je voudrais que le classement se mette à jour quand je rentre le r...
Excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pourrais protéger une cellule sur excel pour ne plus pouvoir la modifié ! est ce qu'on peux faire ça et si oui c...
Classement automatique sur excel
RésoluBonjour, comment faire un classement automatique: exemple Nom note 1 note 2 moyenne rang andré ...
Excel/gestionnaire des noms/synchronis feuil.
RésoluBonjour, bonsoir à tous et ttes, me revoici, me revoila avec mes questions et t'chi souci... je dépose un fichier sur lequel se trouve mes sou...
Excel formule aves "si" et "et"
RésoluBonjour, Alors, voilà mon souci, je dois faire un tableau de relance avec des formules. En abrégé, il se présente ainsi : A1 date de fact B1 r...
Exemple (model) de tableau excel
RésoluBonjour tout le monde je suis a la recherche d'un exemple (model) de tableau Excel pour le ajuster comme tableau de suivie des clients et suivie de ch...
Mettre lettre h dans un tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec des formules qui comprennent des données représentées en heure. Ce que je voudrais c'est que dans ces données...
Excell
RésoluBonjour, j aimerai faire un fichier client sous excell, et pouvoir remplir les colonnes en mettant des reférences pour les produits et les prestat...
Excel 2003
RésoluBonjour, je remplis un tableau excel , nom de famille , date de naissance , parents , etc.... pas sur de l' orthographe d' un nom , pour le retro...
Excel - couper une chaîne de caractères
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci sur Excel : Je cherche à couper des chaînes de caractères. J'ai une colonne avec des entrées du type : www.mons...
Excel 2003
RésoluBonjour, salut a tous e ce que c'est possible de mètre une alerte on clignotement sur une case sur un tableau excel 2003 par exemple dans u...
Macro excel ouverture fichier xls
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment on peut faire pour pouvoir ouvrir un fichier excel grace à une macro et pouvoir effectuer des opérations de...
Somme.si excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel sur lequel je dois faire un calcul selon plusieurs critères et là, je bloque. En colonne A, j'ai la DATE de la ve...
Tableau excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes, l'une contenant une valeur et l'autre la date et l'heure. Le nombre de ligne correspond à 1 année...
Pb formule excell
RésoluBonjour, je voudrait avoir une formule qui me donne ceci : si la cellule G5 est vide alors la cellule C5 reste vide. Sinon on aplique la formul...
Copier plusieurs cellules excell dans une seu
Résolubonjour, je veux avoir un macro qui me permet de regrouper les donées des cellules dans une seule cellule excell comme l'exemple ci-dessous; ...
Excel/colonnes fixes/données mouvante...
RésoluBonjour/bonsoir à ttes et tous, j'ai un t'chi question/conseil à vous demander. sur la feuille1 (données) j'ai en a2:f36 des colonnes ayant pour...
Excel/signe + ou - cellule/gestion stock
RésoluBonjour, bonsoir, pour mon boulot je dois faire un tableau des entrées et sorties du matériels (c'est un tit structure dont j'ai fait ça sur une fe...
Question couleur chiffre excel 2007
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un nombre dans excel 2007? je m'explique: j'ai fais une base d...
Excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, J'ai un pb à soumettre: J'ai une liste sous l'onglet 1 avec poids et prix p...
Excel cellule monétaire
RésoluBonjour, j'ai une case qui me donne un prix en euro mais j'aimerai qu'elle soit vide lorsque le montant est égal a zéro au lieu de m'afficher 0,00€ ...
Double saisie sur excel
RésoluBonjour, Je travaille sur excel afin de faire une banque de donnée. Je cherche comment faire pour saisir automatiquement des données dans deux cel...
Sos excel regrouper deux colonnes en 1
RésoluBonjour, je voudrais regrouper deux colonnes ou sont saisi des nombre comme 78060,78061,79078 en une seule avec la séparation "," entre les deux ...
Excel graphique avec valeur nulle
RésoluBonjour, J'applique actuellement cette formule mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux à savoir pas de retour à zero de ma courbe. =SI(SI...
Mise à jour fichier excel (tarif)
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tableaux excel avec des données tarifaires entrées en fonction d'une surface. Je dois mettre en à jour cette tarification ...
Formule excel pour les arrondis
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aurais besoin de votre aide !!!! J'ai fait hier une formule excel pour les arrondis qui est : =SI(A1
Liste déroulante excel 2003
RésoluBonjour, Il m'est impossible de faire une liste déroulante de choix dans excel 2003 ! Voilà ma procédure, qui fonctionnait il y a quelques semain...
Excel : recherche par rapport à un max
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes faisant un très grand nombre de lignes. L'une avec des date et l'autre avec des valeurs. Je sais retrouve...
Excel/remplissage automatique/heure
RésoluBonjour à tous et ttes, voici mon tit "chouchi" que je vous présente car j'épprouve qq difficultés à le résoudre. merci de vous pencher sur mon ...
Excel- cumule des mois
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un formule qui permet de faire un cumul des mois sous excel exemple: durée de validité d'un permis de chasse: ...
Excel/erreur formule ?
RésoluBonjour à tous et ttes, J'ai un tit problème de formule... Dans ma cellule p4 j'ai nombre qui s'inscrit selon certains conditions (avec formule...
Cases à cocher excel
RésoluBonjour, ayant parcouru beaucoup de pages de forum ne répondant jamais à la question posée initialement je me permet (désolé) de la reposer une ...
Excel - filtrer la ligne
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible, sous excel, de filtrer les données qui se trouvent sur la ligne plutôt que celle qui se trouvent sur la mêm...
Aide fourmule excel
RésoluBonjour, Je suis suis a la recherche d'une formule Qui peut me trouver un nombre entre 2 nombres precis je m'esplique: j'ai fait avec excel u...
Excel ouvrir le dernier classeurs créé
RésoluBonjour, J'aimerais adapter la formule ci-dessous ( Macro pour ouvrir le dernier documents words créé) pour que celle ci fonctionne sur excel. ...
Commentaires auto,liste validation excel
RésoluBonjour, Comment faire pour que dans une cellule, lorsque je sélectionne un choix de ma liste (données - validation), apparaissent un commentaire...
Excel if then else
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux écrire la fonction suivante dans excel. parmi une centaine de valeurs, je voudrais trouver le minimum...
Probleme recherchev excel 2010
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a utiliser la fonction recherchev sous excel 2010, est-ce normal ?? Juste en tapant =recherchev(A1; une erreur ...
Excel 2007 vba --- erreur de forum
RésoluBonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer...
Inscription dans cellules excel automatique
RésoluBonjour, Je voudrais que un nombre constant commence chaque cellule avant que je lui rajoute son numéro spécifique. Par exemple avant un numéro de ...
Impossible chgt de commentaire excel
RésoluBonjour chers helpers, J'ai 2 interrogations : J'ai un fichier excel qui lorsqu'on clique sur une cellule un commentaire s'insère. Chaque catégo...
Aide sur insertion compteur dans excel
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment mettre un compteur dans une feuille excel.le bouton deroulant on choisi un chiffre et et le faisant que cela soit u...
Liaison entre fichiers excel
RésoluBonjour, Je désirerais créer un fichier excel qui rechercherait des données dans un deuxième fichier sans devoir ouvrir ce fichier. Merci pour ...
Copier automatiquement une ligne excel
RésoluBonjour, mon problème est le suivant je copie une ligne excel via un bouton cette ligne compte des cellules ayant une liste de choix quand je la c...
Excel/total/enfant/âge/jours
RésoluBonsoir, bonjour, voici ce que je cherche à faire... je souhaite mettre dans la cellule b10, le nombre d'enfant de 17 mois et moins présent le mat...
Fichier excel non enregistrable
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon fichier excel soit consultable, modifiable, imprimable, mais non enregistrable. Est-ce possible ? Merci Confi...
Help : astuce excel !
RésoluBonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...
Liste données validation non visible excel
RésoluBonjour, J'ai créé une liste déroulante avec : DONNEES/VALIDATION/LISTE Je rencontre un problème que voici : Ma liste est invisib...
Graph excel avec 2 courbes et 2 axes ordonnée
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème de graphique: je doir réaliser un graphique avec 2 courbes traitant du solde courant des états unis, et je souhaiterai...